Les avis
💬
💬 J'ai pris les sardines en entrée et elles étaient fabuleuses ! Service au top, très serviable.
💬 Excellente expérience dans ce joli restaurant en bas de la promenade du Mont Varese. Nous nous y sommes installés pour attendre le bus qui nous ramènerait au Mont Varèse où il est plus facile de stationner et avons décidé d’y manger. Service souriant, nourriture incroyable, savoureuse et saine, prix abordables. On regrette de ne pas loger plus près pour pouvoir y revenir.
💬
💬 Je ne sais pas si c'était le propriétaire ou le maître d'hôtel mais tellement d'attitude, incroyable ! Malheureusement, les clients qui posent une ou deux questions, notamment sur le vin, bénéficieront d'un service médiocre pour le reste de la visite. Une carte des vins complète mais pas de sommelier en font une visite très décevante. Il y a plein d'autres endroits dans la région, allez ailleurs !
💬 Claudia est une hôte parfaite, très aimable, souriante et attentionnée (elle parle français) Sa maison est très charmante, les chambres et leurs propretés parfaites. Le petit déjeuner dans le jardin est un délice, nous regrettons de n’y avoir passé que une seule nuit. Nous y retournerons avec plaisir !! Seul chose à prendre en compte, les derniers 100m vous font passer par une petite rue de village étroite (donc à faire avec un véhicule qui a une taille raisonnable) mais les manœuvres en valent le coup !
💬 Un si merveilleux restaurant dans un si bel endroit ! Nous sommes venus dans ce restaurant de San Francisco, aux États-Unis. Nous avons essayé le restaurant deux fois. Nous avions entendu parler de ce restaurant à San Francisco et nous rêvions d'y venir depuis un moment. Nous sommes donc allés à Mese et y sommes restés 3 nuits. Tout dans ce restaurant était super ! La nourriture avec des ingrédients locaux était délicieuse. Le vin de la famille propriétaire était également délicieux. La décoration rustique était cool. Le service était excellent. Nos serveurs sont très sympathiques et souriants. Nous reviendrons un jour. D’ici là, vous nous manquerez tous !
💬 Plutôt agréable mais ne vaut pas (ou plus) les 4 étoiles affichées. Vieillot, restaurant trop cher pour la qualité proposée, parking payant, … Plus beau en photo qu’en réalité.
💬 Perfecto..., c'est peut-être le meilleur mot pour désigner ce restaurant et c'est vraiment difficile de faire des réservations ici, car il est toujours plein. Devinez pourquoi l'endroit est toujours plein. Apéritif, plat, dessert parfaits, mais aussi le vin, ils se combinent avec la touche particulière du chef et du propriétaire lui-même. Tu veux manger ici ? Assurez-vous simplement que votre nom figure sur la liste.
💬 Excellente découverte Je n'avais pas de grandes attentes car c'était un libre-service, cependant Pâtes aux saucisses excellentes et boulettes de viande pizzaiola encore meilleures Prix vraiment négligeable (9,30 € pour le menu) Personnel très gentil J'espère revenir