📌 Corso Savoia, 90, 96019 Rosolini - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 21:02
Le service est rapide et, bien que ce soit à emporter, il y a quelques tables devant le restaurant pour les clients qui souhaitent manger sur place. La nourriture est bonne même si les portions ne sont pas particulièrement généreuses. Prix moyens. Recommandé pour une collation rapide seul ou en compagnie.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. Le café est excellent, les glaces et granités sont délicieux.
💬 Excellent service et excellent café ☕️. Environnement propre et accueillant.
💬 Découvert par hasard, nous avons mangé un excellent poulet grillé accompagné d'excellentes frites. Personnel très gentil et délais d'exécution rapides. Il restait du poulet que nous avons consommé le lendemain et qui était encore mou. Nous avons des petites entreprises qui fonctionnent bien, mais nous nous appuyons souvent sur de grandes chaînes de distribution pensant pouvoir trouver mieux.
💬 La nouvelle direction de "Il Braciere" est très sympa ! Les produits sont bons. Nous avons essayé le sandwich à la viande et je dois dire que nous avons été bluffés. Très bien. Le propriétaire est super sympa ! À bientôt!
💬 Changement de direction, changement de numéro, je joins des photos, mangé de façon divine
💬 Nous avons été ravie de cette semaine passée dans cet hôtel. Le personnel est très gentil et souriant. Les chambres sont spacieuses, le cadre est magnifique. Le buffet du soir est juste incroyable avec chaque jour des entrées, plats et desserts différents. Le + pour les familles avec enfants bas âge: un espace biberonnerie avec petits pots pour enfants ou simplement de quoi cuisiner ou faire un biberon accessible 24h/24.
💬 Haut
💬 Nourriture délicieuse, fortement recommandée !! Le personnel est vraiment sympathique, les prix sont raisonnables et la qualité de la nourriture est incroyable. Mon plat préféré était l'apéritif aux crevettes et au bacon !!!
💬 Propriété accueillante à quelques pas du centre et proche des plages. Chambre spacieuse et propre avec changement quotidien des serviettes équipée de tout le confort dont un petit réfrigérateur. Nous avons passé un très bon moment merci
💬 Super bar italien !! Bon pour la nourriture, les boissons et le plaisir ! Je le recommande vivement 👍👍