📌 Via Pietro Nenni, 26, 07020 Porto San Paolo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 03/10/2019 à 21:33
Bon. Les pâtes surtout
Le 30/09/2019 à 20:36
Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture excellente. Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/09/2019 à 21:32
D'après les critiques que j'ai lues, plutôt que de manger une pizza, j'ai dû choisir de manger du poisson. A l'heure du déjeuner, je souhaitais un repas rapide et pas cher. La pizza était moelleuse comme celles que l'on achète au supermarché et que l'on met au four. Ma femme et moi en avons laissé la moitié dans l'assiette. La prochaine fois, j'opterai peut-être pour le menu poisson. Personnel courtois. Je lis la réponse du propriétaire et ajoute la confirmation d'y avoir été avec mon fils et ma femme dimanche. Je ne me suis pas trompé.
Le 16/09/2019 à 14:34
Nous avons vécu l’expérience la plus incroyable ici. Nous avons fait une réservation en ligne mais quand nous sommes arrivés, nous avons découvert que nous étions les seuls, ce qui était un peu gênant. Nous nous attendions à plus de monde en raison des bonnes critiques. Mais comme c'était la fin de la saison, personne n'était là. Le propriétaire et sa femme étaient très très gentils avec nous. Ils ont tout donné. La dégustation de poisson à partager que nous avions commandée ressemblait davantage à celle de plusieurs personnes. Le propriétaire nous a beaucoup parlé de la nourriture et des ingrédients. Les pâtes étaient également très bonnes. Et on nous a également présenté une liqueur locale lorsque nous avons commandé nos expressos. Donc dans l’ensemble, le meilleur restaurant jusqu’à présent en Sardaigne ! Si je pouvais noter 6 étoiles, je l'aurais fait.
Le 06/09/2019 à 20:20
Malheureusement, la visite au Mediterraneo Blu a été l'une des moins bonnes expériences de notre séjour à Porto San Paolo. L'accueil n'a pas été particulièrement chaleureux. Nous avons partagé la variante d'entrée comme premier plat, la quantité et le prix étaient très justes. Le deuxième plat était accompagné des mauvais plats d'accompagnement. Cela a été corrigé après quelques discussions. Au final, en guise de compensation, aucun supplément ne figurait sur la facture. La nourriture elle-même était joliment préparée, mais de nombreux composants étaient fades ou relativement insipides. Je trouve les prix trop chers pour ce qui est proposé.
Le 05/09/2019 à 13:13
Personnel formé et courtois, excellente cuisine.
Le 25/08/2019 à 22:38
Lieu moderne, excellente cuisine de caractère et équilibrée. Propriétaires très sympathiques. Nous avons essayé une entrée mixte pour deux, sur recommandation, et deux entrées de poisson. Tout est excellent et copieux.
Le 22/08/2019 à 19:07
Le service est au top, les serveurs très professionnels et la nourriture très bonne, j'ai passé un super bon repas.
Le 20/08/2019 à 20:40
Service top avec les conseils du chef Amabilite de la patronne Qualite de la cuisine A essayer
Le 19/08/2019 à 20:56
Probablement le meilleur repas que nous avons eu cette semaine. Excellent poisson, service très sympathique. Je le recommanderais certainement.
Le 12/08/2019 à 16:49
Très bon restaurant. Service un peu long mais très bon accueil
Le 11/08/2019 à 22:12
Exceptionnel. Nourriture et service TOP. Des prix honnêtes.
Le 10/08/2019 à 03:56
Excellents premiers plats préparés par le chef Antonio, produits d'excellente qualité
Le 08/08/2019 à 19:39
Le premier plat est bon et rapide. Le deuxième (calmar grillé) a duré une heure et a été brûlé.
Le 02/08/2019 à 08:25
J'ai eu le plaisir de manger avec ma copine dans ce restaurant trois fois pendant mes vacances en Sardaigne, et à chaque fois ce fut une expérience magique. Menu riche d'une grande variété de saveurs, dans lequel chaque plat reflète la grande expérience du chef. Des ingrédients de haute qualité qui reflètent le territoire environnant, de la mer à la terre. Odeurs, couleurs et saveurs mélangées de manière unique et magistrale. Technique culinaire de pointe. Vins d'excellente qualité et prix parfaits. Personnel sympathique, accueillant et attentif aux besoins des clients. Ambiance merveilleuse, détendue et chaleureuse. Une véritable perle au coeur de Porto San Paolo.
