📌 Str. Rocca, 5, 29024 Ferriere - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 08:43
Immergé dans une campagne magnifique, dans une tranquillité absolue, c'est dommage que s'y rendre soit un peu compliqué mais ça vaut le coup, une nourriture d'excellente qualité et une bonté unique. La gentillesse et la convivialité sont uniques.
Le 17/07/2023 à 06:41
je n'ai pas aimé ça
Le 13/11/2022 à 10:25
Service rapide et aimable. Plats typiques de la cuisine de Plaisance
Le 11/09/2022 à 19:47
Lieu d’un autre temps, lieu d’un autre temps, nourriture d’un autre temps. Tout simplement unique. La beauté et la qualité sont rendues extraordinaires par le fondateur et propriétaire, un jeune homme de 96 ans qui a su faire de notre voyage une journée unique. Merci.
Le 28/08/2022 à 11:59
L'endroit était sympa, nous étions 5, rien de spécial, portions vraiment modestes mais compatibles avec le prix, salami acceptable, sanglier pas très tendre et sec, manque de sauce.
Le 12/08/2022 à 14:20
Bel endroit, avec de belles vues. Très bonne attention. La nourriture normale. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'options de plats. Le café épicé est très riche tout comme la liqueur de noix maison.
Le 06/08/2022 à 14:28
Bel endroit et excellents plats typiques !
Le 03/08/2022 à 14:11
Excellent
Le 21/03/2022 à 19:44
Courtoisie au top
Le 25/08/2021 à 16:58
Excellente restauration régionale simple, service familial et lieu magique avec une superbe vue 😊 L’auberge vaut un petit détour !
Le 12/08/2021 à 16:15
Excellente cuisine, emplacement confortable, ça vaut le coup d'essayer !
Le 04/07/2021 à 15:23
Lieu enchanteur en pleine nature, point de départ d'excursions inoubliables, service précis et hospitalier, excellente cuisine avec des produits typiques locaux au juste prix. Nous serons de retour dès que possible!
Le 17/09/2020 à 12:22
Endroit calme, personnel sympathique vous fait sentir comme chez vous
Le 08/09/2020 à 13:23
Un endroit qui est resté tel qu'il était autrefois avec le chariot de nourriture qui arrive sonnerie et des plats absolument authentiques dans un cadre de nature intacte... qui est le haut Val Nure !
Le 30/08/2020 à 07:36
Restaurant honnête, charcuteries excellentes.
Le 02/08/2020 à 13:21
Simplement le meilleur! Sanglier et polenta, pour toujours !
Le 19/07/2020 à 18:05
Petit endroit isolé avec d'excellentes charcuteries et plats traditionnels. Le jambon cuit au four avec des gelées de coings et de myrtilles est excellent. Les escargots à la Piacenza sont délicieux. Desserts maison et liqueur de prunellier... Pour ceux qui aiment la tradition un peu rétro, c'est à ne pas manquer.
Le 05/07/2020 à 15:04
Endroit charmant où l'on se sent en famille, cuisine excellente et portions généreuses, simplicité, courtoisie et convivialité tout en profitant d'une vue magnifique.
Le 15/09/2019 à 07:06
Restaurant familial, cuisine excellente, propriétaires très gentils.
Le 30/08/2019 à 06:24
Conscients des prix, ils se concentrent sur la caisse et non sur le client
Le 15/08/2019 à 16:37
Délicieux et extraordinaire
Le 04/08/2019 à 10:05
Endroit calme très agréable, hôtes très gentils
Le 07/07/2019 à 16:03
Beau restaurant familial entouré de verdure. Le jeu est excellent. Nous avons été accueillis avec beaucoup de cordialité et de sympathie. Le chef légendaire a plus de 90 ans !
Le 09/06/2019 à 20:48
Prodigieux
Le 09/06/2019 à 07:44
Endroit charmant et familial, également adapté aux grandes entreprises. Excellente nourriture. Vue splendide
Le 29/07/2018 à 15:49
Ce fut une agréable découverte. Même s'il y avait une fête de village et qu'ils avaient beaucoup de clients, ils nous ont accueillis et nous ont chouchoutés. C'est un lieu simple, immergé dans un panorama magnifique. Nous avons pris deux entrées de charcuterie, une tagliatelle au sanglier, un deuxième plat de sanglier à l'étouffée, un semifreddo au chocolat fondu, un semifreddo vegan aux baies, deux cafés, un quart de vin rouge et une bouteille de 1,5 l, le tout pour 40 €. Le seul bémol est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Nous reviendrons certainement et NOUS LE RECOMMANDONS FORTEMENT.
💬 Endroit incroyable! Personnel très sympathique, chambres modernes et le meilleur emplacement pour profiter de Sant’Angelo. A quelques pas de la plage. Le personnel nous a beaucoup aidés pour toutes sortes de questions. Également un délicieux petit-déjeuner avec une vue fantastique. 5 étoiles - je réserverai certainement à nouveau pour la prochaine visite à Ischia. 🙌🏼
💬 Agréable et bon
💬 Bar caractéristique situé au centre du village, la dame au comptoir est très gentille et serviable. Il est situé près de la tour de l'horloge si vous souhaitez peut-être prendre des photos
💬 Situé dans un joli village sur les hauteurs de Vittorio Veneto. L'extérieur ne paie pas de mine. L'intérieur présente une décoration épurée. L'atmosphère est feutrée. Le personnel est discret, attentionné et très courtois. Les plats sont d'une très grande qualité et d'une intéressante originalité. Les quantités étant limitées, il faudra recourir à au moins une entrée et un plat principal pour être rassasié. En y rajoutant une boisson et un dessert, l'addition devient salée. Bref, un excellent restaurant pour les fins gourmets.
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit. Chambres simples à l'ancienne mais bien rangées et propres. Malheureusement, les lits étaient inconfortables (on entendait le net) et une porte de douche cassée. Prises couvertes des tables de chevet. Petit-déjeuner correct, sucré et salé (ils n'ont pas différents types de lait, seulement du soja). Numéro de contact incorrect sur Google Maps, à mettre à jour. Peut-être que 4 étoiles, c'est trop.
💬 Exceptionnel magnifique
💬 Que dire, une des meilleures pizzas margherita que j'ai jamais essayées, très bonne et avec un rapport qualité/prix exceptionnel, compte tenu également de la gentillesse et de l'amabilité du propriétaire. Le seul défaut est que vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit.
💬 C'est quoi cette manie de faire payer les couverts. Cette fois-ci 2e par couvert et pas de carafe d'eau "gratuite" Aussi non, la serveuse était très sympathique et avenante. Les plats sont bons.
💬 Petit hôtel dans une rue calme. Facile de marcher depuis la gare. Personnel agréable, bon petit déjeuner, nettoyage de haute qualité, les chambres sont petites mais confortables.
💬 Un accueil très moyen, des plats moyens (je crois que je cuisine mieux les spaguettis), je ne recommande pas cet établissement :(