📌 Via Lelio Basso, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:07
PAR CHARITÉ ! 50 minutes de retard et une femme grossière apportant la pizza pour une pizza sèche et froide PLUS JAMAIS LE PIRE DES PIRE
Le 23/12/2023 à 11:53
Malgré le fait que la pizza était commandée depuis plus de 3 heures lorsque nous sommes arrivés la récupérer, le propriétaire nous a prévenu qu'un ingrédient que nous avions commandé était épuisé et que par conséquent la pizza ne pouvait pas être préparée de cette façon, je trouve comportement irrespectueux et très peu professionnel, la pizza elle-même n'était même pas si mauvaise, mais je n'y irais pas même par erreur, une erreur comme celle-là ne peut pas être pardonnée, je ne recommande pas cette pizzeria, en plus il y avait un enfant, je pense au fils des propriétaires, qui s'est levé sur les tables avec ses chaussures, je recommande de faire plus attention à l'hygiène, le HACCP n'est pas une option
Le 06/10/2023 à 11:55
Commandé une pizza moyenne en 2 saveurs via Glovo, en évaluant les dimensions à partir de la photo proposée sur l'application ; une véritable arnaque, une pizza de taille classique juste pour une personne ! Un prix exagéré et un supplément acidulé pour couronner le tout ! PLUS JAMAIS!
Le 17/09/2023 à 12:47
Ihhh
Le 28/08/2023 à 10:23
Pizza au dessus des attentes, vraiment excellente ❤️
Le 01/08/2023 à 04:48
Un lieu sans infamie ni éloge, géré par des étrangers qui le tiennent en toute discrétion. La pizza n'est pas la meilleure mais elle coûte moins cher que les autres pizzerias locales.
Le 26/07/2023 à 18:13
Pizzeria simple, pas un restaurant chic mais très savoureuse et à un prix très intéressant 👍👍👍👍
Le 01/04/2023 à 19:28
Nous avons commandé une pizza géante à 3 saveurs via Glovo, où, dans l'espace où ils demandent des intolérances ou des allergies, nous leur avons demandé s'ils pouvaient gentiment la préparer avec de la mozzarella sans lactose ou bien sans mozzarella. Eh bien, non seulement ils nous l'ont envoyé avec de la mozzarella ordinaire, mais lorsque nous avons appelé pour le leur faire savoir, on nous a assuré qu'ils le renverraient sans mozzarella et ils ne l'ont pas fait. La pizza n'est jamais arrivée et ceux qui étaient intolérants au lactose ont dû prendre d'autres dispositions pour dîner (il était maintenant 22h30). Je peux comprendre l'erreur, à Dieu ne plaise, cela peut arriver, mais vous ne pouvez pas facturer 20 euros et ne pas nous laisser dîner, même en oubliant de remédier à l'erreur.
Le 24/12/2022 à 05:34
J'aime
Le 06/11/2022 à 17:27
Bonne pizza servie rapidement
Le 21/10/2022 à 15:45
Pizza fabuleuse et à un prix fabuleusement avantageux, personnel sympathique 👍👍👍👍👍
Le 20/09/2022 à 15:26
La pizza ressemble à une piadina et les pommes de terre ont été cuites dans de l'huile très usée ce qui n'est pas recommandé
Le 10/09/2022 à 18:04
C'est samedi 10/09/2022 Pizza Géante 🍕12€ seulement 2 saveurs ! :
Le 23/06/2022 à 10:34
Ils n'acceptent pas les paiements par carte depuis des années. Malheureusement, à plusieurs reprises, j'ai été obligé d'aller me retirer de la banque au moment du paiement, sinon je n'aurais pas pu payer la pizza. De plus, la ponctualité n'est pas vraiment respectée. La pizza est certes bonne et pas chère mais bref, ces aspects sont à améliorer.
Le 18/05/2022 à 19:25
Bonne pizza.. endroit simple.. Des gens gentils
Le 11/05/2022 à 05:38
Excellente pizza qui peut également être consommée sur place, le restaurant dispose de quelques tables pour ceux qui souhaitent manger la pizza tout de suite
Le 19/11/2021 à 15:45
Très bonne pizza bien qu'un peu élevée à mon goût. Des fournitures fantastiques. Personnel très gentil
Le 18/10/2021 à 12:13
Excellent prix même pour de petites quantités, par exemple une cale pour un euro. Une petite bouteille d'eau coûte un euro, une grande bière coûte 2 euros et 50 centimes. Ça vaut le coup, quantité excellente, qualité sans infamie sans éloge.
Le 09/08/2021 à 14:29
Prix, rapidité et courtoisie numéro un
Le 25/06/2021 à 02:58
La pizza est très bonne
Le 08/12/2020 à 12:53
Bonne pizza
Le 15/11/2020 à 15:40
C'est pas discret, c'est excellent, la pizza est délicieuse
Le 29/10/2020 à 08:44
Ok, pizza légère
Le 18/10/2020 à 11:32
La pizza est bonne je recommande
Le 26/09/2020 à 18:44
Personnel sympathique et serviable. Délicieuse pizza, légère et aux saveurs assorties. Possibilité de livraison à domicile. Excellent pour une pizzeria de banlieue !
