Restaurant américain 🇮🇹

Brimax Avis

📌 Via Ugo la Malfa, 50, 76012 Canosa di Puglia - Italie

4.5 / 5

💬 215 Avis

Avis sur Brimax à Canosa di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Brimax à Canosa di Puglia

Guido.o

Le 03/05/2024 à 20:30

5 / 5

tout est excellent

Tommaso.o

Le 25/04/2024 à 15:05

5 / 5

Bien

ADRIANO.A

Le 20/04/2024 à 17:26

5 / 5

Environnement confortable et personnel sympathique et attentif aux demandes des clients. Pizza au top. Prix ​​plus que bien. Je le recommande vivement.

Sara.e

Le 11/02/2024 à 00:11

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, nourriture excellente, délicieuses pizzas et délicieux sandwichs, personnel serviable et gentil

pietro.i

Le 31/01/2024 à 22:09

5 / 5

Ambiance unique, nourriture excellente, propriétaire très sympa

antonio.a

Le 22/12/2023 à 04:22

5 / 5

Viande et nourriture excellentes. Environnement agréable.

Andrea.c

Le 09/12/2023 à 23:23

5 / 5

excellent personnel très serviable et sympathique

LooperKiller1402.

Le 30/09/2023 à 21:04

5 / 5

Fantastique lieu de style dîner américain situé à la périphérie de Canosa di Puglia. Le personnel amical, le service rapide, les prix bas et la qualité exceptionnelle de la nourriture en font une référence dans la région. Fortement recommandé, je reviendrai.

Nicola.a

Le 17/08/2023 à 22:39

5 / 5

Idéal !!!!!! Pour passer une bonne soirée en compagnie

Filomena.i

Le 11/08/2023 à 06:39

5 / 5

Excellent

Gianmario.e

Le 27/04/2023 à 21:19

5 / 5

J'ai essayé un burger végétarien et c'était savoureux et léger. Ils ont un menu très varié et des bières pression. Le lieu est esthétiquement très original, un hymne aux diners américains. Ils organisent des événements musicaux live, allez-y !

Adriano.a

Le 29/03/2023 à 21:02

5 / 5

Excellente, organisée, ma fête d'anniversaire était magnifique. MARCO

Ramona.r

Le 16/02/2023 à 18:42

5 / 5

Rien de négatif, du personnel à la nourriture, tout est exceptionnel.

Silvio.i

Le 21/01/2023 à 09:48

4 / 5

Belle expérience au Brimax American Diner, un véritable restaurant de style américain des années 1950. Mobilier à thème dont les incontournables fauteuils en cuir. Carte très complète avec une sélection d'entrées, sandwichs, burritos, sélection d'assiettes de viande mêlant les saveurs USA et Tex Mex ; possibilité de choisir des menus végétariens et sans gluten. Les plats reflètent la recherche et le désir d'apporter la culture de la cuisine américaine en Italie grâce également aux matières premières d'excellente qualité. Friture d'excellente qualité, sandwichs bien équilibrés réalisés selon la tradition (note de mérite pour les cornichons : SUPERBE), le burrito est également excellent. Nous avons testé la « bière du mois », une excellente bière artisanale qui complète le choix de bières américaines et non américaines à la carte. Large choix de desserts auxquels j'ajouterais cependant des desserts américains plus traditionnels. Service un peu lent. Le propriétaire et le serveur étaient accueillants et sympathiques. Prix ​​normaux avec un excellent rapport qualité/prix.

l.a

Le 25/12/2022 à 21:49

5 / 5

Nous avons amené nos enfants, même s'ils étaient petits, ils étaient contents d'aller dans un endroit aussi sympa, où nous avons trouvé gentillesse et convivialité, et le plus important c'est que nous avons très bien mangé ! Nous y retournons de temps en temps dès que possible. Je vous conseille.

Erzen.y

Le 17/12/2022 à 18:34

5 / 5

Extraordinaire!

Doriana.a

Le 22/11/2022 à 11:16

5 / 5

L'endroit idéal pour manger de la cuisine américaine sans renoncer à la qualité des produits locaux, un endroit idéal pour une soirée de divertissement et de détente. Max le propriétaire est sympathique, sociable et extrêmement poli

Laura.o

Le 12/11/2022 à 23:36

5 / 5

Tout simplement merveilleux...merci pour tout maximum

luigi.a

Le 02/11/2022 à 08:23

3 / 5

Très bel endroit, propriétaire sympathique et son équipe.

