Les avis
Le 09/04/2024 à 06:13
Très gentils et gentils, ils vous donnent beaucoup pour peu et de très bons prix équitables. Un grand parking à proximité
Le 08/12/2023 à 09:48
Bon endroit, apéritifs à 4 euros avec de la nourriture copieuse. Bien joué.
Le 24/11/2023 à 04:49
Tout est bien en ce café, du patron au personnel. Bon service
Le 28/10/2023 à 14:54
Tout est excellent
Le 03/10/2023 à 10:51
Bien
Le 02/10/2023 à 23:39
Très bien 💯
Le 07/09/2023 à 10:38
Organisation correcte ambiance agréable
Le 18/08/2023 à 11:22
Idéal pour fêter son anniversaire en famille ou en amis
Le 03/05/2023 à 09:11
Bar bien achalandé, organisation fantastique... Des apéritifs, soirées, anniversaires...... tout et plus encore... Fantastique
Le 25/04/2023 à 07:10
Le service, l'attention, est assez spécial, en plus, le propriétaire est très simple et serviable.
Le 11/04/2023 à 11:03
Bon et professionnel
Le 07/12/2022 à 12:56
Super café ☕️
Le 27/11/2022 à 19:04
❤️
Le 19/09/2022 à 18:15
Excellent apéritif
Le 06/05/2022 à 16:16
En haut
Le 02/03/2022 à 20:32
Endroit propre et bien rangé avec un excellent café
Le 22/12/2021 à 19:01
En bref
Le 07/12/2021 à 22:08
très gentil et bien équipé
Le 05/12/2021 à 17:50
Joli petit bar tranquille
Le 19/11/2021 à 11:09
Excellents apéritifs
Le 28/07/2021 à 22:55
Excellent lieu
Le 17/12/2020 à 17:07
Personnel très poli, gars très sympas. l'endroit était très propre et désinfecté.
Le 07/12/2019 à 14:05
Haut des bars
Le 10/09/2019 à 20:22
Comme c'est agréable d'entrer dans un bar où ils vous sourient, préparent du bon café et où le prix est également bas. Félicitations si, comme je le vois, vous venez de commencer, vous êtes sur la bonne voie. Il y a beaucoup de bars... Rares sont les bons... Attendez... Ce sera dur au début mais ensuite les clients n'auront aucun doute See More
Le 30/08/2019 à 11:40
Super sympa et bien achalandé
Le 16/06/2019 à 16:51
Bien
Le 02/04/2019 à 07:29
Apéritif copieux à un prix très honnête, félicitations.
Le 21/03/2018 à 13:14
Super café. Nouvelle direction. Sympathie et convivialité.
💬 Le restaurant de notre hôtel étant fermé, le réceptionniste nous a conseillé cette pizzeria à 10 mn à pied : quelle exquise découverte ! Pizzas délicieuses et généreuses, et personnel charmant. Nous nous en souviendrons longtemps ! Merci.
💬 Bonjour, nous y étions hier soir. endroit charmant. sans beaucoup de mots pour l'essayer et revenir certainement. qualité supérieure, prix adapté à ce que vous commandez, service rapide et soigné. Félicitations pour tout. à bientôt
💬 Dommage, nous sommes arrivés à 19h30 pour manger l'entrée à 20h45 et nous n'étions que 8 sur place ce qui était dommage car l'endroit est très beau et propre et le propriétaire était gentil
💬 Des personnes dédiées à la forme d'art la plus ancienne du monde, la fabrication du pain. Un exemple pour tous, une réalité qui doit être transmise aux générations futures.
💬 Équipe très sympa, chambre très propre.
💬 Lass perd
💬 Est-ce la meilleure pizza que j'ai mangée à Rome ? Non. Est-ce meilleur que la plupart des produits que j’ai mangés aux États-Unis ? Certainement. Honnêtement, j'ai trouvé la pizza assez incroyable. Surtout l'aubergine ! Le prix est imbattable non plus : 7€ vous donnent droit à trois tranches et une boisson ! Il n’y a pas de sièges autres que les marches devant mais je reviendrais.
💬 Bonne pizza pour un bon prix. Large choix de bierre. Tres bon service. Cheese cake et tiramisu squizito!
💬 Environnement calme et accueillant. Plats bien présentés, copieux et délicieux. La fille dans la salle était bien préparée dans les explications de chaque cours et toujours avec le sourire. Carte des vins 🔝. Prix bas pour moi pour la qualité et la quantité. Hautement recommandé.
💬 Propre, confortable et élégant