Le 22/09/2020 à 09:27
Rapidité, qualité et prix exceptionnel
Le 15/09/2020 à 08:17
Pizza..D.O.C....
Le 03/09/2020 à 15:06
kky
Le 18/08/2020 à 23:39
Personnel gentil et sympathique. c'est arrivé par hasard car je suis passé par là après un long voyage. Excellente pizza. Les supli sont fantastiques.
Le 18/08/2020 à 18:44
Le meilleur
Le 22/02/2020 à 21:18
Excellente qualité prix
Le 22/02/2020 à 10:35
La pizza est bonne
Le 06/01/2020 à 13:46
Pizza vraiment excellente, prix vraiment bas, elle ne fait pas d'entrées.
Le 18/12/2019 à 10:45
4 étoiles pour le rapport qualité/prix, la pâte n'est pas mauvaise, les ingrédients sont normaux, le personnel est très sympathique et toujours disponible pour le client (dans la limite de faisabilité), il dispose d'une salle intérieure et de places assises à l'extérieur, pour le prix , la qualité et la quantité, cela ne fait aucun doute, c'est définitivement un de mes meilleurs choix !
Le 13/11/2019 à 20:05
Très bonne pizza
Le 10/11/2019 à 20:50
La pâte n'est PAS salée. Les ingrédients sont presque abondants....
Le 31/10/2019 à 04:43
Super
Le 12/09/2019 à 18:28
Bon, fin et fait avec les saveurs que nous voulions... pizza moyenne pour deux à 5 €
Le 11/09/2019 à 11:46
Bonne pizza en tranches, chaque tranche valant un euro.
Le 09/09/2019 à 16:20
Excellent service, même à emporter.
Le 13/08/2019 à 11:24
La pizza est délicieuse....
Le 16/07/2019 à 07:49
Très bonne pizza, géante et pas chère. Informé
Le 11/07/2019 à 19:25
Bonne pizza et vu aussi le prix, bravo ces égyptiens sont en train de devenir comme les napolitains. Bien joué
Le 09/07/2019 à 16:40
Je ne sais pas quoi dire car je n'y suis jamais allée et je n'ai jamais goûté la pizza 😉
Le 01/06/2019 à 16:19
Bonne pizza de bonne qualité
Le 17/05/2019 à 15:55
Excellente pizzeria, également possible avec des entrées, des supplì et plus encore
Le 11/05/2019 à 19:05
Cette fois ce n'est pas donné Comme les autres fois... as-tu changé ?
Le 08/05/2019 à 14:35
Une excellente pizza
Le 30/04/2019 à 09:53
Excellente pizza
Le 26/04/2019 à 07:03
J'adore la pizza ici
Le 14/04/2019 à 10:22
Qualification 10/10..bonne pizza..
Le 16/03/2019 à 08:21
Pizza décente à un prix avantageux
Le 15/03/2019 à 16:50
Bien
Le 23/02/2019 à 07:52
Bonne
Le 12/02/2019 à 23:05
Bien
Le 12/02/2019 à 07:02
Excellente idée en ville. Enfin un endroit pour prendre une part de pizza à un prix très raisonnable et de bonne qualité. Il y a aussi la possibilité d'avoir une place assise, aussi bien couverte qu'à l'extérieur. Le personnel est extrêment sympathique et aidant.
Le 06/02/2019 à 10:30
Pizzas exceptionnelles
Le 02/02/2019 à 14:37
Pour les amateurs de pizza, excellente à emporter
Le 28/01/2019 à 06:10
Bon et pratique
Le 11/01/2019 à 19:05
Excellent ! Bonne pizza, service et emplacement très familiers
Le 15/12/2018 à 07:53
Pizza plutôt bonne, rapport qualité prix correct
Le 19/11/2018 à 17:30
Personnel très agréable, sympathique et serviable, rapport qualité prix imbattable !
Le 04/10/2018 à 06:16
Personnel splendide, pizza délicieuse, formule de menu parfaite
Le 02/10/2018 à 19:19
C'est très bien
Le 29/09/2018 à 15:29
Très bon rapport qualité/prix
Le 22/09/2018 à 20:12
Ce n'est pas un très grand endroit mais c'est bien pour manger une pizza. Le personnel est toujours sympathique et les pizzas et les fritures sont de bonne qualité sans avoir à attendre longtemps. Informé
Le 05/08/2018 à 19:44
Bon et léger..
Le 23/07/2018 à 06:04
Bonne
Le 17/07/2018 à 13:04
Les cales sont une excellente idée. Excellente pizza de différents types. Personnel amical et professionnellement valide.
Le 04/07/2018 à 06:14
Très confortable et la pizza bonne
Le 24/06/2018 à 22:48
Bonne pizza bien assaisonnée à un prix très abordable. Recommandé
Le 05/06/2018 à 19:06
Excellents prix, recommandés pour les familles : on ne peut pas payer 12 € ou plus pour un kg de pizza dans d'autres pizzerias.
