📌 Via Maiella, 11, 65010 Spoltore - Italie
💬 340 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 16:10
Je n'ai pris que le café et c'était bon.
Le 28/10/2023 à 14:50
Bar avec de grands espaces extérieurs, service de jeux de loterie et superenalotto.
Le 17/10/2023 à 12:03
Excellent bravo au personnel également
Le 13/09/2023 à 14:24
Excellent café et employés toujours serviables et gentils
Le 04/09/2023 à 05:12
Service excellent
Le 03/09/2023 à 06:38
Pour une halte et un petit déjeuner rapide c'est le bar idéal, les produits qu'ils proposent et le café sont d'excellente qualité, derrière le comptoir il y a des professionnels prêts à satisfaire tous les besoins... bravo aux propriétaires et à tout le personnel... . continuez comme ça
Le 04/07/2023 à 10:17
Beau bar. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Prix normaux
Le 07/06/2023 à 14:05
genre toujours ouvert et bien fourni sauf les filtres anti pop
Le 24/05/2023 à 19:20
Endroit très propre et lumineux, personnel sympathique et professionnel ; excellent café et pâtisseries, consommés au comptoir ou dans le très bel espace dédié. Informé
Le 08/05/2023 à 17:37
Personnel d'une courtoisie unique !
Le 09/03/2023 à 15:47
Bar bien situé avec bonne possibilité de trouver un parking. A l'intérieur se trouvent deux caisses enregistreuses, une pour le café-bar et une autre pour les jeux (loto, cartes à gratter, etc.). A côté se trouve une salle couverte avec des tables de dégustation et une cafétéria.
Le 12/12/2022 à 13:09
Le bar petit mais accueillant 🍸 propose des pâtes variées et de bonne qualité 🥐 ; le cappuccino n'est pas le moindre ☕️. Bien que confiné, il dispose d'une véranda couverte. Service excellent. A noter la présence du point loterie 🎰.
Le 28/11/2022 à 09:40
Toujours courtois et serviable... Bien joué, bien, bien
Le 17/11/2022 à 13:19
Excellent cappuccino et café
Le 31/10/2022 à 17:24
Beau bar propre et accueillant. Le croissant est bon.
Le 29/10/2022 à 12:36
Excellent lieu
Le 27/10/2022 à 21:43
Bons croissants vegan, personnel toujours sympathique et souriant
Le 28/09/2022 à 21:17
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme
Le 31/07/2022 à 17:36
Nous y sommes allés ce matin pour la première fois et je peux dire que nous avons été impressionnés non seulement par la propreté, la qualité et le service, mais également par la gentillesse et la serviabilité de chacun des membres du personnel ! J'ai dû changer la couche de mon fils de 5 mois, et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour m'aider avec tout le confort nécessaire pour mon fils ! Dans un autre endroit, peut-être qu'ils m'auraient fait le changer dans la voiture !! Merci beaucoup, vous êtes des humains ❤🔝 1️⃣0️⃣0️⃣✔
Le 04/07/2022 à 10:30
Informé!
Le 26/06/2022 à 15:11
Haut
Le 17/06/2022 à 08:38
Endroit très sympa, propre, café et service excellents 🔝, espace extérieur relaxant et agréable, adapté pour un apéritif entre amis mais aussi pour les enfants et les familles.
Le 31/05/2022 à 21:21
Professionnel, courtois, bonne disponibilité des produits, environnement agréable.
Le 15/04/2022 à 12:26
L'élégance et la convivialité sont au rendez-vous dans ce bar. Excellent je le recommande
Le 13/03/2022 à 08:17
Bar toujours accueillant, les gars au comptoir ont toujours le sourire
Le 06/03/2022 à 09:46
Personnel sympathique, endroit très agréable et apéritifs et petits déjeuners de bonne qualité à des prix inférieurs à la moyenne, par exemple une petite assiette avec quelques charcuteries et fritures mixtes à grignoter (mais bien mieux que deux chips et deux taralli d'autres régions), à un euro cinquante par portion. C'est aussi un bureau de tabac et une librairie.
