📌 Via Nazionale, 188, 98131 Mili Marina - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 16:41
Un endroit assez sympathique où la courtoisie et la qualité sont ses points forts
Le 12/11/2023 à 20:48
Découvert par hasard, nous avons mangé un excellent poulet grillé accompagné d'excellentes frites. Personnel très gentil et délais d'exécution rapides. Il restait du poulet que nous avons consommé le lendemain et qui était encore mou. Nous avons des petites entreprises qui fonctionnent bien, mais nous nous appuyons souvent sur de grandes chaînes de distribution pensant pouvoir trouver mieux.
Le 04/09/2023 à 18:57
Bien
Le 25/07/2023 à 13:30
Vous êtes géniaux les gars 💪.. Poulet Campese numéro 1, et la saucisse est la meilleure de tous les temps. Je m'approvisionne avec ce gril depuis plusieurs années et la qualité est toujours restée excellente. Pour cette raison pourquoi essayer ailleurs, vous avez ici la garantie d'un produit de qualité. Et puis il y a aussi la sympathie ☺️😁….. Je ne poste aucune photo car je n'ai pas besoin de confirmer ce que j'ai dit 👀.
Le 07/07/2023 à 11:58
Spécialité et goût dans les différents plats préparés quotidiennement font de ce lieu une destination à ne pas manquer pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner pour le déjeuner et le dîner. La courtoisie et le professionnalisme du propriétaire Matteo Campanella rendent tout encore meilleur 😀
Le 06/01/2023 à 14:35
Des gens accueillants, de bons prix, une viande de qualité, des travailleurs acharnés
Le 13/10/2022 à 03:58
Excellents produits
Le 28/07/2021 à 19:04
Trois éléments fondamentaux 1) qualité 2) qualité 3) qualité
Le 28/04/2021 à 15:36
Plats délicieux. Ils sont tous capables d'un accueil bienveillant. Je m'amuse beaucoup avec tout le monde, les employés et les propriétaires... Celui qui n'y croit pas n'a qu'à goûter à ses délices.
Le 19/02/2021 à 07:00
Goût, qualité et convivialité
Le 04/02/2021 à 18:57
Tous les plats sont cuisinés avec la passion et le soin qui sont utilisés dans la cuisine de chaque famille.
Le 15/01/2021 à 15:53
Disponible, gentil et efficace.
Le 14/12/2020 à 21:01
Toujours exceptionnel
Le 15/10/2020 à 14:40
Bonne nourriture
Le 14/10/2020 à 09:28
Diversité de choix et bons prix. Ouvert également le soir.
Le 27/09/2020 à 14:15
Une expérience familiale bucolique d'une qualité absolue
Le 20/09/2020 à 09:10
Excellente qualité du produit
Le 07/09/2020 à 19:09
J'ai pris des pâtes au four, des pipi chini façon Messine et des viandes rôties... mais il y a vraiment une grande variété de plats parmi lesquels choisir (y compris la volaille)... donc j'ai envie de donner un bon avis sur le la nourriture, surtout pour ce que j'ai goûté ! C'est juste dommage pour l'emplacement... il y a quelques tables dans la rue ou une petite salle adjacente...
Le 17/06/2020 à 19:53
Produits de la plus haute qualité et bonté, personnel qualifié, excellent, je le recommande à tout le monde, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles
Le 10/03/2020 à 06:19
Excellent poulet grillé
Le 31/10/2019 à 13:11
Cône toujours génial
Le 11/10/2019 à 10:01
Excellent poulet rôti
Le 07/10/2019 à 13:56
Nous avons bien mangé, nous reviendrons
Le 04/10/2019 à 13:15
Excellent personnel sympathique, bonne nourriture, faible coût
Le 18/09/2019 à 17:18
les produits sont exceptionnels et les propriétaires sont très gentils
Le 16/09/2019 à 14:02
Des plats rapides, savoureux, pratiques et avec un grand assortiment
Le 25/08/2019 à 17:48
Excellente viande
Le 29/07/2019 à 10:48
Lieu trouvé par hasard. Lieu où sont préparés des plats à emporter bien qu'il soit possible de manger sur place. Les pâtes siciliennes étaient pour le moins SUBLIME, en deuxième plat nous avons mangé des saucisses et un hamburger accompagnés de légumes. Tout est vraiment bien. Je dois applaudir le propriétaire qui est particulièrement sympathique. De plus, en discutant avec elle, nous avons appris que la viande provient de la boucherie familiale située à proximité. Tout cela signifie que si je retourne en Sicile en ferry, ce sera notre premier arrêt à notre arrivée et le dernier avant de retourner sur le continent (pratiquement comme nous l'avons fait).
Le 20/07/2019 à 11:29
Qualité et courtoisie
Le 08/06/2019 à 15:39
Endroit confortable, nourriture et service excellents
Le 29/04/2019 à 19:54
Produits d'excellente qualité
Le 22/04/2019 à 11:12
Produits excellents et bien préparés
Le 13/04/2019 à 19:39
Excellent endroit pour déguster de la viande grillée et plus encore
Le 05/04/2019 à 14:15
Le poulet et la partie grill sont excellents, la cuisine maison est également recommandée
Le 30/03/2019 à 19:36
Aller là
Le 01/03/2019 à 15:09
Personnel formé toujours présent, lieu accueillant
Le 24/02/2019 à 09:52
Optimal Pour ceux comme moi qui n'habitent pas dans la région, quelques minutes de trajet supplémentaires seront bien récompensées. Personnel courtois et professionnel.
Le 06/02/2019 à 09:16
Toute la viande délicieuse, toujours fraîche et beaucoup de qualité
Le 04/02/2019 à 13:41
Excellent poulet grillé
Le 23/01/2019 à 15:13
Tout est délicieux et frais, ça vaut le coup.
