📌 Via S. Cataldo, 70, 87062 Cariati - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 22:21
Exceptionnel famille disponible restauration rapide très bons prix honnêtes à considérer et à recommander à des amis
Le 25/08/2023 à 09:53
Accueil chaleureux, professionnel et très compétent.La boutonnière dorée, bravo, je les recommande
Le 23/08/2023 à 15:16
Super pizza, excellent service ! Informé
Le 19/08/2023 à 16:54
Tout est délicieux ❤️
Le 16/08/2023 à 20:19
Bel endroit. Hospitalité et courtoisie. Excellente nourriture. Nous reviendrons certainement
Le 10/08/2023 à 15:54
J'ai passé un très bon moment avec la gentillesse du propriétaire et l'excellente pizza contemporaine. Les ingrédients semblent de qualité moyenne. Mais le meilleur des pourris et. Je les ai tous essayés. Le top si vous aimez le contemporain.
Le 10/08/2023 à 00:32
Bel endroit, magnifique, effectivement géré par des gens formidables. La pizza est très bonne, savoureuse, moelleuse. Dans cet endroit, on se sent aimé. Cariati pour toujours.
Le 25/09/2022 à 20:39
Sur la route Salerne-Sibari, c'est la station-service la plus accueillante.
Le 25/08/2022 à 19:50
Le seul où nous sommes revenus avec plaisir. Gentillesse et délicatesse.
Le 21/08/2022 à 08:50
Soirée mousse cool
Le 21/08/2022 à 07:41
Des gens pas très sérieux ont réservé une table de 12 personnes le matin à 10 heures pour le soir. Après avoir confirmé la disponibilité, nous nous sommes présentés à l'heure convenue et ils n'avaient pas de place pour nous, ce n'est pas fait comme ça. PAS SÉRIEUX.
Le 13/08/2022 à 21:35
Bel endroit, idéal pour passer une soirée d'été en compagnie de la fraîcheur de la brise marine, cuisine excellente à des prix raisonnables
Le 12/08/2022 à 17:58
Le propriétaire.....DOC à la fin du dîner fait le tour des tables pour s'ASSURER que tout s'est bien passé....PERSONNEL PROFESSIONNEL et DISPONIBLE.....payé PEU.....mangé BEAUCOUP.
Le 11/08/2022 à 16:00
Numéro un!
Le 06/08/2022 à 21:14
Ils ne m'ont JAMAIS donné de pizza.
Le 01/08/2022 à 19:56
Pizza bonne et super assaisonnée. Poisson frais et excellemment cuisiné. Personnel sympathique et bel emplacement face à la mer. Hautement recommandé!!
Le 31/07/2022 à 08:55
Nous avons dîné à 23h, aucun problème, personnel serviable et courtois... bon rapport qualité prix
Le 21/07/2022 à 05:40
Haut
Le 14/04/2022 à 11:16
Je n'ai jamais vu un endroit plus accueillant, je ne suis pas partial, c'est la réalité.
Le 12/09/2021 à 17:49
Je donne deux étoiles pour la gentillesse du personnel, mais le poisson frit m'a déçu, lourd à digérer, nous n'avons pas passé un bon moment. Emplacement sans intérêt, prix très élevés étant donné qu'ils ne délivrent pas de reçu.
Le 08/09/2021 à 18:44
Bonne nourriture et prix honnêtes
Le 22/08/2021 à 18:54
Vraiment sympa. Jacuzzi avec jacuzzi. La pizza est également délicieuse. Les cocktails sont également très bons. Le seul inconvénient est que vous n'avez pas de vue sur la mer.
