📌 Via di Roiano, 1/f, 34135 Trieste - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:26
C'est principalement des plats à emporter mais quelques tables sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture est savoureuse et il existe des options végétaliennes. Le propriétaire du magasin est sympathique et fait tout son possible pour plaire.
Le 08/02/2024 à 04:29
Chaque jour, chaque nourriture est délicieuse, le personnel est génial, soyez toujours prudent
Le 30/06/2023 à 09:49
Lorsque nous disposons de minutes limitées, si nous devons préparer une fête importante... la bonne solution est Homemade. Bonne nourriture authentique, comme celle de grand-mère préparée à la maison. Ils ont également une petite boutique vendant des produits locaux qui sont un joyau. Super recommandé…. apprécié également des adolescents 👍🤗
Le 30/03/2023 à 11:28
CEI
Le 01/02/2023 à 17:26
Portions généreuses et de qualité. Chiara est toujours attentive aux besoins du client.
Le 25/01/2023 à 15:43
Fait maisonAucun vraiment parfait, et le personnel est très sympathique
Le 30/12/2022 à 11:24
Chaque jour de nombreuses bonnes propositions de cuisine traditionnelle. Les gnocchis et boulettes de tomates sont spéciaux !
Le 17/12/2022 à 13:38
Tous très bons et des portions généreuses. Ma mère les utilise souvent, je les remercie pour la patience qu'ils ont avec les personnes âgées Merci
Le 20/09/2022 à 13:08
EXCELLENT à tous points de vue... disponibilité et gentillesse garanties ! Les aubergines et courgettes panées avec des boulettes de viande sont mes préférées 😊😊😊 mercieeee
Le 03/09/2022 à 11:48
Les boulettes de viande sont des boulettes de pain.
Le 01/09/2022 à 20:19
Nourriture vraiment bonne et pas chère.
Le 21/08/2022 à 13:03
Excellente nourriture, préparée avec des ingrédients authentiques. Personnel sympathique et serviable. Ils assurent un très bon service de restauration. Excellente également option pour une pause déjeuner sur place ou à emporter (vous pouvez également utiliser des chèques repas).
Le 12/08/2022 à 21:19
Cuisine très bonne et surtout maison. On a l'impression de manger toujours chez grand-mère, le personnel est très sympathique et super préparé. Fortement recommandé pour la restauration et les rafraîchissements !!ESPACE
Le 12/08/2022 à 18:07
Une cuisine authentique et bonne préparée avec amour et passion ! Je le recommande également pour les fêtes de tout type afin d'en profiter pleinement tout en mangeant un bon repas en compagnie. Personnel super serviable et courtois !
Le 15/07/2022 à 18:22
Optimal
Le 30/05/2022 à 14:14
Bonne nourriture, disponibilité raisonnable. Dommage qu'il soit fermé le dimanche.
Le 05/02/2022 à 18:12
Equipe jeune et professionnelle, cuisine traditionnelle faite maison, excellent, prix honnêtes.
Le 09/12/2021 à 20:29
Des boulettes de viande et une sauce incroyablement bonnes, des gnocchis au ragù idem, des gnocchis aux prunes (quand c'est la saison) comme ceux que préparait ma grand-mère. Ce sont soit des aliments que j'achète toujours, j'imagine que les autres plats sont aussi du même niveau. On sent que ce sont des produits de qualité cuisinés avec amour. Personnel très gentil. Prix tout à fait normaux en adéquation avec la qualité des produits.
Le 20/10/2021 à 18:48
A mon humble avis, excellent rapport qualité/prix
Le 24/07/2021 à 18:10
Une nourriture aussi exquise que les gens qui la cuisinent et vous la servent : vous vous sentez comme dans une famille aimante et qui aime la bonne nourriture.
Le 19/05/2021 à 14:55
Qualité, professionnalisme et gentillesse. HAUT!
Le 21/04/2021 à 13:01
Tout est délicieux, gentillesse et honnêteté
Le 15/01/2021 à 12:36
Gentil et bon
Le 16/12/2020 à 12:39
Super! bons dumplings, poulet, légumes et desserts ! Excellent service avec gentillesse 👍
Le 24/11/2020 à 11:15
Plats à emporter de bonne qualité et personnel sympathique
Le 15/09/2020 à 13:05
Bonne cuisine simple et familiale. Prix adéquats. Attention : s'il y a d'autres clients, ils se trompent et se trompent de commande. Aujourd'hui je voulais des aubergines et des courgettes panées (excellentes !) et ils ont mis des boulettes d'aubergines et des boulettes de courgettes dans mon sac !!!! Malheureusement je l'ai remarqué chez moi... Ils n'étaient pas bons ! Insipide. Une autre fois, ils étaient sur le point de me donner des nuggets de poulet au lieu de la tranche panée.
