Pizzeria 🇮🇹

Mister Pizza Avis

📌 Via Casilina, 85, 00038 Valmontone - Italie

4.1 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Mister Pizza à Valmontone

Les avis

Les dernier avis sur Mister Pizza à Valmontone

Mario.a

Le 25/04/2024 à 09:59

5 / 5

Bons produits et personne gentille

Tatiana.i

Le 24/01/2024 à 12:01

5 / 5

Délicieuse pizza! Citrouille, provola et bacon : divin.

Ciro.a

Le 14/01/2024 à 13:48

2 / 5

L'attente a été une expérience amusante, sinon je ne le recommanderais pas, ni pour le prix ni pour la qualité de la pizza.

Paolo.a

Le 29/07/2023 à 22:31

5 / 5

Pizza légendaire bon prix honnête le personnel sympathique donne le meilleur de Valmontone commandé plusieurs fois et toujours le meilleur continuez votre bon travail les gars

angelo.a

Le 05/06/2023 à 14:14

5 / 5

Parfois, il suffit d’être concis dans son jugement ou son opinion. Tout va bien et quand je passe par là, je m'arrête toujours.

Valerio.i

Le 19/04/2023 à 21:53

5 / 5

Bon, mangé plusieurs fois et toujours apprécié !

Stefania.e

Le 12/01/2023 à 20:45

5 / 5

Fabuleuses pizzas rondes légères et super assaisonnées

Alessia.r

Le 06/01/2023 à 21:05

1 / 5

J'ai commandé un glovo mais il n'est pas arrivé, service embarrassant

Cristian.a

Le 17/11/2022 à 09:38

3 / 5

Cela ne m'a pas convaincu la première fois ni la deuxième fois

FABRIZIO.C

Le 13/11/2022 à 08:00

3 / 5

Pizza en tranches décente... mais elle pourrait certainement être meilleure... c'était de notre faute... réchauffée à la maison n'est pas la meilleure

Giovanni.o

Le 16/10/2022 à 18:57

3 / 5

J'ai acheté une poêle de 3 parfums à 18€ sur Glovo, en général pas mal, ingrédients moyens, la pâte aurait pu mieux lever et est un peu crue, puis elle est arrivée presque froide/tiède

Carlo.r

Le 04/09/2022 à 15:22

5 / 5

Hautement recommandé

Cinzia.a

Le 03/09/2022 à 17:58

4 / 5

Bonne pizza et prix abordables 👍

Salvatore.

Le 13/08/2022 à 09:36

1 / 5

Les produits ne sont pas mauvais du tout. Deux choses me laissent perplexe et qui m'ont amené à décider de ne plus commander chez eux. 1 le manque de précision dans les livraisons, qui arrive à plusieurs reprises 2 l'autre soir, j'ai appelé pour essayer de commander 1 plateau et demi de pizza. On m'a dit que la demi-casserole ne pouvait être réalisée qu'avec un fond rouge. À ma déclaration selon laquelle je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose et que je n'en voyais pas la raison, la fille (la pauvre qui n'a rien à voir avec ça) a répondu qu'en fait, elle ne savait pas pourquoi c'était le cas, mais on lui a dit de dire cela. Alors si par hasard vous désirez un demi-plateau de croûtons ou une base blanche, ce n'est pas la pizzeria qu'il vous faut.

erika.a

Le 02/07/2022 à 10:13

5 / 5

Excellente pizza, aussi bien tranchée que ronde. Personnel sympathique. je vous conseille

brigida.o

Le 15/05/2022 à 14:35

4 / 5

Le samedi soir, il est de coutume de manger des pizzas et des supplì....... bon

Claudio.

Le 13/03/2022 à 08:13

5 / 5

Pizzeria à la tranche, base de pizza légère et parfumée, super toppings. Prix ​​intéressants surtout les menus.