Le 04/02/2022 à 13:27
Le personnel est extraordinaire. Federico est un scélérat
Le 04/01/2022 à 06:11
Un bar sympa ouvert tôt le matin, propre et professionnel.
Le 16/10/2021 à 08:21
Un lieu unique d'une certaine confiance mythique
Le 15/10/2021 à 05:17
Super bar. Personnel très professionnel et très gentil. Excellent en tout
Le 14/10/2021 à 14:42
Bien joué
Le 18/08/2021 à 21:08
haut
Le 26/07/2021 à 08:56
Excellent service impeccable, personnel toujours sympathique et professionnel. D'autres bars devraient s'en inspirer...
Le 01/07/2021 à 12:53
Mignon accueillant personnel sympathique bien achalandé
Le 18/06/2021 à 17:18
Excellent personnel
Le 03/06/2021 à 00:28
Le meilleur cappuccino au ginseng que j'ai jamais goûté... le personnel, en plus d'être qualifié, est serviable et très agréable !
Le 30/05/2021 à 23:54
Petit déjeuner en extérieur (comme malheureusement d'habitude à cette période !) mais dans la salle extérieure réservée, neuve et bien aménagée, bons produits, gentillesse et rapidité du service.
Le 27/05/2021 à 21:19
Bar exceptionnel, stationnement extérieur et possibilité de manger à table dans le bel espace extérieur très privé. Propreté et large choix de produits du petit déjeuner à l'apéritif. Personnel sympathique, poli et très professionnel. Je m'y arrête toujours pour le petit-déjeuner et je ne le change pour personne. Allez les gars vous êtes les meilleurs 💪
Le 02/05/2021 à 13:00
Cadre accueillant, personnel super sympa, produits au top
Le 09/02/2021 à 17:58
De l'extérieur ça ne ressemble à rien mais à l'intérieur c'est sympa, personnel souriant et rapide, même le croissant que j'ai eu était bon
Le 31/12/2020 à 08:17
Gentillesse et éducation, personnel formé, manager admirable
Le 27/10/2020 à 08:12
Bon accueil, bon café
Le 22/10/2020 à 21:55
Gentillesse et professionnalisme
Le 19/10/2020 à 05:19
Un endroit très propre et bien organisé. Personnel attentif et sympathique, attention luxueuse, très bonne expérience
Le 18/09/2020 à 20:20
Excellent service et tout aussi bonté. Cela mérite.....
Le 10/09/2020 à 15:42
Super bar
Le 03/09/2020 à 13:37
Excellent service, recommandé
Le 20/07/2020 à 20:49
Barre classique
Le 17/02/2020 à 22:38
Ne déçoit jamais !
Le 09/02/2020 à 15:42
Excellent bar, employés et propriétaire très sympathiques
Le 07/02/2020 à 10:37
Le Bar Sborgia est synonyme de... personnel très sympathique, apéritifs délicieux et abondants, café excellent... que demander de plus, essayez-le pour le croire !!!
Le 17/01/2020 à 03:18
Chaque fois que je passe par là, je m'arrête habituellement. Excellente gentillesse et propreté. Le tout servi avec classe. Le meilleur café que j'ai eu depuis des années
Le 06/12/2019 à 18:50
Excellent bar avec un personnel qualifié
Le 05/12/2019 à 21:23
Mignon et accueillant
Le 16/11/2019 à 22:13
Superbe dessus.....
Le 06/11/2019 à 02:54
J'y vais principalement pour payer mes factures via le circuit Sisal ; les patrons et collaborateurs sont très gentils et professionnels, le café est très bon...Je vous recommande d'y aller, cela deviendra un Must pour vous aussi‼‼‼
Le 14/10/2019 à 19:03
beau, grand, absolument équipé pour tout et avec tout, personnel gentil, sympathique et rapide...
