Restaurant 🇮🇹

Mieghetti Bolognese Avis

📌 Terminal, Via del Triumvirato, 40132 Bologna - Italie

💬 Avis

Avis sur Mieghetti Bolognese à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Mieghetti Bolognese à Bologna

  • 🏪 Ristorante Rumeno CASA ROMÂNEASCĂ (198 Avis)

  • 💬 Vous mangez comme Dieu, vous vous amusez. Le staff et le top du top


  • 🏪 Starlight Room Dolomites 360 (31 Avis)

  • 💬 Superbe !....quel environnement. Les prix sont beaucoup trop élevés. Dommage


  • 🏪 Cliobb (28 Avis)

  • 💬 Beau B&B. L'endroit bénéficie d'une tranquillité absolue. Antonio et sa femme sont 2 personnes exquises. Nous avons pris un petit déjeuner en terrasse, avec une vue panoramique époustouflante, hyper authentique, préparé avec amour par la dame. La confiture était divine. Certainement une expérience à répéter. Je vous remercie pour votre hospitalité


  • 🏪 Albergo Ristorante 'l Bunet (375 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'un week-end. Excellent accueil, hôte sympa. Chambres basiques mais propres. Je recommande la salle familiale, pratiquement un appartement, située dans le bâtiment avant du restaurant. Très bon restaurant et cuisine savoureuse (prix en conséquence). De cette façon, à mon avis, le petit-déjeuner pourrait être plus riche en produits salés. La position semblait bonne, mais les routes depuis et vers les villes les plus connues des Langhe ne sont pas confortables. Mon erreur.


  • 🏪 Mascolo (47 Avis)

  • 💬 Un excellent panuozzo ! J'étais dans cet endroit il y a quelque temps, avant sa fermeture, et j'ai eu le plaisir de déguster un très grand et délicieux panuozzo. Malgré la petite taille du lieu à l'intérieur, la serviabilité et la gentillesse du personnel en font un lieu accueillant. Cependant, il y a quelques tables à l'extérieur qui offrent la possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Mais le point fort reste sans aucun doute le panuozzo, qui était tout simplement exceptionnel ! 😋🍔. J'espère que le lieu pourra rouvrir à l'avenir pour permettre à davantage de personnes de profiter de ce délice.


  • 🏪 PIZZA A SPICCHI (169 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Non solo pomodoro (272 Avis)

  • 💬 Notre soirée a été très très agréable. La salle intérieure est très jolie et bien éclairée, notre table avait une vue privilégiée sur le four. Nous avons opté pour une entrée atypique, une pizza pan en deux versions, une classique et une plus particulière. Ces pizzas ainsi que les pizzas arrivées plus tard n'ont déçu ni nos yeux ni nos palais. Pâte étonnante, saveurs bien équilibrées et combinaisons jamais prévisibles (à l'exception de notre choix classique de la Margherita à la roue). L'addition a été une belle surprise, à la hauteur des lieux de ce niveau et d'un excellent rapport qualité/prix. Les petits défauts sont un service pas très efficace (nous avons attendu presque une heure avant de dîner, sachant que le restaurant ne fonctionne que sur deux équipes et uniquement sur réservation, on s'attendrait à une plus grande précision) et, malheureusement, la position de la table présentait également un inconvénient. proximité au niveau de la porte d'entrée qui laisse entrer l'air froid. Hautement recommandé.


  • 🏪 San Pietro a patierno (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistrot Buon Vento (73 Avis)

  • 💬 A mi-chemin entre un bar et un bar à vins avec cuisine, ce Bistrot propose deux menus différents entre déjeuner et dîner avec quelques plats simples, quatre entrées et quatre seconds plats, pour le déjeuner et une carte plus raffinée le soir, avec des propositions plus élaborées. Trois personnes à l'intérieur plus quelques autres en cuisine et les temps sont longs, même juste pour s'asseoir. Une grande salle au bar, une deuxième salle pour le restaurant et un grand espace extérieur peuvent accueillir un bon nombre de personnes mais c'est ensuite le service qui a du mal à suivre toutes. Mais peut-être sommes-nous tombés sur un jour où il n'y avait pas de personnel... ce qui est exceptionnel, c'est la carte des vins. Un excellent choix, avec des propositions intéressantes et agréables recommandées avec professionnalisme et gentillesse. Je reviendrai certainement pour un apéritif ou un shot. Les prix du déjeuner sont peut-être un peu plus élevés que la moyenne...


  • 🏪 Dessi Original kebab (298 Avis)

  • 💬 Endroit cool et l'on peut manger presque tous le temps pour ceux qui non pas eu la possibilité de manger aux heures normale