Cafétéria 🇮🇹

Tavolamica Avis

📌 Via Quinzano, 80A, 25030 Castel Mella - Italie

4 / 5

💬 263 Avis

Avis sur Tavolamica à Castel Mella

Les avis

Les dernier avis sur Tavolamica à Castel Mella

fabri.a

Le 03/05/2024 à 10:27

2 / 5

Déjeuner d'affaires rapide en libre-service à petit prix

Archimede.e

Le 26/04/2024 à 08:32

5 / 5

Bon choix, personnel serviable

Miguel.o

Le 29/02/2024 à 07:37

5 / 5

Excellente découverte Je n'avais pas de grandes attentes car c'était un libre-service, cependant Pâtes aux saucisses excellentes et boulettes de viande pizzaiola encore meilleures Prix ​​vraiment négligeable (9,30 € pour le menu) Personnel très gentil J'espère revenir

Photo n°1 de l'avis de Miguel.o fait le 29/02/2024 à 07:37 sur le  Tavolamica à Castel Mella
MONICA.O

Le 10/08/2023 à 12:42

4 / 5

J'étais là pour déjeuner aujourd'hui après des années. Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de places assises. Environnement agréable et propre. Personnel sympathique. Stationnement adjacent. Informé

Photo n°1 de l'avis de MONICA.O fait le 10/08/2023 à 12:42 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°2 de l'avis de MONICA.O fait le 10/08/2023 à 12:42 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°3 de l'avis de MONICA.O fait le 10/08/2023 à 12:42 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°4 de l'avis de MONICA.O fait le 10/08/2023 à 12:42 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°5 de l'avis de MONICA.O fait le 10/08/2023 à 12:42 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°6 de l'avis de MONICA.O fait le 10/08/2023 à 12:42 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°7 de l'avis de MONICA.O fait le 10/08/2023 à 12:42 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°8 de l'avis de MONICA.O fait le 10/08/2023 à 12:42 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Perseo.a

Le 16/07/2023 à 11:51

3 / 5

Cantine avec une grande variété de salades, premier et deuxième plats. Pizza également pour le déjeuner !

marco.h

Le 28/06/2023 à 14:29

5 / 5

Mieux qu'une étoile

simone.o

Le 28/06/2023 à 14:28

5 / 5

TOP rapport qualité prix, personnel très gentil

Frank..

Le 28/05/2023 à 20:41

3 / 5

Restauration libre-service pour une pause déjeuner rapide. Beaucoup de places assises. Il propose un menu de déjeuner à un prix abordable avec un choix varié d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Possibilité de pizza. Endroit propre et personnel sympathique. Un grand parking.

Andrea.a

Le 04/05/2023 à 18:58

4 / 5

J'y étais pour déjeuner par hasard, lors d'une séance photo. Je dirais que pour le prix très bas payé, la qualité de la nourriture était bonne. Un excellent choix de plats pour des goûts variés, bien cuisinés. Un petit et bon restaurant self-service qui, s'il se trouve dans le coin, peut être une bonne alternative.

Beppe.

Le 21/03/2023 à 13:06

5 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois et je dois dire que tout était délicieux et que le personnel était très qualifié et super sympa, fortement recommandé !!

Elvis.u

Le 17/12/2022 à 01:56

4 / 5

Pour les menus de travail, ça va.

MosMax.h

Le 11/11/2022 à 21:13

2 / 5

J'apprendrai à manger la semelle de ma chaussure au lieu d'en prendre une deuxième

Andrea.p

Le 04/11/2022 à 19:15

2 / 5

Plus pourrait être fait et donné (qualité, service, environnement, courtoisie, etc.). A 13 heures, le comptoir des légumes proposait 4 salades de fruits, 2 bols de haricots verts, 2 bols de salade... une sensation de vide absolu ; Le comptoir de la pizzeria a fermé ; Le comptoir des premier et deuxième plats.... passons à autre chose ; personne à la caisse, à tel point qu'arrive la dame qui vous a offert un blanc de poulet froid 2 minutes plus tôt. C'est un endroit triste et sombre et malgré le peu de monde c'est chaotique.

luca.0

Le 07/09/2022 à 21:53

5 / 5

Les pizzas de Paolo sont toujours parfaites

Francesco.e

Le 29/08/2022 à 17:33

2 / 5

Cantine propre et bien rangée, personnel poli et sympathique, mais la qualité de la nourriture est médiocre pour la plupart des plats proposés. Bonne pizza.

