Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Country Chic Avis

📌 Via Massaquano, 62, 80069 Vico Equense - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B Country Chic à Vico Equense

Les avis

Les dernier avis sur B&B Country Chic à Vico Equense

Tiziano.r

Le 06/06/2018 à 09:49

4 / 5

Bel emplacement, dans la fraîcheur du Monte Faito, et surtout après le caractère spectaculaire du téléphérique (fortement recommandé pour s'y rendre), avec de bons sandwichs et un bon choix de bières.

  • 🏪 Pizzeria Lupin Lignano Sabbiadoro (505 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à un prix vraiment bas. Les pizzas étaient délicieuse 😍


  • 🏪 Supermercato Tabacchi Lecchi (26 Avis)

  • 💬 Magasin Alimentari avec une petite Enotheca à côté. Passion avec désinvolture de Paolo avec Familia. Merveilleux choix tout à fait suffisant de nourriture, de boissons et d'articles ménagers. Et cela dans ce petit village. Notre goût, entre autres, Fromage et jambon super. Sélection de pâtes super. Les tomates Merinda à leur meilleur. Et avant ça à l'Enotheca/Bar un soda Campari 🥤 avec un mini snack offert. 👍 Nous avons du mal soit à concocter un délicieux repas local à partir de la nourriture de ce magasin, soit à profiter du très bon restaurant à proximité. Nous aimons et aimons l’Italie.


  • 🏪 Valleverde ZI' PASQUALINA DAL 1953 (769 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour un déjeuner rapide et avons pu nous garer à l'intérieur car nous étions en avance. J'ai commandé les pâtes à la tomate et au fromage - excellentes !, il y avait aussi les orecchiette (pâtes aux oreilles) et le veau - tous très bons. Le personnel était sympathique et serviable, le prix également très raisonnable. Plus de monde après 14h (normal pour l'été), fortement recommandé !


  • 🏪 Da Andrea (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mediterraneo (293 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Casa genuina (2 Avis)

  • 💬 Un appartement à deux pas du centre, dans une rue très étroite et chargée de tradition. Une chambre avec kitchenette meublée comme si c'était votre propre maison. Goûtez dans les détails. Pensez simplement que les propriétaires vous laissent même de l'huile, du vinaigre, des tomates, etc. Il y a une terrasse sur laquelle on peut faire un barbecue sur les toits des maisons et un club juste en dessous, où l'on peut boire un myrte ou un Ichnusa glacé. Attention, ils récupèrent le verre les vendredis et mardis à 17h ! 😲😲😲😲😲 La ville est très bien entretenue et l'hospitalité est presque embarrassante. Excellent rapport qualité/prix....le seul vrai défaut est la difficulté à décharger la voiture. Cependant fortement recommandé.


  • 🏪 Amorvino (217 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa, cadre très cosy et cool, musique détente en fond, tout pour une très belle soirée. Les plats proposé dans le menu "de la mer", vraiment très bon et de bon produit avec de belles saveurs. Le personnel est très souriant et très agréable. Service très rapide !!! Au top.


  • 🏪 OSTI-NATI ristorante con cucina tipica, enoteca e terrazza estiva (1192 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sur une colline à Biadene Montebelluna. Serveuses très sympathiques et compétentes. Nous avons choisi le menu car il proposait un choix parmi trois sortes de pâtes comme entrée et un choix parmi trois sortes de viande pour le plat principal. En outre, on peut choisir sur le buffet une variété de légumes, de salades vertes ou de légumes cuits. Comme il faisait très chaud, nous avons opté pour l'eau. Assez abordable et abondant. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Osteria Punto E A Capo (191 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner fantastique à l'Osteria Punto E A Capo. Les fiori di zucca et les spaghetti vongole au gingembre étaient les points forts. Nous avons demandé à la serveuse des vins complémentaires, qui étaient excellents. Le service était excellent, l'un des meilleurs dîners que nous ayons eu en 3 semaines en Italie. Vraiment abordable aussi, fortement recommandé.


  • 🏪 Art guest house (92 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse, très agréable, avec la clim!!👍🏻Enrico est très sympa et aux petits soins! Il nous a permis de laisser nos bagages jusqu'en début d'après-midi pour visiter la ville..! Au top!