Restaurant 🇮🇹

Miluma fish Avis

📌 Via Aldo Moro, 5, 81025 Marcianise - Italie

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Miluma fish à Marcianise

Les avis

Les dernier avis sur Miluma fish à Marcianise

Mario.o

Le 30/09/2023 à 18:33

3 / 5

Tout va bien mais le personnel est un peu désagréable, mais sinon tout va bien

Teresa.e

Le 24/08/2023 à 19:04

5 / 5

Tout est délicieux 🤤

ANITA.O

Le 27/07/2023 à 21:59

1 / 5

Nourriture dégoûtante périmée, la mangue n'avait aucun goût, le saumon était dégoûtant

tartaglione.n

Le 26/05/2023 à 19:13

5 / 5

Matières premières de la plus haute qualité, hamburgers de poisson uniques, propriétaire sympathique et personnel très serviable avec les clients.... Fortement recommandé

Pietro.a

Le 26/04/2023 à 07:28

4 / 5

👍

Francesca.i

Le 15/04/2023 à 19:04

1 / 5

BURGER NON COMESTIBLE

Marianna.i

Le 03/02/2023 à 07:38

4 / 5

Une restauration à emporter différente des locaux habituels, de bonne qualité et un service sympathique. Il est préférable de réserver, évidemment, les délais d'attente sont liés à la préparation qui a lieu sur le moment.

angela.e

Le 21/01/2023 à 19:51

5 / 5

C'est une vraie garantie, des produits toujours frais et bons, nous avons dégusté quelque chose de la carte avec du mérou, de la truffe et des asperges qui était unique. Félicitations...votez 10 +

Antonio.i

Le 21/11/2022 à 13:34

5 / 5

Original, tellement de professionnalisme

Claudia.i

Le 13/10/2022 à 03:10

5 / 5

Le propriétaire est une personne fantastique. Vétéran du métier et cuisinier comme Dieu.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.i fait le 13/10/2022 à 03:10 sur le  Miluma fish à Marcianise
Carlo.e

Le 01/09/2022 à 21:44

5 / 5

Des produits excellents et de qualité, vous pouvez les sentir et les goûter. Propriétaire très gentil et serviable. L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé.

Pasquale.u

Le 31/08/2022 à 16:22

3 / 5

J'ai commandé des plats à emporter, ils ont été rapides et le produit était bon. Le menu est un peu compliqué.

Domenico.o

Le 06/08/2022 à 20:06

5 / 5

Félicitations pour le professionnalisme qui distingue ce groupe de gars en s'essayant à des produits qui ne font pas vraiment partie de notre culture. A plusieurs reprises j'ai goûté la quasi-totalité de la carte aussi bien sur place qu'à emporter et j'en suis entièrement satisfaite. Bravo !👍 Hier soir nous avons mangé des moules...Délicieuses !!!

Photo n°1 de l'avis de Domenico.o fait le 06/08/2022 à 20:06 sur le  Miluma fish à Marcianise
Photo n°2 de l'avis de Domenico.o fait le 06/08/2022 à 20:06 sur le  Miluma fish à Marcianise
Photo n°3 de l'avis de Domenico.o fait le 06/08/2022 à 20:06 sur le  Miluma fish à Marcianise
Photo n°4 de l'avis de Domenico.o fait le 06/08/2022 à 20:06 sur le  Miluma fish à Marcianise
Roberto.i

Le 01/05/2022 à 09:14

5 / 5

Des gens très gentils et du poisson excellent je le recommande

Fabio.i

Le 13/03/2022 à 11:14

5 / 5

Je vais souvent dans ce vivier et j'y trouve toujours des produits d'excellente qualité. Le joyau de la couronne, ce sont les fruits de mer. Félicitations au propriétaire.

Giorgio.e

Le 30/12/2021 à 17:57

5 / 5

Les gars qui ont envie de travailler sont sympathiques et le poisson est toujours excellent

Elvira.i

Le 20/07/2021 à 19:48

5 / 5

Absolument si vous aimez les sushi 🍣 et souhaitez déguster des produits frais préparés avec passion uniquement par Miluma Fish à Marcianise par le très gentil Luigi vous devez aller réserver et il vous ravira avec ses préparations

Giovanni.i

Le 21/05/2021 à 18:47

5 / 5

Super coup de pouce. Tous les produits choisis étaient très frais. Personnel courtois et excellent service.