Marco.a

Le 23/07/2022 à 05:10

4 / 5

Bon endroit nourriture excellent rapport qualité prix service un peu donc si vous demandez une grosse portion ils vous répondent parfois de façon grincheuse presque avec de mauvaises manières pour le reste top

Salvatore.s

Le 17/07/2022 à 00:13

5 / 5

J'ai aimé les prix, la qualité et la courtoisie, le déjeuner rapide puis partir au travail. en plus, ils font une excellente pizza, je pense que le responsable est une personne très minutieuse, je vois l'attention non intrusive portée aux détails, un excellent équilibre pour ceux-là. qui fait ce travail, félicitations...

Fabio.a

Le 14/06/2022 à 18:30

5 / 5

Endroit hautement recommandé pour un déjeuner rapide! Vous avez un large choix de plats, il y a 4 comptoirs : entrées, plats principaux, accompagnements, pizza... Bref, parfait ! Pour un premier plat, un deuxième plat et une bouteille d'eau, 9 € ! Si vous êtes dans la région pour travailler, passez nous voir !

Valecinzia.teo.e

Le 26/09/2021 à 10:44

4 / 5

Pratique pour un déjeuner savoureux

Marco..

Le 21/08/2021 à 23:38

3 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide

mauro.e

Le 23/07/2021 à 01:28

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique

Stefano.o

Le 14/02/2021 à 12:47

5 / 5

Personnel très sympathique

Maurizio.a

Le 22/12/2020 à 11:05

5 / 5

Bon et copieux...service rapide..règles covid bien appliquées...personnel de service sympathique et rapide...bon rapport qualité/prix

Claudio.i

Le 11/12/2020 à 20:43

5 / 5

Parce que j'ai trouvé des gens sympathiques et serviables, une cuisine simple mais bonne, idéale pour un repas rapide.

Maria.a

Le 26/08/2020 à 15:10

4 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et j'ai aimé la structure plutôt inhabituelle. L'espace est suffisant pour pas mal de personnes, il est propre et bien organisé dans une sorte de stand pour tous types de nourriture. On mange un peu comme à la maison et assez copieusement. J'ai dépensé 8,80 € pour des pâtes à la crème, speck et tomate (savoureuses), une généreuse tranche de saumon accompagnée de petits pois et carottes, des épinards vapeur (aussi copieux), un sandwich, une bouteille d'eau et du café. Le personnel est simple et gentil. Vous pouvez facilement vous y rendre même de simple passage avec la prise de température incluse😉

Francesco.o

Le 10/07/2020 à 22:00

3 / 5

Libre-service discret. Il pourrait s'améliorer sur de nombreux aspects, en visant un peu plus haut avec un menu de niveau supérieur. Bonnes pizzas et plats froids ! 😋

Bruno.o

Le 05/03/2020 à 11:03

5 / 5

Très agréable

E.

Le 03/03/2020 à 12:37

4 / 5

Toujours au top

Lia.o

Le 17/02/2020 à 17:08

4 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

ALESSIO.L

Le 31/01/2020 à 14:07

4 / 5

rapide, pas cher, sympathique. tu manges bien pour ce que tu dépenses

mauro.e

Le 13/12/2019 à 17:44

5 / 5

locaux propres, un bon déjeuner même si certaines choses étaient déjà terminées, prix très bas

Matteo.a

Le 27/11/2019 à 21:16

4 / 5

Large choix, bons prix et qualité, mention spéciale pour la pizza !

Antonio.o

Le 27/11/2019 à 13:37

5 / 5

J'y mange tous les jours depuis plus de 10 ans. Tout est très bon, surtout les fritures du vendredi.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 27/11/2019 à 13:37 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 27/11/2019 à 13:37 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 27/11/2019 à 13:37 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Lyudmila.o

Le 10/11/2019 à 11:47

5 / 5

Pour un déjeuner d'affaires, pratique et rapide. Excellent choix de plats et personnel serviable et sympathique.

Alberto.b

Le 05/10/2019 à 15:05

4 / 5

Après tout, c'est un grand self-service donc la qualité n'est pas la meilleure. Cependant, vous mangez discrètement, la courtoisie du personnel et l'environnement compensent.

giovanni.e

Le 04/10/2019 à 20:47

3 / 5

La nourriture est très bonne et toujours bien assortie

carmelo.a

Le 03/10/2019 à 05:16

4 / 5

Excellents déjeuners d'affaires.

