Les avis
💬 Filippo, l'homme, le mythe, la légende ! Bon caffe shakerato :D, d'excellents cocktails et le genre de barman qu'on veut pendant les vacances.
💬 Entre tous les restaurants du quartier, il n’y a pas de meilleur endroit que MACCIO ! Après une merveilleuse et délicieuse soirée en octobre dernier, nous sommes revenus au printemps et avons été encore une fois époustouflés par la gentillesse du personnel ainsi que par la qualité et le goût de la nourriture ! Même si le propriétaire a changé, il a conservé ce qui rend le restaurant si spécial : la charmante Irène au service, si gentille, amicale et serviable et bien sûr la « Maestra de la cucina », le chef le plus doué de Palerme !
💬 Excellente restauration régionale simple, service familial et lieu magique avec une superbe vue 😊 L’auberge vaut un petit détour !
💬 L'appartement, en plus d'être très grand, est bien équipé (climatisation, étendoir, four micro-ondes, etc.), très propre et est situé dans une position d'où la route côtière et le centre-ville sont facilement accessibles. Quant au service, le propriétaire est disponible et disponible pour tous les besoins. Hautement recommandé.
💬 Il s'agit d'une station-service située le long de l'autoroute A28, plus ou moins à mi-chemin entre Portogruaro et Pordenone. Il y a une excellente disponibilité de stationnement, avec beaucoup d'espace même aux heures de pointe. Il y a des tables à l'extérieur. Les toilettes sont publiques, librement accessibles à tous, raisonnablement propres et disponibles gratuitement.
💬 En général, je n'ai pas aimé : chaises très inconfortables, service trop lent, ils ont pris un poisson de 1 kg posé sur le grill, ils ont servi le poisson sans éplucher ses écailles (c'est peut-être l'habitude ici ? Ce n'est pas habituel chez nous ) le poisson lui-même était de 4 types, non, insipide, il n'était même pas salé, sans parler des assaisonnements ou des sauces, servi avec absolument rien - pas de salade, pas d'accompagnement, nous ne savions pas comment s'appelaient ces poissons , mais nous n'avons pas aimé !!! Payé 90€ ! De plus, tout le monde a été servi, mais on ne nous a pas offert de cadeau d'assurance sous forme de dessert...
💬 endroit où l'on se sent chez soi avec des produits d'exception !!
💬 Cela ne pourrait pas être pire. Les propriétaires de l'hôtel ont deux bouledogues qui aboient sans arrêt. Des nuits blanches vous sont garanties. Bien sûr, sauf si vous êtes sourd. Un vieil hôtel qui aurait dû être rénové depuis longtemps, mais il n'y a pas d'argent, car l'hôtel n'est rempli que pendant la haute saison, soit juillet-août, le reste du temps il est vide, car les prix sont déraisonnablement gonflés. Le seul avantage de l'hôtel est sa situation géographique, face à la mer. Mais vous n'aurez encore pas de chance si vous arrivez en voiture et que soudain il se met à pleuvoir, une averse qui ne s'arrête pas pendant deux jours. Eh bien, vous avez besoin d'une réparation de voiture, car elle va certainement être inondée, car l'hôtel est situé dans une zone basse et les égouts n'ont pas été nettoyés depuis la fondation de l'Empire romain. Je ne plaisante pas : l'eau monte d'un mètre et demi et les voitures surbaissées inondent les poumons. Il n'y a qu'un seul plus, et c'est un peu douteux : vous aurez l'impression d'être à Venise.
💬 Très bonne pizza et toujours à l'heure (maison) Super recommandé
💬 Ce restaurant était très proche d'une villa toscane que nous avions louée pendant quelques semaines - donc ça vaut le coup d'essayer. Nous n'y retournerons pas. Il existe trop de bonnes alternatives. Notre commande est sortie en même temps, à chaque cours. Nous avons eu un plat de poulet qui était évidemment réchauffé. L'endroit était un peu délabré et il semblait n'y avoir qu'une seule personne responsable de la nourriture et du service. Belle vue mais ne vaut pas une précieuse soirée en Toscane.