Épicerie 🇮🇹

SUPERCONTI ACQUASPARTA Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 40, 05021 Acquasparta - Italie

4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur SUPERCONTI ACQUASPARTA à Acquasparta

Les avis

Les dernier avis sur SUPERCONTI ACQUASPARTA à Acquasparta

claudio.e

Le 27/09/2023 à 10:04

5 / 5

Des gens gentils et serviables en particulier Mariella, Susanna et Moreno.

Sandra.i

Le 02/09/2023 à 15:13

5 / 5

Je viens d'Acquasparta et je vais très souvent chez Superconti, et je dois dire que je suis très content tant du personnel que des prix.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.i fait le 02/09/2023 à 15:13 sur le  SUPERCONTI ACQUASPARTA à Acquasparta
Cecilia.o

Le 23/08/2023 à 11:03

3 / 5

Personnel pas toujours souriant et sympathique... certains jamais

Sergio.i

Le 04/08/2023 à 20:23

3 / 5

Mon supermarché préféré pour le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Malheureusement, je dois me plaindre du fait que les produits auriculaires ont été remplacés et que les prix des fruits et légumes sont élevés et que de temps en temps certains produits disparaissent. Je voudrais que mon magasin préféré ne ressemble pas à un magasin discount et je ne voudrais pas me sentir comme une colonie de Terni. Tournons le coin

Graziella.a

Le 02/09/2021 à 19:24

4 / 5

IL

Riccardo.u

Le 29/01/2020 à 17:52

4 / 5

Malheureusement, le comptoir des viandes est mal approvisionné et le comptoir des poissons est absent. Charcuteries et fromages d'excellente qualité

Claudia.e

Le 28/11/2019 à 16:35

5 / 5

Bons prix et surtout gentillesse et courtoisie des opérateurs !!!!

Franco.a

Le 08/11/2019 à 18:59

4 / 5

Bon choix, personnel sympa

Francesco.u

Le 22/03/2019 à 10:47

4 / 5

Un des supermarchés d'Acquasparta, personnel sympathique et serviable, habitué à la convivialité et aux clients réguliers, ce qui donne un service courtois et informel

Paolo.i

Le 09/01/2019 à 17:12

4 / 5

Bien

Elisabetta.e

Le 28/12/2018 à 14:33

5 / 5

Gentillesse et qualité

J..m

Le 19/12/2018 à 01:13

4 / 5

Entreprise franchisée, a différents niveaux de gestion des magasins, certains (comme Acquasparta) ont un niveau de service juste suffisant, d'autres chaînes de magasins visitées sont meilleures en termes de prix et de propreté. Produits préemballés en vente bons, conseils pour vérifier la qualité des produits frais.

Santo.i

Le 08/05/2018 à 05:39

4 / 5

Petit centre, mais on y trouve tout ce dont on a besoin.

Emanuela.t

Le 14/01/2018 à 07:57

4 / 5

OK même si les horaires d'ouverture ne coïncident pas avec les miens c'était souvent fermé !!

Alessio.o

Le 22/12/2017 à 12:42

5 / 5

Super

Samuele.i

Le 10/12/2017 à 07:05

5 / 5

Central, propre, courtoisie et excellents plats cuisinés

Riccardo.e

Le 15/10/2017 à 16:26

4 / 5

Supermarché pas très grand, je dirais indispensable.

Karl.o

Le 09/09/2017 à 15:33

3 / 5

Petit supermarché local. A un bon comptoir de charcuterie. Une petite sélection de vins et de bières

emiliano.s

Le 07/09/2017 à 04:45

3 / 5

Dans la norme

Lorena.u

Le 23/08/2017 à 10:15

5 / 5

C'est un excellent supermarché, les prix sont abordables et le personnel est très sympathique

Andrea.a

Le 17/08/2017 à 15:04

4 / 5

Supermarché de taille moyenne mais bien approvisionné. Excellents produits de marque. Ouvert également le dimanche.

Mattea.o

Le 15/08/2017 à 11:15

4 / 5

Parce que je trouve tout ce dont j'ai besoin et que le service est sympathique

Ivano.a

Le 30/06/2017 à 13:13

3 / 5

Des prix rapides et bas

Amedeo.o

Le 16/06/2017 à 11:32

5 / 5

Supermarché petit mais bien approvisionné. Le comptoir de charcuterie et de fromages est excellent.

Maurizio.o

Le 10/06/2017 à 10:55

2 / 5

Lieu peu éclairé, mobilier ancien, personnel pas tous formé et compétent.

Claudia.e

Le 17/02/2017 à 16:40

5 / 5

Service excellent

  • 🏪 Lago verde (12 Avis)

  • 💬 On sait qu'en venant ici, on ne mange que du gnocco, de la tigelle et du pinzimonio. Rien de plus! Mais ce qu’ils font, ils le font bien. Top dumpling, presque tigelle. Mais tu sais..... De gustibus ! Service rapide, attentionné et précis. En gros, vous ne vous réveillez pas affamé. La vraie perle est l'emplacement. Maginifique. Ça vaut le détour.


  • 🏪 LODENWåLCHE (25 Avis)

  • 💬 Super nettes Café


  • 🏪 Ciambellino Food bar (79 Avis)

  • 💬 Déposé pour une bouchée rapide en conduisant. Délicieux sandwich, bon café et personnel tellement sympathique ! Merci :)


  • 🏪 Ciferni (476 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Garni Stübele (79 Avis)

  • 💬 Des hôtes exceptionnels ! Tout était incroyable, un accueil chaleureux, un petit-déjeuner avec des ingrédients frais (on se souviendra toujours du gâteau du matin !) et une chambre chaleureuse et confortable. La vue depuis la chambre est vraiment magnifique, on se réveille et on voit les montagnes. Il y a aussi une place pour le stationnement. Nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Krystal Bar (304 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner ! Les croissants sont délicieux, même les cannoli à la ricotta ! Très gentil et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Luna (73 Avis)

  • 💬 Pas très organisé, j'ai commandé 2 pizzas, 20 minutes après l'heure convenue nous avons appelé et les pizzas n'étaient pas encore faites et personne n'a appelé pour nous prévenir. Aucun souci envers le client.


  • 🏪 Momenti Di Vino Ristorante Enoteca (120 Avis)

  • 💬 Excellent accueil en semaine, bonne cuisine, bons conseils en vins et un prix que je dirais résolument honnête. Tout va bien, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Ristorante Bernardi (865 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur les hauteurs et en bordure de route. Il possède une grande salle avec vue sur les montagnes ainsi qu’une petite cours à l’arrière où le soir vous pouvez dîner à la fraîcheur de la nuit. La serveuse et le patron sont très sympathiques et avenants. Les plats sont très bien préparés et généreux. De l’antipasti au dessert tout était très bon. Un petit régal. Sans oublier l’addition qui est vraiment raisonnable. Et en plus le patron nous a offert le digestif. Merci pour ce moment très agréable. Ne changer rien. Il faut vraiment tester !!!!


  • 🏪 Hotel Europa (86 Avis)

  • 💬 Chambres propres. Propriétaire très sympathique. Bons prix. Informé. A 2 minutes de l'aéroport de Villafranca