📌 Viale Brigata Bisagno, 18/r, 16129 Genoa - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 15:07
Bondé aux heures de pointe, c'est un point d'atterrissage sûr pour une pause travail. La proximité de l'arrêt de bus en fait également un endroit idéal pour attendre confortablement avec un bon café.
Le 18/12/2023 à 16:17
J'ai commandé un sandwich sur Just Eat, il est arrivé en avance, encore bien chaud, cuit comme je l'avais demandé (normal, ni saignant ni brûlé), le garçon qui me l'a apporté était poli. Les prix sont conformes à tous les autres sandwichs que j'ai mangés, j'ai bien aimé
Le 10/06/2023 à 21:52
Bon café
Le 02/06/2023 à 10:59
Bravo les gars, les sandwichs proposés sont excellents, selon la tradition galloise
Le 15/05/2023 à 16:54
certainement un très bon café
Le 27/02/2023 à 12:27
Sandwich au salami Sant Olcese, non reçu. Peut-être que si je le pesais, je n'aurais pas atteint 2g !!!!!
Le 01/02/2023 à 18:53
Bon café et desserts aussi ! Personnel sympathique et serviable, prix raisonnables. 👍🏻
Le 24/12/2022 à 19:37
Parking devant le bar. Personnel sympathique. Prix normaux, le lieu est vraiment petit mais idéal pour une visite rapide.
Le 01/12/2022 à 12:17
Lieu historique, bar et sandwicherie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Essayez leurs hot-dogs ou le gran misto à la sauce verte. Vous pouvez choisir parmi des légumes, de la viande, du poulet, des anchois, du thon, des charcuteries et des fromages. Une garantie, surtout quand on est pressé
Le 24/09/2022 à 16:48
Le top du sandwich sans manquer de plats appétissants. Gentil et aidant.
Le 10/09/2022 à 21:40
De très bons hot-dogs ainsi que des sandwichs personnalisables partout
Le 22/05/2022 à 15:22
Sympathique et professionnel
Le 05/05/2022 à 09:27
Bar agréable et bon marché avec un large choix pour le petit-déjeuner. Personnel rapide
Le 05/04/2022 à 15:43
Excellent pour les apéritifs
Le 30/03/2022 à 12:49
Excellents sandwichs
Le 26/02/2022 à 13:47
J'ai pris un petit déjeuner rapide. Bel endroit et excellents croissants
Le 30/11/2021 à 20:13
Excellent café, sandwichs toujours délicieux et convivialité
Le 26/11/2021 à 13:48
Café professionnel, cuisine excellente, endroit idéal pour une pause déjeuner
Le 05/11/2021 à 19:36
Le meilleur sandwich de Gênes......
Le 13/10/2021 à 17:26
Expérience vraiment fantastique
Le 27/09/2021 à 15:22
Excellent café et personnel très serviable !
Le 13/03/2021 à 22:41
Nous y étions aujourd'hui, un gars très sympa
💬 Super petit restaurant familial au bord de la mer, service attentif, plats excellents rapport qualité prix imbattable, pigato au top bref nous reviendrons !
💬 Le restaurant est situé en bord de mer et pour ceux qui se rendent sur l'une des plages voisines, il est très pratique de s'y rendre. Il y a une douzaine de tables extérieures et une petite salle de bain (mais par contre il y a tout le nécessaire dont du savon pour les mains), c'est excellent pour un déjeuner rapide. Nous avons pris 2 puccie (allant de 4 à 7 euros) et 2 bouteilles d'eau (1 euro chacune) et ils nous ont servis à table (1 euro). Quant aux puccie, j'étais satisfait, ils nous ont fait attendre environ 10-15 minutes avant de nous servir (nous n'étions que 2 couples au restaurant) mais ils les ont préparés fraîchement et les ont servis bien chauds. Les prix sont à mon avis plus que corrects pour ce qu'il propose. Pour moi, le seul défaut était la salle de bain qui est vraiment très petite, et au moins quand j'y suis allé, il y avait peu d'eau qui coulait.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse aussi ! Service amical, atmosphère confortable et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. C'est aussi un excellent endroit pour le petit-déjeuner ! Recommande fortement!!!!
💬 Une oasis de détente, loin de la circulation et dans une position stratégique pour de nombreuses activités. Chambres propres et appartement complet avec tout, comme je n'en ai jamais trouvé ailleurs. Gabriele et son papa (ancien champion olympique !) nous ont gâtés avec un petit-déjeuner 5 étoiles ! Nous serons de retour.
💬 Nous avons suivi la recommandation spontanée d'un ami de Vigevano et avons été enchantés par la cuisine authentique, préparée à partir de produits locaux et apportée fraîchement à table par un service amical. Le voyage dans les environs en valait la peine, nous reviendrons ! Nous avons suivi la recommandation spontanée d'un ami de Vigevano et avons été enchantés par la cuisine authentique, fraîchement préparée à partir de produits locaux et servie par des serveurs sympathiques. Le voyage dans les environs en valait la peine, nous reviendrons ! Abbiamo suit le conseil spontané d'un ami de Vigevano siamo rimasti deliziati dalla cuisine authentique, préparation avec des produits locaux et service d'une cordiale personnelle. La gita nei dintorni est valsa la pena, ci torneremo!
💬 Sur le chemin du retour, nous avons eu une panne avec notre voiture. Nous avons séjourné dans la résidence Al Palace pendant 3 nuits. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Elle a immédiatement voulu nous réserver un taxi. Comme nous ne parlons pas italien, elle était même prête à avoir un contact quotidien avec le garage. L'hôtel est proche de la plage. Nous vous recommandons de manger chez Passione Pizza. C'était confortable et les pizzas étaient très savoureuses. La chambre était super. La climatisation fonctionne très bien et la télévision a Netflix. La chambre dispose également d'un lit parfait avec de bons oreillers. Il est également très agréable qu'il y ait un espace extérieur abrité.
💬 Je l'utilise depuis que je suis enfant, et c'est toujours très bien, félicitations à Lorenza et à tout son staff
💬 Super café
💬 Personnel sympa, professionnel, bon menu et qualité, ambiance culinaire décente et permet également des plats à emporter
💬 Excellence dans le cœur antique. Saveurs de Mantoue revisitées, cadre raffiné, service impeccable. Incontournable !