  • 🏪 Siné | Pasta Experience (284 Avis)

  • 💬 Fait hier soir ce Petit restaurant très très sympa et les plats sont fait avec délicatesse. Très belle decouverte et expérience ...Pas du tout un piège à touriste loin de là...merci je recommande vivement


  • 🏪 Bed and Breakfast affittacamere "il glicine" (6 Avis)

  • 💬 Je viens d'y être. Très accueillant dans un quartier calme de la ville mais proche du centre. Les plages de l'Adriatique et de la mer Ionienne sont accessibles en vingt minutes de route. Particulièrement bon marché, mais pas pour cette raison pas équipé de tout le confort, très propre, avec un mobilier flambant neuf et dans un style moderne. Les propriétaires étaient très sympathiques. Pour la prochaine fois, je sais déjà où aller.


  • 🏪 Gasthof Restaurant St. Urban (213 Avis)

  • 💬 Bonjour; salut. Ceux qui voyagent pour le travail, ou ceux qui aiment voyager pour le plaisir de connaître ces lieux et de ne pas dépenser trop, se sentent comme les invités d'amis. Cette maison d’hôtes familiale est idéale. Vous pourrez déguster les plats typiques locaux, sur réservation vous pourrez déguster des plats à base de poisson, séjourner à la montagne et sentir le parfum de la mer. Plats typiques de la gastronomie italienne. Et après une belle promenade et un bon repas, je commencerai par dire que les plats sont très généreux. Pour les personnes handicapées en fauteuil roulant, il y a une marche à l'entrée pour monter à l'entrée et accéder aux chambres, puis il y a l'ascenseur et vous pouvez les accueillir confortablement dans les chambres. Je ne sais pas si les prestations dans les chambres sont adaptées pour accueillir des personnes handicapées avec des chaises.


  • 🏪 Buddha Bar (172 Avis)

  • 💬 J'y vais parce que c'est un endroit informel, calme, ouvert jusqu'à tard si l'on veut boire un verre ou acheter des cigarettes... Peut-être que la clientèle est un peu vieillotte, majoritairement masculine, mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience !


  • 🏪 Il Baretto Gallese (52 Avis)

  • 💬 Bondé aux heures de pointe, c'est un point d'atterrissage sûr pour une pause travail. La proximité de l'arrêt de bus en fait également un endroit idéal pour attendre confortablement avec un bon café.


  • 🏪 Bed and Breakfast Quadrifoglio (3 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus au bout de 4 ans et rien n'a changé... courtoisie, gentillesse, disponibilité, propreté etc... Bref un endroit impeccable à tous égards, nous y retournerons certainement dès que possible.


  • 🏪 RAW VEGAN FIRENZE (436 Avis)

  • 💬 Wow! Extra, super bon, très fin! Accueil très serviable et souriant ! Merci pour le vegan, sucre coco, sans gluten et sans lactose !!! Je me suis régalée ! ENFIN un endroit qui permet à des régimes particulier de se faire une excellente pause sucrée ! Très bel emplacement mais peu de place et dommage les grilles devant mais ce n'est rien comparé à la qualité de ce que vous mangez !


  • 🏪 B&B ALBA (4 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience, convivialité, propreté et disponibilité. Un endroit charmant. Je le recommande pour un séjour vraiment agréable. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 DeGusto Coop (54 Avis)

  • 💬 Je trouve injuste de devoir nécessairement commander et payer à l'avance avec le paiement automatique et ensuite de ne pas retrouver le produit payé en me proposant autre chose comme alternative sans restituer la différence. Par exemple, aujourd'hui aussi, j'ai payé 5,9 € pour le poisson frit, qui s'est ensuite avéré épuisé et j'ai ensuite dû recourir à un autre plat moins cher sans aucun remboursement.


  • 🏪 Garibaldi Cafè Lonigo (466 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel super professionnel et sympathique. Je recommande fortement!!!! Apéritifs super recommandés ♥️ Je vous conseille une halte pour leurs pizzas... idéales pour un apéritif ou un déjeuner rapide... le tout accompagné d'une bonne bière ou ce que vous aimez !!🥂🍻