Federico.u

Le 25/09/2019 à 05:33

3 / 5

Le personnel était excellent, la cuisine était suffisante, la chambre était bruyante, le confort pourrait être amélioré

Davide.a

Le 16/09/2019 à 11:29

5 / 5

Optimal

Steva.

Le 01/09/2019 à 10:20

4 / 5

Propre, soigné, personnel courtois disponible, plats sympas avec possibilité de choisir diverses options, menu proposé si vous voulez faire des économies disons que pour une pause déjeuner c'est idéal

Damiano.o

Le 06/08/2019 à 12:35

1 / 5

Pas de bonne cuisine, à part la pizza

ciro.e

Le 31/07/2019 à 13:57

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires. Très bon prix

Roberto.a

Le 25/07/2019 à 12:10

1 / 5

pas du tout satisfait... manque de clarté sur les prix et les types de menus. Mauvaise qualité, en particulier, j'ai mangé des poitrines de poulet grillées qui étaient en fait bouillies, trop cuites et qui ne sentaient pas trop bon. Dommage, la structure est vraiment belle.

Alessandro.r

Le 22/07/2019 à 16:36

5 / 5

Excellente qualité à des prix très raisonnables

Alessio.i

Le 16/07/2019 à 22:52

4 / 5

Un peu chaotique mais la nourriture est bonne et variée

rita.'

Le 30/04/2019 à 21:31

5 / 5

Tout est excellent, fraîchement préparé. bon service et bonne pizza

Mladen.r

Le 10/04/2019 à 18:21

5 / 5

Beaucoup de choix et bon prix. Très bonne pizza. En libre service.

jeppo.l

Le 04/04/2019 à 19:03

5 / 5

Convivial, rapide, bonne cuisine et large choix

Alberto.e

Le 24/03/2019 à 10:58

5 / 5

Bon libre-service !

Francesco.u

Le 19/02/2019 à 17:56

5 / 5

Agréable et propre. Excellent rapport qualité/prix.

Pierluigi.a

Le 09/02/2019 à 07:52

4 / 5

Excellente pizza

Michele.r

Le 04/02/2019 à 13:04

3 / 5

Très sympa pour une table chaude, cuisine de qualité mais avec de petites portions pour un déjeuner d'affaires

Paolo.o

Le 11/01/2019 à 11:43

3 / 5

Pas grand chose

Danilo.i

Le 08/01/2019 à 12:16

5 / 5

Plats frais, menus d'affaires, pizza. Excellent rapport qualité/prix.

Mario.a

Le 04/01/2019 à 11:21

5 / 5

Excellente qualité par rapport au prix.

Francesco.a

Le 17/11/2018 à 12:05

5 / 5

Surtout gentil et amical

Alberto.a

Le 17/11/2018 à 11:25

5 / 5

Bien

Pier.

Le 02/11/2018 à 18:35

4 / 5

Pour un repas de midi rapide et sans prétention.

Antonio.e

Le 01/11/2018 à 23:33

3 / 5

Idéal pour un déjeuner d'affaires

Giano.i

Le 25/10/2018 à 10:31

1 / 5

Tu manges très mal.. Ou équipe-toi de malox et d'imodium

Rosario.a

Le 23/10/2018 à 11:02

3 / 5

Parfois bonne, parfois moins bonne, la pizza est excellente

Irene.h

Le 19/10/2018 à 11:36

4 / 5

L'endroit est magnifique, grand, bien meublé et très bien entretenu. C'est dommage qu'il n'y ait pas de choix végétalien entre le premier et le deuxième plats.

Daniele.a

Le 09/10/2018 à 20:57

3 / 5

Sans prétention. Le rapport qualité/prix est bon, mais minime.

Fabio.o

Le 11/09/2018 à 12:56

1 / 5

Nourriture de très mauvaise qualité

gruppo.s

Le 11/09/2018 à 12:12

2 / 5

Très bons prix, mais nourriture de cantine, sans âme ni passion.

Arvind.o

Le 10/09/2018 à 19:38

5 / 5

bonne nourriture

William.e

Le 13/07/2018 à 20:34

4 / 5

Excellente qualité. Bon menu affaires et aussi la pizza.

Francesco.i

Le 12/07/2018 à 21:30

5 / 5

Très bon marché, bien organisé

Maria.o

Le 04/07/2018 à 12:07

5 / 5

Pour une cantine en zone industrielle, il présente un rapport qualité/prix vraiment excellent. Recommandé.