Le 31/07/2019 à 20:43
Nourriture d'excellente qualité tant au niveau des matières premières que de la cuisine. Hautement recommandé
Le 28/07/2019 à 07:21
Une très belle surprise ! Venus en famille en sortant de la baignade ,nous ne attendions pas à passer un moment aussi sympa . Un accueil formidable ,une cuisine délicieuse avec ses spécialités sardes . Nous sommes venus deux fois sur notre séjour et ce fut deux très bon moment . Merci
Le 24/07/2019 à 21:14
Je viens de sortir. Expérience extrêmement bizarre. Horrible!! Service très cher et extrêmement lent, même avec seulement 3 ou 4 tables occupées pour 4 serveurs Commandé un mélange de jambons et fromages locaux : 16€ pour quelques tranches de deux types de jambon et 3 petites tranches d'un seul type de fromage. Le bœuf était bon goût mais très petite portion, surtout pour 22 €. Le mélange de fruits de mer frits était correct mais en très petite portion également Les plats ont mis presque une heure à arriver J'ai attendu un café macchiato et le chèque pendant plus de 10 à 15 minutes. Seulement pour que le serveur vienne me demander si je voulais du café. Encore 10-15 minutes. J'ai reçu le mauvais café. Encore 5 minutes. Je ne peux pas croire que ce soit un restaurant.
Le 23/07/2019 à 21:00
La gentillesse, la convivialité et la convivialité combinées à une nourriture abondante sont très, très bonnes. On reviendra certainement. La crevette crue à la mozzarella de bufflonne est incroyable. Apéritif initial inattendu et délicieux Félicitations à tous en effet Hautement recommandé
Le 23/07/2019 à 13:31
Excellent restaurant accueil au top! Malgré mon italien nous avons été largement conseillés par la restauratrice, qui parlait français et tout était bon... on recommande absolument
Le 22/07/2019 à 13:57
nous y sommes allés par hasard un soir pour manger du poisson et avons immédiatement réservé pour un autre dîner quelques soirs plus tard ! Personnel vraiment sympathique et serviable, apéritif offert maison, poisson délicieux et vins tout aussi délicieux. Le propriétaire était très gentil et serviable ! MERCI
Le 21/07/2019 à 21:27
Après avoir dégusté les entrées, nous avons attendu plus de deux heures pour nous faire dire que la commande du premier et du deuxième plat n'était pas arrivée en cuisine. Cela m'a été communiqué après avoir demandé à plusieurs reprises les plats manquants. Mauvais service. Je n'y retournerai pas. Bonnes entrées. Je ne connais pas le reste. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Péché.
Le 13/07/2019 à 13:55
Bon et super accueil La patronne parle français
Le 09/07/2019 à 19:33
Ma femme, moi et mes 2 enfants y sommes allés samedi soir. Nous avons mangé des entrées avec du poisson cru d'excellente qualité et des seconds plats de haute qualité (de MASTERCHEF). Excellent rapport qualité/prix ! Les propriétaires sont des personnes qualifiées et exquises ! Nous ferons un rappel mercredi😜
Le 26/06/2019 à 15:38
Personnel sympa, grand choix de collations
Le 25/06/2019 à 21:58
Nous avons dîné ce soir et nous avons passé un très bon moment. Le personnel, très gentil et professionnel, nous a tout de suite mis à l'aise et a également fait une excellente impression à notre petite fille. Les plats servis sont excellents, tout comme la friture. Vous pouvez sentir le choix et le soin apporté aux matières premières de haute qualité. Le rapport qualité/prix est excellent. Ça vaut vraiment le coup de réessayer. INFORMÉ!
Le 12/06/2019 à 10:30
Nourriture délicieuse et excellent service, personnel très sympathique, je le recommande vivement.
Le 04/06/2019 à 21:40
Excellent service, convivialité et cuisine excellente, qualité et prix ! dirigé par le Chef 👨🍳 Antonio 🔝 expérience à renouveler !!!
Le 24/05/2019 à 23:52
Accueillant, personnel à la hauteur et à l'écoute des besoins des clients. Plats présentés avec un savoir-faire remarquable. Une explosion de saveurs rend justice à la beauté du plat. Excellente combinaison entre la beauté de Porto San Paolo et la fraîcheur des produits.
