Livraison de pizzas 🇮🇹

L'angoletto Avis

📌 Via Mario Cascella, 70132 Bari - Italie

3.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur L'angoletto à Bari

Les avis

Les dernier avis sur L'angoletto à Bari

Vittorio.a

Le 20/04/2024 à 20:51

1 / 5

La nourriture et les pizzas sont excellentes, la mozzarella est fabuleuse, le jambon cru est frais, la pâte à pizza est fabuleuse mais..... Nous sommes restés assis depuis 20h30 jusqu'à 23h pour une commande à table où nous avions demandé deux pizzas, éventuellement le plus tôt possible pour les donner aux enfants qui avaient faim. La gestion des commandes est certes erronée et la priorité est donnée aux plats à emporter, négligeant complètement les clients en salle qui paient en théorie plus cher le service. Je ne sais pas si nous y retournerons mais c'est tellement triste d'être traité comme ça

Antonio.i

Le 16/09/2023 à 04:58

2 / 5

Des temps d'attente interminables, des panzerotti écrasés dans le support à pizza, pas assez de personnel étant donné que quand j'ai appelé à la caisse ils ne savaient même pas quoi me répondre, vraiment beaucoup, mais beaucoup à améliorer pour eux

Mimmo.o

Le 31/08/2023 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

saverio.e

Le 17/06/2023 à 20:26

3 / 5

Bonne pizza là-bas 🍕😋

Lucia.a

Le 07/06/2023 à 23:07

4 / 5

Bon endroit pour manger des pizzas !

Francesco.o

Le 06/05/2023 à 19:30

5 / 5

Super

Marco.e

Le 04/05/2023 à 06:07

4 / 5

Excellente pizza. Personnel très sympathique

Pasquale.a

Le 26/04/2023 à 04:54

4 / 5

Le panzerotto était très bon, le reste était excellent

Maria.a

Le 10/03/2023 à 07:16

4 / 5

Soirée familiale très calme avec pizza et apéritifs

Giuseppe.

Le 05/03/2023 à 08:53

1 / 5

Des délais très longs pour avoir 2 pizzas.... Arrivé à 20h00 et reçu les pizzas à 22h00, 2h de froid, entre autres j'ai reçu une pizza cuite et l'autre à moitié crue.... En gros, si vous avez du temps à perdre vous pouvez aller dans cette pizzeria.

Gigi.

Le 18/12/2022 à 10:48

4 / 5

Excellents produits, gazebo bien installé, compliments inattendus

Francesco.i

Le 18/12/2022 à 07:42

5 / 5

Très bonnes pizzas.... Bon service et courtoisie...

Donato.a

Le 03/11/2022 à 19:56

5 / 5

Excellentes pizzas et entrées à des prix modestes

cosmo.u

Le 10/10/2022 à 08:48

4 / 5

La pizza est bonne, parmi les meilleures du quartier San Paolo

Doria.l

Le 29/09/2022 à 21:25

5 / 5

Endroit confortable, excellente pizza, bon service avec des temps d'attente adéquats. Informé

Michele.n

Le 27/07/2022 à 06:34

4 / 5

Endroit discret à la périphérie de Bari.

Giuseppe.a

Le 05/02/2022 à 14:00

4 / 5

Bel endroit calme et bonne pizza

Antonio.o

Le 24/11/2021 à 05:53

5 / 5

J'aime vraiment les pizzas

alessandro.i

Le 22/09/2021 à 10:33

3 / 5

La nourriture est bonne, le salaire est bon marché, mais les attentes sont souvent longues

Andrea.o

Le 03/07/2021 à 19:09

5 / 5

Bel endroit

Paola.a

Le 23/08/2020 à 19:35

5 / 5

Nous avons mangé un excellent panzerotto.

Carla.a

Le 29/07/2020 à 17:32

5 / 5

Depuis que la direction a changé, c'est complètement différent. Très bonne pizza, fine et croustillante, si vous le souhaitez vous pouvez prendre la pâte façon Naples pour 1 € supplémentaire. En plus de la pizza, vous pouvez également choisir des morceaux de rôtisserie. Il existe également différents menus fixes à des prix différents. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai.