Marco.o

Le 14/06/2018 à 22:34

5 / 5

Libre service d'excellente qualité. Récemment rénové avec d'excellents résultats. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est toujours sympathique et serviable.

Stefano.i

Le 30/05/2018 à 22:13

4 / 5

Cantine libre-service de bonne qualité avec pizzeria

marco.a

Le 17/05/2018 à 05:29

3 / 5

Malheureusement, après la restauration, la qualité du service a diminué. La meilleure pizza de la région

Bai.u

Le 04/05/2018 à 11:25

4 / 5

Qualité/prix au meilleur déjeuner de travail ok

Marco.a

Le 03/04/2018 à 10:44

4 / 5

Lieu de style cantine agréable et moderne. Plats corrects et très variés. Menu complet pratique.

Aurelio.i

Le 28/03/2018 à 13:12

5 / 5

On peut bien manger à peu de frais, excellent assortiment et bonne qualité. Self-service meilleur que de nombreux restaurants. Recommandé.

Angela.p

Le 13/03/2018 à 20:52

4 / 5

Cantine sympa si l'on souhaite manger rapidement et avec des plats frais et savoureux. L'endroit est très propre, un peu bondé à l'heure du déjeuner, mais si on a vraiment peu de temps on peut bien manger.

Nicola.l

Le 05/03/2018 à 19:16

5 / 5

L'ensemble vient d'être rénové. Je m'arrête souvent pour déjeuner. C'est un self-service (menu à 7 € avec entrée, plat et accompagnement) avec un rapport qualité-prix vraiment excellent. Tout ce que j'ai goûté m'a toujours laissé satisfait ! Ah... j'oubliais... les pizzas au feu de bois... du N 1 !! Vraiment excellent ! Bien joué!!!

Giacomo.i

Le 04/03/2018 à 11:12

1 / 5

Le menu du jour est composé de plats qui se vendent rapidement pour que vous puissiez profiter de ce qui est disponible. De plus, si vous quittez le menu, vous recevrez un « poinçon » à la caisse.

Marco.e

Le 27/02/2018 à 20:04

3 / 5

Restylage chic

Giacomo.e

Le 27/02/2018 à 12:20

3 / 5

Petits plateaux pour contenir les assiettes et petites tables pour les plateaux. Pour de la bonne nourriture, un excellent personnel.

alberto.a

Le 14/02/2018 à 15:15

4 / 5

En son genre, c'est certainement la meilleure proposition en termes de rapport qualité-prix. La pizza est très populaire et on comprend pourquoi : c'est payant pour de nombreuses pizzerias « professionnelles » L'attention portée aux plats est élevée bien qu'elle soit en libre-service et les propositions sont souvent élaborées en saveurs même si elles proposent également des plats simples comme des grillades. viandes, grillades ou pâtes à la sauce tomate. Le restaurant a été rénové depuis le début de l'année et présente désormais un look plus moderne avec des tables plus hautes près du bar et des tabourets.

Daniele.

Le 11/02/2018 à 12:22

4 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires, menu premier plat, deuxième plat, eau ou café pour 9 euros

Andrei.i

Le 19/01/2018 à 22:13

3 / 5

Tavolamica di Camst est un établissement de restauration collective destiné aux déjeuners rapides de type cantine. L'endroit a été récemment rénové et est très moderne. Les produits qu'ils utilisent sont toujours d'excellente qualité. La capacité de la salle est d'environ 500 à 550 personnes en 2 heures. Des plats froids, des entrées et des seconds plats sont proposés. Vous pouvez également vous procurer des pizzas fraîchement préparées et diverses salades. A la fin du repas, vous pourrez boire du café au bar, toujours d'excellente qualité.

Jeff.r

Le 06/12/2017 à 05:59

4 / 5

Bon et rapide

carmelo.o

Le 26/11/2017 à 07:23

4 / 5

large choix de plats avec en plus des pizzas fraîchement préparées

Valeriu.o

Le 30/10/2017 à 13:01

4 / 5

Pour un déjeuner d'affaires et un excellent rapport qualité-prix !

Suela.l

Le 30/10/2017 à 11:16

5 / 5

Ils font la meilleure pizza du monde et c'est super abordable

Graziano.o

Le 26/10/2017 à 11:53

3 / 5

La pizza est bonne

Suela.l

Le 12/10/2017 à 11:41

4 / 5

Une place dans la buna.

Dario.e

Le 22/09/2017 à 16:51

3 / 5

Le restaurant n'est pas grand chose mais la pizza est bonne. Si vous prenez les menus du jour les prix sont bas.

