Les avis
💬 On va commencer par le positif : - l’emplacement à côté de la gare et à 20-30min à pieds du centre ville est bien pratique. Et c’est tout :’) Certes, c’est un hôtel 1 seule étoile, mais plusieurs choses sont très limite : - pas d’eau chaude dans la douche. C’est très frustrant de devoir prendre une douche à peine tiède après une longue journée de marche. - la fenêtre est retenue par un pauvre loquet, donc n’est pas hermétiquement fermée : on profite de tous les bruits de la rue. Par ailleurs, nous n’avons pas eu de souci de températures car séjour début mai, mais je n’ose imaginer la situation en plein hiver. - le matelas est sûrement très vieux et me rappelle davantage un clic-clac grinçant qu’un vrai lit. Mon dos était heureux de retrouver mon chez moi. - la chasse des toilettes était très laborieuse à tirer et plutôt bruyante. - la poignée de la porte de l’hôtel est cassée, ça ne fait pas hyper safe… - d’ailleurs le bâtiment abrite TROIS hôtels et celui-ci est juste un couloir avec une dizaine de chambre, la réception étant un bête bureau. Bref, ça dépanne, mais même à 1 étoile, je trouve le service hyper limite.
💬 Bel endroit, magnifique, effectivement géré par des gens formidables. La pizza est très bonne, savoureuse, moelleuse. Dans cet endroit, on se sent aimé. Cariati pour toujours.
💬 C'est principalement des plats à emporter mais quelques tables sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture est savoureuse et il existe des options végétaliennes. Le propriétaire du magasin est sympathique et fait tout son possible pour plaire.
💬 Excellent restaurant avec des plats locaux et faits maison. Apéritif abondant de charcuterie, salade de pommes de terre, légumes aigre-doux. Ensuite, les premiers plats, du riz au salami et des raviolis à la viande ont été commandés. Nous étions trop rassasiés pour manger des seconds plats alors nous avons mangé le dessert. nous n'avons pas bu de vin, nous étions six et nous avons payé 20€ chacun. De plus, ce soir-là, il y avait de la musique pour divertir. J'espère y venir bientôt.
💬 Restaurant sympa au sommet du col San Pietro, point de départ de belles excursions. Excellente carte et plats vraiment bons !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici avec des amis pour le déjeuner. Endroit confortable et service attentionné, mais pas si rapide. Morue à la crème définitivement chère pour la qualité et le goût. Les premiers volcans terrestres et marins sont abondants et bons. Des légumes grillés à la coupe discrète, sans goût et anonymes. Expérience positive mais sans éloges.
💬 kebab de taille moyenne/petite, viande au goût inférieur à la moyenne, pain de qualité allant de très bon à inférieur à la moyenne, garnitures de qualité et de quantité moyennes kebab avec un prix inférieur à la moyenne. Bi : 73 / 100 Co: 65 / 100
💬 Trop bon et rapide
💬 Expérience gastronomique sans précédent, ici la cuisine végétarienne est portée à son maximum de créativité. Des produits exclusivement locaux, que le chef Antonio a su sublimer et revisiter, rendant chaque plat unique et ludique. Oui! Nous avons apprécié manger végétarien et je vous recommande de venir à La Calce pour vous régaler. Le service à table était précis, attentif et non invasif. L'environnement du restaurant est relaxant et soigné dans les moindres détails.
💬 Très bonne planche de charcuteries et de fromages, les serveuses sont agréables et accueillantes. Très belle découverte.