Sandwicherie 🇮🇹

Mascolo Avis

📌 Via Calastro, 15, 80059 Torre del Greco - Italie

3.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Mascolo à Torre del Greco

Les avis

Les dernier avis sur Mascolo à Torre del Greco

Ciro.a

Le 25/04/2023 à 21:40

4 / 5

Un excellent panuozzo ! J'étais dans cet endroit il y a quelque temps, avant sa fermeture, et j'ai eu le plaisir de déguster un très grand et délicieux panuozzo. Malgré la petite taille du lieu à l'intérieur, la serviabilité et la gentillesse du personnel en font un lieu accueillant. Cependant, il y a quelques tables à l'extérieur qui offrent la possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Mais le point fort reste sans aucun doute le panuozzo, qui était tout simplement exceptionnel ! 😋🍔. J'espère que le lieu pourra rouvrir à l'avenir pour permettre à davantage de personnes de profiter de ce délice.

Photo n°1 de l'avis de Ciro.a fait le 25/04/2023 à 21:40 sur le  Mascolo à Torre del Greco
Photo n°2 de l'avis de Ciro.a fait le 25/04/2023 à 21:40 sur le  Mascolo à Torre del Greco
Photo n°3 de l'avis de Ciro.a fait le 25/04/2023 à 21:40 sur le  Mascolo à Torre del Greco
Photo n°4 de l'avis de Ciro.a fait le 25/04/2023 à 21:40 sur le  Mascolo à Torre del Greco
Gianpaolo.o

Le 22/08/2022 à 13:03

1 / 5

C'était le 20 août au soir, vu que les autres sandwicheries étaient fermées, je me suis rendu dans cette sandwicherie qui m'a offert un sandwich pratiquement brûlé donc immangeable, et l'intérieur était presque vide, le prix était très élevé comparé à au produit, quelle déception !

Photo n°1 de l'avis de Gianpaolo.o fait le 22/08/2022 à 13:03 sur le  Mascolo à Torre del Greco
Photo n°2 de l'avis de Gianpaolo.o fait le 22/08/2022 à 13:03 sur le  Mascolo à Torre del Greco
fabio.a

Le 18/08/2022 à 18:42

4 / 5

Panuozzo fantastique

MARGHERITA.l

Le 15/08/2022 à 18:48

1 / 5

Je viens d'appeler pour une livraison à domicile 1 PANUOZZO DEMI PORCHETTA ET FRITES ET DEMI SAUCISSES ET BROCOLI, puis j'ai demandé un HOTDOG (PUISQUE JE LE VOIS ÉCRIT DANS LE MENU) ET UN GRAND COLA... JE ARRIVE CHEZ MOI DEMI PANUOZZO UNIQUEMENT AVEC PORCHETTA AND CHIPS, UN SANDWICH AND CHIPS ET MÊME PAS LE COCA COLA ARRIVÉ !!! QUE LA MOITIÉ DE PANUOZZO EST IMMEDIBLE, ILS N'ONT MÊME PAS LA PREUVE DE L'IDÉE DU VRAI PANUOZZO, DU PAIN RASSÉ ET DE LA PORCETTA AVEC UNE ODEUR ÉTRANGE.. QUAND MON MARI A APPELÉ À NOUVEAU POUR DÉCRIRE LA SITUATION, NOUS AVONS TROUVÉ UNE PERSONNE TOTALEMENT NUTTE SUR LE L'AUTRE BOUT DU TÉLÉPHONE CELLULAIRE QUI A CONTINUÉ À RÉPÉTER QUE LE SANDWICH AUX CHIPS ÉTAIT UN HOTDOG !! SANS PENSER QUE C'ÉTAIT LE MOINS DE MAL !! PLUS JAMAIS!! JE NE RECOMMANDE FORTEMENT !!

Emma.i

Le 18/07/2022 à 11:17

2 / 5

Panuozzo livré chez vous.... bien sauf qu'il a été brulé 3 fois !

Rosa.e

Le 29/05/2022 à 05:29

1 / 5

Terrible. Mais il ne ressemble pas du tout au véritable panuozzo de Gragnano. Pain rassis dur et brûlé, ingrédients de mauvaise qualité comme des brocolis détrempés et étrangement colorés. Ce matin, j'ai terriblement mal au ventre ! Et hier je n'en ai mangé qu'1/4, j'ai donné le reste au chien ! Nous ne reviendrons pas.

Maria.e

Le 28/05/2022 à 10:32

4 / 5

Délicieux sandwich, un de mes amis et moi y sommes allés hier soir et nous avons bien mangé. Prix ​​​​standard des sandwicheries. Propriétaire et gars sympas. Le seul défaut était que le serveur ne comprenait pas la commande mais c'était quand même bon.

