📌 Piazza Baracca, 11, 20010 Buscate - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 21:48
Casseuola super!
Le 23/10/2023 à 19:24
Taverne typique lombarde, bel emplacement, service amical et précis, nourriture de très bonne qualité, prix un peu élevé mais ça vaut le coup
Le 11/09/2023 à 12:44
Les horaires d’ouverture et de fermeture sont tous faux, c’est vraiment mauvais.
Le 26/06/2023 à 12:24
Merci pour cet excellent déjeuner et meilleurs vœux pour vos 30 ans d'activité🥂
Le 25/06/2023 à 08:29
Arrêt quotidien 😍
Le 28/05/2023 à 18:31
Fantastique
Le 02/04/2023 à 12:51
Cuisine de bonne qualité et service sympathique. La cocotte est excellente !!
Le 26/02/2023 à 17:58
La qualité, le service et la courtoisie méritent vraiment 5 étoiles.
Le 07/12/2022 à 08:15
Endroit confortable, personnel sympathique et familier. On peut encore déguster les plats de grand-mère.
Le 22/11/2022 à 23:03
Très sympa et traditionnel. Très bon service
Le 06/10/2021 à 20:05
J'en fais l'expérience plusieurs fois par mois pendant ma pause déjeuner. Bonne nourriture et service rapide.
Le 19/06/2021 à 11:26
Bonne cuisine maison
Le 17/10/2020 à 07:21
Déception totale, après avoir entendu parler de cet endroit nous y sommes allés avec un groupe d'amis, la chambre était presque pour nous tous seuls nous avons mangé la cassoeula et pour ceux qui n'aimaient pas le bruscitt, la cassoeula est arrivée en quantité mais de mauvaise qualité il en manquait des ingrédients comme les verzini et la couenne de porc et la viande était vraiment mesurée, en fait il manquait... en fait il restait beaucoup de choux, même le bruscitt ressemblait à un ragù normal avec un soupçon de vin... bref pour ceux qui connaissent les plats traditionnels lombards, ce qu'ils m'ont servi n'avait rien à voir. La sélection de vins est bonne, mais la facture était trop élevée pour la façon dont nous avons mangé.
Le 14/10/2020 à 15:14
On mange bien
Le 20/07/2020 à 11:53
A 13h30 on m'annonce qu'il n'est plus possible de déjeuner sans raison apparente (le lieu n'est pas plein, il y a d'autres personnes qui déjeunent, le lieu est ouvert au public).
Le 02/05/2020 à 11:40
Toujours l'un des meilleurs pour la cassoeula.
Le 11/02/2020 à 14:10
La cassoela est le plat que nous mangeons habituellement et elle est excellente
Le 09/02/2020 à 14:06
Il propose une cuisine typique lombarde de haut niveau. La cave avec d'excellentes étiquettes. La « cazeula » est mythique.
Le 18/11/2019 à 20:43
Les gars, la cassöla ici est excellente. Cuit comme autrefois, ça vaut vraiment le coup d'essayer pour réchauffer et colorer l'automne et l'hiver.
Le 18/07/2019 à 04:58
Peut-être que les vrais propriétaires étaient absents.... Service médiocre, choix inexistant, on mange définitivement mieux à la cantine Caritas. Éviter !!!!
Le 01/06/2019 à 13:35
Fabuleux
Le 15/03/2019 à 21:52
Attention cher seul prix caseuola 4 étoiles
Le 03/03/2019 à 15:25
Optimale ! Cassoeula bonne et... légère !
Le 01/03/2019 à 13:41
Un lieu incontournable pour ce type de cuisine
Le 14/02/2019 à 22:26
Lieu historique, propriétaires fantastiques et la cassoeula est la meilleure qui soit !!
Le 10/02/2019 à 15:03
Une cassoeula qui fait peur ! Et le personnel est accueillant et sincère 👨🍳👩🍳
Le 14/12/2018 à 11:57
Grande cassœula
Le 08/12/2018 à 21:23
Cassœula inimitable
Le 08/12/2018 à 00:56
La cassouela la plus célèbre du Haut Milanais ! A réserver quelques mois à l'avance
Le 24/11/2018 à 18:38
Célèbre pour ses plats traditionnels. Caseula exceptionnelle à ne pas manquer.
Le 03/10/2018 à 11:02
Bien
Le 26/08/2018 à 17:20
Endroit cosy et raffiné
Le 30/07/2018 à 12:05
Excellent bar à glaces
Le 03/06/2018 à 03:48
Bien
Le 10/03/2018 à 18:07
Très bonne cassoela !!!!
Le 07/03/2018 à 12:36
Cuisine lombarde sans compromis. Honnête.
Le 18/10/2017 à 16:09
Bonne nourriture, excellent emplacement, excellent personnel. La réception pour le baptême de mon bébé a été très réussie. Je recommande fortement cet exercice
Le 02/09/2017 à 18:37
J'y déjeune tous les jours depuis vingt ans, pour moi ce sont les meilleurs
Le 08/08/2017 à 06:04
Excellent dîner
Le 30/07/2017 à 04:00
Bon endroit, personnel très sympathique
Le 29/03/2017 à 10:58
Très bonne cuisine typique, propriétaires exceptionnels
Le 14/03/2017 à 12:16
Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 15/01/2017 à 07:18
On y déguste des spécialités lombardes, comme la cassoeula. Bon choix de vins.
