📌 via Colle Ridente 2, 62032 Camerino - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 10/12/2019 à 22:28
Chouette
Le 26/09/2019 à 06:44
Une demeure d'époque vraiment enchanteresse
Le 01/09/2019 à 09:45
Endroit charmant et élégant; personnel accueillant et attentionné; délicieux petit-déjeuner; nettoyage minutieux. Magnifique villa entourée de verdure, non loin de la ville de Camerino, accessible également à pied si on le souhaite. Pour un séjour agréable et relaxant nous le recommandons vivement. Anna Auréli
Le 16/08/2019 à 20:49
Un lieu entouré de verdure dans un contexte d'époque révolue pour des vacances reposantes
Le 10/08/2019 à 06:42
Une oasis de paix et de tranquillité
Le 18/05/2019 à 07:54
Le paradis sur terre
Le 13/05/2019 à 10:35
Bel endroit à recommander
Le 10/11/2018 à 10:12
Endroit magnifique, calme, accueil exquis, ça vaut le coup de revenir 😉
Le 21/10/2018 à 14:51
Lieu enchanteur. Personnel très gentil. Chambres meublées petites mais élégantes. Bien chauffé par une magnifique cheminée. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Le 26/08/2018 à 19:06
Bel emplacement
Le 22/08/2018 à 22:02
Un endroit merveilleux plein de charme et d'élégance. Prestation impeccable.
Le 13/08/2018 à 08:42
Excellent à tous points de vue, ambiance de conte de fées, un lieu où le temps s'arrête, un personnel sympathique, des chambres confortables, entourées de verdure et d'une piscine bien entretenue, une vue sur Camerino et les collines environnantes qui contribue à rendre ce lieu splendide.
Le 05/08/2018 à 21:11
Bel endroit propre et raffiné
Le 28/05/2018 à 05:38
Endroit enchanteur parfait pour la détente, entouré de verdure accompagné d'une douce mélodie de merles et autres oiseaux.... le seul point négatif c'est qu'ils se mettent à gazouiller trop tôt..... encore un doux réveil. Un accueil et un service impeccables, ainsi que la gentillesse des hôtes.
Le 03/05/2018 à 03:31
Super
Le 16/03/2018 à 15:30
Cet endroit est magnifique, belle vue, personnel serviable. Ils sont également équipés d'une magnifique piscine avec vue sur la ville. Merci pour votre hospitalité !
Le 14/03/2018 à 08:50
Pour la beauté du paysage, la pureté de l'air, la tranquillité et la gentillesse des gens. Nous reviendrons !!
Le 16/09/2017 à 10:17
Belle structure, ça sent l'ancien et le moderne à la fois. Tout est joli et élégant, très accueillant
Le 14/09/2017 à 04:50
Beau!!!
Le 03/09/2017 à 09:34
Excellent accueil, très beau parc et piscine, chambres au mobilier classe, excellent petit déjeuner dans un charmant salon. Le silence, accompagné uniquement des sons de la nature, rend le séjour très agréable.
Le 25/07/2017 à 20:10
Lieu unique et évocateur....accueil digne d'un hôtel 4 étoiles !
Le 16/06/2017 à 06:07
Colle Ridente est le diamant de Camerino et de ses environs !!!
Le 04/06/2017 à 05:26
Un endroit agréable à deux pas de Camerino entouré d'un parc verdoyant, avec une jolie piscine et sans oublier la gentillesse des hôtes.
Le 21/03/2017 à 16:41
Accueilli comme à la maison
Le 08/10/2016 à 16:42
Très beau bâtiment et vue magnifique. Détente, calme et bon petit déjeuner. Personnel sympathique et courtois. Fortement recommandé pour un voyage relaxant en toute tranquillité.
Le 18/04/2016 à 06:52
Emplacement exceptionnel au milieu de la nature, les chambres sont propres et bien rangées, le service est gentil et familier
Le 13/10/2015 à 14:35
Nous avons séjourné en couple début octobre, profitant d'un séjour de 3 jours avec Emozione 3. Nous avons été très bien accueillis par la gentillesse et la serviabilité de Nina. L'endroit est splendide avec une belle vue et beaucoup de tranquillité. Pendant la journée nous avons visité de nombreux endroits à proximité et le soir un délicieux parfum nous accueillait à notre retour... c'était le parfum du dessert réalisé par Kostantino que nous mangions entre autres le matin au petit déjeuner. Le tout très bien entretenu, nous essaierons de revenir dans une autre saison. Merci encore à Nina.
Le 01/09/2015 à 13:15
Endroit charmant, excellent service, gentillesse maximale (Nina - fabuleux).
💬 Une superbe terrasse en bord de mer directement sur la plage. Un lieu enchanteur où vous pourrez déguster du poisson de la plus haute qualité. Dans la fantaisie des fruits de mer, les huîtres sont très fraîches, je recommande le poulpe rôti servi sur une crème de courgette avec un plat vraiment particulier. Des portions généreuses, un service très rapide, un coût normal et une ambiance, enfin... comme une terrasse avec vue sur la mer. si vous êtes sur la Riviera di Levante, cela vaut le détour. Informé
💬 Nous avons visité ce merveilleux restaurant familial et nous avons été émerveillés. Le steak et le carpaccio les plus délicieux que nous ayons jamais mangés ! La viande était si fraîche, moelleuse et fondait comme du beurre ! Les desserts étaient délicatement équilibrés et très savoureux. Nous recommandons cet endroit !
💬 Très belles toilettes et rangement. Travailleurs polis. Je vous recommande de vous arrêter ici.
💬 J'ai séjourné à la Villa Iris. Vraiment confortable. Le personnel est souriant et gentil. Ils sont également très disponibles pour se renseigner sur place. Excellent emplacement ! Vous pouvez arriver où vous voulez en quelques minutes seulement. Très recommandé pour ceux qui ont besoin de s'arrêter quelques jours pour des déplacements professionnels ou même comme escale pour ensuite reprendre leur voyage.
💬 Nous sommes arrivés un jour de pluie sans réservation sur recommandation de notre logeur. Mais le resto était complet. C’est alors que le personnel nous a interpellé dans la rue et a trouvé une solution en nous installant dans un petit coin. Nous étions ravis. Nous avons passé un super moment, le repas était parfait( le tiramisu excellent😉) le personnel très professionnel et très agréable. Merci beaucoup à toute l’équipe pour ce super moment.
💬 Personnel très sympathique et nourriture très délicieuse!
💬 Carbonara décevante. Le blanc d'œuf était cuit et il y avait très peu de saveur. Je ne le recommanderais pas, sauf si vous êtes trop paresseux pour faire la queue dans les restaurants de pâtes à proximité.
💬 Gentille dame (qui est la propriétaire) serviable même si elle n'avait pas de sèche-cheveux dans la chambre, j'ai dû lui demander car elle m'a bien fait comprendre que beaucoup de gens l'apportent... puis elle vend son huile et même si c'est cher (10 euros) elle fait le malin car elle veut deux euros de plus pour la canette sans que la pancarte ne l'indique. Petit-déjeuner avec des choses industrielles et un petit quelque chose préparé par elle. Du côté positif, ils préparent également des petits sandwichs à emporter à la plage. Seule note discordante : le bruit du train presque toutes les heures et gênant et dangereux lorsqu'il faut sortir et rentrer dans sa porte.... Mer pas vraiment belle et très venteuse
💬 Haut! Haut! Haut!
💬 J'ai passé un bon moment