Valentina.u

Le 20/02/2022 à 22:40

5 / 5

Super sandwich Personnel serviable

Mariagrazia.u

Le 15/01/2022 à 19:53

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais panuozzo avec des ingrédients de mauvaise qualité et des mauvais parmi ceux commandés

Luciano.e

Le 07/01/2022 à 18:55

5 / 5

Sandwich exceptionnel, nuggets de poulet frits délicieux, frites sèches et croustillantes, service très efficace, bravo, continuez comme ça, fortement recommandé

Eleonora.a

Le 30/12/2021 à 20:52

5 / 5

Excellents panuozzi, large choix d'ingrédients et livraisons ponctuelles. Qualité et fiabilité, nous sommes désormais des clients réguliers.

Miriam.e

Le 29/12/2021 à 18:53

5 / 5

tout était délicieux et portions généreuses

Flavio.e

Le 29/12/2021 à 18:44

5 / 5

Les grands numéro un

Michele.o

Le 28/12/2021 à 19:49

5 / 5

Très bien

Raffaele.e

Le 28/12/2021 à 19:48

5 / 5

Très bon sandwich je recommande à tout le monde d'y aller

Annarita.c

Le 18/12/2021 à 13:38

5 / 5

Panuozzo sublime, personnel très poli et propriétaire serviable, je recommande et nous y retournerons avec plaisir

Maria.m

Le 12/12/2021 à 17:29

5 / 5

Excellents toasts... Panuozzi exceptionnel... Livraison rapide même si c'était samedi. A bientôt 👍👍

Emanuele.i

Le 11/12/2021 à 21:00

5 / 5

Super lieu. Service rapide et efficace, avec des sandwichs d'excellente qualité

Sabrina.u

Le 11/12/2021 à 20:59

5 / 5

Délicieux sandwich et excellent service!

GN7.

Le 11/12/2021 à 20:59

5 / 5

Sandwich spectaculaire

Marco.i

Le 11/12/2021 à 20:58

5 / 5

Félicitations au propriétaire,

Emanuele.p

Le 08/12/2021 à 14:48

5 / 5

Mon Dieu, savourez ces sandwichs. J'ai rencontré Mascolo pour la première fois via Instagram et je suis tombé amoureux de ses sandwichs d'après les photos. Ensuite, je les ai essayés et je les ai vraiment aimés. Je reviendrai!

Susy.'

Le 06/12/2021 à 08:39

5 / 5

Hier, j'ai essayé pour la première fois le Panuozzo Mascolo Torre del Greco. J'étais très sceptique quant à l'originalité du produit, mais je dois dire que le simple fait de le regarder et d'en prendre la première bouchée a suffi à bouleverser mes idées ; la qualité, l'explosion de saveurs du produit, ce croquant comme l'exige la tradition, m'ont fait taire... Cela m'a ramené à des souvenirs d'enfance, quand papa nous emmenait, ma mère et mes frères un samedi soir et il emmenait Panuozzo à manger à Gragnano. Souvenirs magiques. À bientôt!

Francesco.a

Le 05/12/2021 à 20:49

5 / 5

Nourriture excellente, de grande qualité, j'ai mangé un panuozzo et c'était la fin du monde, continue comme ça

Angelo.

Le 05/12/2021 à 20:35

5 / 5

Belle découverte. Tout était excellent, de la friture aux sandwichs. Super recommandé !!!

Anna.i

Le 05/12/2021 à 20:33

5 / 5

Excellente expérience. Omelette génoise, il n'y a pas de mots pour décrire la bonté. Fortement recommandé, surtout pour la gentillesse du personnel et du propriétaire.

Raffaele.o

Le 05/12/2021 à 19:26

5 / 5

Je ne suis pas réaliste, mais hier soir j'ai dégusté une excellente omelette de pâtes et pommes de terre... Tout est d'excellente qualité et un personnel vraiment sympathique.

CIRO.O

Le 04/12/2021 à 21:40

5 / 5

Excellents sandwichs, vue sur la mer

DOMENICO.E

Le 04/12/2021 à 17:43

5 / 5

L'omelette de pâtes et pommes de terre et celle avec les génoises sont sublimes excellent emplacement avec vue sur la mer les gars très polis nous reviendrons c'est sûr

pietro.a

Le 04/12/2021 à 16:38

5 / 5

Je travaille là-bas à Torre del Greco et très souvent je les appelle, excellente qualité et recherche du produit. Pour un déjeuner rapide, toasts et salade rapide sont également très appréciés sur la terrasse avec vue sur le port. Quant aux panuozzi, je vous conseille mon préféré, le trentenaire, une excellente association de saveurs Vraiment très bon et sympa.