Alessandro.a

Le 30/01/2022 à 18:18

5 / 5

Produits et personnel serviable et sympathique

Karim.a

Le 10/08/2021 à 11:37

1 / 5

J'ai payé 1 euro pour une pizza comme tous les jours sauf qu'aujourd'hui il y avait une nouvelle fille c'était moi et une de mes amies elle dit que je ne sais pas comment faire des morceaux d'un euro donc ce n'était pas préparé correctement là à partir d'un morceau non plus gros qu'un pouce, je suis désolé mais je ne me sens pas satisfait

Noemi.u

Le 29/06/2021 à 22:33

4 / 5

Moyen bien. Mais je n'ai pas aimé la façon dont le propriétaire a traité le livreur. Il y a eu un petit oubli avec une seule commande. Rien d'exceptionnel, ça peut arriver, mais je n'aimais pas qu'il essaie de rejeter la faute sur ce pauvre garçon, alors que c'était eux qui avaient commis l'erreur. Il apporte ce que vous lui donnez (et je répète que ce n'est pas un problème de toute façon) mais si vous ne le lui donnez pas, quelle est sa faute ?!

Francesca.e

Le 06/06/2021 à 19:19

5 / 5

Très bonnes pizzas, tout est bon, de très bons pizzaiolos et la fille au téléphone est très gentille et le livreur est très gentil.Des pizzas incroyables, je commande toujours chez vous, très bonne, livraison ponctuelle, de très bonnes choses.

Lorenzo.a

Le 21/03/2021 à 19:02

1 / 5

Je comprends la période difficile que traverse l'entreprise, mais même l'utilisation d'ingrédients de mauvaise qualité mènera certainement à l'échec. J'ai mangé une pizza caprese chaude : des tomates bon marché qui n'ont aucun goût ; mozzarella sans saveur ; la seule chose savoureuse était le basilic. Sans mots. La deuxième pizza était mozzarella et courgettes : j'ai déjà parlé de la mozzarella ; Si j'avais fermé les yeux en le mangeant, je n'aurais jamais réalisé que c'était avec des courgettes. Au moins le coca était bon :).

Anna.h

Le 15/12/2020 à 17:29

1 / 5

Pour faire d'un restaurant un bon restaurant, il ne suffit pas de cuisiner des plats de qualité, mais aussi d'avoir une éthique de travail respectueuse qui prend en compte la dignité des personnes : qu'il s'agisse du personnel ou des clients. J'ai été témoin de scènes d'une impolitesse incroyable, avec des cris et des insultes inhumaines de la part du propriétaire et que dire, la pizza a beau être bonne (mais rien de spécial hein), mais ce n'est pas suffisant. J'espère vraiment que le propriétaire suive une psychothérapie avant de continuer à travailler de cette manière.

Nico.a

Le 20/11/2020 à 19:34

5 / 5

Une certitude de manger à Valmontone !... tout est excellent, toujours chaud et avec une ponctualité impeccable... s'ils n'étaient pas là il faudrait les inventer, bravo les gars !!!

ROMAMORE.

Le 05/10/2020 à 17:59

5 / 5

Excellente pizza. Continuez comme ça

Mario.o

Le 30/07/2020 à 12:56

5 / 5

Excellente pizza.

Pasquale.a

Le 30/05/2020 à 10:54

5 / 5

Excellente pizza

Andrea.r

Le 07/03/2020 à 15:05

4 / 5

Bonne pizza... large choix de saveurs... supplì (différents types) et croquettes sont également recommandés... prix bon marché... possibilité de livraison à domicile

Sara..

