📌 Via Giuseppe Garibaldi, 36, 25020 Flero - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 20:19
Très bonne pizza et toujours à l'heure (maison) Super recommandé
Le 22/03/2024 à 20:18
Très bonne pizza et surtout toujours à l'heure. Propriétaire toujours très gentil. Super recommandé comme pizzeria à emporter Félicitations !
Le 20/01/2024 à 17:54
Gentil poli
Le 20/01/2024 à 17:44
Gentil et gentil et poli
Le 15/10/2023 à 17:49
Bonne pizza, service de livraison ponctuel, recommandé
💬 L’accueil est chaleureux, mention spéciale à Barbara qui a été très sympathique. Le petit déjeuner et les bouteilles d’eau chaque matin nous ont fait très plaisir. Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles, il manque simplement un micro-ondes. Petit bémol, le wifi n’est pas accessible des chambres.
💬 Emplacement magnifique Service courtois et discret Plats excellents Nous sommes allés déjeuner cet été et sommes revenus ce soir pour dîner entre amis... Ils étaient également satisfaits de tout.... Bons gars
💬 Nourriture excellente, ok bienvenue 😗
💬 J'ai séjourné ici deux fois pendant plusieurs jours au cours des dernières années. Le bâtiment historique est joliment restauré et les chambres sont confortables. Les hôtes sont sympathiques et courtois. Nous avons apprécié le petit déjeuner chaque matin. L'emplacement est parfait dans la paisible ville de Satriano et vous n'êtes pas loin de la plage de Soverato. Si vous visitez la région, je vous recommande vivement de séjourner au Borgo Antico !
💬 Excellente convivialité et service. Les gérants sont très sympathiques, serviables et discrets. Le petit déjeuner est incroyable, avec des produits locaux typiques spécialement choisis.
💬 J'ai lu quelques avis négatifs, un en particulier et franchement je n'en comprends pas les raisons. Ils nous ont accueillis avec gentillesse et tact, les chambres sont agréables et ne manquent de rien. C'est un B&B panoramique. Dans notre chambre il y avait à la fois un ventilateur de plafond et la climatisation, mais la double exposition de la pièce nous permettait de ne pas souffrir de la chaleur même sans allumer le ventilateur et la climatisation. Dans la cuisine, tout ce dont vous avez besoin pour prendre votre petit-déjeuner en toute autonomie. Place de parking toujours trouvée ici et aucun problème avec les "villageois" résidents. En un mot RECOMMANDÉ ! Si je peux vraiment me permettre quelques suggestions d'amélioration... à condition qu'elles puissent être appliquées... je dirais de mettre des moustiquaires sur les balcons. C'est tout, on ne peut pas faire grand-chose contre le fait qu'il y a des marches à monter... mais pour moi, ce n'était pas un problème.
💬 Hôtel bien situé mais la patronne manque d aimabilité Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles notamment avec le linge de toilettes et de bains qui n ont pas été renouvelés depuis des décennies On voit que c est géré par une vieille qui surveille tout et est pingre en renseignements Demandez pour vous garer au parking car ça aussi ils ne vous renseignent pas De prime abord on se croirait dans un centre de gériatrie compte tenu de l accueil un peu vieillot Vraiment dommage car cet hôtel aurait tout pour être plus agréable
💬 J'ai séjourné dans ce B&B parce que je devais assister à un concert au Foro Italico. J'ai passé un bon moment. Belle chambre, propriétaires très gentils et attentionnés. Le quartier est très calme. Le Foro Italico est facilement accessible à pied en 10 minutes, le centre est accessible avec un tramway qui vous emmène de la Piazza Mancini (à deux pas du B&B) à la Piazza del Popolo. Il y avait aussi une cafetière dans la chambre, avec tout le nécessaire pour prendre le petit déjeuner dans la chambre. La dame nous a également laissé une carafe thermale avec de l'eau toujours fraîche, ce que nous avons beaucoup apprécié. je vous conseille
💬 Je rejoins l'avis qui évoque le professionnalisme... Pas de carte des choix, tarifs annoncés non-respectés et corrigés après avoir été servi... Le sourire et l'accueil de la serveuse ne suffisent pas pour relever le faible niveau de ce bar d'habitués. Si vous voulez venir ici, allez plutôt au Velvet qui est nettement plus accueillant et moins cher !
💬 Nous avons remarqué le bel endroit non loin de Civitella Val di Chiana (qui est aussi un très beau village), ils avaient de la place et nous nous sommes arrêtés pour dîner. La première impression a été amplement confirmée, endroit merveilleux et accueillant, gestion excellente, sympathique et très compétent et préparé, nourriture bien présentée et vraiment très bonne, large choix de vins et conseils sur les accords. Hautement recommandé!!