📌 Località Trappola, 11, 52024 Loro Ciuffenna - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 21:25
Endroit merveilleux bonne nourriture je reviendrai très bientôt ❤️
Le 01/01/2024 à 19:33
Environnement accueillant avec une attention aux moindres détails, nourriture de qualité avec des portions adéquates. Une belle expérience. Fortement recommandé
Le 14/12/2023 à 08:18
Je suis allé dîner pour la première fois, un endroit accueillant, une cuisine excellente portions généreuses, excellent service à table avec explication des plats Vous êtes très gentil.
Le 12/11/2023 à 12:36
Cuisine de qualité, cadre très sympa, surtout en été ça doit être fabuleux avec une belle terrasse panoramique
Le 24/09/2023 à 11:52
Lieu accueillant, unique et évocateur. Le personnel est super sympa, attentif aux détails et les plats sont délicieux et raffinés. C'est devenu l'un de mes préférés 🫶🏼
Le 16/09/2023 à 22:18
Nous sommes retournés dans ce lieu devenu encore plus beau par rapport à l'ancienne direction. La cuisine et l'environnement ont été entièrement revisités avec goût et style, la terrasse est pour le moins accueillante ! Au-delà de cela, nous avons goûté presque tous les plats de la carte et je dois dire que 1) tous les plats étaient très bien exécutés (pâtes parfaitement cuites, bonne épaisseur de pâtes et bon équilibre entre assaisonnement et pâtes, médaillons de porc exquis et sucrés INCROYABLES !) 2) les propositions sont vraiment intéressantes et surtout seules des matières premières locales et de qualité sont utilisées. Je vous mets au défi de trouver quelqu'un d'autre qui cuisine le ragù de truite du Valdarno comme nous l'avons mangé ce soir ! Nous serons de retour bientôt :)
Le 11/09/2023 à 16:11
Première expérience dans ce restaurant vraiment particulier : tant le lieu (magnifique) avec une vue incomparable que les intérieurs sont vraiment de bon goût. Nous avons trouvé un excellent accueil et convivialité, je dirais que la qualité des produits et de la carte, si différente (heureusement) de l'habituel, a tout de suite frappé le palais ! . Excellentes entrées, bien présentées mais avec des touches simples de classe, j'ai été très impressionné par les cavatelli au ragoût de truite ! A ce jour un des meilleurs plats que j'ai goûté. De bons seconds plats, confirment les convives ;-). Incroyablement gentil... Je reviendrai, les propriétaires sont pleins d'énergie et l'endroit vaut vraiment le détour. Dépenses tout à fait adéquates pour les vins et les plats, ainsi que pour les portions. Juste un petit mot :-) mettez quelque chose d'insonorisant dans la pièce intérieure qui gronde beaucoup :-)
Le 08/09/2023 à 21:41
Endroit merveilleux, cuisine excellente, service précis, cela n'a pas de prix de manger dans ce lieu où le temps s'est arrêté, la cuisine ne s'est pas arrêtée, grâce à la passion et à la grande capacité de la chef Francesca, excellent mélange d'innovation, des plats particuliers difficiles se retrouver dans un endroit de montagne, où pendant que vous mangez, vous retrouvez le silence de la montagne, la vue à couper le souffle. Je recommande absolument de venir dans cet endroit fabuleux pour respirer l'air de la montagne et la bonne nourriture.
Le 11/08/2023 à 16:21
Pan di Legno est un endroit où l'on respire profondément l'amour de la nature et de la nourriture. Nous avons déjeuné sur une terrasse avec une vue magnifique sur le Valdarno : un plaisir pour les yeux tout comme les plats pour le palais. La cuisine mélange les suggestions toscanes et salentines et est soignée dans les moindres détails. Plat préféré : cavati au ragoût de truite. Il nous reste le souvenir d'un beau dimanche, de la bonne nourriture et de l'enthousiasme contagieux du chef, de la compagnie d'amis qui se voient trop peu de fois. Et l'envie de revenir demeure aussi !
Le 06/08/2023 à 11:18
Entre cuisine toscane et influences salentines, la cuisine de Pan di Legno est une caresse pour le cœur et le palais. Les maltagliati au ragù de pois chiches noirs et les cavati au ragù de truite sont inoubliables, les desserts et les cafés de Lecce avec vue sur une terrasse magique surplombant le Valdarno sont passionnants. Les planches à découper sont également excellentes et soignées, avec des produits locaux et quelques délicieuses surprises.
Le 04/08/2023 à 18:50
Nous avons mangé comme Dieu dans le cadre splendide de Pratomagno, sur la terrasse panoramique dont est équipé le restaurant, vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle. La nourriture est raffinée, préparée avec soin et entièrement locale avec des produits typiques du terroir, au Km 0. Si vous passez par là je vous le recommande. De plus, le personnel est courtois et toujours prêt à toute éventualité.
Le 02/08/2023 à 19:49
Nous avons mangé dans ce restaurant et ce fut une bonne surprise. L'environnement informel et accueillant, le personnel aimable et attentionné, le tout combiné à une cuisine où vous redécouvrez des goûts que votre palais avait oubliés. Une expérience à renouveler certainement !
Le 02/08/2023 à 11:00
Lieu de charme au coeur de Trappola, meublé avec goût. Nous avons mangé sur la terrasse d'où il est possible de profiter d'une vue magnifique sur toute la vallée. Excellente cuisine, avec des saveurs originales et des matières premières de qualité 0 km Service informel, disponibilité et compétence. Hautement recommandé!