Grazia.i

Le 21/09/2022 à 20:05

5 / 5

Lieu original, unique dans le quartier dans son style diner américain. Personnel accueillant et propriétaire très sympa, nourriture excellente et prix honnêtes. Hautement recommandé!

paranook_.

Le 01/05/2022 à 21:11

5 / 5

a d o r o.

duckyDomzy.

Le 01/05/2022 à 21:04

5 / 5

W NOURRITURE, W LOCAL, W PERSONNEL, W TOUT

Donato.o

Le 21/04/2022 à 15:03

5 / 5

Bonne ambiance familiale et personnel sympathique.

Giuseppe.n

Le 12/04/2022 à 08:31

5 / 5

Ambiance, salle et menu typiques de l'Oncle Sam

Marialuigia.o

Le 10/04/2022 à 08:52

4 / 5

Bel endroit, bons sandwichs. personnel poli et sympathique

Giulia.i

Le 02/04/2022 à 17:52

5 / 5

Je suis allé à cet endroit pour déjeuner avec ma famille, des invités d'amis. J'ai toujours voulu faire l'expérience d'un American Diner et cet endroit a parfaitement répondu à mes attentes et pourquoi pas, aussi à mes papilles. La carte est super variée, on y trouve des burgers américains mais aussi italiens, vegan et bien plus encore. La qualité est excellente! Le personnel est très sympathique et serviable. Je le recommande!

Maurizio.o

Le 17/03/2022 à 21:36

4 / 5

Bel emplacement... et bonne nourriture

Michele.a

Le 05/02/2022 à 15:35

4 / 5

Sandwichs moyens

Giuseppe.a

Le 16/01/2022 à 15:16

5 / 5

De délicieux sandwichs, propriétaire très gentil prêt à nous ravir avec des anecdotes sur sa vie et une cuisine de qualité. Excellent choix de bières et emplacement approprié pour l'expérience.

Francesco.

Le 19/11/2021 à 21:28

5 / 5

Excellente nourriture, sandwichs innovants et délicieux. Personnel plus que sympathique 100% hospitalité Super recommandé.

Peppe.

Le 17/11/2021 à 19:04

5 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique, prix normaux et sandwichs vraiment excellents. Je le recommande à tout le monde.

olimpia.e

Le 13/11/2021 à 12:52

5 / 5

Tout est excellent

Donato.e

Le 05/10/2021 à 06:54

5 / 5

Propriétaire très sympathique et toujours disponible. Ambiance fantastique (inégalée) et sandwichs légendaires

Ivan.a

Le 16/09/2021 à 19:32

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents sandwichs

Ombra.a

Le 03/09/2021 à 20:38

1 / 5

Le sandwich ressemblait à un Pandoro

Sabino.a

Le 09/07/2021 à 16:43

5 / 5

Personnel compétent, bonne nourriture, super lieu

Giuseppe.'

Le 21/06/2021 à 20:01

5 / 5

Excellent, je ne peux pas me plaindre

Maila.I

Le 21/06/2021 à 18:24

5 / 5

Tout était délicieux !!!!

Antonio.i

Le 05/06/2021 à 20:32

1 / 5

Endroit bien meublé, mais nourriture de mauvaise qualité. Je ne le recommande à personne

Vincenzo.a

Le 05/06/2021 à 05:51

5 / 5

Idéal pour les anniversaires et événements en tout genre. Hautement recommandé!

Gigliola.o

Le 31/05/2021 à 00:04

5 / 5

Très bon accueil, personnel très sympathique et compétent

Vitanostra.i

Le 24/01/2021 à 19:35

5 / 5

Excellent sandwich, je le recommande à tout le monde

Leonardo.e

Le 29/09/2020 à 20:55

5 / 5

Tous les produits sont bons, authentiques et garantis. Bravo au service

salvatore.n

Le 25/08/2020 à 21:25

5 / 5

tout est bon, les sandwichs de Massimo sont extraordinaires

Roberto.e

Le 05/08/2020 à 22:05

5 / 5

Lieu cosy de style années 70-80, modèle Happy Days, adapté aux jeunes mais aussi aux moins jeunes et aux familles. La nourriture est excellente avec de nombreuses variétés de viande d'un excellent choix et des prix bas. Je le recommande pour passer une soirée alternative en bon. entreprise. le personnel ok