Le 14/02/2020 à 22:01

1 / 5

Depuis leur ouverture, nous avons toujours eu des pizzas uniquement chez eux en raison de la très bonne qualité et des prix très raisonnables. Malheureusement, suite à l'incident d'hier, nous serons obligés d'aller ailleurs. En attendant notre commande nous remarquons qu'une des deux personnes, une fille, préparant les pizzas dans le fond, travaille avec son masque baissé et sans gants. La troisième fille s'occupe de prendre les commandes, de les récupérer et, si nécessaire, après avoir manipulé de l'argent, de mettre également quelques ingrédients sur les pizzas en préparation, strictement à mains nues. J'attends que tous les clients soient partis, et à voix basse je fais remarquer à la jeune fille que ce que j'ai remarqué ne se fait pas. En réponse, plutôt que de s’excuser, il réagit avec suffisance sans rien dire. Il va au fond, dit quelque chose à voix basse à la fille sans masque qui, pourtant, avec la même arrogance, ne prend même pas la peine de le remettre. Chers gars, apprenez plus que jamais à travailler en respectant les normes fondamentales d'hygiène en cette période, et surtout à interagir poliment avec les clients.

RENATO.A

Le 15/09/2019 à 19:50

5 / 5

La pizza à la mozzarella et l'excellent suppli.

Monica.a

Le 15/09/2019 à 06:50

4 / 5

Délicieuse pizza et pâte légère, compléments fabuleux surtout celui d'anduya. L’idée de le recevoir directement chez soi est fantastique.

francesca.i

Le 01/09/2019 à 18:16

4 / 5

Très bonne pizza et il existe différentes saveurs parmi lesquelles choisir. Vous pouvez emporter ou manger au comptoir, à l'intérieur, pour 4 ou 5 personnes maximum. Prix très bas. Qualité et prix excellents. Bravo !!

Carmelina.o

Le 03/08/2019 à 23:35

5 / 5

Pizzas copieuses et savoureuses. Informé!

Paul.

Le 26/05/2019 à 20:08

2 / 5

Pizza correcte, service de livraison épouvantable, presque 20 minutes de retard (après avoir attendu au total 1h30) et les pizzas n'étaient même pas celles que j'avais commandées, je ne le recommande pas.

Natascia.r

Le 17/05/2019 à 08:17

5 / 5

Excellent. Il nous fallait une bonne pizzeria avec service de livraison à domicile.

  • 🏪 Da Carlo Braceria Pizzeria Bar (152 Avis)

  • 💬 Le 6 août 2023. Ancienne station de pesage de camions (la balance est toujours visible), le restaurant existe depuis bien longtemps. Pas de surprise, on est en Italie, ça parle fort et surtout ça sert de l'excellent cuisine. La pizza Da Carlo est à 8€, la diavola à 7€. Très bonnes pizzas, endroit familial disposant d'une grande terrasse ombragée. Je recommande !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paolino (481 Avis)

  • 💬 Agréable, prix démocratique, belle ambiance


  • 🏪 Palazzo Durante (123 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en voyage scolaire de Paris et nous avons été très bien reçus. La nourriture était copieuse et de bonne qualité, le personnel charmant et disponible et les chambres confortables et bien tenues. Merci pour tout,nous reviendrons!


  • 🏪 Albergo Belvedere (25 Avis)

  • 💬 Excellents déjeuners, viande locale délicieuse, prix excellents, convivialité. Lieu caractéristique.


  • 🏪 B&B La Giara (13 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 O Per Bacco (9 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche et délicieuses bises avec un large choix de garnitures. Recommandé pour ceux qui souhaitent prendre un repas rapide. Personnel sympathique.


  • 🏪 Casa Perbellini (443 Avis)

  • 💬 Une expérience extraordinaire un Chef qui a du mérite vraiment félicitations à tout l’équipes avec un Désert 👌


  • 🏪 Villa Sorriso (38 Avis)

  • 💬 Très bel endroit sauf qu à notre arrivée plus d eau courante on est restés 2h puis nous sommes reparti dommage


  • 🏪 Casa Mora B&B e Cantina (9 Avis)

  • 💬 Belles Photos Laid Endroit Sale Guerre Cuisine Personnes Vulgaires N'y mettez pas les pieds........pire que le pire-------------- La Cave Oublions le Vin............ Comme le Miel Sucre.... Non.....


  • 🏪 Sfizi di mare (3 Avis)

  • 💬 Des soupes de moules toujours excellentes, fortement recommandées.