📌 , 16042 Carasco - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:32
Pizza à emporter, très bonne.
Le 12/01/2024 à 15:20
Je trouve injuste de devoir nécessairement commander et payer à l'avance avec le paiement automatique et ensuite de ne pas retrouver le produit payé en me proposant autre chose comme alternative sans restituer la différence. Par exemple, aujourd'hui aussi, j'ai payé 5,9 € pour le poisson frit, qui s'est ensuite avéré épuisé et j'ai ensuite dû recourir à un autre plat moins cher sans aucun remboursement.
Le 06/06/2023 à 10:48
Excellente pizza hier ! Et puis une belle nouvelle salade de fruits à la crème😋
Le 02/06/2021 à 11:23
J'apporte le reçu avec ma commande et j'attends, quelqu'un avec un bavoir coop arrive après moi et est servi en premier... cela ne semble pas du tout correct... uniquement parce que seuls les travailleurs coopératifs ne devraient pas passer devant les clients... Je donne une étoile parce qu'ils ne le font pas, je peux en donner moins...
Le 19/01/2020 à 19:05
Pizzas froides et de mauvaise qualité, peu de choix, ailes de poulet de la semaine précédente, mozzarella de consistance dure, la seule chose qui est conservée est la farinata dont globalement son goût est à peine suffisant. Note globale : 2 (je suis généreux)
Le 19/06/2019 à 20:19
Menu du midi à bon prix, varié et de bonne qualité. Pas trop de places aux heures de pointe. Pizzas à la tranche pas très bonnes, surtout si réchauffées.
Le 24/05/2019 à 18:11
Bon pour une entrée repas et pas cher
Le 06/05/2019 à 11:12
Bonnes prestations
Le 24/04/2019 à 12:03
Restauration rapide avec des produits de qualité située à l'intérieur du centre commercial I Leudi à Carasco.
Le 03/04/2019 à 16:13
Déjeuner rapide, les choses étaient bonnes
Le 31/12/2018 à 07:34
C'est bien juste pour une petite pause déjeuner
Le 26/12/2018 à 09:16
Bons produits, personnel sympathique et serviable.
Le 23/12/2018 à 16:19
Bonne nourriture.
Le 20/12/2018 à 22:10
Bon gâteau personnalisable et bon prix.
Le 12/11/2018 à 23:02
L'endroit est un bon point de ravitaillement, dommage pour l'impolitesse des gens qui l'utilisent et qui laissent par terre les tables, les chaises et une porcherie sale. Service de caisse automatique : établissez un ticket de caisse et récupérez le produit choisi directement au comptoir, service gratuit de recharge de batterie de téléphone et service de formation. Boissons gratuites au micro-ondes dans les distributeurs automatiques un peu chères étant donné que vous payez la moitié du prix si vous les achetez au supermarché
Le 03/10/2018 à 17:18
Arrivé en retard, la qualité du produit laisse à désirer, l'offre attractive de la pizza géante est un piège car il faut la réserver en ligne
Le 17/09/2018 à 10:06
Situé au sein du complexe commercial Ipercoop I Leudi, il bénéficie donc d'un parking extérieur, souterrain et en toiture avec stationnement pour personnes handicapées et entrée facilitée avec ascenseur. Services également pour les personnes handicapées. L’entrée à DeGusto est également facilitée. Petit-déjeuner, apéritifs, déjeuners de pause, avec petite épicerie fine, pizza, tartines, sandwiches presque tous produits sur place. Le tout de bonne qualité et à bon prix. Système de type libre-service. Possibilité d'utiliser la carte de membre Coop pour les membres bénéficiant de points de fidélité et de réductions. Personnel sympathique. Merci
Le 17/09/2018 à 08:35
Vous trouvez la qualité et la quantité
Le 07/09/2018 à 09:00
Petit-déjeuner, self-service, apéritifs, sandwichs, focaccias et farinata... tous excellents
Le 05/09/2018 à 21:00
Bonne nourriture et pizza
💬 Je recommande vivement cet endroit. J'ai passé quelques jours ici à écouter le chant des oiseaux, entouré de nature et de vignes. Belles chambres et propriétaires très gentils. Vous pouvez rejoindre les villes voisines et le lac de Garde en quelques minutes 5 étoiles pour moi.
💬 Sara était très gentille et accueillante et je me sentais chez moi. La chambre était impeccable et le bar qu'il sert propose un très bon petit déjeuner... le positionnement est exceptionnel, à quelques minutes à pied de la gare et de Porto, près du Mercator, du bord de mer et de nombreux clubs... merci beaucoup pour tout et je te verrai bientôt
💬 Je visitais Bronte pour la fête de la pistache, et je suis tombé sur ce bar, restaurant, je ne sais pas comment ça s'appelle, avec un dépliant publicitaire pour le déjeuner. J'ai commandé le sandwich annoncé à 5 €, avec du saucisson à la pistache, où l'on ne pouvait qu'imaginer la pistache, froide et sèche. Les frites étaient également froides et trempées dans de l'huile sale. Alors que le sandwich était clairement de la veille, et pour le dissimuler, ils l'ont plaqué à l'intérieur comme à l'extérieur : un sandwich bien grillé. Sans parler du service médiocre. Nous avons commandé dès que nous nous sommes assis et la jeune fille, apparemment pas dans le métier, nous informait qu'ils ne faisaient pas de sandwichs, finalement sa collègue l'a corrigée. Nous avons dû commander trois fois car ils ont perdu, ils ont oublié la commande. La seule note positive était l'eau plate, uniquement parce qu'elle était très fraîche et en bouteille.
💬
💬 La Villa Tropical est une belle oasis de calme et les hôtes sont extrêmement gentils et serviables. La chambre était très joliment décorée et propre, ainsi que la piscine. On reviendra certainement!
💬 2 pour le cadre et le personnel qui essaie de faire de son mieux . Insonorisation des chambres inexistantes, climatisation fonctionne 1 fois sur 2, pas d'ouverture automatique du portail ce qui emmène le vacancier à un couvre feu s'il veux pouvoir dormir à l'hôtel. Je ne recommanderais pas ce lieu à des amis.
💬 Personnel super sympa
💬 Petit restaurant typique, avec terasse. Service très rapide mais cuisine un peu decevante (notamment les lasagnes végétariennes qui n’ont que des champignons). Ceci étant, nous avons passé un bon moment
💬 Bonne pizza de style napolitain dans un petit endroit principalement à emporter. Service sympathique et rapide. Places extérieures limitées dans une rue bruyante et animée, pas exactement l'endroit idéal pour un dîner romantique mais abordable et savoureux.
💬 Nous ne pouvons pas dire assez de bien de notre expérience au Sonder Salute Palace. Nous avons passé énormément de temps à parcourir les hôtels avant notre séjour à Venise et nous avons eu la chance de tomber sur celui-ci et nous l'avons absolument adoré. La vue sur le canal était si mignonne. La chambre était petite mais exactement ce dont nous avions besoin et elle était rénovée et propre, ce qui était parfait. Nous étions proches de tous les grands sites et notre petit quartier était personnel et majestueux. Nous avions l'impression d'être des locaux et ce fut une expérience tellement incroyable. Le prix était super et le service était incroyable. Le site Internet de Sonder est un peu frustrant car il semble toujours en panne, mais dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable et nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Venise.