📌 Piazza Salvo D'Acquisto, 1, 85010 Albano di Lucania - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 13:46
Pizza très bonne et digeste. Le prix est également bon
Le 06/07/2022 à 14:56
Super pizza, bon goût 😎
Le 18/04/2021 à 16:57
Super pizza, bon goût !! Livraisons ponctuelles.
💬 J'y suis allé pour la première fois avec ma femme et ma fille. En attendant, la surprise d'un lieu élégant et je dirais presque raffiné. Certainement pas dans la lignée des autres Japonais-Chinois de la région. Puis service parfait d'une serveuse jeune et très gentille. Pour mettre la cerise sur le gâteau, une cuisine vraiment au top. Pour moi le deuxième meilleur japonais où j'ai mangé à ce jour (le premier pour moi à Liverpool). Dire aussi que les prix sont en adéquation avec la qualité de la nourriture et l'élégance du lieu.
💬 Pas de bons voisins malheureusement
💬 Bel emplacement, dans la fraîcheur du Monte Faito, et surtout après le caractère spectaculaire du téléphérique (fortement recommandé pour s'y rendre), avec de bons sandwichs et un bon choix de bières.
💬 Magnifique endroit que je recommande vivement ! C'était ma première année au Giglio et ma première fois dans ce restaurant. Ici, rien n'est laissé au hasard... accueillant et raffiné, le souci du détail est le cadre d'un lieu évocateur comme celui de Giglio Porto. Il est en effet situé en bord de mer et aussi bien au déjeuner qu'au dîner, l'ambiance est vraiment agréable. Des plats délicieux et raffinés dans lesquels la qualité des matières premières et le soin apporté à la composition peuvent être appréciés à chaque plat. Les propriétaires nous ont accompagnés dans le choix des plats et des vins avec serviabilité et courtoisie et toujours avec le sourire, une valeur ajoutée à l'ambiance que nous respirons. Personnel serviable et attentionné. Des prix adaptés à l'excellente qualité des matières premières et en adéquation avec le lieu et la saison dans lesquels nous nous trouvons. Nous y sommes allés plusieurs fois, midi et soir et nous avons pu tester différents plats, tous délicieux ! Je suis seulement désolé de ne pas avoir pris de photos de chaque cours 😕Nous reviendrons certainement !
💬 Belle présentation, mais le goût de certains plats laisse à désirer
💬 Hôtel très ben situé, très proche de la gare et des principaux lieux d’intérêt. Le check in se faisant aux alentours de 14h j’ai pu quand même déposer mon gros sac à dos à la réception ce qui a été bien pratique. Je trouve cependant que le prix de la chambre est bien trop élevé pour ce que j’ai pu avoir. 150 euros pour une petite chambre de 10m2 avec un lit minuscule. Alors certe il y a du marbre dans la salle de bain mais franchement ce n’est pas le plus important. De plus, le gel douche fourni sous forme de sachet n’est absolument pas pratique, en plus de ne pas être écologique ! Sans parler que les quantités sont minimes ! Il aurait fallu avoir un distributeur de gel douche dans la cabine de douche comme le font d’autres hôtels. Je suis un peu déçu d’avoir dépensé autant d’argent pour une chambre comme celle-ci.
💬 Ouah
💬 Emplacement exceptionnel au milieu de la nature, les chambres sont propres et bien rangées, le service est gentil et familier
💬 Très tranquille. Gentil et digne de confiance ! La chambre est simple, la salle de bain est commune et elle dispose d'une très grande terrasse commune avec un réfrigérateur où vous pourrez ranger vos affaires !
💬 Hormis les horaires non respectés (20 minutes qui deviennent une heure), les prix étaient plus élevés que ceux inscrits dans le flyer sur la page Facebook (pour être correct ils sont mis à jour, récupérer sur pavu supecchiu les ei sapirs avant et non à la livraison) , je n'ai même pas vu le reçu par erreur et la pizza avait des cendres sous la base, ce qui était tout sauf agréable à manger. Il y a certainement mieux dans le coin.