Le 23/07/2020 à 19:39
Tout est positif. Bonjour; salut.
Le 26/05/2020 à 12:59
Je viens de terminer une assiette de gnocchis au goulasch et une portion de parmigiana ! Excellent! Lieu simple, choix de plats de grand-mère, vastes mais pas trop copieux et le goût du vrai fait maison !
Le 04/02/2020 à 19:45
Super recommandé... tout est fait maison
Le 14/12/2019 à 17:28
Excellente cuisine rapide
Le 05/12/2019 à 18:24
Epicerie familiale familiale, bien meublée et produits d'excellente qualité. Il y a à la fois la possibilité de emporter et de consommer au restaurant.
Le 02/12/2019 à 16:53
Ils font tellement de choses et celles que j’ai essayées jusqu’à présent ont été très bonnes.
Le 19/11/2019 à 13:26
J'ai essayé les gnocchis de potiron avec de la ricotta salée et divers légumes frits. J'ai retrouvé la bonté du goût fait maison que l'on goûtait le dimanche midi chez grand-mère. J'ai mangé à table mais il y a aussi possibilité de plats à emporter et de restauration. Le prix est également familier
Le 27/09/2019 à 20:36
Excellent rapport qualité/prix. Avec Chiara nous avons organisé une mini réception pour plus de 150 personnes. Une nourriture exquise, appréciée par tous les amis et parents, dégustée en quelques minutes seulement ! Large choix de finger food, excellent pour ce type d'événement. Fait maison, très bien réalisé ! Merci!
Le 01/09/2019 à 04:42
De passage en route vers le consulat roumain, intrigués par les autres avis, nous pénétrons dans cette petite mais propre boutique de plats à emporter de Trieste. Il y a aussi 5/6 petites tables où vous pouvez y envoyer. Les délices sont exposés dans une vitrine en verre et très bien expliqués par l'aimable propriétaire. Tout cela est vraiment délicieux et avec d'excellents prix. Environnement très propre sans trop de fioritures. En mangeant des dents, j'ai remarqué que beaucoup d'habitants du coin commandaient à emporter à la maison ou au travail. Informé.
Le 13/07/2019 à 08:40
Cuisine excellente, service traiteur rapide et ponctuel, il y a de la place dans la salle pour une pause déjeuner rapide, ou on peut passer à emporter pour déguster les gourmandises à la maison
Le 20/05/2019 à 10:11
Très sérieux et tout a été fait avec des professionnels
Le 15/04/2019 à 17:06
Tout était délicieux + gentillesse, courtoisie et sympathie !
Le 12/04/2019 à 06:57
Super endroit pour manger ! L'endroit est très petit et il est généralement difficile de trouver une table, mais la qualité de la nourriture est incroyablement bonne !! Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer la nourriture et l'apporter avec vous. Je dois dire que la nourriture était délicieuse !!
Le 31/12/2018 à 17:06
Excellente nourriture, personnel poli et sympathique et excellents prix pour un déjeuner rapide
Le 20/12/2018 à 22:05
Excellente vente à emporter gastronomique pour cuisiner à la maison et possibilité de manger sur place à bons prix.
Le 20/12/2018 à 13:45
Bel endroit, nourriture délicieuse
Le 23/07/2018 à 11:21
Gentillesse, convivialité et cuisine évidemment excellente. Hautement recommandé.
Le 31/05/2018 à 08:08
Les prix un peu supérieurs à la moyenne, mais la nourriture en vaut vraiment la peine. Des gens très agréables.
Le 27/03/2018 à 10:27
Plats excellents !
Le 08/03/2018 à 12:07
Heureusement que vous êtes là ! Pour ceux qui travaillent dans ce quartier, vous êtes fondamentaux : un endroit où l'on mange bien, sainement, au juste prix et toujours avec le sourire. Bravo, continuez comme ça.
Le 18/11/2017 à 13:19
Vous mangez très bien et dépensez peu (voire très peu). Les plats sont typiques de Trieste.
