Bar 🇮🇹

moi bar Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 22, 16014 Campomorone - Italie

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur moi bar à Campomorone

Les avis

Les dernier avis sur moi bar à Campomorone

Stana1.

Le 09/04/2024 à 06:13

4 / 5

Très gentils et gentils, ils vous donnent beaucoup pour peu et de très bons prix équitables. Un grand parking à proximité

Alessandro..

Le 08/12/2023 à 09:48

3 / 5

Bon endroit, apéritifs à 4 euros avec de la nourriture copieuse. Bien joué.

NIMUBONA.i

Le 24/11/2023 à 04:49

4 / 5

Tout est bien en ce café, du patron au personnel. Bon service

isaure.r

Le 28/10/2023 à 14:54

5 / 5

Tout est excellent

Bouchta.o

Le 03/10/2023 à 10:51

5 / 5

Bien

BODE.a

Le 02/10/2023 à 23:39

5 / 5

Très bien 💯

Pasqualina.e

Le 07/09/2023 à 10:38

5 / 5

Organisation correcte ambiance agréable

Zohra.e

Le 18/08/2023 à 11:22

4 / 5

Idéal pour fêter son anniversaire en famille ou en amis

Romina.a

Le 03/05/2023 à 09:11

5 / 5

Bar bien achalandé, organisation fantastique... Des apéritifs, soirées, anniversaires...... tout et plus encore... Fantastique

Jonathan.u

Le 25/04/2023 à 07:10

5 / 5

Le service, l'attention, est assez spécial, en plus, le propriétaire est très simple et serviable.

Giancarlo.t

Le 11/04/2023 à 11:03

5 / 5

Bon et professionnel

Anna.r

Le 07/12/2022 à 12:56

5 / 5

Super café ☕️

Tatiana.a

Le 27/11/2022 à 19:04

5 / 5

❤️

Bruno.r

Le 19/09/2022 à 18:15

5 / 5

Excellent apéritif

Shefit.o

Le 06/05/2022 à 16:16

5 / 5

En haut

Franco.i

Le 02/03/2022 à 20:32

5 / 5

Endroit propre et bien rangé avec un excellent café

Giulio.e

Le 22/12/2021 à 19:01

3 / 5

En bref

Daniga01.a

Le 07/12/2021 à 22:08

4 / 5

très gentil et bien équipé

Maurizio.a

Le 05/12/2021 à 17:50

4 / 5

Joli petit bar tranquille

STEFANO.I

Le 19/11/2021 à 11:09

5 / 5

Excellents apéritifs

william.e

Le 28/07/2021 à 22:55

5 / 5

Excellent lieu

katia.a

Le 17/12/2020 à 17:07

5 / 5

Personnel très poli, gars très sympas. l'endroit était très propre et désinfecté.

Simo.j

Le 07/12/2019 à 14:05

5 / 5

Haut des bars

Sandro.�

Le 10/09/2019 à 20:22

5 / 5

Comme c'est agréable d'entrer dans un bar où ils vous sourient, préparent du bon café et où le prix est également bas. Félicitations si, comme je le vois, vous venez de commencer, vous êtes sur la bonne voie. Il y a beaucoup de bars... Rares sont les bons... Attendez... Ce sera dur au début mais ensuite les clients n'auront aucun doute See More

Matias.

Le 30/08/2019 à 11:40

5 / 5

Super sympa et bien achalandé

Daniele.a

Le 16/06/2019 à 16:51

4 / 5

Bien

Fiorenzo.e

Le 02/04/2019 à 07:29

4 / 5

Apéritif copieux à un prix très honnête, félicitations.

Annalisa.r

Le 21/03/2018 à 13:14

5 / 5

Super café. Nouvelle direction. Sympathie et convivialité.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sapore di Mare con Tavoli Giardino (523 Avis)

  • 💬 Le restaurant de notre hôtel étant fermé, le réceptionniste nous a conseillé cette pizzeria à 10 mn à pied : quelle exquise découverte ! Pizzas délicieuses et généreuses, et personnel charmant. Nous nous en souviendrons longtemps ! Merci.


  • 🏪 Ristorante San Michele (357 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous y étions hier soir. endroit charmant. sans beaucoup de mots pour l'essayer et revenir certainement. qualité supérieure, prix adapté à ce que vous commandez, service rapide et soigné. Félicitations pour tout. à bientôt


  • 🏪 LEOPARODI BISTROT (3 Avis)

  • 💬 Dommage, nous sommes arrivés à 19h30 pour manger l'entrée à 20h45 et nous n'étions que 8 sur place ce qui était dommage car l'endroit est très beau et propre et le propriétaire était gentil


  • 🏪 Panificio Calabrisi (17 Avis)

  • 💬 Des personnes dédiées à la forme d'art la plus ancienne du monde, la fabrication du pain. Un exemple pour tous, une réalité qui doit être transmise aux générations futures.


  • 🏪 Hotel Dal Bon (207 Avis)

  • 💬 Équipe très sympa, chambre très propre.


  • 🏪 L'angoletto (80 Avis)

  • 💬 Lass perd


  • 🏪 Alice Pizza Via delle Grazie (1437 Avis)

  • 💬 Est-ce la meilleure pizza que j'ai mangée à Rome ? Non. Est-ce meilleur que la plupart des produits que j’ai mangés aux États-Unis ? Certainement. Honnêtement, j'ai trouvé la pizza assez incroyable. Surtout l'aubergine ! Le prix est imbattable non plus : 7€ vous donnent droit à trois tranches et une boisson ! Il n’y a pas de sièges autres que les marches devant mais je reviendrais.


  • 🏪 Il Pellicano (1426 Avis)

  • 💬 Bonne pizza pour un bon prix. Large choix de bierre. Tres bon service. Cheese cake et tiramisu squizito!


  • 🏪 Rare bontà (90 Avis)

  • 💬 Environnement calme et accueillant. Plats bien présentés, copieux et délicieux. La fille dans la salle était bien préparée dans les explications de chaque cours et toujours avec le sourire. Carte des vins 🔝. Prix ​​bas pour moi pour la qualité et la quantité. Hautement recommandé.


  • 🏪 Portico del Barone (1 Avis)

  • 💬 Propre, confortable et élégant