📌 Piazza XXX Ottobre, 33070 Caneva - Italie
💬 316 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:56
Excellent endroit... rustique et authentique sans négliger la qualité du service... d'excellents prix et des sandwichs tout aussi bons...
Le 02/05/2024 à 17:21
Excellent service, personnel sympathique. Bonne bière 🍺
Le 13/04/2024 à 02:44
Fantastique
Le 08/11/2023 à 05:40
Environnement très convivial et vous adorez Benon ! Et puis il y a aussi de la musique live, que demander de plus !
Le 11/07/2023 à 17:36
Un indispensable…
Le 13/06/2023 à 10:12
Ils sont merveilleux! Stefano et Andrea ainsi que leur équipe sauront vous divertir et rendre vos soirées agréables ! Conseiller!!!
Le 16/05/2023 à 15:36
Certainement l'une des meilleures grillades que j'ai jamais mangées ! Andrea, la propriétaire est une personne exquise et sans aucun doute une excellente cuisinière !
Le 18/03/2023 à 22:16
D'accord
Le 02/03/2023 à 05:16
Venez vite prendre un Prosecco. Tout va bien 👍🏻
Le 10/02/2023 à 07:46
Excellent pour les apéritifs même en été avec le petit jardin extérieur
Le 21/01/2023 à 17:53
Excellent endroit pour passer une soirée entre amis, très spacieux avec plusieurs tables extérieures et parking à proximité. Possibilité de suivre différents matchs ou de participer à des événements musicaux en live.
Le 13/12/2022 à 17:09
Endroit petit mais agréable. personnel sympathique et gentil
Le 22/11/2022 à 05:03
Gentil et bien équipé
Le 06/09/2022 à 06:32
tout est beau, prodigieux, fantasmagorique, incroyable, à ne pas manquer !¡
Le 21/08/2022 à 09:11
Personnel sympathique. Idéal pour discuter ou rencontrer des amis
Le 02/06/2022 à 18:00
Quand je peux... presque toujours
Le 21/04/2022 à 15:47
Excellent endroit, gérant très sympathique à garder à l'esprit si vous êtes dans le coin
Le 26/02/2022 à 22:17
En vieillissant, on n'a plus vraiment envie de sortir, mais je reviens toujours avec plaisir au bar Meskio !
Le 16/12/2021 à 11:40
Très gentil... Il y a aussi des buralistes
Le 15/12/2021 à 22:12
Une surprise inattendue, un environnement raffiné mais convivial et informel. J'ai hâte d'essayer le restaurant attenant !
Le 11/09/2021 à 16:55
Super bel endroit
Le 29/08/2021 à 15:54
Discret c'est bien pour les jeunes mais même si j'ai 55 ans j'y vais quand même
Le 27/08/2021 à 14:26
Café en plein air convivial Des gestionnaires gentils et serviables
Le 25/08/2021 à 12:44
Au sommet!!!
Le 06/08/2021 à 13:27
Excellents services, super menu
Le 01/08/2021 à 08:31
Super club-sandwich !!
Le 23/07/2021 à 07:44
endroit agréable et accueillant et les filles derrière le bar amicales, gentilles et belles, ce qui ne fait jamais de mal.
Le 19/07/2021 à 09:31
Bienvenue 0. Je n'aime pas 100. Méfiez-vous... nous avons été insultés parce que nous sommes des sudistes. Il a pris la commande puis nous a renvoyé après nous avoir seulement servi à boire en nous disant qu'il ne pouvait plus préparer un simple sandwich... absurde comment quelqu'un fait un travail et renvoie ensuite ses clients...
Le 23/05/2021 à 18:59
Haut!
Le 14/05/2021 à 14:56
J'ai mangé ici. bien vite. bon café .prix 🆗
Le 10/11/2020 à 20:35
Restaurant très sympa, personnel sympathique et compétent, j'y vais de temps en temps pour déjeuner où je trouve une carte très variable et toujours passionnante... Puis si le temps le permet, on s'installe dehors à l'ombre du gazebo, avec le bruit de l'étang fontaine, et ici l'ambiance devient aussi détente.....
Le 28/08/2020 à 17:34
Toujours positif à tout moment 🥂🥂
Le 04/08/2020 à 02:50
Idéal pour les petits déjeuners rapides
Le 22/02/2020 à 11:19
Excellent traitement de propriétaire de caractère fortement recommandé !
Le 16/02/2020 à 21:42
Endroit jeune. Employés et propriétaires sympas. Concerts et DJ sets de qualité.