Le 15/10/2017 à 17:49
Qualité comme HOMEMADE vraiment.
Le 07/08/2017 à 11:16
Très grand
Le 13/07/2017 à 18:34
Tout simplement génial !!!
Le 30/05/2017 à 07:19
c'est peut-être de la bonne nourriture, mais les prix sont trop élevés
Le 25/01/2017 à 20:57
Vraiment une idée géniale ! Enfin, il y a quelque chose de SUPER à manger à Trieste. La propriétaire est une fille de seulement 22 ans !! Je le recommande de la manière la plus absolue : essayez-le !
💬 J'ai pris quatre kébab parce-que il y avais rien d'autre à manger le lendemain j'étais malade toute la journée la viande était môle... Je ne comprend pas comment on peux vendre de la mauvaise qualité ... Je déconseille Je déconseille Je déconseille...
💬 Très bien personnel gentil
💬 Si un jour je vis à Castelfidardo, ce serait certainement mon lieu de rencontre. C’est l’endroit idéal pour se détendre, profiter d’une bonne et délicieuse cuisine et du café. Les dames qui le dirigent sont gentilles et accueillantes, avec un excellent service amical. Un arrêt incontournable lors de votre visite à Castelfidardo.
💬 Pour notre anniversaire de mariage, nous voulions nous offrir trois jours de détente et le choix s'est porté sur cette merveilleuse chambre d'hôtes. Dès notre arrivée, le premier point positif fut le parking : grand et gratuit. Dès l'entrée on ressent immédiatement une atmosphère de paix, une énergie bienfaisante, exactement ce que nous recherchions. L'emplacement est également particulièrement central, dans un silence absolu et à moins de 10 minutes de la mer. Comme le temps le permettait, nous avons profité chaque soir de longues promenades le long du front de mer. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût. L'accueil du propriétaire a été chaleureux et gentil. Le petit déjeuner est également excellent et nous tenons à souligner les excellents gâteaux réalisés par Viviana. La propreté est irréprochable. Nous avons hâte d'y retourner cet été où nous pourrions également prendre le petit déjeuner en terrasse. Hautement recommandé!!!
💬 Pizzeria à emporter connue par des amis. Même si c'est loin de chez moi, j'y retourne chaque fois que j'ai envie de manger une pizza "dame". Outre des pizzas de toutes sortes, toutes excellentes, on y trouve également une excellente rôtisserie. Le seul défaut c'est qu'ils ne répondent pas au téléphone. Est-ce parce que c'est toujours plein ?
💬 Excellent accueil du propriétaire qui a été très serviable en tout Il nous a même recommandé un restaurant à l'intérieur du sip on 🔝 🔝 🔝 JE RECOMMANDE À TOUS POUR UNE FAMILLE VRAIMENT CONFORTABLE Marina di Sorso est également très proche de la mer Nous reviendrons certainement 🔝🔝🔝
💬 Lieu caractéristique pour les délices frais typiques et pour la distribution spectaculaire des produits et du bois avec lesquels les gérants ont tout créé. Soyons clairs sur ce que vous trouvez : STOP à la charcuterie et aux fromages. Mais ils sont délicieux et très bien servis sur des plateaux accompagnés d'un excellent pain fade qui rehausse les saveurs des produits. De plus, ils ont aussi des pots de champignons à l'huile qui ont l'air très appétissants. J'ai également dégusté une excellente bière blonde artisanale locale (dommage qu'il n'y en ait qu'un seul type) que je recommande. Mon beau chien l'a aussi beaucoup apprécié. Les propriétaires sont des gens courtois et attentifs.
💬 Nous avons passé une nuit , EXCELLENT accueil de la part d'Alessandro, petit déj avec des produits maison ( la tarte était vraiment excellente ) logement au calme proche de Brindisi, je recommande
💬 Les pâtes calzone sont vraiment bonnes, sauf trop de mozzarella mélangée à trop peu de brie. Je dis cela parce que le menu ne disait pas mozzarella mais seulement brie, sinon très bon. La pizza était un choix de pâte double, elle ressemblait à une pizza normale. Le goût des pâtes est vraiment bon.
💬 J'utilise la Pasticceria Siro depuis quelques années maintenant, le gâteau Chantilly panaché au Nutella est délicieux. Excellent rapport qualité/prix, tous les autres pâtisseries valent également le détour. Bon travail à tous !!!