Sabino.e

Le 03/07/2020 à 16:29

5 / 5

Tout est très bien ❤️

Ro.s

Le 13/01/2020 à 16:12

5 / 5

J'aime cet endroit parce que la nourriture est vraiment bonne

Giuseppe.e

Le 11/01/2020 à 22:45

5 / 5

Excellent endroit.... nourriture de qualité absolue.... Il faut essayer immédiatement

Roberto.r

Le 05/01/2020 à 11:40

5 / 5

Excellente cuisine, nourriture excellente. Personnel et propriétaire préparés et très gentils. Essayez le Bud et Terence

Gianni.'

Le 01/12/2019 à 10:02

5 / 5

Félicitations au propriétaire pour la mise en place des lieux... rien qu'en entrant vous entamerez un voyage dans le temps jusqu'aux légendaires années 60-70 en Amérique... puis une fois à table vous pourrez déguster les excellents plats du Brimax cuisine...un conseil ! Ne manquez pas de goûter l'excellente viande que Massimo vous proposera !!

Carlo.i

Le 26/11/2019 à 16:31

5 / 5

Tout était excellent, les sandwichs de première qualité étaient copieux et les prix raisonnables. Hautement recommandé

Francesco.o

Le 17/11/2019 à 10:32

5 / 5

Accueillant et sympathique

Giacomo.o

Le 03/11/2019 à 00:07

5 / 5

Des plats très savoureux et excellents de la tradition américaine !!!

il.a

Le 08/10/2019 à 21:13

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, pas les pizzas habituelles, accueil, nourriture, spectacle incroyable... Très gentil

Francesco.a

Le 06/10/2019 à 06:33

5 / 5

J'ai adoré, c'est vraiment original et accueillant. La cuisine est excellente. Le propriétaire est une personne très gentille comme tout le personnel. Compliments.

preziosa.e

Le 22/08/2019 à 22:07

5 / 5

Toujours agréable de revenir dans cet endroit... Cuisine excellente, emplacement agréable et accueil chaleureux ❤️

michele.a

Le 16/08/2019 à 01:59

5 / 5

Nourriture de qualité, prix justes et courtoisie. Hautement recommandé.

Rosa.e

Le 14/07/2019 à 19:26

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et nourriture de haute qualité! Hautement recommandé!!!

roberto.a

Le 13/06/2019 à 20:13

5 / 5

Très bien et la qualité est excellente

Raffaele.a

Le 12/05/2019 à 08:30

4 / 5

lieu innovant

Sabina.a

Le 09/05/2019 à 06:05

4 / 5

Bons sandwichs, bon service, rapide et sympathique.

William.e

Le 01/05/2019 à 16:24

4 / 5

J'aime beaucoup

Thor.u

Le 09/04/2019 à 21:16

5 / 5

Endroit merveilleux avec de la musique à thème et de la bonne nourriture

Nino.i

Le 17/03/2019 à 19:58

5 / 5

Service très sympathique et serviable, endroit esthétiquement très bel, nourriture excellente.

elena.o

Le 15/03/2019 à 05:53

4 / 5

J'aime beaucoup cet endroit, c'est différent des pubs habituels !!! Tout le personnel est très gentil !!! Vous êtes catapulté dans le passé je le recommande à tout le monde !

Savio.u

Le 10/03/2019 à 07:59

5 / 5

Très bien

Maria.a

Le 08/02/2019 à 21:20

5 / 5

Excellent service, propriétaire sympathique et gentil

paolo.a

Le 15/01/2019 à 08:13

5 / 5

Que dire, excellent endroit de style américain des années 50/60, service sympathique et rapide, tout va bien !!! Hautement recommandé

Vincenzo.

Le 14/01/2019 à 21:19

5 / 5

Super endroit, décoration parfaite, bons sandwichs, excellente qualité, goût parfait. Il faut attendre quelques minutes pour la préparation. Excellent.

La.e

Le 26/12/2018 à 09:33

5 / 5

Excellente qualité de produit et bel emplacement entièrement américain. Recommandé pour les jeunes, les enfants et les familles.

