Restauration rapide 🇮🇹

Autogrill S.p.A. Avis

📌 A28 Km1 Malcanton IT, 30020 La Sega - Italie

2.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Autogrill S.p.A. à La Sega

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill S.p.A. à La Sega

bas.a

Le 10/04/2024 à 17:31

1 / 5

Le stationnement est correct mais le reste est mauvais Heureusement, je ne viens pas souvent dans ce coin

more.v

Le 03/02/2024 à 16:17

5 / 5

Parking normal, bien éclairé la nuit et la police arrive, grand supermarché à 900 mètres !!!

Francesco.

Le 16/09/2023 à 19:20

5 / 5

Il s'agit d'une station-service située le long de l'autoroute A28, plus ou moins à mi-chemin entre Portogruaro et Pordenone. Il y a une excellente disponibilité de stationnement, avec beaucoup d'espace même aux heures de pointe. Il y a des tables à l'extérieur. Les toilettes sont publiques, librement accessibles à tous, raisonnablement propres et disponibles gratuitement.

Mladen.e

Le 21/05/2023 à 12:46

5 / 5

le service et le personnel sont excellents et pour ☕️ dix cafés.. 👍👍👍

Ilya.

Le 21/05/2023 à 12:41

3 / 5

Parking pour 10 camions Parking éclairé la nuit Plusieurs fois par jour, la police passe par là Les toilettes sont plus ou moins propres. Pas de douche. Il y a un magasin Eurospar à moins de 10 minutes à pied.

Cheti.n

Le 16/10/2022 à 08:41

1 / 5

Employés impolis, salle de bain indécente, sale et malodorante et elle venait d'être nettoyée

Bekina.d

Le 25/09/2022 à 06:52

3 / 5

Une aire d'autoroute classique

aleksandar.a

Le 01/10/2021 à 15:06

1 / 5

Aujourd'hui, on m'a volé 20 € de plus sur ma carte de crédit..c'est dommage, si j'arrête plus tôt, je prends de l'argent... Honte à toi

Maurizio.

Le 31/08/2021 à 12:14

1 / 5

File d'attente dehors (période covid) et la vendeuse s'en va tranquillement jeter les déchets à l'arrière, comme si ça ne suffisait pas elle s'absente encore 3 fois. Résultat attendu inacceptable. La partie extérieure avec les bancs est décidément sale. Cher et médiocre, mieux vaut une pause hors de l'autoroute.

Andrea.r

Le 26/07/2021 à 06:39

1 / 5

Personnel désagréable, prix supérieurs à la moyenne, le prix des marchandises exposées est de 1,30 et n'est pas équivalent au prix indiqué sur le ticket de caisse 1,80. J'ai donc demandé des renseignements au barman très grossier d'un certain âge, la réponse a été : on a mis le des marchandises aléatoires car nous ne sommes que deux et je fais ce que je peux. Si vous l'aimez, sinon laissez-le là, elle avait quand même raison.. Jamais vu quelque chose comme ça.. à éviter absolument..

Enrico.a

Le 13/07/2021 à 21:05

3 / 5

Prix ​​supérieurs à la moyenne de la concurrence (seule la chaîne Hermès est plus chère). Endroit un peu dénudé... Par contre je dois nier les critiques précédentes. Aujourd'hui 13 juillet, les salles de bains sont propres (à l'extérieur du club) et dans le club j'ai trouvé une dame sympathique et polie. J'ai eu l'un des meilleurs cappuccinos que j'ai jamais trouvé. Recommandé pour un court arrêt. Parking poids lourd pas très spacieux.

Save.

Le 12/06/2021 à 09:20

3 / 5

Petit relais routier à éviter s'il y a beaucoup de voitures sur le parking. Pour le reste, c'est dans la moyenne pour les stations-service.

