📌 Via Giuseppe Garibaldi, 36, 25020 Flero - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 20:19
Très bonne pizza et toujours à l'heure (maison) Super recommandé
Le 22/03/2024 à 20:18
Très bonne pizza et surtout toujours à l'heure. Propriétaire toujours très gentil. Super recommandé comme pizzeria à emporter Félicitations !
Le 20/01/2024 à 17:54
Gentil poli
Le 20/01/2024 à 17:44
Gentil et gentil et poli
Le 15/10/2023 à 17:49
Bonne pizza, service de livraison ponctuel, recommandé
💬 Très très bonne option. Nous avons déjeuner à cette trattoria entre notre visite de la villa Hadriana et la ville de l'este. Le restaurant est très bien noté et c'est amplement mérite. De l'entrée au dessert tour était excellent. Produit de qualité, du fait maison et pour un tarif abordable. Et le service était la cerise sur le gâteau !! Merci à vous 🙂
💬 Parfait
💬 Super endroit pour aller boire un verre. Personnel sympathique. Les enfants sont bien accueillis.
💬 Je ne peu le noté je ne me suis pas rendu juste de passage devans
💬 Bon hôtel pour y passer un court séjour mais je n’y passerais pas une semaine. La vue mer est médiocre. La chambre est spacieuse, dispose de la climatisation et le balcon est appréciable en soirée. Le petit déjeuner est simple. Le personnel présent mais peu aimable. Bon emplacement pour aller à la plage.
💬 Très bonne pizza et bonne diversité, ingrédients frais et goûteux. On choisit la taille de la tranche et c'est parti ! Je recommande!
💬 Bon endroit où aller pour une pizza ou des pâtes, et juste à côté du Parco Lavino. Délicieuse pizza à base de Biga et d'ingrédients frais. Leur passé est également excellent et les antipasta
💬 Nous avons passé d'excellentes vacances ici en avril. Le propriétaire de l'hôtel nous a accueillis très sympathiquement dès notre arrivée. L'hôtel est très bien entretenu et la vue depuis le balcon de notre chambre était fantastique. Côté alimentation, vous pouvez choisir parmi plusieurs plats chaque jour. La nourriture était excellente. Le chef est très créatif et nous a offert à plusieurs reprises un moment waouh, non seulement avec les plats principaux mais surtout avec le dessert. Je peux recommander cet hôtel à tout le monde !
💬
💬 Cinq étoiles, c'est très peu pour cette structure... pour la gentillesse et la gentillesse de Francesca, il en faudrait 5 autres... donc les couples, les familles, vous qui voyagez et passez par Ceriale, choisir cette structure est l'option IN pour commencer vos vacances à le top... on se reverra certainement bientôt ;)