Le 12/01/2019 à 23:58
Le meilleur😊
Le 26/12/2018 à 14:41
J'ai accidentellement cliqué sur 3 étoiles, les plats sont bien faits et avec amour, le personnel est courtois et affable. L'une des rares entreprises de Messine et de sa province qui maintient encore son sérieux et sa qualité.
Le 20/12/2018 à 13:16
Optimal
Le 15/12/2018 à 14:32
La nourriture est excellente, le poulet à la broche est le meilleur de tout Messine ! Seule la livraison à domicile qui arrive en retard et les plats froids méritent d'être améliorés. (ce n'est probablement arrivé qu'à moi) mais ce n'était pas agréable. Mais sinon fortement recommandé ! Excellent personnel.
Le 06/12/2018 à 23:38
Superbe
Le 25/10/2018 à 11:17
Excellentes côtelettes
Le 27/09/2018 à 05:52
Excellent service, excellente qualité, prix bas. 10 et louange
Le 23/08/2018 à 13:47
Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients... en termes de nourriture... vraiment EXCELLENT !!!! Prix attractifs.... Recommandé!
Le 11/08/2018 à 18:38
Z exceptionnel
Le 30/07/2018 à 18:47
TOUT BON!! TRÈS BON 🔝
Le 10/07/2018 à 09:53
Propreté, courtoisie et QUALITÉ !
Le 06/07/2018 à 12:55
Poulets grillés exceptionnels, excellents sandwichs
Le 27/03/2018 à 19:30
Conseiller
Le 23/03/2018 à 12:17
Menu toujours riche et nourriture de qualité. Livraisons ponctuelles et Alessandro est très gentil et serviable. Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger un plat sain mais savoureux.
Le 24/02/2018 à 20:01
Très bien mangé
Le 15/02/2018 à 09:17
Délicieux poulet.....
Le 01/02/2018 à 14:27
La nourriture est belle
Le 29/01/2018 à 12:56
Qualité et hospitalité fortement recommandées. Haut
Le 16/01/2018 à 16:42
Tout bon
Le 26/12/2017 à 12:37
Excellent... je reviendrai certainement !
Le 18/12/2017 à 07:19
Excellente qualité des produits, service de livraison rapide et gentillesse TOP des gérants !
Le 26/11/2017 à 17:43
Très accueillant, propre et bien rangé et surtout excellents sandwichs et nourriture Poulet grillé
Le 29/10/2017 à 05:36
Bons poulets
Le 18/09/2017 à 18:01
La qualité règne en maître. Viande de premier choix, personnel excellent, livraisons à domicile ponctuelles. Essayer!!!
💬 Gentillesse et saveurs d'autrefois
💬 Personnel très sympa, très bonne pizza, bons desserts et excellents prix. Style pizzeria comme autrefois, mais vraiment bon si vous êtes dans ces régions.
💬 Cadre très humble mais accueillant. Nous y sommes allés 5 soirs de suite car nous étions en vacances dans ces régions. Nous avons essayé presque toute la carte. Nous avons apprécié tous les plats.
💬 Les photos (lever et coucher du soleil) ont été prises dans le centre historique de Gallinaro (Fr).
💬 Beau lieu. Bonne nourriture et excellent service.
💬 Des produits de qualité pour une pizza vraiment bonne et digeste.
💬 Première et dernière fois. J'ai choisi de récupérer sur place à 20h20, mais on m'a dit 20h40. J'arrive quelques minutes plus tôt, mais ils ne sont pas arrivés. J'attends dehors encore 20 minutes et finalement à 21h00 ils me livrent ces pizzas, 3 pizzas, 1 calzone et 1 gros coca. Je demande s'ils sont coupés et s'ils mettent de l'origan dans ma Margherita comme demandé, et ils répondent oui. A la maison Margherita sans origan et pizzas crues, avec tomate liquide et mozzarella non fondue. Mauvais toute la nuit, dysenterie.
💬 Service amical et bon café!
💬 C'est un excellent restaurant. La bière est glaciale et la nourriture est fabuleuse. Ce restaurant dispose de deux salles à manger à l'intérieur et d'une salle de bar. L'espace extérieur est mon préféré, il vous donne l'impression d'être dans une oasis tropicale. Les employés et le propriétaire sont toujours accueillants, gentils et patients envers les anglophones. Il existe une variété de tables parmi lesquelles choisir. La majeure partie de l'espace extérieur est ombragée, ce qui est parfait pour les mois chauds. Ils organisent de nombreux événements tout au long de l'année avec de la musique live et de la danse. Il s'agit d'un restaurant adapté aux chiens, aux enfants et aux fauteuils roulants. La nourriture est toujours fraîche et chaude. Des pizzas sont disponibles le soir pour dîner ou à emporter. Il y a du stationnement à l'intérieur de la porte du restaurant, mais il y a toujours un parking gratuit dans la rue devant ou dans la rue derrière le restaurant. Si vous avez un grand groupe de personnes, c'est un endroit idéal pour se rencontrer. Plusieurs jours, vous pouvez trouver des cyclistes, des motards et des voitures classiques garés ici pour un apéritif.
💬 Une petite boulangerie, une épicerie fine, un bar (service) en libre-service et une boutique. Ils ont trois tables à l'extérieur dans une rue animée avec un arrêt de taxi et un arrêt de bus en face. Regarder les gens est génial, le personnel est sympathique et le bar complet est super. Nous n’avons vu que des locaux ici, donc c’est génial si vous voulez une sensation un peu plus authentique. Ils vendent également des tickets de bus.