Le 01/08/2023 à 19:07
La beauté du lieu, l'hospitalité des propriétaires et la qualité de la nourriture rendent ce lieu unique dans notre bien-aimé Pramagno. La cuisine de Francesca vous offrira des nuances des Pouilles combinées à nos délicieuses recettes. Je recommande à tout le monde le trofie à la sauce de truite et les maltagliati au ragù de pois chiches. On reviendra certainement.
Le 30/07/2023 à 16:34
Tout est vraiment exceptionnel. De la nourriture au personnel, en passant par le restaurant vraiment sympa avec une terrasse panoramique à l'air frais. Bravo les gars... continuez comme ça 👍
Le 30/07/2023 à 12:00
Bel endroit, petites portions
Le 30/07/2023 à 00:38
Restaurant dans le quartier de Trappola au-dessus de Loro Ciuffenna, presque à la hauteur de la croix de Pratomagno. Lieu raffiné et élégant, il propose des plats et une vaisselle bien finis, une table en verre, des plats faits maison bien cuisinés (on y trouve des spécialités toscanes typiques comme les tortelloni à la sauce à la viande, les médaillons de porc, les assiettes de fromages locaux et de charcuterie). Je ne donne pas 5 étoiles à cause de l'invasion continue de la terrasse panoramique par des papillons de nuit attirés par la veilleuse, la faune est bien mais elle commence continuellement à devenir gênante...
Le 24/07/2023 à 06:21
Nourriture excellente, service en chambre chaleureux, menu très intéressant et emplacement magnifique. Bons gars! ❤️
💬 Mes parents sont restés en tant qu'invités et ils ont passé des moments formidables. J'étais inquiet parce que mon père était en chaise roulante, mais le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que mes parents étaient à l'aise. La nourriture était excellente. Merci !!!
💬
💬 Hotel à fuir! Nous y sommes allés pour une demi journée pour nous reposer avant de prendre le trajet du retour en France. Catastrophique. Nous avons été accueillis par une odeur de cigarette qui enveloppait toute la pièce, un personnel très peu professionnel qui paraissait presser de nous encaisser et c'est tout. 60 euros la chambre pour 5h dedans. Ça ne méritait même pas 20 euros ni même 2 étoiles. La chambre nous a été donnée avec le sol fraîchement mouillé, avec une odeur forte de cigarette sur les draps et de bac à eau sale sur le sol. La salle de bain était sale, joints encrassés et petite bête qui s'est mise à bouger lorsqu'on allume la douche. Horrible. Nous n'avions même pas l'envie de nous doucher dedans ni même retirer nos vêtements pour dormir tellement l'endroit aspirait peu confiance. On entend tous les bruits comme si on était en bas ou dans les chambres d'à côté avec les autres clients. Volets vieillot et chambre du 1er étage sans isolation. À éviter à tout prix ! // Hotel to flee! We went there for half a day to rest before taking the return trip to France. Catastrophic. We were greeted by the smell of cigarette smoke that enveloped the entire room, very unprofessional staff who seemed to be in a rush to cash us in and that was it. 60 euros per room for 5 hours in it. It didn't even deserve 20 euros or even 2 stars. The room was given to us with the floor freshly wet, with a strong smell of cigarette smoke on the sheets and dirty water tub on the floor. The bathroom was dirty, clogged seals and little beast that started moving when you turn on the shower. Horrible. We didn't even want to shower in it or even take off our clothes to sleep because the place didn't inspire much confidence. You hear all the noises as if you were downstairs or in the rooms next door with the other guests. Old-fashioned shutters and bedroom on the 1st floor without insulation. Avoid at all costs!
💬 Expérience très négative car conditionnée par le fait que nous n'avons jamais nettoyé notre chambre en 5 jours, ce qui pour moi était inacceptable. Le tout complété par le fait qu'à part l'enregistrement, il n'y avait jamais personne, même au moment du départ, pour vous saluer ou vous demander comment se sont déroulées vos vacances, eh bien... Même dans la chambre du premier jour, il y avait encore des objets d'anciens clients comme du shampoing, du gel douche et diverses éponges. Lingettes avec des tâches jaunes qui ne se décollaient malheureusement pas même au lavage car elles avaient l'impression d'être lavées et parfumées, et bien c'est dommage aussi. Cuisine très agréable et très utile, félicitations pour celle-ci. Les chambres sont assez grandes et climatisées. La région d'Ilbono n'est pas trop inconfortable mais si vous pouvez réserver pour la mer, ne le faites pas ici.
💬 Bel endroit, nous l'avons choisi au hasard... au dernier moment et j'ai été satisfait, le personnel et le propriétaire étaient vraiment accueillants... Convient aux familles et les enfants s'amuseront certainement à la campagne... Les plats étaient excellents et surtout délicieux et nous avons dépensé peu Nous reviendrons certainement 🤩🤩
💬 Lieu calme et agréable
💬 Croissant immangiabili
💬 Service épouvantable. L'une des employées a crié et couru après une femme enceinte de l'autre côté du magasin pour l'empêcher d'utiliser les toilettes, même après avoir demandé à acheter de l'eau. Très impoli!!! Ce n'est pas une façon de traiter les clients.
💬 Une des meilleures pizza que j’ai eu l’occasion de manger dans ma vie 🙏merci Pizza d’excellence ! Au niveau d’un grand prix 😉👌perfetto ! De plus l’équipe est vraiment charmante 🌈✨
💬 Une des meilleures pizza à emporter d'Alba. Super sympa pour le service. Il faut essayer leur glace très généreuse