📌 Via S. Rocco, 13, 46040 Casalromano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 16:00
Tout va bien, bravo
Le 14/02/2023 à 20:37
Endroit vraiment accueillant, très bons plats et en bonne quantité et le cuisinier est vraiment professionnel et gentil, merci pour tout
Le 24/01/2022 à 15:31
Super! On mange vraiment bien. Excellents déjeuners d'affaires à un prix plus que correct. Entrée avec un délicieux ragù, gâteau aux fruits avec de la charcuterie, escalope, porchetta... le choix est très varié. Informé
Le 06/04/2019 à 09:25
En ce qui me concerne, une excellente pizza, surtout celle d'un demi-mètre, avec une croûte haute et moelleuse. Bonne nourriture et personnel compétent.
Le 01/08/2017 à 09:46
Excellente cuisine
💬 Nous avons commandé des pizzas pour un plus grand groupe à emporter et elles étaient délicieuses. Pizza authentique avec un grand choix de garnitures. Je le recommande absolument et nous y retournerons certainement si nous en avons l'occasion.
💬 Le bel endroit, en pleine nature. Fantastique petit-déjeuner sicilien. Avec pain et confitures maison, granité à la brioscia, jus de figue de Barbarie etc. C'est dommage, surtout en période de Covid, que la propreté fasse un peu défaut ce qui malgré nous enlève deux étoiles à la note. Ambiance familiale. Malgré la note, nous reviendrions.
💬 Chambre propre équipée de tout le confort. Excellent emplacement pour rejoindre à pied l'hôpital Papa Giovanni XXIII. Service amical et courtois.
💬 Propriétaire très serviable, endroit très calme, chambres propres. Nous le recommandons à ceux qui souhaitent passer des vacances dans le respect de la nature. On reviendra certainement.
💬 Première expérience. Menu fixe du jour à 12,00 € Aujourd'hui, nous avons choisi des spaghettis aux fruits de mer et des pommes de terre rôties ; eau, vin, café, ...et bitters offerts...!! Pas un très grand lieu, plutôt 'intimiste' et très... "fait maison". Très propre et sincère, cuisine maison !!! Le tout bien réalisé avec des produits de qualité. Certainement une bonne expérience qui sera suivie !! Personnel exquis et sympathique, très serviable. Un merci spécial à Tatiana pour sa gentillesse et son professionnalisme !! ...et à 'Cucina' pour sa sincérité et sa maîtrise !!! Cinq étoiles méritées !!!
💬 La courtoisie avant tout et beaucoup d'éducation
💬 Endroit extraordinaire, propre et bien rangé, cappuccino parfait et excellent croissant, surtout personnel très gentil.🥰
💬 Bonne pizza, mais ce qui fait la différence c'est le personnel, professionnel, très efficace, mais surtout, les filles au comptoir qui sont très gentilles et toujours souriantes. Un désagrément nous est arrivé mais ils l'ont résolu dans un délai très court tout en gardant toujours le sourire. Compliments. Pour l’employeur : nous espérons que la rémunération est celle qu’il mérite réellement. Félicitations encore !
💬 Incroyablement frais et délicieux. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. La petite boutique discrète propose des petits déjeuners frais et savoureux ainsi que des gâteaux variés. Le cappuccino était A1. Nous recommandons!
💬 Laissant Maratea derrière nous, nous nous dirigeons vers Palinuro sans avoir réservé de structure. Soudain, nous voyons ce B&B sur Maps et appelons. La dame a été immédiatement très polie et serviable envers nous concernant l'heure d'arrivée. Une fois arrivés sur place, il nous montre la pièce à l'intérieur de l'appartement et nous enchante avec son passé de guide touristique et avec des informations sur les lieux à visiter à proximité. Chambre très propre avec salle de bain privée avec baignoire et douche. Présence d'un très grand séjour et d'une véranda très ensoleillée où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Au passage, petit déjeuner commandé selon nos goûts, café, lait, jus de fruits et bien sûr croissants cuits au four. Nous décidons de rester une nuit de plus car nous avons passé un très bon moment. Réglementation anti-covid 100% respectée grâce également à la taille de l'appartement. Recommandé pour voyager dans la région. Petit bijou : nous avons également obtenu une explication sur l'église de San Nicola di Mira, étant donné le passé du propriétaire en tant que guide touristique. Excellent 💪