Les avis
Le 21/07/2023 à 08:21
Bel endroit. Propre, grand, bien équipé, calme.
Le 01/07/2023 à 16:54
Appartement confortable équipé de tout
Le 16/01/2021 à 19:45
L'emplacement est excellent (centre de Bergame), la chambre qui nous est proposée appelée Lombardie est spectaculaire !!! Tout est très propre, de grands espaces et tout ce dont vous avez besoin, félicitations !!
Le 06/12/2019 à 09:07
Agréable
💬 Bel endroit pour manger du poisson sur la plage de Lignano...excellent personnel prêt à vous conseiller !
💬 La serveuse n'avait visiblement pas envie de nous servir seulement pour boire. Après nous avoir installés, avec peu d'entrain et de motivation, elle a fait en sorte de nous oublier. Nous sommes finalement partis sans consommer.
💬 J'ai mangé dans cet endroit hier soir avec ma famille et j'ai été vraiment impressionné ! Le propriétaire est très gentil et gentil, mais surtout super créatif ! Ma famille l'a laissé choisir les ingrédients de leurs sandwichs et le résultat était exceptionnel 😍🤤 nous reviendrons certainement 😋
💬 Repas rapide pendant votre pause déjeuner. Bon service. Salade farro di mare très savoureuse. Je recommande également FrittoMisto.
💬 Les propriétaires sont très attentifs aux clients et à leurs enfants. Certaines attentions font partie de ces choses qui plaisent aux clients. 4 chips offertes aux enfants ou un verre d'eau offert après le café sont les petites choses qui font revenir les clients. Nous l'aimons beaucoup, c'est notre endroit préféré pour le petit-déjeuner.
💬 Les meilleurs pizza que j'ai mangé. Excellente pizza, la pate, la sauce tomate un régal. pleins de sorte différentes. On est même aller 2 jours d'affiler pour être sur que c'était aussi bon. Rapport qualité prix incomparable.
💬 Jamais visité inconnu
💬 Malheureusement j'ai attendu la fin pour juger ; Ils vous proposent deux types de prix : un avec moins de coupures et un avec plus de coupures. Nourriture : viande médiocre trop dure et salée, la pichana décevante dure et salée il n'y avait que la coupe de veau qui était la seule comestible... puis j'ai attendu et j'ai dû demander à deux fois s'ils pouvaient m'apporter le pain au yuca et malheureusement un choc au cœur très décevant j'ai dû le faire goûter au serveur et ils m'ont confirmé qu'ils n'étaient pas bons, puis quand nous sommes arrivés à l'ananas nous avons dit espérons qu'au moins nous pourrons manger ça et ils nous ont seulement donné une tournée de ananas c'était un peu abondant je pense 7 tranches par tête, et nous en voulions plus et ils nous ont dit que ce n'était pas possible qu'on fasse seulement deux tours et généralement dans d'autres restaurants et à volonté, mais nous avons dû mendier et ils nous ont apporté un peu plus, à juste titre nous avions faim car n'ayant pas mangé la viande !! Alors pour ce que vous payez au moins quelque chose de comestible, peu de coupes mais qui sont comestibles !!! alors le Limoncello n'avait pas été mis au frigo !! Déception totale
💬 Quand nous avions vu certains commentaires négatifs, nous n'étions pas très confiants pour venir dans cet hôtel... Et pourtant... Alors oui si vous souhaitez une chambre 5 étoiles, je vous conseille de rajouter 100€ par nuit et vous devriez trouver votre bonheur ailleurs. Autrement je vous assure que cet hôtel vous suffira amplement, nous garderons en tout cas l'adresse au cas où. Tout d'abord le quartier, contrairement à ce qui a pu être dit, l'emplacement est juste top ! À 2 pas de la gare, proche du métro, et pas loin des lieux touristiques (nous avons pu tout faire à pieds)... Enfin à aucun moment nous ne nous sommes pas sentis en sécurité. Honnêtement le quartier est très calme c'était vraiment chouette. En ce qui concerne les fameux escaliers, effectivement plusieurs hôtels résident dans le même immeuble, celui ci se trouve au 3 ème. Un ascenseur est disponible, et si jamais les escaliers sont très propres. Le personnel est d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyable, nous avions l'impression de rentrer à la maison tous les soirs ! Toujours souriants, sincèrement c'était un plaisir d'être là. La chambre, propre, pour le prix convient très amplement, c'est dans la simplicité et c'est ce qui nous convenait pour 4 jours. Le seul petit bémol serait sur l'insonorisation des chambres qui est inexistant, mais nous avons pu dormir tranquillement. Le matelas est, nous trouvons, très bon, nous avons sincèrement bien dormi. Pour les plus frileux une seconde couette est disponible dans un placard. Le wifi fonctionne parfaitement. En ce qui concerne la douche, effectivement vous ne risquez pas de vous brûler, mais l'eau n'est pas froide non plus ! Je dirais qu'elle est à la bonne température. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le service en chambre. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour, un grand merci à tout le personnel pour l'accueil !
💬 Lieu où se déroulent les événements locaux ! Bonne nourriture! Ouvert uniquement pour les festivals spéciaux. Vous devez vérifier à l'avance quel est le programme !