📌 Via Mario Cascella, 70132 Bari - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:51
La nourriture et les pizzas sont excellentes, la mozzarella est fabuleuse, le jambon cru est frais, la pâte à pizza est fabuleuse mais..... Nous sommes restés assis depuis 20h30 jusqu'à 23h pour une commande à table où nous avions demandé deux pizzas, éventuellement le plus tôt possible pour les donner aux enfants qui avaient faim. La gestion des commandes est certes erronée et la priorité est donnée aux plats à emporter, négligeant complètement les clients en salle qui paient en théorie plus cher le service. Je ne sais pas si nous y retournerons mais c'est tellement triste d'être traité comme ça
Le 16/09/2023 à 04:58
Des temps d'attente interminables, des panzerotti écrasés dans le support à pizza, pas assez de personnel étant donné que quand j'ai appelé à la caisse ils ne savaient même pas quoi me répondre, vraiment beaucoup, mais beaucoup à améliorer pour eux
Le 31/08/2023 à 18:40
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 17/06/2023 à 20:26
Bonne pizza là-bas 🍕😋
Le 07/06/2023 à 23:07
Bon endroit pour manger des pizzas !
Le 06/05/2023 à 19:30
Super
Le 04/05/2023 à 06:07
Excellente pizza. Personnel très sympathique
Le 26/04/2023 à 04:54
Le panzerotto était très bon, le reste était excellent
Le 10/03/2023 à 07:16
Soirée familiale très calme avec pizza et apéritifs
Le 05/03/2023 à 08:53
Des délais très longs pour avoir 2 pizzas.... Arrivé à 20h00 et reçu les pizzas à 22h00, 2h de froid, entre autres j'ai reçu une pizza cuite et l'autre à moitié crue.... En gros, si vous avez du temps à perdre vous pouvez aller dans cette pizzeria.
Le 18/12/2022 à 10:48
Excellents produits, gazebo bien installé, compliments inattendus
Le 18/12/2022 à 07:42
Très bonnes pizzas.... Bon service et courtoisie...
Le 03/11/2022 à 19:56
Excellentes pizzas et entrées à des prix modestes
Le 10/10/2022 à 08:48
La pizza est bonne, parmi les meilleures du quartier San Paolo
Le 29/09/2022 à 21:25
Endroit confortable, excellente pizza, bon service avec des temps d'attente adéquats. Informé
Le 27/07/2022 à 06:34
Endroit discret à la périphérie de Bari.
Le 05/02/2022 à 14:00
Bel endroit calme et bonne pizza
Le 24/11/2021 à 05:53
J'aime vraiment les pizzas
Le 22/09/2021 à 10:33
La nourriture est bonne, le salaire est bon marché, mais les attentes sont souvent longues
Le 03/07/2021 à 19:09
Bel endroit
Le 23/08/2020 à 19:35
Nous avons mangé un excellent panzerotto.
Le 29/07/2020 à 17:32
Depuis que la direction a changé, c'est complètement différent. Très bonne pizza, fine et croustillante, si vous le souhaitez vous pouvez prendre la pâte façon Naples pour 1 € supplémentaire. En plus de la pizza, vous pouvez également choisir des morceaux de rôtisserie. Il existe également différents menus fixes à des prix différents. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai.
Le 22/10/2019 à 10:06
Anglais: Evitez ce restaurant ! Personnel très douteux et personnes dubitatives qui se promènent dans le restaurant comme au marché. La pizza est EXTRÊMEMENT mauvaise... Je n'ai jamais mangé quelque chose comme ça, et en plus, tu triches quand tu dois payer. Italien: Evitez ce restaurant ! Personnel très douteux et personnes douteuses se promenant dans le restaurant comme au marché. Pizza EXTREM mauvaise... Je n'ai jamais mangé quelque chose comme ça, et en plus, on triche quand il faut payer.
Le 20/06/2019 à 19:37
Accueil horrible...maintenant la direction change, espérons le mieux
Le 12/06/2019 à 11:24
Excellente pizza et accueil chaleureux
Le 24/05/2019 à 11:39
Excellente pizza
Le 12/05/2019 à 09:34
Essayer
Le 26/04/2019 à 06:18
Délicieuse pizza et panzerotto spectaculaire
Le 20/01/2018 à 20:18
Ponctualité et bonne pizza
Le 17/01/2018 à 16:14
Lass perd
💬 Rapide sympa bon rapport qualité prix .les français.
💬 Nous avons passé une nuit dans le splendide domaine (les photos ne donnent pas une idée de la beauté, du confort et du romantisme de l'ensemble du domaine). C'est également le lieu idéal pour des séjours entre amis ou en famille avec enfants, amoureux des animaux. Nous avons apprécié la disponibilité d'accueillir nos chiens, de plus Valeria était disponible pour satisfaire toutes nos demandes. L'emplacement de la structure favorise l'accès aux principales attractions en peu de temps. Je le recommanderais également aux entreprises pour des réunions. J'enrichirais le petit-déjeuner avec des produits frais et non emballés, peut-être 0 km. Nous y retournerons ou l'offrirons en cadeau aux couples pour des week-ends de détente et de bien-être.
💬 Bel endroit de vacances au bord de la mer. Location de transat et restaurant où l'on mange très bien. Personnel très sympathique.
💬
💬 Propriétaire super sympathique, 1000 euros de bienvenue....bar calme pour prendre un petit déjeuner en toute tranquillité.....il suffit de choisir le croissant toujours du jour
💬 Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner et personnel sympathique. Il faut environ une demi-heure pour atteindre le centre. Bus et train impliqués pour rejoindre le centre. La chambre était bien et avec air conditionné.
💬 La meilleure salade d'oignons que nous ayons eu pendant ces vacances ! Nous sortons dehors pour un petit apéritif à l'ombre du kiwi. Il y a aussi peu de jeux pour les enfants, ce qui est très pratique.
💬 Nous avons mangé divinement, nous avons pris une entrée terrienne, très riche en charcuterie, produits laitiers et cornichons, en entrée nous avons pris les paccheri vraiment délicieux avec du stockfish et des gnocchis tout aussi bons, puis le steak très tendre et l'escalope de poulet fraîche, non les surgelés je le recommande vivement, nous y retournerons absolument. P.S. M. Angelo est une personne sympathique et très gentille, encore félicitations
💬 😀
💬 Pizza délicieuse et personnel très accueillant et gentil, la pâte est légère et très digeste, l'assaisonnement et les saveurs bien équilibrés. Nous reviendrons certainement d'autres fois pour essayer la pizza pan ! Très recommandé, également pour l'excellent rapport qualité-prix 🤗