📌 via S. NICOLA, 72, 84022 Campagna - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/09/2022 à 14:57
Excellent endroit pour se détendre
Le 25/08/2022 à 19:23
Endroit merveilleux! Beaucoup de confort et une terrasse avec une vue imprenable. Je recommande fortement! Je serai bientôt de retour.
Le 25/08/2022 à 19:23
Vue imprenable et magnifique service excellent!
Le 25/08/2022 à 19:22
Service excellent!
Le 21/08/2022 à 20:53
Oubliez ça si vous êtes âgé. Endroit gênant avec des escaliers et à l'écart
Le 02/08/2022 à 14:03
Nous sommes déjà venus ici deux fois et nous reviendrons certainement. Le propriétaire est absolument gentil. Merci
Le 31/07/2022 à 14:12
Appartement confortable et spacieux, terrasse panoramique avec vue sur les montagnes et la mer au loin ! Stratégique à voir A chiena à Campagna, à 30 minutes de Salerne, non loin des grottes de Pertosa et de la Certosa di Padula !
Le 03/09/2019 à 09:36
Appartement spacieux et propre, belle terrasse !!!!
Le 09/08/2019 à 07:18
Beau B&B. L'endroit bénéficie d'une tranquillité absolue. Antonio et sa femme sont 2 personnes exquises. Nous avons pris un petit déjeuner en terrasse, avec une vue panoramique époustouflante, hyper authentique, préparé avec amour par la dame. La confiture était divine. Certainement une expérience à répéter. Je vous remercie pour votre hospitalité
Le 05/08/2019 à 17:16
Excellente structure, hôtes sympathiques et serviables, fortement recommandés
Le 21/07/2019 à 09:17
Excellent emplacement. Le propriétaire Antonio et son épouse gèrent leur propriété de manière impeccable. Grenier charmant et très accueillant. Tout était bien concentré dans un petit espace. Puis enfin terrasse des mille et une nuits. Avec transats et table pour le petit déjeuner préparé par la dame. Merci pour tout et nous reviendrons certainement. Giancarlo
Le 26/06/2019 à 12:29
Nous avons passé de courtes vacances mais nous reviendrons certainement grâce à la gentillesse des propriétaires. Nous sommes vraiment heureux de revenir certainement, merci encore
Le 09/02/2019 à 13:09
Super accueil, propriétaires exquis, hébergement de rêve...
Le 03/01/2019 à 15:37
Bon accueil, hôtes gentils et chaleureux
💬 Le service est minable ! Vraiment déçu
💬 B&B avec beaucoup de charme dans un petit hameau au calme au milieu de la verdure. Très joli jardin. Chambre spacieuse et agréable. Accueil chaleureux accompagné d'un cocktail de bienvenue. Petit déjeuner délicieux. Excellente adresse. A recommander. A noter : Franco, propriétaire des lieux, parle français.
💬 Une expérience que je recommande : des croissants artisanaux, aux entrées, en passant par les panzerotti et la pinsa. Fortement recommandé pour le panettone sucré et salé.
💬 Excellent restaurant où l'on se sent directement acceuilli , les antipasti sont excellents, les pâtes parfaites , le vin très bon , le personnel très gentil malgré que nous ne parlons pas italien. Nous avons également pris des pizzas à emporter excellentes, nous y retournerons !
💬 Super expresso et Dolce !!! Il y a aussi d'autres plats rapides pour prendre des boissons. superbe terrasse extérieure et sièges à l'intérieur.
💬 Le lieu incontournable des connaisseurs de la foccace à Naxos. Il n'y a que des Siciliens bien sûr, réservez dès le matin pour être sur "la lista"! C'était simplement délicieux !
💬 Pause café sur la véranda dans les montagnes des Abruzzes.
💬 Ce restaurant existe-t-il réellement ? C'est censé faire 150 m De moi au milieu d'une oliveraie !
💬 Pour le moment, je dirais la meilleure pizzeria d'Empoli. Carte très variée avec beaucoup de choix, la pâte est vraiment excellente et surtout digeste. Essayez le "chapeau blanc", avec de la ricotta, des fleurs de courgettes et des courgettes. Le service est essentiellement en libre-service, mais cela en vaut la peine. Alternativement, plats à emporter, presque toujours à l'heure. Le personnel est gentil et accueillant, même si nous sommes toujours complets et pressés.
💬 La nourriture était incroyable. Surtout le plat avec Polpo était fantastique. Le personnel était très sympathique et serviable. Il y a une si belle vue. J'y ai déjeuné mais ce serait bien mieux le soir. Il y a beaucoup d'espace pour se garer.