📌 Via Mons. G. Sismondo Vescovo, 1, 54027 Pontremoli - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 18:16
Livraison à domicile très ponctuelle, produits d'exception, serviable et gentil....merci
Le 16/03/2024 à 19:57
excellents poke et sushi
Le 18/06/2023 à 13:42
Dommage que ce soit fermé
Le 11/12/2022 à 18:50
Je travaillais au marché de Noël et je mangeais bien, professionnellement et rapidement
Le 24/08/2022 à 14:11
nous sommes arrivés à l'endroit qui disait qu'il était ouvert et nous l'avons trouvé fermé... seul le bar chinois d'à côté était ouvert
Le 26/04/2022 à 08:17
5 étoiles méritées
Le 22/04/2022 à 12:04
Sushi ok, rien de spécial et défectueux dans l'exécution technique. Le problème est de pouvoir commander avec la désorganisation typique de Pontremoli, sur 3 tentatives, 2 ont échoué car ils n'arrivaient tout simplement pas à réussir, bien avant de commander, à transformer 1 Huramaki et 1 hosomaki. Mieux vaut changer de boulot alors
Le 15/02/2022 à 08:32
Sushis à emporter sublimes et raffinés ; la gentillesse, le professionnalisme et la ponctualité de la livraison ont fait le reste !!! Vraiment bien... fortement recommandé.
Le 04/02/2022 à 20:05
Sushi au poisson frais et d'excellente qualité Mais le mauvais riz, Grana Arborio, demandez à des Japonais de Milan quel riz ils servent et la qualité sera différente, cela ne peut pas ressembler aux spaghettis à la bolognaise qu'ils font à Los Angeles, avec cet excellent poisson.
Le 29/12/2021 à 19:48
Sushi à emporter acheté, excellente qualité et fraîcheur
Le 13/09/2021 à 18:04
Tout est parfait et délicieux !
Le 23/05/2021 à 21:02
Excellent restaurant délicieux
Le 03/04/2021 à 19:11
Une véritable excellence de notre territoire
Le 16/12/2020 à 14:10
Giappa est excellent
Le 26/11/2020 à 11:49
🥰❤🍣❤
Le 18/11/2020 à 18:52
Le meilleur sashimi que j'ai jamais mangé. Poisson de très grande qualité. Hautement recommandé
Le 29/07/2020 à 15:15
Des sushis d'excellente qualité !
Le 29/06/2020 à 21:13
Excellent service et gentillesse, les portions sont très généreuses
Le 20/06/2020 à 19:03
beaucoup de choses
Le 07/03/2020 à 12:45
Bel emplacement, personnel accueillant, nourriture très, très bonne. Essayer
Le 25/02/2020 à 17:56
Excellent restaurant simple et raffiné. Ambiance chaleureuse et raffinée malgré sa simplicité. Dans la cuisine (belle, propre et transparente) ils sont vraiment bons : de bons plats qui sont aussi agréables à regarder. Service informel mais très accueillant et professionnel. Des prix vraiment très intéressants, compte tenu de la qualité. Informé.
Le 16/02/2020 à 17:50
Bonne cuisine, personnel jeune, bons prix
Le 23/01/2020 à 14:59
Excellent mais il faut réserver
Le 21/01/2020 à 16:32
Environnement cosy et bien aménagé. Les plats sont savoureux et bien préparés, excellent prix. Un endroit où l'on mange bien et dépense la bonne somme, une excellente carte des vins. Ma femme et moi y sommes allés un mardi et nous aimerions dire un mot sur le service... la fille qui nous a servi était très attentionnée, polie et professionnelle. À la prochaine....
Le 13/01/2020 à 20:57
Emplacement impressionnant, environnement propre et élégant, plats modernes avec une attention aux détails, fortement recommandé pour ceux qui recherchent la qualité, l'innovation et une qualité sans compromis.
