📌 Via Alessandro Manzoni, 210, 55047 Seravezza - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/11/2017 à 13:39
Endroit paisible et familier, environnement paisible et excellent hébergement.... Tout comme chez moi. 😘😘
💬 Des pizzas au top ! Fine mais elle a une pâte excellente, très légère et la mozzarella a un goût unique ! Ma famille et moi sommes clients depuis plus de 30 ans et malheureusement l'endroit n'a pratiquement pas changé ! Il faut qu'ils renouvellent le look, sinon les gens continueront à emporter au lieu de rester dans le lieu qui, je dois l'avouer, est triste, vieux, avec peu de lumière et sans musique de fond....on dîne dans le silence le plus silencieux.. ...😟 Le prix n'est pas le moins cher. Les gérants n'y connaissent pas grand chose, presque pas de sourires et donc on ne se sent pas très bien accueilli. C'est dommage car s'il était agréable de rester dîner j'y retournerais BEAUCOUP plus souvent ! Il ne reste plus que la pizza qui je le répète est le TOP !!! Parking disponible gratuitement car situé dans un petit village de province.
💬 Endroit complètement différent des nombreux restaurants de la région, entouré de verdure, avec vue sur de vastes collines et le village d'Otricoli au loin, entouré d'animaux, vous pourrez respirer un air différent, des produits locaux avec une saveur particulière, tant au niveau de charcuterie et quant aux pâtes au sanglier et à la truffe, vraiment excellentes ! Je n'ai pas testé la viande mais je l'ai vue à la table d'à côté et je vais absolument la tester, cuite sur un beau grill à bois à l'ancienne ! J'ai mangé dehors à l'abri du soleil mais l'intérieur du lieu est également très sympa et accueillant ! Je recommande absolument de l'essayer et je reviendrai bientôt !
💬 Nous y sommes allés pour la première fois hier soir pour dîner. Expérience vraiment excellente tant au niveau des plats, de l'emplacement, de la gentillesse du personnel. Nous avons dégusté des saveurs nouvelles, originales et de qualité. Vous avez retenu notre attention sur tout. Heureux d'avoir découvert un lieu de haut niveau. Nous reviendrons vous rendre visite dans les plus brefs délais.
💬 Salut à tous, bizarre, mais ce soir nous voulions quelques choses, du "fast food" mais pas le hamburger habituel mais un kebab ou une piadine, donc la structure la plus proche était celle-là, j'y suis entré avec ma femme, et dès qu'elle a vu eux l'environnement me dit tout de suite "je ne prends rien" (maintenant à l'intérieur) je commande un kebab piadina, remarque que seule la pizzeria est visible, il met le kebab il devrait être derrière un mur, sauf qu'il y avait une poêle dans la pièce "comme un four avec quelque chose à l'intérieur" je pense que la viande, de toute façon sortie de l'étagère et mise à l'intérieur du four, juste pour la réchauffer et après quelques minutes la piadina kebab était prête Bon, à la fin, voyant que la personne qui m'avait préparé la piadina manipulait de l'argent et parcourait tout le lieu sans se laver les mains, après avoir payé les 6 €, j'ai décidé de jeter la piadina sans même la manger. M.
💬 Cadre agréable avec un large choix de croissants au petit déjeuner
💬 Quand je suis dans ces régions, j'en profite toujours pour venir manger ici. Jamais une déception mais plutôt toujours des plats nouveaux et délicieux. Réputés pour leur viande, ils proposent de nombreuses options végétariennes avec des produits locaux et de saison ! La famille qui le gère est professionnellement formée et humainement merveilleuse !!!
💬 Bien situé, non loin du centre-ville ou à l'extérieur au sud ou à l'ouest. Place de parking à la maison. Commerces à cinq minutes à pied. Appartement moderne et meublé simplement, mais un peu vieillot. Le nettoyage pourrait être un peu plus approfondi. Le refroidissement fonctionne très bien et est silencieux. Dans l'ensemble, un peu trop cher pour la qualité proposée.
💬 Livraison très ponctuelle et sympathique ; Superbe pizza, cuite comme il se doit. Le meilleur de la région. 🍕🤩
💬 Petit restaurant de quartiers au top repas excellent patron super accueillant je conseille mille fois
💬 Bon emplacement, studio calme, bien chauffé, équipé de tout le confort, peut également être réservé pour quelques jours. Nous serons de retour