Le 04/05/2019 à 13:42
Beaucoup plus cher ! ne vaut pas 17€ pour ce repas. 53 € pour 2 repas, 2 verres de vin et 1 salade... J'ai eu une bien meilleure expérience culinaire pour moins d'argent...
Le 03/04/2019 à 01:39
Bonne nourriture, personnel et chef AAA +++
Le 31/03/2019 à 12:32
Personnel sympathique et accueillant ! Excellentes entrées de poisson et entrées fabuleuses. Poisson de haute qualité et très frais Nous suggestons!!
Le 21/03/2019 à 21:34
Cuisine délicieuse et classe
Le 26/10/2018 à 06:59
Bonne nourriture. Nous avons essayé le déjeuner et le dîner - pour nos enfants et pour nous. Tout était parfait. Délicieux fruits de mer, pâtes et pizza. Une vraie recommandation.
Le 29/09/2018 à 17:47
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse pour un prix abordable. Un plaisir!
Le 24/09/2018 à 17:48
Sept soirées très agréables de poisson, de vin et de délicieux desserts. Hier soir aussi.
Le 19/09/2018 à 19:13
Manque de rigueur dans l'organisation du service. Qualité des plats inégale d'une fois à l'autre. Risotto au pecorino et aux amandes très décevant.
Le 17/09/2018 à 20:00
Nourriture fantastique avec un goût authentique! Les propriétaires et le personnel offrent un service exceptionnel et quelques informations générales sur les plats et les spécialités sardes. Assurez-vous d'essayer leur dessert unique composé de pain plat salé, de glace à la vanille et d'un peu de nutella. Cet endroit vaut bien une visite !!🌟👌🏼
Le 25/08/2018 à 20:19
Excellent...avec aussi un espace enfants pour les plus petits
Le 25/08/2018 à 18:40
Une cuisine savoureuse
Le 17/08/2018 à 19:58
Tout simplement fantastique...
Le 26/07/2018 à 19:19
Belle expérience... Restaurant avec une attention portée à chaque détail, personnel sympathique et extrêmement professionnel, menu dégustation incroyable...
Le 24/07/2018 à 19:57
Plats originaux et raffinés. Excellents paccheri à la crème de fleur de courgette et steak de thon au thym, deuxième thon en croûte sur légumes, et enfin le tiramisu spécial. Juste prix
Le 20/07/2018 à 15:08
Excellente nourriture servie par un personnel sympathique. Ayez une légère touche milanaise pour donner une touche moderne. Recommandé.
Le 07/07/2018 à 22:32
Une équipe très sympathique et des plats succulents issus du terroir. Nous sommes arrivés sans réservation un samedi soir et avons été accueillis chaleureusement. Une adresse à recommander et où nous retournerons volontiers.
Le 07/07/2018 à 07:56
Nous avons osé entrer dans cet endroit lorsque nous avons vu le menu à l'extérieur du restaurant. Les plats semblaient suggestifs et avec un style moderne qui n'existe pas dans la région, plein de pizzerias sans rien à offrir et de poissonneries orientées pour gagner de l'argent auprès des touristes naïfs. Ce lieu est particulier, derrière une entrée discrète se cache un lieu simple mais bien tenu. Nous avons adoré leur thon aux noisettes, très bien traité et cuit à la japonaise, en le laissant cru au centre. Cochon de lait rôti à la peau croustillante et aux saveurs campagnardes produites par les herbes locales. Les desserts ne déçoivent pas, coulant parfait avec une couche très fine et tiramisu aux fraises naturelles qui donnent une touche de fraîcheur. Carte des vins courte mais suffisante. Prix très approprié pour la qualité, le service et le produit
Le 05/07/2018 à 16:01
Présentation et courtoisie au top ! La recherche gastronomique atteint des sommets incroyables dans ce nouveau lieu, le concept très moderne et l'ambiance de bon goût complètent un déjeuner d'exception. Fortement recommandé pour ceux qui veulent savourer des crudités et du bon vin avec d'excellentes combinaisons de bulles et de vins tranquilles. Apprécier!
