📌 Via Regina Margherita, 66, 86040 Montorio nei Frentani - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/07/2021 à 07:23
Propre, confortable et élégant
💬 Excellent! Personnel très à l'écoute ! A découvrir et faire découvrir. Merci Grazie mille !
💬 Excellent service, le serveur a le sourire et est positif c'est plaisant ! Les pinsa sont très bonnes et bon prix. Super adresse pour manger rapidement en couple ou en famille.
💬 Super endroit pour séjourner à Catane ! Les propriétaires sont très gentils, petit déjeuner en option, wifi gratuit, places de parking devant la maison, terrasse privative. Pas d'accès direct à la mer cependant et c'est un peu un voyage pour se rendre au centre-ville.
💬 Hautement recommandé! Chambres spacieuses et propres dans un endroit magnifique et relaxant à Belpasso. Les hôtes et l'hôtesse sont extrêmement accueillants et arrangeants et très serviables en matière d'informations. Certainement un endroit où séjourner si vous recherchez une escapade familiale, de maison en maison. Merci beaucoup!
💬 Excellente nourriture et bon service, très bonne pizza aussi
💬 Ce restaurant était parfait. Le petit déjeuner était incroyable chaque matin. Le service du dîner était tellement incroyable et tellement bon marché aussi ! Certaines des meilleures pâtes au homard que j'ai jamais mangées. La pizza était super aussi. Nous avons séjourné ici à l’hôtel relié au restaurant et n’avons jamais mangé quelque chose que nous n’aimions pas.
💬 Points positifs : Structure et mobilier modernes et fonctionnels, salle de bain spacieuse et confortable, parking intérieur, kitchenette. Ils acceptent les animaux gratuitement et ont un petit chien qu'ils traitent bien. Inconvénients : Accueil et disponibilité à améliorer, situation malheureuse avec vue sur un terrain rempli de sacs poubelles abandonnés (décharge illégale, pratique malheureusement très courante dans la région), espace intérieur limité pour trois personnes, ponctualité inconnue (on m'a assuré qu'il y avait non "J'ai eu du mal à prendre le petit-déjeuner à 8 heures, car je devais partir tôt. Je suis parti à 8h20 sans petit-déjeuner car le directeur n'était pas encore arrivé). Coût excessif pour le service rendu, à améliorer ! Je suis désolé pour la mère du gérant que j'ai vue très occupée mais je n'y retournerais certainement pas.
💬 Salle de bain ne fonctionnant pas et accessible aux clients, après avoir consommé même en payant pas mal, il n'y avait aucune courtoisie de donner un verre d'eau après demande explicite. Dommage, Dieu merci, il existe des endroits bien meilleurs et moins chers.
💬 Excellent four, pain, pizza et desserts. J'adore la pizza blanche, la pâte est parfaitement levée et donc super digeste, j'en mangerais une poêle à chaque fois que j'y vais. Ils ont également une excellente gastronomie. Personnel sympathique et rapide. Prix ultra modestes. Hautement recommandé!!!
💬 Aujourd'hui j'avais envie d'essayer ce magnifique KFC à Curno qui se trouve à l'intérieur d'une belle structure moderne, élégante et lumineuse. Une fois à l'intérieur, vous trouverez, Personnel pas sympathique, ne sourit pas, parle peu, difficulté à communiquer avec les clients. Demandez des informations sur un menu, une réponse (je ne sais pas, ils changent tous les jours). Tables sales. La mauvaise qualité n'a rien à voir avec le beau menu et les belles photos que vous voyez sur l'écran, les photos autour ne servent qu'à vous tromper et vous donner envie d'acheter, ce qu’ils vous donnent est tout autre chose. Ensuite c'est trop cher (8 ailes de poulet graissées à l'huile brune et qui ne sont ni tendres ni croustillantes comme on dit, immangeables servies en petit sachet pour 5,90 euros). Mais que mange ton poulet pour être si cher, de l'or ? Tout est congelé et prêt, il leur a fallu 30 secondes pour tout réchauffer et me livrer la commande, (en fait c'est un fast food mais très rapide) J'ai dépensé près de 20 euros pour manger ce truc, ce qui n'est même pas suffisant pour nourrir un enfant. Je m'arrête là, je ne veux pas juger le sandwich-frites, oublions ça. Une bonne pizza était meilleure. KFC plus jamais, honte à toi.