Photo n°1 de l'avis de pietro.a fait le 04/12/2021 à 16:38 sur le  Mascolo à Torre del Greco
Francesco.a

Le 04/12/2021 à 16:28

5 / 5

Service efficace, produit exceptionnel, le personnel était très sympathique, nous avons dégusté un excellent panuozzo Gragnano et un Mitico dans un endroit avec vue sur la mer, nous y retournerons certainement.

francesco.i

Le 12/11/2021 à 06:27

1 / 5

Très mauvais

Marco.a

Le 31/10/2021 à 20:45

1 / 5

Pain dur probablement de la veille et prix exagérés. Honnêtement, je ne le recommanderais pas

DO.P

Le 04/07/2021 à 18:58

5 / 5

Panuozzo spectaculaire et excellent service. Ponctuel et gentil

Greta..

Le 29/06/2021 à 05:21

1 / 5

Terrible!! Salade composée de feuilles pourries, chips chauffées trempées dans de vieille huile, focaccia immangeable aux fromages d'origine douteuse.

Onofrio.a

Le 06/06/2021 à 18:50

1 / 5

Pain de pierre, non à croquer

Armando.a

Le 16/05/2021 à 21:06

1 / 5

Les panuozzi sont trop gras et le café est trop petit

Veronica.z

Le 16/05/2021 à 17:46

1 / 5

Aujourd'hui pour midi j'ai pris une salade, non seulement j'ai attendu plus de 40m mais elle était pleine d'huile il est presque 20h et j'ai encore un poids dans le ventre 😐😐 Je n'y retournerai plus jamais ça ne mérite même pas un star 😑 s'il te plait change de boulot ! !!!

Vincenzo.e

Le 20/04/2021 à 11:26

5 / 5

Excellent panuozzo avec des ingrédients de premier choix et un gérant très gentil et serviable

Isidoro.i

Le 10/04/2021 à 18:32

1 / 5

Terrible!

Christian.a

Le 06/02/2021 à 12:23

4 / 5

Un bon déjeuner. Excellentes frites et sauces. Personnel très gentil!

  • 🏪 La Buteja coffee time (97 Avis)

  • 💬 Superbe découverte


  • 🏪 Friends Bar (56 Avis)

  • 💬 De passage nous nous sommes arrêtés pour une petite pause et avons dégusté un café phénoménal, un environnement très agréable et accueillant, un personnel très gentil et souriant, lors de notre prochain passage nous reviendrons certainement pour déguster de bons desserts aussi, je le recommande.


  • 🏪 Ristorante Stradivarius (956 Avis)

  • 💬 Lieu d'exception pour ce fantastique restaurant, savoureuse cuisine et belle carte des vins. Service très professionnel et aimable. Cadre splendide en intérieur comme en terrasse ! Prix très corrects.


  • 🏪 A Putia di Giusy "Qui si mangia" (41 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le service est sympathique et rapide, bref je vous recommande d'essayer cet endroit.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Aldo Di Gritti Luigi (283 Avis)

  • 💬 Une pizzeria qui vaut le détour Une bonne cuisine italienne des pizzas très bonnes et bien garnies Une carte très abondante pour les pizzas, il y en a pour tous les goûts mais pensez bien à choisir une typique d Italie plutôt que une «  pour touristes » En famille tout le monde peut choisir ce que il aime et c est bon! Le prix est très très convenable. Vraiment un bon restaurant


  • 🏪 Pastry Cintioli Srl (714 Avis)

  • 💬 En plus d'être un magasin, vous pouvez également trouver un bar à l'intérieur et à l'extérieur. Dispose d'un espace de stationnement accessible.


  • 🏪 La Baita (37 Avis)

  • 💬 Bel endroit en pleine nature où l'on peut passer de belles soirées en compagnie et sans se soucier de garder les enfants "attachés" à table. La rapidité du service doit être un peu améliorée.


  • 🏪 Agriturismo Al tavernone (173 Avis)

  • 💬 Tout cela est très bon, mais le steak de porc noir mérite une mention à part. Fantastique!!!! Nourriture excellente, service sympathique et rapide. Bel endroit.


  • 🏪 Napulità (1 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, petit mais très fonctionnel. Nourriture absolument fraîche, authentique et très savoureuse. Que ce soit de la viande ou du poisson cela ne fait aucune différence, des produits de très haute qualité. Salle intérieure et extérieure avec terrasse et gazebo, immense parking. 100% recommandé


  • 🏪 Bed & Breakfast Eraclea Minoa Mare (29 Avis)

  • 💬 Un endroit calme, où l'hospitalité et la gentillesse vous font sentir comme chez vous. Il existe une grande sensibilité pour la nature, y compris les animaux. Dans ce lieu, en plus de respirer l'air marin, vous respirerez le parfum de la pinède et, pendant la journée, vous serez acclamé par les cigales. Tout cela vous fera vous sentir complètement immergé dans la nature, loin du bruit de la ville. Immergé dans un coin de paradis à quelques mètres de la mer, avec une plage sauvage et une montagne blanche qui tombe à pic sur les eaux cristallines de la mer. Les propriétaires sont exceptionnels à tous points de vue, ils vous proposeront un petit déjeuner copieux et des chambres extrêmement propres, belles et accueillantes. MERCI....J'ÉTAIS BON