Enrico.i

Le 22/05/2021 à 20:29

1 / 5

Malheureusement, je dois utiliser les toilettes pour handicapés. Je n'ai jamais vu une salle de bain comme celle-ci. Je pense qu'il n'a pas été nettoyé depuis au moins 6 mois. Toiles d'araignées et araignées même à l'intérieur de la cuvette des toilettes. Lorsqu'il était géré par la station-service, il était toujours propre.

Andrea.k

Le 27/09/2020 à 05:23

5 / 5

Personnel petit mais très sympathique

Alberto.a

Le 04/01/2020 à 13:10

2 / 5

Pas bien, dommage. Le personnel n'est pas toujours sympathique.

Angelo.a

Le 23/12/2019 à 12:32

1 / 5

Mauvaise expérience, je conseille de s'arrêter quelques km plus loin ou en direction de Trieste ou Venise pour avoir une station service où le personnel n'est pas désagréable et grossier, ils disent à peine bonjour et sont habillés comme un vintage d'après-guerre. La jeune femme aux cheveux roux n'est pas faite pour un tel travail, totalement déplacée, jamais vue de telles situations, crie-t-elle aux clients avec une impolitesse sans précédent. En plus de cela, des sandwichs maigres et très peu d'assortiment. Les services sont plus sales que ceux du film Trainspotting. Changez de personnel s'ils ne veulent pas travailler.

Francesco.r

Le 02/07/2019 à 04:19

1 / 5

Prix ​​excessivement élevés, personnel mécontent et peu accueillant, c'était une référence quand je vais en bord de mer, mais maintenant je ne m'arrête plus là, c'est pénible de spéculer dans ces périodes

andrea.e

Le 26/06/2019 à 20:55

1 / 5

Désolé pour les filles qui travaillent.... mais les prix sont à signaler... elles devraient plutôt nettoyer les salles de bain qui sont de plus en plus sales et rénover les chambres car il y a des cafards qui vous poursuivent.... en plus des distributeurs automatiques dont ils volent l'argent... café 1,30 brioche avec Nutella 2,00... fou.

Lorenzo.i

Le 19/06/2019 à 11:40

2 / 5

Si vous payez 1,30 € pour un café et 1,60 € pour une brioche, vous vous attendez à une brioche digne de ce nom et non pas quelque chose de brûlé et desséché, et un café correct.

Fabio.n

Le 11/06/2019 à 10:01

1 / 5

Un latte macchiato et croissants, 4 euros. Disons que l'endroit est pour le moins clairsemé, à éviter..

Andrea.o

Le 20/05/2019 à 15:15

5 / 5

La fille qui m'a servi aujourd'hui, Elena, était très gentille... ce n'est pas facile de trouver des gens comme ça !!! Merci beaucoup et à bientôt

rita.r

Le 13/04/2019 à 07:00

1 / 5

Ce matin du 13 avril, la jeune fille de garde m'a donné un sentiment pour le moins angoissant, j'avais hâte de sortir. Pas de sourires, pas de bonjour, ennuyé de rendre le service.

Luciana.i

Le 28/11/2018 à 17:45

4 / 5

Autogrill simple, gens sympathiques Bien

Sami.i

Le 10/11/2018 à 17:26

1 / 5

La pire aire de repos qui existe

Rob.

Le 10/07/2018 à 12:57

1 / 5

Je confirme les critiques négatives de ceux qui m'ont précédé. Le personnel est trapu et distrait. En général, le personnel a une attitude agacée et apathique. Endroit à éviter comme des ennuis !

Michele.r

Le 18/05/2018 à 12:00

1 / 5

Après avoir attendu 5 minutes que la cigarette soit fumée, la barman est arrivée, agacée, sans me dire bonjour, elle m'a demandé ce que je voulais et l'a jeté sur le comptoir. Je n'ai jamais rencontré une telle impolitesse et une telle impolitesse.