Le 17/01/2015 à 17:46
Dieu merci, des endroits comme celui-ci existent toujours. Ainsi que? Comme les trattorias du passé, avec les gens du passé, la courtoisie du passé et les plats du passé. À cette époque où tout était plus simple et plus beau, on faisait confiance aux gens et le mot assiette était inconnu mais ce qu'on mangeait avait une saveur. Brahmane et Angela sont comme une fenêtre ouverte sur cette vie et ils sont tels que vous les verrez, magnifiques. Je ne parlerai pas beaucoup du lieu, c'est vrai, mais en lisant tous les avis déjà rédigés il me semble clair que le lieu est simple mais très accueillant et bien soigné, les plats sont peu nombreux (cocotte en plat principal, rôti et rien d'autre mais avec une note de mérite au sucré) et excellent. Cave pas immense mais parfaite, prix moyen. Réservation obligatoire et généralement un mois à l'avance. Finalement, tout le monde vous le dira, une bonne Casserole se fait là, là et autrement. Bien mieux. N'écoutez pas, dites merci et passez à autre chose ; il vous suffira d'aller à Corona, de faire à nouveau confiance comme avant.
Le 11/11/2013 à 22:23
La caséole est fabuleuse ! Au restaurant Corona à Buscate !
💬 Amateurs de pizza, nous nous sommes rendus dans la pizzeria de Vincenzo Capuano lors de notre séjour à Rome. Nous le suivons depuis longtemps sur Instagram, et nous n’avons pas été déçus. Les pizzas sont excellentes, la pâte comme les ingrédients. C’était un régal, avec des prix très corrects. Le petit bémol, la salle était bruyante, et trop éclairée. Une lumière légèrement tamisée ferait plus classe et conviviale.
💬 Très bel espace commercial
💬 Belle expérience au "Brimax American Diner", un véritable restaurant de style américain des années 1950. Mobilier à thème dont les incontournables fauteuils en cuir. Carte très complète avec une sélection d'entrées, sandwichs, burritos, sélection d'assiettes de viande mêlant les saveurs USA et Tex Mex ; possibilité de choisir des menus végétariens et sans gluten. Les plats reflètent la recherche et le désir d'apporter la culture de la cuisine américaine en Italie grâce également aux matières premières d'excellente qualité. Friture d'excellente qualité, sandwichs bien équilibrés réalisés selon la tradition (note de mérite pour les cornichons : SUPERBE), le burrito est également excellent. Nous avons testé la « bière du mois », une excellente bière artisanale qui complète le choix de bières américaines et non américaines à la carte. Large choix de desserts auxquels j'ajouterais cependant des desserts américains plus traditionnels. Service un peu lent. Le propriétaire et le serveur étaient accueillants et sympathiques. Prix normaux avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 La nouvelle direction est composée de courtoisie et de compétence. Les pizzas et farinatas sont excellentes. Ingrédients de qualité et très bons. La pizza convient également à ceux qui ont des problèmes de digestion des levures. Super recommandé!
💬 Bonne expérience
💬 Endroit magnifique, je suis allée au mariage de ma tante, vraiment magnifique, recommandé à tout le monde, le kebab est vraiment professionnel, un de mes marocains préférés, très proche de l'étoile Michelin
💬 J'ai eu l'occasion de rester une semaine. Que puis-je dire : un personnel accueillant et serviable pour tous les besoins, tout est très propre, bien rangé et organisé. Proche de la mer et rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Compliments.
💬 L'Antro delle Muse est un coin idyllique au coeur de la ville d'Altamura, grand, confortable et très propre. Il est situé à 2 pas de la rue principale et de tout lieu d'intérêt culturel, des anciens fours à la cathédrale. La disponibilité de M. Vincenzo et Mme Enza est inégalée, grâce à leurs conseils culturels et culinaires, nous nous sommes lancés dans un voyage à la découverte de la beauté et des saveurs de leur terre. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! SUPER RECOMMANDÉ
💬 Belle structure, endroit calme et bien situé, l'appartement est soigné dans les moindres détails, propre, doté de tout le confort. Nous avons été chouchoutés et gâtés, rien à dire, d'ailleurs nous reviendrons certainement dans cette propriété. Merci Debora & Brandon pour votre courtoisie et votre disponibilité.
💬 Donc Commençons par le lieu post-apocalyptique avec en arrière-plan le chemin de fer et la raffinerie de Falconara, un bâtiment délabré des années 70 qui, rien que de le regarder, donne envie de partir (j'y ai sérieusement réfléchi). En entrant, les choses ne s'améliorent pas beaucoup (meubles datés) mais restent très propres et bien rangées avec un personnel et des clients très gentils et hospitaliers qui vous font comprendre que vous n'êtes peut-être pas au mauvais endroit. Le déjeuner : Grande entrée de fruits de mer nous en avons pris un pour deux et je dois dire que ce n'était pas du tout médiocre chaud et froid le tout très bon frais et avec des plats traditionnels de l'Adriatique (escargots de l'espace) Premières tagliatellines aux fruits de mer : sans paroles, de belles portions, une sauce étonnante, des pâtes fraîches exceptionnelles, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées et je viens d'une ville balnéaire. Du vin maison et du vin en bouteille (pour nous, une bouteille de Verdicchio typique du coin, honnêtement, je dirais même trop pour 12€) Puis un café et, offerts par la maison, du limoncello et deux autres bouteilles qui restent à votre table. Compte plus qu'honnête Ici, nous prêtons attention au fond plutôt qu’à l’apparence. J'y retourne demain