Koss.e

Le 22/10/2019 à 10:06

1 / 5

Anglais: Evitez ce restaurant ! Personnel très douteux et personnes dubitatives qui se promènent dans le restaurant comme au marché. La pizza est EXTRÊMEMENT mauvaise... Je n'ai jamais mangé quelque chose comme ça, et en plus, tu triches quand tu dois payer. Italien: Evitez ce restaurant ! Personnel très douteux et personnes douteuses se promenant dans le restaurant comme au marché. Pizza EXTREM mauvaise... Je n'ai jamais mangé quelque chose comme ça, et en plus, on triche quand il faut payer.

Francesco.

Le 20/06/2019 à 19:37

1 / 5

Accueil horrible...maintenant la direction change, espérons le mieux

_DOM3NICO_GG_.1

Le 12/06/2019 à 11:24

4 / 5

Excellente pizza et accueil chaleureux

Vincenzo.e

Le 24/05/2019 à 11:39

5 / 5

Excellente pizza

Pasquale.c

Le 12/05/2019 à 09:34

4 / 5

Essayer

x_XgamerX_x.u

Le 26/04/2019 à 06:18

5 / 5

Délicieuse pizza et panzerotto spectaculaire

Matteo.a

Le 20/01/2018 à 20:18

4 / 5

Ponctualité et bonne pizza

GIOVANNI.R

Le 17/01/2018 à 16:14

2 / 5

Lass perd

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Giorgio (183 Avis)

  • 💬 Rapide sympa bon rapport qualité prix .les français.


  • 🏪 Tenuta Mariano (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans le splendide domaine (les photos ne donnent pas une idée de la beauté, du confort et du romantisme de l'ensemble du domaine). C'est également le lieu idéal pour des séjours entre amis ou en famille avec enfants, amoureux des animaux. Nous avons apprécié la disponibilité d'accueillir nos chiens, de plus Valeria était disponible pour satisfaire toutes nos demandes. L'emplacement de la structure favorise l'accès aux principales attractions en peu de temps. Je le recommanderais également aux entreprises pour des réunions. J'enrichirais le petit-déjeuner avec des produits frais et non emballés, peut-être 0 km. Nous y retournerons ou l'offrirons en cadeau aux couples pour des week-ends de détente et de bien-être.


  • 🏪 Chalet Felicita (392 Avis)

  • 💬 Bel endroit de vacances au bord de la mer. Location de transat et restaurant où l'on mange très bien. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Albergo Su Marmuri (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Agorà (15 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympathique, 1000 euros de bienvenue....bar calme pour prendre un petit déjeuner en toute tranquillité.....il suffit de choisir le croissant toujours du jour


  • 🏪 Hotel Alessander (241 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner et personnel sympathique. Il faut environ une demi-heure pour atteindre le centre. Bus et train impliqués pour rejoindre le centre. La chambre était bien et avec air conditionné.


  • 🏪 Bar Trattoria La Cresta (91 Avis)

  • 💬 La meilleure salade d'oignons que nous ayons eu pendant ces vacances ! Nous sortons dehors pour un petit apéritif à l'ombre du kiwi. Il y a aussi peu de jeux pour les enfants, ce qui est très pratique.


  • 🏪 Trattoria Bizzarro (86 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé divinement, nous avons pris une entrée terrienne, très riche en charcuterie, produits laitiers et cornichons, en entrée nous avons pris les paccheri vraiment délicieux avec du stockfish et des gnocchis tout aussi bons, puis le steak très tendre et l'escalope de poulet fraîche, non les surgelés je le recommande vivement, nous y retournerons absolument. P.S. M. Angelo est une personne sympathique et très gentille, encore félicitations


  • 🏪 Saltilandia (7 Avis)

  • 💬 😀


  • 🏪 Pizzeria “Da Mami” (94 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et personnel très accueillant et gentil, la pâte est légère et très digeste, l'assaisonnement et les saveurs bien équilibrés. Nous reviendrons certainement d'autres fois pour essayer la pizza pan ! Très recommandé, également pour l'excellent rapport qualité-prix 🤗