Fabrizio.o

Le 29/03/2018 à 07:25

1 / 5

Personnel très mélancolique.... L'envie de s'arrêter et de boire un café s'en va !!!

ettore.e

Le 28/02/2018 à 06:58

1 / 5

Nouvelle direction, FAST EAT Italie. Le personnel ne se salue jamais et discute intensément entre eux, ils ne comprennent pas les commandes mais il faut les répéter 2, 3 fois et ils font même souvent des erreurs en préparant ce que vous avez demandé. Attitude générale très grossière, dépourvue de toute trace de professionnalisme. Croissants façon carton surgelés, cappuccinos chauds comme de la lave et tasse à moitié remplie, prix très élevés. PLUS JAMAIS DANS LA VIE. NON RECOMMANDÉ

diego.a

Le 26/10/2017 à 14:34

1 / 5

Besoin d'une rénovation massive, nous faisons confiance à la nouvelle direction.

Kotel19733791.o

Le 18/09/2017 à 17:17

4 / 5

L'inconvénient est qu'il n'y a pas de douche, mais tout va bien, personnel sympathique, café délicieux

Luca.a

Le 05/07/2017 à 11:32

5 / 5

Aujourd'hui 5 juillet, une fille belle et courtoise y travaille..

Saro.o

Le 19/06/2017 à 07:56

3 / 5

Il n'y a pas de douches

Teresa.i

Le 02/06/2017 à 07:19

1 / 5

Délabré est un compliment pour un endroit comme celui-ci, peut-être que dans le Far West où tout était fait de bois et de terre, cela aurait été plus utilisable et plus propre !!! N'ouvrez pas cette porte....

Nicolo..

Le 08/10/2016 à 13:15

5 / 5

Bellisimo, Pastrello a été attaqué par des cochons qui font quoi hxhhxhchxhxhc

  • 🏪 Pommidoro dal 1890 Ristorante (733 Avis)

  • 💬 resto à tester absolument ! carbonara excellente


  • 🏪 Casa Roma rooms &apartments (10 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, proche de la gare routière/tramway. Nouveaux meubles. Très propre.


  • 🏪 Granello Suite Central (102 Avis)

  • 💬 Hôtel en plein centre avec un parking à la journée 15 € très pratique. On peut tous faire a pieds. Chambre très spacieuse, propreté correcte. Fenêtres mal isolée. Douche et toilettes en commun . Clim dans les chambres. Personnelles sympa .


  • 🏪 Ermes (8 Avis)

  • 💬 Restaurant soigné, composé de deux salles. J'ai essayé l'excellente pizza et le bon apéritif frit. Je le recommande, les prix sont honnêtes.


  • 🏪 La Dimora di Lalla (3 Avis)

  • 💬 Petit appartement complet avec tout : chambre double et petite cuisine équipée (avec lave-vaisselle). Tout est impeccable, confortable et frais même en août. Les hôtes sont très gentils et serviables.


  • 🏪 Burger King (2087 Avis)

  • 💬 Le staff est super sympas...ils m'ont aidé à avoir le mot de passe pour appeler un taxi sans hésitation. Très gentil de leurs part


  • 🏪 Miki (6 Avis)

  • 💬 Très grande station service, service splendide, employés très gentils, prix bas et produits typiques. je vous conseille


  • 🏪 Forno Di Fossa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Parco Della Caccia (231 Avis)

  • 💬 Au bout d'un certain temps, j'ai réussi à réserver à temps et à déguster, avec quelques amis, les délices de cet établissement. De l'emplacement au service, en passant par les menus originaux et toujours savoureux, une expérience à ne pas manquer avec un rapport qualité-prix très respectable. La gentillesse et le professionnalisme du personnel constituent le cadre idéal pour passer une journée dédiée à la bonne chère. Bravo, bravo...


  • 🏪 Costa Azzurra B&B Hotel (174 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très accueillant, très propre et les tenanciers sont très sympathiques et prêts à aider. Chambre lumineuse et très propre