Le 13/10/2019 à 17:16
Toujours très gentil
Le 17/08/2019 à 09:38
Bar historique à Santa Teresa, il me semble qu'ils sont en train de rénover.
Le 14/08/2019 à 10:26
Accueillant, toujours ouvert, propriétaire sympathique, personnel intelligent.
Le 01/08/2019 à 11:10
Professionnalisme... courtoisie... qualité des produits.
Le 30/06/2019 à 09:53
Excellent pour les bars et les glaces.. Propriétaire compétent
Le 15/05/2019 à 22:06
Sympa avec des gens sympas, beaucoup de présences et puis ils ont un excellent ginseng amer
Le 13/05/2019 à 04:08
Service rapide
Le 06/05/2019 à 14:39
Personnel sérieux et très professionnel, bar excellent
Le 02/05/2019 à 11:50
Convivialité et gentillesse, super café, large choix pour le petit déjeuner, la meilleure façon de commencer la journée
Le 30/04/2019 à 14:26
Optimale ! Tout est merveilleux
Le 24/03/2019 à 16:33
D'accord
Le 17/03/2019 à 09:12
Service excellent. ...les croissants sont savoureux. ..
Le 16/03/2019 à 05:43
Toujours délicieux.. Le personnel est compétent et courtois.. 😜 😜
Le 17/02/2019 à 00:52
Un bar comme beaucoup d'autres, rien d'exceptionnel mais juste le nom étant donné que Santa Teresa est petite
Le 16/01/2019 à 08:32
Très accueillant,
Le 08/01/2019 à 19:12
Personnel très accueillant et professionnel, propriétaires très sympathiques, je le recommande pour un bon café à tout le monde.
Le 11/12/2018 à 10:22
Ce serait 5 étoiles si le barman Gino changeait.
Le 06/11/2018 à 20:48
Bon service et courtoisie
Le 21/10/2018 à 16:45
Mon joli bar de confiance !!!! J'y suis allé toute ma vie !!! Note de 1 à 10....11
Le 03/10/2018 à 08:12
Le café est superbe !
Le 22/09/2018 à 06:50
un bar
Le 21/09/2018 à 11:32
Très bel endroit avec un personnel très gentil
Le 08/09/2018 à 06:58
Un bar équipé de tout
Le 24/08/2018 à 19:51
Excellent bar sur tout
Le 13/07/2018 à 12:23
Toujours présent à presque toutes les heures
Le 09/07/2018 à 22:56
Accueillant, professionnel
Le 07/07/2018 à 11:08
Joli bar
Le 26/06/2018 à 17:19
Toujours très rapide et professionnel et gentil, avec des croissants frais de PÂTISSERIE
Le 26/05/2018 à 07:23
Un point de référence pour la communauté de Santa Teresa di Spoltore....ici vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner, continuer avec un bon apéritif et en même temps jouer aux bulletins de paris et aux paris sur le football......sans oublier tous les le personnel qui y travaille y compris les propriétaires qui sont phénoménaux.
Le 10/05/2018 à 09:00
Super bar, personnel sympathique et très professionnel
Le 11/04/2018 à 16:53
Un peu cher
Le 05/04/2018 à 21:04
Courtoisie et professionnalisme
Le 02/04/2018 à 06:00
Café hors du commun et personnel exquis.....
Le 14/03/2018 à 20:12
Optimal
Le 14/03/2018 à 20:03
Super rapide et très sympa
Le 26/02/2018 à 11:37
Un personnel gentil et compétent.
Le 23/02/2018 à 21:37
Bar super bien approvisionné et sympa... il aurait besoin d'être rénové mais ça va
Le 19/02/2018 à 19:13
Bar très apprécié par une clientèle variée, service moyen dans une salle décousue
Le 16/02/2018 à 14:11
Le bar 5 étoiles a tout pour plaire
Le 16/02/2018 à 10:40
Très bon bar pour le café et le petit-déjeuner, vaste assortiment de personnel très expert, le mobilier est un défaut majeur et devrait être rénové après tant d'années.
