Pizzeria 🇮🇹

O Per Bacco Avis

📌 Largo Rotonda, 9, 81020 San Nicola la Strada - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur O Per Bacco à San Nicola la Strada

Les avis

Les dernier avis sur O Per Bacco à San Nicola la Strada

Amy.o

Le 03/01/2024 à 16:03

5 / 5

tout est délicieux

Amelia.o

Le 02/01/2024 à 16:03

5 / 5

Une agréable découverte à quelques pas de chez vous. Produits de haute qualité. Les panuozzi et les pizzas sont excellentes. Je le recommande fortement.

Carmela.a

Le 28/12/2023 à 22:04

5 / 5

Hormis le fait que l'endroit est beau, petit mais très cher ; puis j'ai mangé un porc effiloché que les lieux de luxe évitent. Prix ​​super bas, fortement recommandé 💕

Asi.

Le 21/09/2023 à 11:46

5 / 5

Excellente pizza à la tranche et délicieuses bises avec un large choix de garnitures. Recommandé pour ceux qui souhaitent prendre un repas rapide. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Asi. fait le 21/09/2023 à 11:46 sur le  O Per Bacco à San Nicola la Strada
Photo n°2 de l'avis de Asi. fait le 21/09/2023 à 11:46 sur le  O Per Bacco à San Nicola la Strada
Barbara.a

Le 22/08/2023 à 15:17

5 / 5

Excellente pizza... super rapport qualité/prix... ça vaut vraiment le coup d'essayer

tullio.a

Le 28/07/2023 à 11:39

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner avec des produits de qualité et des prix réguliers Hautement recommandé...!!

Photo n°1 de l'avis de tullio.a fait le 28/07/2023 à 11:39 sur le  O Per Bacco à San Nicola la Strada

  • 🏪 Ristorante Vittoria (734 Avis)

  • 💬 Super ! Service très agréable, plats bien cuisinés, prix corrects ( tout est cher à Ravello). Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 La Torre Storica (68 Avis)

  • 💬 Emplacement magique avec l'impression d'être dans une carte postale ! Christian est très sympathique et disponible Stationnement possible dans les rues, ou Christian peut également réserver un parking En plein centre de palo del colle, avec restaurants, glaciers etc à pied Un bon séjour ! Merci !


  • 🏪 Bar Posta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Vischio (3 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, cuisine simple mais très bonne. Cela vaut vraiment la peine de revoir le service à table ! Mme Liliana est gentille et accueillante et toujours à l'écoute de ses invités.


  • 🏪 Albin's (481 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas chez Albin. Le personnel était poli et très professionnel, en particulier notre serveur Tomas. Il a donné de bons conseils sur le vin et les plats, et s'est montré sympathique et engageant. Le point culminant était certainement les antipasti, avec une belle sélection de spécialités de fruits de mer locales. Je ne pourrais pas recommander davantage cet endroit. Seuls quelques petits problèmes de service, mais cela n'a pas gâché l'expérience. Je reviendrai!


  • 🏪 Pizza E Pizza Di Atzori Mattia (113 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, pâte bien levée réalisée avec des restes de pâte, très digeste, service très rapide grâce au grand professionnalisme et à la passion du Père et fils


  • 🏪 Il borghetto. Ristorante. Steakhouse (421 Avis)

  • 💬 Depuis que nous l'avons découvert, nous y allons souvent avec de nombreux amis différents ! Excellent accueil, cuisine excellente, cadre chaleureux et discret !!!! Ils savent vous proposer des plats et vous donner les meilleurs conseils ! Vraiment satisfait et nous recommandons d'y aller au plus vite !!! la qualité de la viande est fabuleuse ! Ma fille de 8 ans a toujours une coupe très douce et exactement comme elle le souhaite !!!


  • 🏪 Ristorante Dei Marinai (172 Avis)

  • 💬 Informé! Les réservations sont recommandées ! Lieu informel, mais poisson vraiment excellent, plats très généreux, joliment présentés ! Ils satisfont l'œil mais surtout le palais. L'affaire pour un bon déjeuner de poisson frais près du port est à essayer absolument ! Prix ​​moyen si l'on veut bien manger et abondamment ! 🖒


  • 🏪 Albergo La Pineta (4 Avis)

  • 💬 bel endroit pour les motocyclistes et pas seulement créé avec passion et amour que vous pouvez ressentir dans tous les coins :) je le recommande vivement


  • 🏪 Piadina di Calabrina (160 Avis)

  • 💬 Le 23/10, chaque fois que nous allons à la mer à Cervia, nous nous arrêtons ici pour acheter de la piadine. Quand on en prend quelques-uns, seulement 20, aujourd'hui par exemple on en a pris 35. La plupart semblent être avec de la pâte normale mais nous avons aussi essayé celles à l'épeautre et elles sont vraiment bonnes. Puis une fois rentrés à la maison, nous les congelons et, si nécessaire, nous les mettons au four 5 minutes de chaque côté et ils ont l'air d'être tout juste préparés. Il est clair que nous ne prenons pas 32 pour nous seuls, mais nous les distribuons à différents membres de la famille et faisons bonne impression. Hautement recommandé