Antonio.i

Le 24/12/2018 à 21:18

4 / 5

Les côtes étaient bonnes mais je m'attendais à ce qu'elles soient meilleures, mais tout allait bien, fortement recommandé

elia.e

Le 22/12/2018 à 22:36

4 / 5

Bonne nourriture bien faite mais à voir

Nicola.e

Le 10/12/2018 à 07:55

4 / 5

Environnement soigné, un voyage dans le temps.

Cesare.i

Le 22/11/2018 à 15:51

5 / 5

Super endroit de style jours heureux. Les plats sont excellents et les bières sont délicieuses.

Monica.e

Le 12/11/2018 à 18:16

5 / 5

Massimo est le TOP du TOP

Antonio.e

Le 05/11/2018 à 19:17

5 / 5

Spectaculaire!!!

claudia.a

Le 26/10/2018 à 14:51

5 / 5

Lieu à l'américaine des années 50, très agréable, burgers très savoureux et viandes spéciales, comme le kangourou ou le chevreuil.

Miriana.c

Le 20/10/2018 à 23:00

5 / 5

Félicitations, excellent travail

Felice.i

Le 15/10/2018 à 22:00

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et rapidité du service Nourriture d'excellente qualité

Erme.u

Le 14/10/2018 à 21:44

5 / 5

Fast food alternatif, à l'américaine, une nouveauté absolue pour notre pays... nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci, avec une nourriture d'excellente qualité et des prix raisonnables... cela vaut vraiment la peine d'essayer, compte tenu également du fait non négligeable que le propriétaire et le personnel sont extrêmement gentil et serviable..

Vincenzo.

Le 09/10/2018 à 13:38

4 / 5

Endroit vraiment caractéristique. Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et prix moyens. Je vous conseille.

Giuseppina.i

Le 23/09/2018 à 22:17

5 / 5

Endroit sympa et service rapide ! Les spécialités sont super savoureuses.

Salvatore.u

Le 16/09/2018 à 21:45

5 / 5

Idéal pour ceux qui veulent passer une agréable soirée dans une ambiance rétro, pour ceux qui veulent se sentir un peu fous. Large choix de plats et tous de grande qualité, le tout allié à la gentillesse et à la serviabilité du personnel.

Davide.n

Le 06/09/2018 à 13:34

4 / 5

Les sandwichs sont très bons, mais les prix sont un peu élevés.

Domenico.a

Le 02/08/2018 à 20:27

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment ici. Personnel très gentil Viande excellente et choix multiples de différents burgers gastronomiques. Excellent rapport qualité prix.Emplacement parfaitement dans le style américain. Hautement recommandé.

Roberto.u

Le 01/08/2018 à 16:59

5 / 5

Endroit bien meublé avec un choix minutieux de chaque détail, un service parfait et d'excellents sandwichs. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Fulvio.a

Le 31/07/2018 à 22:22

5 / 5

Excellent tout ! Aller là

alessandra.a

Le 26/07/2018 à 22:28

3 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois, endroit sympa, style typique Happy Days, sandwichs acceptables, prix un peu élevés.

Sabino.i

Le 17/07/2018 à 18:16

5 / 5

Super endroit pour manger. À l'américaine.

Sabina.i

Le 09/07/2018 à 09:12

5 / 5

Vraiment excellent... Nourriture exquise et prix excellents....

Daniela.a

Le 04/07/2018 à 21:41

5 / 5

Super endroit, excellent sandwich hamburger + Mac Donald

Francesco.r

Le 04/07/2018 à 13:32

1 / 5

Il a beaucoup à travailler

justWills.i

Le 01/07/2018 à 20:03

5 / 5

J'ai mangé dans cet endroit avec ma famille ce soir et nous avons reçu un accueil formidable de la part du personnel. Nous avons très bien mangé, la carte propose des choix variés entre des entrées italiennes et quelques américaines, idem pour les plats principaux et les sandwichs. Et le choix était vaste entre les viandes italiennes et les viandes étrangères comme le hamburger de chevreuil et le hamburger de kangourou ; ils nous ont proposé des entrées avec diverses sauces et nous ont donné des conseils sur ce que nous pouvions choisir, j'étais le seul à avoir choisi le burger kangourou et je dois dire qu'il était très délicieux, ils nous ont également offert un dessert. Très beau placage. L'endroit était très agréable dans un style américain. Je reviendrai à coup sûr.

