📌 Via Guglielmo Marconi, 40, 05021 Acquasparta - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 10:04
Des gens gentils et serviables en particulier Mariella, Susanna et Moreno.
Le 02/09/2023 à 15:13
Je viens d'Acquasparta et je vais très souvent chez Superconti, et je dois dire que je suis très content tant du personnel que des prix.
Le 23/08/2023 à 11:03
Personnel pas toujours souriant et sympathique... certains jamais
Le 04/08/2023 à 20:23
Mon supermarché préféré pour le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Malheureusement, je dois me plaindre du fait que les produits auriculaires ont été remplacés et que les prix des fruits et légumes sont élevés et que de temps en temps certains produits disparaissent. Je voudrais que mon magasin préféré ne ressemble pas à un magasin discount et je ne voudrais pas me sentir comme une colonie de Terni. Tournons le coin
Le 02/09/2021 à 19:24
IL
Le 29/01/2020 à 17:52
Malheureusement, le comptoir des viandes est mal approvisionné et le comptoir des poissons est absent. Charcuteries et fromages d'excellente qualité
Le 28/11/2019 à 16:35
Bons prix et surtout gentillesse et courtoisie des opérateurs !!!!
Le 08/11/2019 à 18:59
Bon choix, personnel sympa
Le 22/03/2019 à 10:47
Un des supermarchés d'Acquasparta, personnel sympathique et serviable, habitué à la convivialité et aux clients réguliers, ce qui donne un service courtois et informel
Le 09/01/2019 à 17:12
Bien
Le 28/12/2018 à 14:33
Gentillesse et qualité
Le 19/12/2018 à 01:13
Entreprise franchisée, a différents niveaux de gestion des magasins, certains (comme Acquasparta) ont un niveau de service juste suffisant, d'autres chaînes de magasins visitées sont meilleures en termes de prix et de propreté. Produits préemballés en vente bons, conseils pour vérifier la qualité des produits frais.
Le 08/05/2018 à 05:39
Petit centre, mais on y trouve tout ce dont on a besoin.
Le 14/01/2018 à 07:57
OK même si les horaires d'ouverture ne coïncident pas avec les miens c'était souvent fermé !!
Le 22/12/2017 à 12:42
Super
Le 10/12/2017 à 07:05
Central, propre, courtoisie et excellents plats cuisinés
Le 15/10/2017 à 16:26
Supermarché pas très grand, je dirais indispensable.
Le 09/09/2017 à 15:33
Petit supermarché local. A un bon comptoir de charcuterie. Une petite sélection de vins et de bières
Le 07/09/2017 à 04:45
Dans la norme
Le 23/08/2017 à 10:15
C'est un excellent supermarché, les prix sont abordables et le personnel est très sympathique
Le 17/08/2017 à 15:04
Supermarché de taille moyenne mais bien approvisionné. Excellents produits de marque. Ouvert également le dimanche.
Le 15/08/2017 à 11:15
Parce que je trouve tout ce dont j'ai besoin et que le service est sympathique
Le 30/06/2017 à 13:13
Des prix rapides et bas
Le 16/06/2017 à 11:32
Supermarché petit mais bien approvisionné. Le comptoir de charcuterie et de fromages est excellent.
Le 10/06/2017 à 10:55
Lieu peu éclairé, mobilier ancien, personnel pas tous formé et compétent.
Le 17/02/2017 à 16:40
Service excellent
💬 On sait qu'en venant ici, on ne mange que du gnocco, de la tigelle et du pinzimonio. Rien de plus! Mais ce qu’ils font, ils le font bien. Top dumpling, presque tigelle. Mais tu sais..... De gustibus ! Service rapide, attentionné et précis. En gros, vous ne vous réveillez pas affamé. La vraie perle est l'emplacement. Maginifique. Ça vaut le détour.
💬 Super nettes Café
💬 Déposé pour une bouchée rapide en conduisant. Délicieux sandwich, bon café et personnel tellement sympathique ! Merci :)
💬 Savoureux
💬 Des hôtes exceptionnels ! Tout était incroyable, un accueil chaleureux, un petit-déjeuner avec des ingrédients frais (on se souviendra toujours du gâteau du matin !) et une chambre chaleureuse et confortable. La vue depuis la chambre est vraiment magnifique, on se réveille et on voit les montagnes. Il y a aussi une place pour le stationnement. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Délicieux petit déjeuner ! Les croissants sont délicieux, même les cannoli à la ricotta ! Très gentil et sympathique.
💬 Pas très organisé, j'ai commandé 2 pizzas, 20 minutes après l'heure convenue nous avons appelé et les pizzas n'étaient pas encore faites et personne n'a appelé pour nous prévenir. Aucun souci envers le client.
💬 Excellent accueil en semaine, bonne cuisine, bons conseils en vins et un prix que je dirais résolument honnête. Tout va bien, nous reviendrons certainement!
💬 Restaurant situé sur les hauteurs et en bordure de route. Il possède une grande salle avec vue sur les montagnes ainsi qu’une petite cours à l’arrière où le soir vous pouvez dîner à la fraîcheur de la nuit. La serveuse et le patron sont très sympathiques et avenants. Les plats sont très bien préparés et généreux. De l’antipasti au dessert tout était très bon. Un petit régal. Sans oublier l’addition qui est vraiment raisonnable. Et en plus le patron nous a offert le digestif. Merci pour ce moment très agréable. Ne changer rien. Il faut vraiment tester !!!!
💬 Chambres propres. Propriétaire très sympathique. Bons prix. Informé. A 2 minutes de l'aéroport de Villafranca