📌 Via Giacinto Ventricelli 6, 70022 Altamura - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/04/2022 à 05:56
Studio caractéristique et bien entretenu. Petit déjeuner copieux et varié. Emplacement idéal pour découvrir le centre, tout en conservant la tranquillité. Stratégique pour les voyages.
Le 31/07/2020 à 07:36
L'Antro delle Muse est un coin idyllique au coeur de la ville d'Altamura, grand, confortable et très propre. Il est situé à 2 pas de la rue principale et de tout lieu d'intérêt culturel, des anciens fours à la cathédrale. La disponibilité de M. Vincenzo et Mme Enza est inégalée, grâce à leurs conseils culturels et culinaires, nous nous sommes lancés dans un voyage à la découverte de la beauté et des saveurs de leur terre. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! SUPER RECOMMANDÉ
Le 27/03/2019 à 07:24
Beau B&B
Le 04/03/2018 à 20:47
Nous avons passé 4 jours agréables ici. belle ville, très bien entretenue, bien rangée et propre, avec de nombreux points d'intérêt dont sans aucun doute le Duomo. L'appartement est très agréable, central, équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour en famille. Le propriétaire et sa femme sont gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 18/07/2017 à 11:32
Très raffiné
💬 Une superbe expérience à La Baccana. Les plats sont exécutés avec amour et bon goût, les produits utilisés sont de grande qualité. La vue sur les montagnes est un plus qui donne énormément de charme au lieu. Je recommande fortement cet endroit si vous désirez passer un très bon moment et bien manger.
💬 Point fixe depuis quelques années maintenant pour l'achat de poules pour repeupler mon poulailler, comme à chaque fois ils ont des super produits de tout âge, cette année j'ai opté pour les poules pondeuses espérons que le renard ne vienne pas me rendre visite
💬 Prix hiper abordable vous avez la quantiter et la qualiter je le recommande vivement
💬 Tout était magnifique, le seul problème et que le parquet fait trop de bruit et que les lits grincent. Mais les décorations sont très jolies les chambres sont grandes les petits déjeuner sont très bon. Le personnel et très accueillant et charmant. Les photos si dessous sont celles des repas que l'on avons mangé.(très bon😊)
💬 Super! Je le recommande vivement 🎊🎊🎊
💬 Mme Pinuccia est très gentille et met tout le monde à l'aise. Le petit déjeuner a également été très apprécié
💬 Extrêmement déçus. Nous avions réservé via Voyages Privés et l’hôtel nous semblait très bien. Mais…: Chambre au dernier étage, 4eme, très bien mais il n’y a pas d’ascenseur !!!!! Qualité de la literie horrible! Chambre très moyenne, pas de wc séparés. Insonorisation inexistante, réveillés tous les jours à partir de 5h30. Hôtel éloigné du centre-ville, quartier joli mais sans intérêt. Impossible de se restaurer ou boire un verre en plein après-midi. Bref très loin des prestations annoncées.
💬 Catastrophique ! Chambre avec salle de bain privative mais séparée (ce qui n'était pas précisé à la réservation). La rue est extrêmement bruyante la nuit. Ce fut impossible de dormir avant 2heures de matin car il y a une boîte de nuit à proximité (ce qui de nouveau, n'est pas précisé lors de la réservation). De plus, les fenêtres sont en simples vitrages et tremblent dès qu'une moto passe à proximité. La petit dejeuner est industriel. Rien nest frais, tout est emballé dans du plastique et déposé la veille dans notre chambre. Je ne recommande absolument pas cet établissement !
💬 Très bel accueil des différents serveurs (souriants), un emplacement agréable sur le port. Nous avons très bien mangé en terrasse. Seul petit bémol, le prix des desserts et des couverts un peu chers.
💬 Belle vue, nourriture très savoureuse, tout simplement super ! Chambres propres, personnel sympathique, hôtesse très sympathique ! Un grand bonjour à Dodo de Moti 🐕🦺❤️