📌 Viale Brigata Bisagno, 18/r, 16129 Genoa - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 15:07
Bondé aux heures de pointe, c'est un point d'atterrissage sûr pour une pause travail. La proximité de l'arrêt de bus en fait également un endroit idéal pour attendre confortablement avec un bon café.
Le 18/12/2023 à 16:17
J'ai commandé un sandwich sur Just Eat, il est arrivé en avance, encore bien chaud, cuit comme je l'avais demandé (normal, ni saignant ni brûlé), le garçon qui me l'a apporté était poli. Les prix sont conformes à tous les autres sandwichs que j'ai mangés, j'ai bien aimé
Le 10/06/2023 à 21:52
Bon café
Le 02/06/2023 à 10:59
Bravo les gars, les sandwichs proposés sont excellents, selon la tradition galloise
Le 15/05/2023 à 16:54
certainement un très bon café
Le 27/02/2023 à 12:27
Sandwich au salami Sant Olcese, non reçu. Peut-être que si je le pesais, je n'aurais pas atteint 2g !!!!!
Le 01/02/2023 à 18:53
Bon café et desserts aussi ! Personnel sympathique et serviable, prix raisonnables. 👍🏻
Le 24/12/2022 à 19:37
Parking devant le bar. Personnel sympathique. Prix normaux, le lieu est vraiment petit mais idéal pour une visite rapide.
Le 01/12/2022 à 12:17
Lieu historique, bar et sandwicherie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Essayez leurs hot-dogs ou le gran misto à la sauce verte. Vous pouvez choisir parmi des légumes, de la viande, du poulet, des anchois, du thon, des charcuteries et des fromages. Une garantie, surtout quand on est pressé
Le 24/09/2022 à 16:48
Le top du sandwich sans manquer de plats appétissants. Gentil et aidant.
Le 10/09/2022 à 21:40
De très bons hot-dogs ainsi que des sandwichs personnalisables partout
Le 22/05/2022 à 15:22
Sympathique et professionnel
Le 05/05/2022 à 09:27
Bar agréable et bon marché avec un large choix pour le petit-déjeuner. Personnel rapide
Le 05/04/2022 à 15:43
Excellent pour les apéritifs
Le 30/03/2022 à 12:49
Excellents sandwichs
Le 26/02/2022 à 13:47
J'ai pris un petit déjeuner rapide. Bel endroit et excellents croissants
Le 30/11/2021 à 20:13
Excellent café, sandwichs toujours délicieux et convivialité
Le 26/11/2021 à 13:48
Café professionnel, cuisine excellente, endroit idéal pour une pause déjeuner
Le 05/11/2021 à 19:36
Le meilleur sandwich de Gênes......
Le 13/10/2021 à 17:26
Expérience vraiment fantastique
Le 27/09/2021 à 15:22
Excellent café et personnel très serviable !
Le 13/03/2021 à 22:41
Nous y étions aujourd'hui, un gars très sympa
💬 Hôtel très bien situé, proche des bateaux, personnel très agréable surtout l’hôtesse de l’après midi(albanaise) 😂 Restaurant très bon , chambre spacieuse ,avons passé un superbe WE Sophia et fred
💬 Endroit cosy, propriétaires toujours disponibles et sympathiques. Facile d'accès depuis l'autoroute et grand parking disponible. Soirées à thème "sandwichs à la rate/porchetta/saucisse" chaque semaine (également sans gluten sur commande). Grand choix de bières. Glaces et aliments sans gluten largement disponibles grâce à la grande sensibilité des propriétaires envers les clients souffrant d'intolérances alimentaires. C'est un kiosque que je recommande vivement !😊
💬 Petite salle avec un coin salon partiellement fermé et couvert. Très propre. La serveuse est très gentille, polie et préparée. La nourriture est copieuse et très bonne. Les prix sont très honnêtes (ils proposent aussi du limoncello/liqueur). Nous reviendrons pour tester le gnocco frit avec charcuterie et fromages (on a vu les plats des voisins 😋). Le service est peut-être un peu lent mais le dimanche midi, il n'y a pas de précipitation. Absolument recommandé.
💬 J'ai mangé un lampredotto classique spectaculaire ! Deux personnes derrière le comptoir m'ont servi de manière maniaque, très polies, serviables et gentilles !!!! C'était tellement bien que j'ai pensé à faire le légendaire BIS ! d'une bonté inouïe !!! Ce sera mon arrêt fixe à mon retour à Florence !!! Merci d'exister!!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour regarder le match et essayer ce nouvel endroit. Très bonne bière et le bon apéritif, pour taquiner quelque chose. La pièce intérieure n'est pas très grande, mais vous pourrez profiter de deux espaces extérieurs à l'avant et à l'arrière du bâtiment. Je reviendrai tester les sandwichs ou les fritures proposés car ils m'inspirent beaucoup. Au bout d'une semaine je peux dire que les sandwichs sont très bons et que les fritures sont également abondantes
💬 Excellent glacier ! Vraiment fortement recommandé. Les saveurs sont peu nombreuses mais préparées avec soin et les glaces ne donnent pas soif. De plus, ils ne semblent pas gonflés, ce qui indique qu’ils sont entièrement fabriqués à la main.
💬 Bon et pas trop cher , une bonne alternative au fast-food .
💬 Accueil très sympathique par Giulia et Luca , le cadre est idyllique au calme , l’apéritif était parfait et que dire du reste du repas … excellent plats fait maison sous nos yeux , Giulia a été de très bons conseils pour le vin …. Je recommande ++++
💬 Au centre de Pozzallo, près de la place, se trouve ce beau et luxueux BnB. Nous sommes venus en couple et avons passé un très bon moment avec tout le confort et les commodités. Mme Graziella qui nous a accueillis était très gentille et amicale. Nous y retournerons certainement car nous avons vraiment apprécié notre séjour. Compliments.
💬 J'y ai passé deux nuits lors de notre road trip. Bon parking gratuit, beau bâtiment, installations et piscine. La communication avec les invités pourrait être meilleure. Quand nous sommes arrivés, il y avait une fête de mariage, ce qui a entraîné un bruit supplémentaire auquel nous ne nous attendions pas. De plus, si vous partez un dimanche, vous ne serez pas autorisé à utiliser la piscine car un « événement » est en cours. Cela nous a également surpris. Nous avions une chambre supérieure avec un joli balcon. Sinon, la chambre était bien mais la télévision était très petite et de très mauvaise qualité. Le petit déjeuner est correct pour l'Italie mais oui... principalement des friandises comme des gâteaux, etc. Le personnel était gentil !