Le 06/02/2018 à 21:48
Le meilleur café qui soit. Les meilleurs croissants. Service rapide, barmans très gentils ! C'est toujours un plaisir de commencer la journée avec leur petit-déjeuner !
Le 21/01/2018 à 14:26
Graaaandde bar, ça suffit !!!!
Le 19/01/2018 à 19:19
Le bar constitue une excellente étape le long de la route nationale 602 à Santa Teresa di Spoltore. Il est situé vers la gauche pour ceux qui arrivent de Pescara. Si vous avez l'intention de vous arrêter, il est préférable de tourner à droite juste avant l'îlot de circulation, c'est dans une rue latérale. En suivant les panneaux, vous trouverez à quelques mètres un grand parking. Le bar dispose d'un point de paris Snai et vend des cartes à gratter. Chambre et installations très propres. Personnel accueillant et bon café. Informé.
Le 20/12/2017 à 14:05
Bar de passage toujours occupé, excellent café et choix de petit-déjeuner. gentillesse, courtoisie et rapidité du service
Le 18/12/2017 à 08:30
Excellents petits déjeuners au bureau de tabac et meilleurs
Le 01/09/2017 à 04:23
Informé
Le 09/08/2017 à 05:54
Personnel sympathique et service très rapide.
Le 25/04/2017 à 08:02
Service accueillant et rapide de bonne qualité
💬 Avis mitigé, des plats très bons, d'autres médiocres
💬
💬 Petite pause en terrasse. Nous avons pris une coupe 2 parfums. Le citron et la pistache sont vraiment très très bon. Pour 3,30 €, vraiment rien à dire. Il faudrait y retourner pour goûter les autres parfums !!
💬 Nous y sommes restés une semaine et nous l'avons trouvé très calme, confortable et fermé en voiture de toutes les attractions de la Vallée d'Aoste. L'établissement est une maison typique avec beaucoup d'histoire et une vue splendide sur les montagnes. La dame nous a prodigué de nombreux conseils et un petit déjeuner copieux avec des gourmandises maison. Nous avons vraiment apprécié les discussions matinales avec elle et les autres invités !
💬 Trouvé par hasard lors d'un voyage d'affaires, à deux pas du péage, il bénéficie d'une vue spectaculaire. Marilena, une hôtesse excellente et hautement qualifiée, sa gentillesse et son sourire se marient parfaitement avec l'élégance, l'ordre presque maniaque et la propreté des chambres. L'excellent petit-déjeuner est très copieux avec des produits typiques des Abruzzes. Merci simplement pour tout.
💬 Cette pizzeria est désormais historique et sa pizza est délicieuse. Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables, je vous recommande de l'essayer, vous verrez que vous ne partirez plus
💬 Appartement très propre, lumineux et spacieux. Petit-déjeuner avec différents types de collations, friandises emballées, yaourts, etc. Personnel sympathique et très serviable.
💬 Super emplacement sur les collines toscanes, la villa et les principales, magnifiques, disposent de tout le confort et sont idéales pour des groupes de 10 personnes. A notre arrivée à la réception ils nous ont accueillis avec une extrême gentillesse et professionnalisme. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Découvert le dimanche de Pâques et obtenu un bon endroit pour manger. Le service était très, très gentil et sympathique. Belle carte avec des plats différents et une carte des vins supplémentaire avec un large choix. Nous avons mangé des tortelloni aux épinards et à la ricotta, des pâtes à la viande et deux plats principaux à la viande. Et c'était... fantastique... tout frais, de qualité et fait à la main. En dessert nous avons choisi une crème napoléonienne et une crème au chocolat. Ici aussi, je ne peux que dire... fantastique... Entièrement satisfait et heureux - c'était un délicieux repas de Pâques
💬 Des plats excellents et une variété de produits très large ! Les prix sont vraiment très abordables, on y mange très bien pour pas chers. Le personnel du restaurant est très sympathique. Un conseil, mieux vaut réserver à l'avance pour avoir une table !