Veronika.h

Le 15/09/2017 à 19:49

5 / 5

Je connais certains membres du personnel et je sais qu'ils se soucient de la nourriture fraîche et saine et surtout de la propreté. Endroit normalement bondé en raison de nombreuses personnes qui profitent des prix normaux et de la rapidité avec laquelle vous pouvez obtenir des repas de toutes sortes. Je recommande cet endroit à tous ceux qui ont quelques minutes de pause déjeuner et qui souhaitent manger de la bonne nourriture

Michele.o

Le 23/08/2017 à 16:33

3 / 5

Cafétéria .....

Andrea.l

Le 23/08/2017 à 11:20

3 / 5

Plus de quantité que de qualité. Prix ​​acceptables seulement si l'on s'en tient au menu du jour, aux bonnes pizzas et à la variété des propositions. Endroit souvent bondé et bruyant.

Franco.a

Le 01/08/2017 à 22:22

1 / 5

Ce n'est pas très propre, ce n'est pas intéressant du tout, c'est toujours plein juste parce que c'est le seul endroit comme ça dans le coin. Très mauvais

Gianmarco.i

Le 14/06/2017 à 19:48

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont largement moyens. Pour un menu complet cela reste sous les 10 €. Les menus classiques coûtent environ 7 €. Les premiers 3-4€

luca.r

Le 12/06/2017 à 10:33

2 / 5

Pas cher mais de mauvaise qualité

Gheorghe.i

Le 06/06/2017 à 07:14

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Antonio.a

Le 19/05/2017 à 09:51

5 / 5

Nourriture fraîche et bonne, bon choix de plats et prix raisonnables

Livio.i

Le 25/04/2017 à 08:42

5 / 5

Optimal

Lorenzo.a

Le 20/04/2017 à 11:06

4 / 5

Idéal pour un déjeuner

Paolo.i

Le 31/03/2017 à 16:53

4 / 5

L'endroit est accueillant, avec possibilité de stationnement. Le personnel est toujours très courtois et les temps d'attente sont minimes. Il existe différents types de plats, chauds et froids, et un four à bois pour les pizzas préparées avec une grande créativité et de nombreuses garnitures par le pizzaiolo toujours présent. La pâte est bonne, avec des variantes possibles (soja par exemple).

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 31/03/2017 à 16:53 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°2 de l'avis de Paolo.i fait le 31/03/2017 à 16:53 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°3 de l'avis de Paolo.i fait le 31/03/2017 à 16:53 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°4 de l'avis de Paolo.i fait le 31/03/2017 à 16:53 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°5 de l'avis de Paolo.i fait le 31/03/2017 à 16:53 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°6 de l'avis de Paolo.i fait le 31/03/2017 à 16:53 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°7 de l'avis de Paolo.i fait le 31/03/2017 à 16:53 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°8 de l'avis de Paolo.i fait le 31/03/2017 à 16:53 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Photo n°9 de l'avis de Paolo.i fait le 31/03/2017 à 16:53 sur le  Tavolamica à Castel Mella
Aldo.l

Le 12/03/2017 à 15:39

3 / 5

La nourriture est bonne et ils grillent sur place. La pizza est également bonne

Paola.u

Le 01/03/2017 à 11:17

4 / 5

Parfait

Nataša.

Le 22/02/2017 à 12:43

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique.

Simone.a

Le 03/02/2017 à 12:13

5 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires. Maintenant, il est également entièrement rénové !

Elisa.i

Le 14/11/2016 à 22:58

5 / 5

J'y mange chaque semaine pour le travail depuis toujours. Des gens formidables, un service attentionné et rapide. Bonne nourriture.

Andrea.d

Le 08/10/2016 à 08:17

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! La pizza est très bonne.

Paolo.a

Le 22/09/2016 à 21:26

5 / 5

Excellente nourriture à un prix raisonnable, vous pouvez manger un premier plat, un deuxième accompagnement et un café pour seulement sept euros

  • 🏪 Jazz Caffè (13 Avis)

  • 💬 Manque de gentillesse de la part du barista, prix d'un café tout à fait normal au dessus de la moyenne et reçu délivré seulement après demande explicite, première et dernière fois. Compte tenu de la réponse du propriétaire, je précise que j'ai payé 2,80 € pour deux cafés et non 2,60 €...


