📌 Viale Brigata Bisagno, 18/r, 16129 Genoa - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 15:07
Bondé aux heures de pointe, c'est un point d'atterrissage sûr pour une pause travail. La proximité de l'arrêt de bus en fait également un endroit idéal pour attendre confortablement avec un bon café.
Le 18/12/2023 à 16:17
J'ai commandé un sandwich sur Just Eat, il est arrivé en avance, encore bien chaud, cuit comme je l'avais demandé (normal, ni saignant ni brûlé), le garçon qui me l'a apporté était poli. Les prix sont conformes à tous les autres sandwichs que j'ai mangés, j'ai bien aimé
Le 10/06/2023 à 21:52
Bon café
Le 02/06/2023 à 10:59
Bravo les gars, les sandwichs proposés sont excellents, selon la tradition galloise
Le 15/05/2023 à 16:54
certainement un très bon café
Le 27/02/2023 à 12:27
Sandwich au salami Sant Olcese, non reçu. Peut-être que si je le pesais, je n'aurais pas atteint 2g !!!!!
Le 01/02/2023 à 18:53
Bon café et desserts aussi ! Personnel sympathique et serviable, prix raisonnables. 👍🏻
Le 24/12/2022 à 19:37
Parking devant le bar. Personnel sympathique. Prix normaux, le lieu est vraiment petit mais idéal pour une visite rapide.
Le 01/12/2022 à 12:17
Lieu historique, bar et sandwicherie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Essayez leurs hot-dogs ou le gran misto à la sauce verte. Vous pouvez choisir parmi des légumes, de la viande, du poulet, des anchois, du thon, des charcuteries et des fromages. Une garantie, surtout quand on est pressé
Le 24/09/2022 à 16:48
Le top du sandwich sans manquer de plats appétissants. Gentil et aidant.
Le 10/09/2022 à 21:40
De très bons hot-dogs ainsi que des sandwichs personnalisables partout
Le 22/05/2022 à 15:22
Sympathique et professionnel
Le 05/05/2022 à 09:27
Bar agréable et bon marché avec un large choix pour le petit-déjeuner. Personnel rapide
Le 05/04/2022 à 15:43
Excellent pour les apéritifs
Le 30/03/2022 à 12:49
Excellents sandwichs
Le 26/02/2022 à 13:47
J'ai pris un petit déjeuner rapide. Bel endroit et excellents croissants
Le 30/11/2021 à 20:13
Excellent café, sandwichs toujours délicieux et convivialité
Le 26/11/2021 à 13:48
Café professionnel, cuisine excellente, endroit idéal pour une pause déjeuner
Le 05/11/2021 à 19:36
Le meilleur sandwich de Gênes......
Le 13/10/2021 à 17:26
Expérience vraiment fantastique
Le 27/09/2021 à 15:22
Excellent café et personnel très serviable !
Le 13/03/2021 à 22:41
Nous y étions aujourd'hui, un gars très sympa
💬 Un lieu magnifique, j ai eu le même effet en rentrant qu une suite nuptiale. La dame est très accueillante, soucieuse de notre bien être. La vue depuis notre chambre est juste splendide. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce logement. Je recommande vivement
💬 Nous avons séjourné en avril 2023 en parcourant la Via Francigena Sud. Une très bonne chambre, beaucoup d'espace extérieur, une bonne douche. Le point culminant a été le dîner partagé avec d'autres marcheurs et de bons plats cuisinés maison. Le WIFI était médiocre dans notre chambre
💬 Haut
💬
💬 Très bonne cuisine, nous avons pris des bruschetta et caponata en antipasti puis pâtes aux sardines ( gros coup de cœur) et risotto de la mer très bon aussi. Pas de dessert car les assiettes sont bien garnies!
💬 Des sandwichs préparés comme si vous les prépariez vous-même à la maison ! Tellement abondant et d'excellente qualité. Disponible et sympathique ! Haut!!
💬 Très bonne pizza, vin maison savoureux, restaurant complet, plats géniaux et menu anglais disponible :) hautement recommandé
💬 Nous revenons tout juste de nos vacances ici et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, grâce à l'excellente gestion et à la gentillesse de Mme Angela. La structure est très proche de la plage, à quelques minutes à pied en descente, le petit déjeuner est fantastique et riche et les chambres sont extrêmement accueillantes, propres et spacieuses. Notre chambre était équipée d'une terrasse très confortable, également pour se détendre. Non loin de là se trouve une supérette bien approvisionnée pour tous les besoins. Que pouvons-nous dire si nous ne sommes pas « promus par des votes ambulants » ? Nous le recommanderons à tout le monde !
💬 Personnel généreux et sympathique, nourriture vraiment extraordinaire.
💬 Bel endroit sur la mer. Bar et restaurant derrière. 🐕 sont les bienvenus. Parapluies un peu trop rapprochés.