Le 02/07/2018 à 00:15
Un endroit vraiment soigné à tous égards, avec un personnel expert qui sait conseiller même en dehors du menu avec des plats uniques et innovants !..... Hautement recommandé
Le 02/07/2018 à 00:06
Nous sommes arrivés au restaurant à 23 heures et sans aucun problème concernant l'heure à laquelle ils nous ont laissé nous asseoir. La fille qui nous a accueillis et servis était très bonne et gentille, très au courant de tout. Excellente nourriture et propriétaire sympathique avec tous les clients. Je le recommande fortement à tout le monde!!!
💬 Super sandwicherie. Nous connaissons les propriétaires et leurs enfants, des gens vraiment gentils et compétents, des produits de très haute qualité. Je le recommande à tout le monde. ses sandwichs sont tops
💬 Bel endroit. Propre, grand, bien équipé, calme.
💬 Surestimé. J'ai mangé dans un autre Reebs le mois dernier, où j'ai très bien mangé. Mes attentes étaient les mêmes. Notes positives : × Stationnement pratique et spacieux × La photo représente le débit × Les pommes de terre rustiques sont bonnes Personnel: Peut-être que c'était de la malchance ou du jour, mais je ne me sentais pas bien. La jeune fille qui à chaque fois qu'elle portait quelque chose glissait, je recommande de réduire la longueur de ses ongles également pour des raisons d'hygiène HACCP Mais je l'aimais bien, mais l'autre semblait devoir payer un supplément pour le sourire, mais le garçon qui nous a apporté la viande était gentil. Hors-d'oeuvre: Bonne entrée, et je dois dire aussi joliment présentée, j'étais vraiment contente du fait qu'elle représentait vraiment la photo au menu. Les pots avec les sauces sont également magnifiques. Viande: Comme c'est un endroit qui ne traite que de la viande, j'ai été vraiment déçu. Les côtes ne m'ont pas convaincu, je ne sentais pas les épices à l'intérieur de la viande sur 2 des 3 côtes. Au final j'ai dépensé 40 euros (2 personnes) et en tout cas je suis allée sur place sans avoir faim, si jamais j'y retourne j'aimerais bien changer d'avis, j'aimerais aussi tester les burgers. Consultez mon profil et suivez-moi si vous avez aimé cette critique :)
💬 Vue imprenable sur la mer turquoise en contrebas, poisson très frais, beaucoup d'attention de la part des serveurs. Belle expérience de détente dans un cadre magnifique.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nourriture excellente et endroit accueillant. je vous conseille
💬 Un endroit merveilleux, avec une vue superlative. vraiment fortement recommandé. Très propre et avec des finitions de haute qualité, idéal pour ceux qui veulent passer des journées de détente entre la mer et les voyages touristiques ; alors, la tranquillité de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse vaut des vacances.
💬 Cuisine typique du coin! Généreuse autant que l’équipe. Nous avons reçu un bel accueil. J’ai pu goûter le vin de la région grâce au serveur qui vous présente 3 vins. J’aurais aimé y aller avec une grande équipe d’amis pour un repas généreux et convivial.
💬 Première expérience dans ce restaurant vraiment particulier : tant le lieu (magnifique) avec une vue incomparable que les intérieurs sont vraiment de bon goût. Nous avons trouvé un excellent accueil et convivialité, je dirais que la qualité des produits et de la carte, si différente (heureusement) de l'habituel, a tout de suite frappé le palais ! . Excellentes entrées, bien présentées mais avec des touches simples de classe, j'ai été très impressionné par les cavatelli au ragoût de truite ! A ce jour un des meilleurs plats que j'ai goûté. De bons seconds plats, confirment les convives ;-). Incroyablement gentil... Je reviendrai, les propriétaires sont pleins d'énergie et l'endroit vaut vraiment le détour. Dépenses tout à fait adéquates pour les vins et les plats, ainsi que pour les portions. Juste un petit mot :-) mettez quelque chose d'insonorisant dans la pièce intérieure qui gronde beaucoup :-)
💬 Endroit paisible et familier, environnement paisible et excellent hébergement.... Tout comme chez moi. 😘😘
💬 Ma femme et moi avons passé plusieurs jours délicieux à la Villa Giarvino en août. L'ambiance générale était superbe, nichée dans le vignoble, la cuisine délicieuse et variée. Les chambres étaient spacieuses, impeccables et bien décorées. Une escapade parfaite. Freddy était un hôte exceptionnel et aimable, et sa partenaire Romy a ajouté du charme et du chant charmant. Nous serions ravis d'y retourner à tout moment.