  • 🏪 Alicino Savina (35 Avis)

  • 💬 Excellente focaccia locale et belle boulangerie. Large choix de focaccias farcies, avec différentes garnitures. La focaccia normale et les pâtisseries en général sont également excellentes, notamment les panzerotti faits maison.


  • 🏪 Bar del Grillo (95 Avis)

  • 💬 Un bar où l'on peut regarder les matchs de Serie A avec deux salles et deux écrans. Sandwichs, tartines, focaccias, glaces pour une collation rapide tout en regardant votre équipe préférée. Gestionnaires très gentils et clients locaux sympathiques. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement


  • 🏪 Vincenzo Fotia - l'Artigiano della Pizza - (865 Avis)

  • 💬 absolument la meilleure pizza napolitaine. Santa Catarina était mon préféré, mais c'est fait correctement : il ne reste pas de sauce d'eau dans l'assiette une fois la pizza cuite. comment ça devrait être


  • 🏪 Casale Il Sughero, ospitalità vista mare in fattoria agroecologica (81 Avis)

  • 💬 Nous avons parcouru le Caminno di San Nilo en novembre 2023 et avons choisi de passer une soirée à Casale Il Sughero après notre arrivée à Morigerati. Lisa et Amedeo étaient tout simplement des hôtes merveilleux. Nous avons été reconnaissants pour le transfert dans leur belle maison où notre chambre était très confortable avec une vue exceptionnelle jusqu'à la mer. Se promener dans leur ferme et profiter du riche arôme des buissons de romarin, de la couleur des grenades épuisées qui éclataient et du séchage des tomates de fin de saison était délicieux. Notre dîner de ce soir-là est inoubliable car Amedeo a apporté des ingrédients locaux dans nos assiettes dans les recettes les plus délicieuses accompagnées d'un superbe vin local. Nous avons apprécié leur compagnie ainsi que celle de leurs adorables jeunes enfants et souhaitions seulement pouvoir parler italien, mais Lisa parle un excellent anglais, ce qui était merveilleux et nous pourrions laisser Google Translate de côté pour notre séjour ! Après une bonne nuit de sommeil et un délicieux petit-déjeuner, nous étions très reconnaissants pour cette courte visite et espérons revenir et rester beaucoup plus longtemps la prochaine fois. Hautement recommandé.


  • 🏪 BURGER KING (1023 Avis)

  • 💬 Quelle horrible expérience chez Burger King… il y avait de la queue et seulement une seule personne au comptoir pour servir… Mention spéciale pour Marco, désagréable, l’impression de le déranger, l’inverse de ce que devrait être un commerçant. Il m’a servi le plateau avec frites et boisson, pour me faire attendre sur le côté l’hamburger alors qu’il était prêt depuis plusieurs minutes déjà. Heureusement qu’un collègue lui a demandait ce que j’attendais pour qu’il me donne enfin ce que j’avais commandé… Je ne recommande pas du tout !


  • 🏪 Addò Malese Il Re Dei Polli (6 Avis)

  • 💬 Poulet sublime et sandwichs tout aussi délicieux. Personnel poli. Rien à dire quand je peux j'y vais souvent.


  • 🏪 Albergo Corona Lavarone (36 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, belles chambres et. propre, les propriétaires très gentils et extrêmement serviables, mais surtout une cuisine extraordinaire. J'étais là pour le travail et j'y ai mangé TOUS les soirs et je n'ai jamais été déçu. il se trouve à quelques mètres du lac et il y a une belle vue depuis les chambres.


  • 🏪 SHG Hotel Catullo (1575 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon séjour d'une nuit. C'est un bel hôtel à quelques kilomètres du centre de Vérone. L'intérieur est superbe, le personnel est serviable et bienveillant. Possibilité de stationnement devant l'hôtel (petit parking) ou alors sur le côté car il est situé sur une zone industrielle. La chambre est propre et spacieuse, le lit est grand et confortable. Concernant la salle de bain, le rideau de douche n'est vraiment pas pratique et pas très hygiénique. De plus, la chasse d'eau de notre chambre ne fonctionnait pas. Nous avons dû soulever le "couvercle" pour aller tirer sur la chasse d'eau, depuis l'intérieur. Un peu dommage pour un hôtel 4 étoiles avec un minimum de standing.


  • 🏪 LA CASA DEL POPOLO (12 Avis)

  • 💬 Très facile à vivre, propre si vous n'avez pas d'exigences particulières vous pouvez facilement faire une pause déjeuner la nourriture est simple mais très bonne