Sabina.o

Le 15/06/2018 à 11:11

4 / 5

Cuisine toujours excellente et service rapide

Mary.e

Le 04/06/2018 à 12:18

5 / 5

Optimal

Cosimo.a

Le 05/05/2018 à 19:38

5 / 5

Endroit très sympa, personnel accueillant, le propriétaire est un bon chef qui recommande toujours le meilleur et ne déçoit jamais... d'excellents sandwichs avec une viande et des burgers d'excellente qualité... si vous choisissez ensuite les côtes levées en sauce elles sont tout simplement fantastiques et tendres et savoureux.. les pommes de terre sautées sont délicieuses, croquantes et salées correctement.. large gamme de boissons et pourquoi pas, après un bon dîner à base de sandwichs ou de viande, un excellent dessert est parfait... prix normaux et très raisonnables... hautement recommandé

Vincenzo.a

Le 28/04/2018 à 16:56

5 / 5

Lieu résolument spécial, il propose une cuisine exotique (viande de kangourou et bientôt aussi de crocodile) ainsi qu'un vaste choix de sandwichs et de burgers. TOUT VRAIMENT EXCELLENT ! C'est comme être dans un vrai restaurant américain !

  • 🏪 La Foce - Ristorante Pizzeria (88 Avis)

  • 💬 Vue magnifique et pizza excellente ! Parmi les inconvénients - les toilettes 😫 Les toilettes ne ferment pas et il n'y a pas de papier depuis plusieurs jours, 5 kg de merde sont collés sur la brosse des toilettes, elle n'a pas été changée depuis un siècle ?!


  • 🏪 Ristorante Villa San pietro (21 Avis)

  • 💬 5 étoiles méritées... on ne peut pas en donner moins. Si vous visitez la Basilique de Padre Pio, je vous recommande de déjeuner au restaurant Villa San Pietro pour 3 raisons : 1) Parking gratuit devant le restaurant 2) Service de navette gratuit qui vous emmène de la basilique au restaurant et vice versa… 3) Vous mangez bien et dépensez peu (en proportion des plats, de la qualité des plats, du lieu et du service) Endroit familial très propre et bien tenu, cuisine excellente... tout est délicieux mais je recommande les orecchiette à la sauce à la viande... divine !!! 😋 22 € pour deux entrées, un deuxième plat, légumes, frites, vin, eau, café et café killer Menu bébé à 12 € avec 1 entrée, 1 plat principal, 1 boisson Couverture et pain inclus… Portions correctes, service rapide et précis. Cela n'aurait pas pu se passer mieux, très bien 👏🏻 👏🏻👏🏻


  • 🏪 L'arte della pizza (541 Avis)

  • 💬 Très délicieuse pizza italienne La pâte est très fine L’endroit est très authentique situé dans une petite ruelle au centre-ville de Ancona Les prix sont imbattables L’accueil et le service est top Je la recommande vivement j’ai y été durant mon petit séjour trois fois de suite Vous pouvez prendre à importer des délicieux pizza slice avec vous


  • 🏪 La Valle Del Gusto (34 Avis)

  • 💬 4 étoiles seulement pour le propriétaire. J'espère y aller bientôt pour goûter quelque chose de spécial


  • 🏪 Ristorante Giovanni Rana San Martino 2 (40 Avis)

  • 💬 Simple et rapide


  • 🏪 Albergo Livorno (114 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et convivial je vous le recommande


  • 🏪 Bar La Cisterna (334 Avis)

  • 💬 Les plats sont correct, les tarifs abordables. Terrasse agréable sous les parasols, salle climatisée. Le service est ponctuelle, avec le sourire. Il s'agit d'un bar, donc les plats à la carte ne sont pas forcément très fournis. Toilettes propres.


  • 🏪 The Room (337 Avis)

  • 💬 Emplacement très bien, jus servi frais, le café n'était pas trop bon, J'ai aimé la représentation des photos sur le mur


  • 🏪 Hotel Dimorae (310 Avis)

  • 💬 Juste une nuit passée lors d’un déplacement professionnel, accueil très agréable et professionnel, propreté irréprochable. Je recommande fortement cet hôtel.


  • 🏪 Taverna Trilussa (2744 Avis)

  • 💬 Cadre très sympa, agréable avec une déco typique. Personnel aimable et avenante. Quant aux plats, ils sont exceptionnels. Convient parfaitement aux enfants. Je recommande