Le 10/02/2020 à 09:16
Personnel très sympathique, excellents cocktails et carte très variée. Essayez absolument le club sandwich. Temps d'attente courts, décor fantastique et lieu accueillant. Vraiment recommandé.
Le 11/01/2020 à 14:39
Bon endroit, pas cher, très sympathique, dommage que la télé soit éteinte pendant le match
Le 02/01/2020 à 17:18
Bon choix de boissons et de plats dans le quartier, le meilleur endroit pour les apéritifs
Le 01/12/2019 à 11:27
Toujours au Top... J'y vais depuis plus de 10 ans... et quand il y a de quoi faire la fête... disons qu'ils savent ce qu'ils font.
Le 04/11/2019 à 03:50
Excellent service du dimanche matin
Le 25/09/2019 à 13:06
Un bon bar tenu par. Un couple jeune et soudé
Le 24/09/2019 à 18:38
Un Ami a présenté son album. Environnement agréable.... et quand il y a de la musique live 2 étoiles de plus. Bières spritz, verres de prosecco et belles filles derrière le comptoir.
Le 30/08/2019 à 11:28
Fantastique!
Le 14/07/2019 à 20:57
Bonne musique, il y avait du chant Habaka, un bel espace extérieur et le club sandwich était également bon. que veux-tu de plus de la vie, comme ça, sans faire le moindre effort 👍
Le 23/06/2019 à 20:23
Bel endroit
Le 16/06/2019 à 11:50
Grande détente et excellente bière !!!
Le 31/05/2019 à 06:34
Bar typique, avec des snacks, de bons sandwichs également fraîchement préparés, environnement calme.
Le 09/05/2019 à 11:49
Qualité-prix du déjeuner...excellent
Le 21/04/2019 à 23:31
Super
Le 10/03/2019 à 15:03
Fantastique. Ils font souvent des concerts live. Le restaurant attenant est excellent. De délicieux sandwichs
Le 03/01/2019 à 07:13
Lieu agréable
Le 26/08/2018 à 17:48
Lieu jeune
Le 22/07/2018 à 10:34
Toujours agréable, courtoisie et professionnalisme et... aussi musique live
Le 21/07/2018 à 17:07
C'est seulement pour les plus de 50 ans
Le 21/07/2018 à 12:23
Le jardin d'été est très mignon.
Le 23/06/2018 à 11:15
Bons apéritifs, personnel gentil et sympathique
Le 04/06/2018 à 00:29
Au calme... Un endroit sympa pour des apéritifs entre amis
Le 14/04/2018 à 21:03
Bar sympa, atmosphère informelle et calme, bonnes boissons et personnel sympathique.
Le 11/02/2018 à 17:42
Ambiance accueillante, sereine et régénérante
Le 10/01/2018 à 03:05
Chaleureux et accueillant, entre amis
Le 06/01/2018 à 04:22
Toujours au top
Le 10/12/2017 à 12:32
Excellent endroit pour petits et grands. Excellente variété de vins et de bières. Effet de lumière vraiment merveilleux. Aucun problème pour le stationnement. Depuis l’arrivée de Cristina, l’environnement s’est encore amélioré. 🌟🌟🌟
Le 10/12/2017 à 10:42
Bar quotidien mais avec un bon service
Le 09/11/2017 à 13:01
Très bien
Le 29/08/2017 à 19:29
Bel endroit particulier, bon vin
Le 16/08/2017 à 19:12
Un Barat simple mais avec beaucoup d'âme. Bonnes boissons et plats simples préparés. Barmans et serveuses très sympathiques ! Essayez la bière IPA ! Très bien!
Le 30/07/2017 à 19:45
Des gens sympas et sympas
Le 24/07/2017 à 20:22
Il propose des soirées musicales
Le 14/07/2017 à 10:52
La nourriture est très bonne, les menus toujours excellents
Le 15/06/2017 à 05:16
Lieu accueillant, propriétaires très gentils, service excellent, bonne musique, très populaire. Vous ne vous retrouverez jamais seul. Je le recommande surtout le soir pour savourer l'ambiance.
Le 13/06/2017 à 17:43
Sympathie et tranquillité...
Le 23/05/2017 à 20:43
Environnement chaleureux
Le 05/05/2017 à 13:27
L'endroit est bien géré par Stefano qui s'occupe du mobilier et du jardin avec dévouement. Excellents sandwichs mais les menus manquent
Le 19/04/2017 à 08:43
le plus beau pub
Le 02/03/2017 à 08:48
Endroit cosy, propriétaire et personnel sympathiques et très sympas, excellents sandwichs et soirées fantastiques !