Le 04/06/2018 à 09:57
La pizza est excellente
Le 25/04/2018 à 12:44
La pizza est bonne et le kebab au pain plat est énorme. Gestion non italienne
Le 15/04/2018 à 14:57
Excellent
Le 25/03/2018 à 18:27
Bons ouvriers, bonne pizza.
Le 23/03/2018 à 20:54
Bonne
Le 22/03/2018 à 13:28
Bien mais la pizza est nulle
Le 07/03/2018 à 13:58
Service bon et rapide
Le 18/02/2018 à 21:10
Médiocre
Le 17/01/2018 à 19:35
Idéal pour un dîner ou une collation rapide
Le 10/01/2018 à 13:16
Idéal pour n’importe qui et n’importe quelle occasion. Rapide, efficace et bon qualité
Le 01/01/2018 à 15:11
Je voulais 4 morceaux de margherita, elle n'était pas déjà faite sur le comptoir, on m'a dit qu'ils ne la faisaient pas car sinon ils la jetteraient, à 18 heures, si tu ne fais pas de pizza, ouvrir une boucherie, pas une pizzeria.
Le 04/12/2017 à 07:47
Excellente pâte, rapport qualité prix fantastique ! La courtoisie et le service client sont également bons.
Le 15/09/2017 à 12:22
Bonne pizza, nombreuses saveurs et pas cher.
💬 Restaurant situé près du viaduc de Monticello di Fara. Le restaurant dispose d'une cour en pierre à l'entrée principale et de plusieurs salles à l'intérieur. L'environnement est très spacieux, rangé et propre, idéal pour : dîners d'entreprise, dîners de Noël, buffets et mariages. La carte est variée et très délicieuse, le personnel rapide et sympathique. Nb : des vêtements classiques et élégants peuvent être les bienvenus et adaptés selon les circonstances. Très recommandé 👍🏻
💬 J'ai beaucoup aimé la chambre, l'hôtesse était très gentille et attentionnée. Elle s'est levée à 6 heures du matin pour nous préparer le petit-déjeuner (nous partions en excursion), le lendemain j'ai toussé devant elle, elle m'a demandé si j'étais malade et m'a apporté du thé au citron et a allumé la climatisation. La chambre est spacieuse avec une table et un lit, TV et wifi, sa propre salle de bain avec WC, tout proche du métro.
💬 Deux fois à l'hôtel Sedonia excellente vacances je le recommande
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ ILS SONT UNIQUES: Nr. 1 attention obsessionnelle au client. Dans un environnement relaxant et joyeux. J'ai commandé une cagoule, demandant d'avoir le dessin d'une tête d'écureuil 🐿️🐿️🐿️ Donc c'était ça. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... 𝘿𝘼 𝙋𝙍𝙊𝙑𝘼𝙍𝙀, 𝙖𝙨𝙨𝙤𝙡𝙪𝙩𝙖𝙢𝙚𝙣𝙩𝙚 Super Emiliano, super Sara ! et Martine.. A la prochaine fois 😸😸 🤠🤠 😬😬😬😬 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
💬 Un environnement familial un peu caché. Nous sommes arrivés ici avec une recherche Internet sur Google. La pizza est peu croustillante, très semblable à la pizza romaine, elle est légère et donc nous en avons mangé une et demie. J'ai beaucoup aimé les pizzas gourmandes, tant celle de mai que celle de la Méditerranée, les produits utilisés sur les pizzas de qualité. Je le recommande à tous ceux qui aiment les pizzas légères et croustillantes.
💬 Excellentes Piada et cassoni parmi les meilleurs de Rimini, en un mot authentiques. Equipé également d'une petite épicerie fine et d'un congélateur de spécialités surgelées.
💬 Des pizzas d'excellence ! Très digeste, beaucoup de saveurs, excellent je dirais !
💬 Merveilleux spa et hôtel pour toute la famille, Le programme pour les enfants est fantastique, les activités extérieures sont super, la nourriture est délicieuse, l'espace spa est tellement relaxant, beaucoup de piscines, beaucoup de saunas. La seule chose que nous n’aimons pas, c’est que vous deviez préparer vos bagages vous-même. Sinon, tout est fantastique, c'est comme 5 étoiles. L'organisation pour le nouvel an était waaaaaw. Les serveurs et le patron des serveurs sont tous top top Le personnel de la réception n'est pas aussi gentil que les serveurs. Nous reviendrons bien sûr. 👏🏻❤️😃
💬 Hébergement de première classe. L'hôte était charmant, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui séjournent à Podova. Jason
💬 Tout simplement un endroit charmant ! Loin de la confusion et proche de tous les services, les hôtes sont des gens formidables, toujours prêts à vous donner des suggestions ou à résoudre n'importe quel problème ; un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour, et visiblement délicieux ! L'espace bien-être est aussi une belle découverte inattendue, un véritable régal ! J'ai passé quelques jours pour affaires dans cette région, et j'ai eu la chance d'arriver ici, oui de la chance, et j'y retournerai certainement l'été prochain ! J'ai hâte de profiter de la splendide piscine et du parc, pour passer quelques jours de plus au calme, chouchouté par Alessandra et Gianluca. Merci merci merci