Le 13/01/2020 à 20:57
Restaurant de grande qualité avec des plats innovants et traditionnels. Prix très respectueux du client
Le 13/01/2020 à 20:55
Enfin à Pontremoli un restaurant où l'on sait qu'on ne se fera pas voler à la facture, des prix clairs et honnêtes. Combiné avec une propreté et une vaisselle raffinée. Le dimanche, ils proposent un menu à prix fixe. Hautement recommandé
Le 29/12/2019 à 12:24
SN y est allé déjeuner et propose 2 menus terre-mer...prix pas cher 15 euros avec boissons et café...endroit petit mais très sympa...nourriture correcte
Le 29/12/2019 à 09:30
Excellente nourriture, non seulement tradition, mais plats innovants de haute qualité
Le 21/12/2019 à 18:29
Une belle nouveauté, je la recommande
Le 12/12/2019 à 19:06
Parfait. Nettoyage au top. Cuisine haut de gamme
Le 12/12/2019 à 18:52
Excellent
Le 09/12/2019 à 18:10
Dimanche midi. Un poisson frit. Abondant. .....très bon prix, excellent service
Le 28/11/2019 à 12:59
Tout est parfait : environnement, qualité, quantité, service. Des prix équitables. Une salve d'applaudissements aux chefs et au maître d'hôtel, Silvia. Félicitations ! A recommander.
Le 16/11/2019 à 20:32
Beau, bien entretenu, excellent choix et personnel au top
Le 20/10/2019 à 12:13
Excellent service, plats abondants et prix abordables... environnement très chaleureux et accueillant.
Le 18/10/2019 à 16:46
Excellente nourriture. Plat typique Testaroli. Très bien
Le 17/10/2019 à 19:12
J'y suis allé deux fois, l'un meilleur que l'autre et j'y retournerai.. Personnel formidable.. Et dire que c'est ouvert depuis un an.. Félicitations
Le 14/10/2019 à 12:12
J'étais à la fête pour le tester avec des amis et je dois dire que tout était bon, j'ai beaucoup aimé le contraste des saveurs et les associations... ce que j'ai le moins aimé et qui à mon avis était plus une entrée qu'une seconde bien sûr, c'était le testarlo soufflé avec mousse de courbine et tomates cerises confites... des portions vraiment petites... en fait les hommes ont eu un peu faim... ils ont commandé le testaroli avec de l'huile et du parmesan... un excellent service et un lieu accueillant...
Le 12/10/2019 à 14:04
Nous sommes restés chez eux le week-end du 5 et 6 octobre. Samedi presque par hasard, dimanche nous y sommes retournés exprès ! Que puis-je dire... Federico a préparé des plats de toute sorte dans la cuisine (des testaroli au ragù, en passant par les plats de poisson, de friture et de viande) avec une qualité telle qu'il nous transmet pleinement toute sa passion dans leur préparation et leur présentation, et Silvia qui, toujours souriante et attentive, a rendu l'environnement familier, convivial et agréable. Vraiment très bien! Et dernière chose : un excellent rapport qualité/prix
Le 06/10/2019 à 12:58
découvert par hasard une cuisine exceptionnelle. les gérants sont jeunes et sympathiques. nous sommes revenus pour un déjeuner dominical ! vraiment recommandé !!!
Le 21/09/2019 à 23:10
Super❤️
Le 14/09/2019 à 22:39
Environnement calme et accueillant. Plats bien présentés, copieux et délicieux. La fille dans la salle était bien préparée dans les explications de chaque cours et toujours avec le sourire. Carte des vins 🔝. Prix bas pour moi pour la qualité et la quantité. Hautement recommandé.
Le 12/09/2019 à 20:37
Bien joué. Je dirais que vous partez du bon pied. Avec un peu d'expérience vous arriverez certainement au sommet !
Le 10/09/2019 à 05:13
Bonne carte de poisson et de viande. Les desserts sont également excellents
Le 06/09/2019 à 22:23
Un joyau au coeur de Pontremoli !!🥂
Le 05/09/2019 à 17:27
L'endroit est sympa et la serveuse est vraiment gentille et compétente. Il n'est pas facile de voir à Pontremoli une serveuse capable de converser dans différentes langues avec les clients. Poisson très bon et frais. Personnel jeune avec une grande envie d'innovation. Prix réguliers pour le menu poisson. Essayez-le, mais pensez à réserver, car le lieu n'est pas très grand.
