📌 Corso Roma, 94010 Cerami - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/08/2018 à 18:41
Endroit confortable, personnel sympathique. Le café est excellent, les glaces et granités sont délicieux.
💬 J'étais ici avec mon petit ami à la mi-août. L'établissement est très agréable, accueillant et surtout propre ! La chambre possède sa propre salle de bain, et donne sur un petit balcon avec une belle vue sur les montagnes ! Les propriétaires sont très accueillants, gentils et sympathiques. Le matin, le petit-déjeuner est copieux, mais uniquement sucré. Si je devais revenir dans ces régions, je reviendrais certainement avec plaisir.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Nous avons apprécié.
💬 Un endroit spécial : le seul endroit de style restauration rapide du pays où vous pourrez profiter d'un dîner authentique à des prix honnêtes. Des plats savoureux, des boissons raffinées (alcoolisées et non alcoolisées) et une ambiance décontractée. Les garçons et les filles ont tendance à rendre tout plus amusant. Une sécurité à Umbertide.
💬 Très bel endroit, personnel très gentil et serviable, excellent service, ne déçoit jamais !! La nourriture est exquise, tant le poisson que la viande... les desserts sont spectaculaires !! Fortement recommandé !!!!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Hôtel très accueillant, service professionnel, cuisine excellente
💬 Cet hôtel n'est pas un hôtel de grand luxe mais si on regarde de rapport qualité / prix, c'est un très bon hôtel. Ma chambre donnait directement sur la mer. C'est très agréable une nuit bercé par le bruit des vagues. Attention, de l'autre côté, c'est la voie ferrée est ce n'est probablement pas pareil ! Le petit déjeuner est simple et classique, mais pris sur la terrasse face a la mer, c'est super.
💬 J'ai séjourné ici en 2009 et j'en garde encore les plus beaux souvenirs, non seulement parce que cet endroit est un joli havre de paix, mais aussi parce que les hôtes sont deux des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées.
💬 J'adore un concentré de bonheur pour les papilles et pour les yeux .Un service aux petits soins une plage relaxante et une cuisine 4 étoiles. Merci Massimiliano à bientôt 😎
💬 La pizza est délicieuse mais les sandwichs sont également excellents, avec une viande de qualité ! J'aime qu'ils fassent des livraisons à domicile.
💬 Nous avons vraiment apprécié nos vacances ! Un grand merci au Seigneure Settimo Gottardo et à sa famille pour l'accueil chaleureux. Très atmosphérique! Et un merci particulier pour les petits déjeuners ! Nous reviendrons certainement !