Le 17/01/2017 à 21:12
Et
Le 04/01/2017 à 14:09
Endroit cosy, bière et personnel toujours au top
Le 30/12/2016 à 10:24
Excellent emplacement
Le 11/12/2016 à 11:02
Très accueillant, le chef excellent
Le 24/11/2016 à 19:58
Excellent à tous points de vue.
Le 20/11/2016 à 15:04
Un paca de chatte tous les jours
Le 23/10/2016 à 20:00
Beau et bon ele et tout
Le 17/10/2016 à 10:56
N°1
Le 12/10/2016 à 05:39
Nous y avons célébré la confirmation de notre fille. Chef bon et créatif, excellente cuisine, lieu informel
Le 10/08/2016 à 20:58
excellent assortiment de journaux
Le 01/08/2016 à 18:16
Bel endroit, terrasse extérieure. Une bonne étape pour ceux qui sont dans la région.
Le 19/07/2016 à 19:10
Des sandwichs trop chers
Le 10/07/2016 à 12:14
Parce qu'au bar maskyo, vous trouverez les meilleurs club sandwichs, la meilleure bière et les barmans les plus coriaces !oui
Le 04/07/2016 à 23:06
Pour la flore et la faune nocturnes et la musique Flexitank. Milieu alcoolique très philosophique
💬 Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel "chambre 115". Fantastique. J'ai adoré la décoration. Il y a une petite bibliothèque au rdc et une piscine avec bar. Un chemin qui mène directement à la mer. Le personnel est très à l'écoute, très souriant. La vue est magnifique entre mer et terre. Bonne continuation à vous et merci.
💬 Mauvais employé et nu vient d'aller aux toilettes Visa 5€ pour les toilettes c'est juste brutal
💬 Superbe vue, pittoresque et très bon repas, à essayer si vous passez dans le coin, vous ne le regretterez pas!!!
💬 Hôtel calme avec tout le confort, très proche de la plage et avec un excellent service de nettoyage..personnel très gentil et serviable pour tous les besoins..excellent petit déjeuner et nourriture superlative cuite au top ! Je le recommande à tout le monde, c'est la deuxième fois et je Je reviendrai certainement ! Je remercie tout le personnel de l'hôtel pour son excellent service et sa serviabilité et le personnel du restaurant Sox pour sa courtoisie, sa rapidité et sa gentillesse... ainsi que le directeur et le chef ! Merci à tous! À bientôt!
💬 Bar exceptionnel, stationnement extérieur et possibilité de manger à table dans le bel espace extérieur très privé. Propreté et large choix de produits du petit déjeuner à l'apéritif. Personnel sympathique, poli et très professionnel. Je m'y arrête toujours pour le petit-déjeuner et je ne le change pour personne. Allez les gars vous êtes les meilleurs 💪
💬 Entreprise franchisée, a différents niveaux de gestion des magasins, certains (comme Acquasparta) ont un niveau de service juste suffisant, d'autres chaînes de magasins visitées sont meilleures en termes de prix et de propreté. Produits préemballés en vente bons, conseils pour vérifier la qualité des produits frais.
💬 Bref.... il manque des plats qui sont indiqués sur la carte. Assaisonnements un peu pauvres en sel. Les plats à la même table apportés à des moments différents. Certains plats sont chers pour ce qui est proposé. Emplacement au milieu du parc, très apprécié !
💬 Super! On mange vraiment bien. Excellents déjeuners d'affaires à un prix plus que correct. Entrée avec un délicieux ragù, gâteau aux fruits avec de la charcuterie, escalope, porchetta... le choix est très varié. Informé
💬 Nous avons très bien mangé dans un cadre chaleureux. Le serveur était au petit soin et a même fait une exception pour notre fils qui ne mange que des pâtes sans sauce 😒 Nous n’avons pas goûter les dessert mais tout le reste nous a convaincu 😉
💬 Bed and breakfast entièrement neuf, situé à quelques minutes à pied du centre du Mercato San Severino et à environ 20 minutes en voiture de Salerne. Bars, restaurants et supermarchés à proximité. Parking intérieur avec portail. Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. La chambre est confortable même si celle que nous avons choisie était un peu plus petite que la moyenne. La salle de bain très grande et spacieuse dispose également d'un lave-linge. Grande cuisine commune à disposition. Des produits de petit-déjeuner sans gluten sont également disponibles, vous trouverez des croissants, des biscuits, du Nutella, de la confiture, de nombreuses boissons, jus de fruits et bien plus encore. Excellent prix.