📌 Via Guglielmo Marconi, 40, 05021 Acquasparta - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 10:04
Des gens gentils et serviables en particulier Mariella, Susanna et Moreno.
Le 02/09/2023 à 15:13
Je viens d'Acquasparta et je vais très souvent chez Superconti, et je dois dire que je suis très content tant du personnel que des prix.
Le 23/08/2023 à 11:03
Personnel pas toujours souriant et sympathique... certains jamais
Le 04/08/2023 à 20:23
Mon supermarché préféré pour le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Malheureusement, je dois me plaindre du fait que les produits auriculaires ont été remplacés et que les prix des fruits et légumes sont élevés et que de temps en temps certains produits disparaissent. Je voudrais que mon magasin préféré ne ressemble pas à un magasin discount et je ne voudrais pas me sentir comme une colonie de Terni. Tournons le coin
Le 02/09/2021 à 19:24
IL
Le 29/01/2020 à 17:52
Malheureusement, le comptoir des viandes est mal approvisionné et le comptoir des poissons est absent. Charcuteries et fromages d'excellente qualité
Le 28/11/2019 à 16:35
Bons prix et surtout gentillesse et courtoisie des opérateurs !!!!
Le 08/11/2019 à 18:59
Bon choix, personnel sympa
Le 22/03/2019 à 10:47
Un des supermarchés d'Acquasparta, personnel sympathique et serviable, habitué à la convivialité et aux clients réguliers, ce qui donne un service courtois et informel
Le 09/01/2019 à 17:12
Bien
Le 28/12/2018 à 14:33
Gentillesse et qualité
Le 19/12/2018 à 01:13
Entreprise franchisée, a différents niveaux de gestion des magasins, certains (comme Acquasparta) ont un niveau de service juste suffisant, d'autres chaînes de magasins visitées sont meilleures en termes de prix et de propreté. Produits préemballés en vente bons, conseils pour vérifier la qualité des produits frais.
Le 08/05/2018 à 05:39
Petit centre, mais on y trouve tout ce dont on a besoin.
Le 14/01/2018 à 07:57
OK même si les horaires d'ouverture ne coïncident pas avec les miens c'était souvent fermé !!
Le 22/12/2017 à 12:42
Super
Le 10/12/2017 à 07:05
Central, propre, courtoisie et excellents plats cuisinés
Le 15/10/2017 à 16:26
Supermarché pas très grand, je dirais indispensable.
Le 09/09/2017 à 15:33
Petit supermarché local. A un bon comptoir de charcuterie. Une petite sélection de vins et de bières
Le 07/09/2017 à 04:45
Dans la norme
Le 23/08/2017 à 10:15
C'est un excellent supermarché, les prix sont abordables et le personnel est très sympathique
Le 17/08/2017 à 15:04
Supermarché de taille moyenne mais bien approvisionné. Excellents produits de marque. Ouvert également le dimanche.
Le 15/08/2017 à 11:15
Parce que je trouve tout ce dont j'ai besoin et que le service est sympathique
Le 30/06/2017 à 13:13
Des prix rapides et bas
Le 16/06/2017 à 11:32
Supermarché petit mais bien approvisionné. Le comptoir de charcuterie et de fromages est excellent.
Le 10/06/2017 à 10:55
Lieu peu éclairé, mobilier ancien, personnel pas tous formé et compétent.
Le 17/02/2017 à 16:40
Service excellent
💬 Super accueil, lieu très sympa et très propre. Le propriétaire "franco" et le personnel sont hypers sympathiques et passionnés.
💬 Endroit incroyable! J'ai beaucoup participé au séjour et au petit-déjeuner, le propriétaire est merveilleux et les chambres valent tout le prix ! J'ai adoré ce B&B :)
💬 Des gens très sympas et des repas délicieux. Passez nous voir sans hésiter !
💬 Je suis désolé de mettre un avis si négatif mais pas le choix. Nous sommes arrivé avant 14h et à 15h nous avions à peine manger les apéritifs. Normal quand la Serveuse qui doit prendre notre commande prend plus de 15 mins à venir... Entre l'apéritif et le plat principal au moins 20 mins d'attente..... il serait peu être intelligent d'envoyer la marcia de façon un peu plus réfléchi. Alors oui je sais que le restaurant était plein mais il vous manque un peu d'organisation. Je me permet ces remarques car je suis Serveuse.
💬 Enfin un buffet à volonté différent de l'habituel, moins luxueux que d'autres restaurants certes, mais beaucoup plus raffiné dans le service et la nourriture. Pas de plats qui sautent ou qui explosent sur les tables apportés sans respect comme cela arrive dans d'autres restaurants all you dog eat, c'est un petit endroit super intimiste et accueillant, un excellent service et des plats SOIGNÉS ET SUPER DÉLICIEUX ! J'étais sceptique car j'ai découvert cet endroit par hasard, mais j'étais vraiment contente, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai certainement.
💬 Des produits fantastiques et des matières premières exceptionnellement transformées. Le repas à volonté du samedi midi est une excellente façon de goûter tous les produits et de choisir quoi acheter. Surtout le casatiello, qui est encore meilleur que celui à la viande. Idéal pour les végétariens qui adoraient manger de la viande mais qui se sont arrêtés pour un choix éthique. Hautement recommandé.
💬 Je mange souvent chez eux lors de ma pause déjeuner avec plusieurs collègues, nous avons toujours passé un bon moment et les menus kebap sont délicieux, le personnel est très gentil et essaie toujours de nettoyer les tables dès le départ des clients afin de permettre tout le monde pour s'asseoir, il y a aussi quelques tables en extérieur abritées par la véranda. Je vous conseille!
💬 J'étais ici samedi soir. J'ai réservé des sandwichs kebab à emporter pour la famille. Excellente qualité (bon, copieux mais pas lourd, les sandwichs sont bons aussi), excellent service, personnel sympathique et serviable. (Dommage qu'on soit à une dizaine de km). A recommander.
💬 Sans aucun doute les meilleures pizzas d'Imola et des environs, imbattables. Je recommande fortement de s'arrêter et de prendre deux pizzas. Un arrêt incontournable si vous êtes autour d'Imola. Le personnel est toujours serviable et gentil, si c'était au centre de Florence, il y aurait une file d'attente sur des kilomètres.
💬 Bureau de tabac proposant des plats cuisinés, sandwichs, piadinas et pizzas, petit espace avec machines à sous vidéo et un petit espace avec d'excellents produits, propriétaire sympathique et serviable