Le 30/08/2019 à 19:19
A essayer, certainement de catégorie supérieure. Les bonnes choses qu'on peut écrire ne reflètent pas suffisamment la valeur réelle du lieu. BRAVO, CONTINUEZ.
Le 20/08/2019 à 22:40
Personnel accueillant Bonne nourriture Excellent rapport qualité/prix
Le 14/08/2019 à 12:03
Plats frais et personnel très sympathique. Informé
Le 28/07/2019 à 08:00
Réservé, accueillant, plats excellents, personnel hautement qualifié, menu terre-mer pour 10 personnes au déjeuner, prix accessibles à tous. FÉLICITATIONS À TOUT LE PERSONNEL.
Le 19/07/2019 à 21:19
Federico a su créer avec persévérance et sagesse un petit monde de gourmets d'excellente qualité dans notre Pontremoli. À ne pas manquer.
Le 17/07/2019 à 18:27
Tout était délicieux, excellent rapport qualité/prix.. La serveuse était sympathique et compétente. Je le recommande...
Le 02/07/2019 à 20:51
Endroit calme et très accueillant, cuisine délicieuse, je le recommande à tout le monde
💬 J'ai séjourné dans ce BnB avec ma famille, précisément dans la chambre "Été". J'ai été agréablement surpris car j'ai remarqué le soin, la propreté et la passion des propriétaires dans les moindres détails. Les chambres sont spacieuses, meublées avec un style moderne et des lits confortables. J'ai beaucoup apprécié l'attention portée aux clients présentant d'éventuelles intolérances alimentaires (d'ailleurs pour le petit-déjeuner j'ai pu choisir du lait sans lactose). Excellent emplacement, à quelques pas de la place principale du village. Nous serons de retour!!
💬 Très déçue de ce restaurant, les pizzas n’aivaient pas de goût. Le pain du burger était dur comme de la roche, les frites fades. Les serveuses n’étaient pas très agréables, ne souriaient pas. Seuls points positifs, grand choix dans le menu et service rapide. Le cuisinier servait les pâtes avec une cigarette en bouche, honteux! Passez votre chemin
💬 Un endroit honnête et surtout avec un personnel sympathique, ce n'est pas du tout une évidence à Ceresole. Malheureusement. Rien que pour cette raison, il mérite toutes les étoiles. 2 sandwichs, une glace, de l'eau, de la bière et deux croissants 17 euros. Dans un autre endroit (je ne dirai pas le nom car chacun a ses prix chez soi) 1 sandwich, 2 cornets emballés, 11 €... Je reviendrai ici avec plaisir... Bravo...
💬 Il était fermé, même s'il disait qu'il était ouvert :/
💬 Propre, rapide et pas cher
💬 Pour l'instant, le vote porte uniquement sur la sympathie et le "courage", même si le restaurant n'a pas encore ouvert le restaurant pour des raisons "techniques".
💬 Un repas absolument délicieux, un service au top du top (notamment grâce à Jessica qui était de très bons conseils et parle même français) et un endroit plein de charme ! Vous pouvez y aller les yeux fermées ! Bravo aux chefs👏🏻
💬 Génial
💬 J'aime vraiment prendre le petit-déjeuner à Chiccoteca. Café délicieux et revigorant, service et ambiance agréables))
💬 Beijo, un joyau gastronomique au cœur de Pouzzoles. Ce lieu accueillant, avec son ambiance chaleureuse et son personnel exceptionnel, offre une expérience gustative de haut niveau. La qualité des matières premières est exceptionnelle, évidente dans chaque bouchée de leurs compositions extraordinaires. Le personnel, toujours serviable et courtois, ajoute une touche de convivialité unique. De plus, Beijo se révèle polyvalent, satisfaisant tous les besoins, que ce soit pour un dîner ou un simple verre de vin entre amis. Un lieu qui accueille toutes les occasions avec goût. Un éloge spécial à Andrea, la propriétaire, pour avoir donné vie à cette splendide réalité culinaire.