Le 16/08/2021 à 20:13
Bel emplacement, bonne nourriture adaptée aux familles avec aire de jeux pour enfants. Informé
Le 10/08/2021 à 06:10
une étoile parce que tu ne peux pas faire moins A SIGNALER AUX AUTORITÉS en ce qui concerne le restaurant la qualité des produits est médiocre mais surtout elle est absente L'HYGIÈNE en général de la vaisselle aux toilettes qui est innommable le service est comparable à une cantine d'entreprise sur la dernière équipe du dernier jour d'activité, inconvenant concernant l'emplacement, c'est plutôt une piscine municipale sans bassin, on ne peut même pas profiter de la vue sur la mer qui est masquée derrière une clôture non moins important est le manque d'exactitude dans la présentation d'une facture cumulée sans détailler ce qui est payé
Le 09/08/2021 à 23:22
Alors... Considérant que toutes les critiques positives ont probablement été écrites par les propriétaires et/ou les proches du lieu... Je dirais un endroit avec des cuisines de cauchemar. 1) nourriture de cauchemar, nous nous sommes tous sentis malades après et beaucoup de saleté (couverts et verres sales, salle de bain de cauchemar, etc.). 2) Emplacement qui ressemble à un club de centre de bowling. En fait, je dirais un compliment si on le compare à un centre de bowling. Je me demande ce que le mot resort a à voir là-dedans. 3) service inexistant et quand ils vous apportent la facture, ils n'indiquent même pas ce que vous avez reçu sur le reçu. À SIGNALER À LA MUNICIPALITÉ ET À FERMER
Le 25/07/2021 à 14:14
Pizza au top, serveur très gentil et sympathique
Le 24/07/2021 à 00:15
Dans l'ensemble, c'est un bon lieu de rencontre, surtout pour les jeunes, je recommande de visiter
Le 19/07/2021 à 01:21
Bonne nourriture, excellent endroit accueillant avec les meilleurs panzerotti
Le 17/07/2021 à 18:47
Bon emplacement, mer mauvaise
Le 09/07/2021 à 11:19
Un lieu accueillant avec vue sur la mer où vous pourrez passer un après-midi en toute détente avec un bon apéritif ou un apéritif puis passer de l'espace détente à un salon privé lumineux pour déguster une bonne pizza ou un bon poisson frit et bien plus encore. cet endroit, ils organisent même les événements, il nous manquait juste quelque chose d'aussi beau. Les filles sont très gentilles et très accessibles, les propriétaires wow... Je le recommande à 100%
Le 25/06/2021 à 18:23
Bel endroit et attention extraordinaire. 100% recommandé
💬 Excellente structure, excellent accueil. Je le recommande fortement
💬 Environnement familial propre, lumineux et convivial. Manger sans prétention, mais comme être à la maison. Des prix démocratiques. Placer à l'intérieur et également sur la véranda.
💬 Comme d'habitude, c'est génial. Je viens ici depuis de nombreuses années, le personnel toujours gentil et professionnel. Les chambres sont grandes et toujours bien nettoyées.
💬 Rapide. prix qualité cohérent. pratique en face de l'hôtel Ibis.
💬 J'ai passé un très bon moment, un service rapide et sympathique et de la bonne nourriture. Des prix corrects, je suis tombé dessus alors que j'étais là pour le travail et j'ai passé un très bon moment. J'ai mangé du Club sandwich et des ailes, tout était bon mais aussi les spaghettis carbonara que j'ai vu avaient une belle gueule, une ambiance et des prix d'un pub mais niveau restaurant 👍
💬 Très bonnes pâtes (nous étions ici pour le déjeuner), expresso bon et fort et personnel sympathique.
💬 Pas facile à trouver, il faut savoir que vous aller avoir juste l’entrée dans l’ascenseur qui se trouve directement sur le petit parking qui est bien cacher derrière de station de l’essence Esso! Il n’y a pas de l’entrée de l’hôtel direct au rez-de-chaussée. Il faut prendre d’abord l’ascenseur et puis continuer à monter sur le funiculeur. Cette résidence de l’epoque se trouve très haut dans les montagnes. Mais ce n’est pas pour rien vous allez avoir la belle vue. Le petit déjeuner servie sur la table. Ça nous avons bien aimé! Mais le service n’est pas pareil pour tous le monde. La différence se trouve dans les nuances, par exemple, pour quelqu’un un café était servir dans une tasse de porcelaine fine... pour l’autre que dans une tasse de bistro. Une assiette de charcuterie n’était pas servi pour chaque table (même si c’était demandé)... etc... On trouve que c’est agréable pour passer une nuit pour sa curiosité pas plus.
💬 Excellent bar au coeur de Livourne et à quelques pas du port. Délicieuses pâtisseries, excellent cappuccino. Tout cela grâce également au personnel : très gentil, très serviable et très sympathique. Ça vaut le détour.
💬 Un barman courtois mais perplexe nous a servi avec professionnalisme. Avant de sourire, il évalua les personnes devant lui avec une approche formelle. L'endroit est agréable, propre et bien ordonné. Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner mais je suis sûr que la prochaine fois je serai accueilli avec le sourire.
💬 L'endroit propose uniquement des plats à emporter. La pizza est bonne et ils sont rapides et ponctuels dans sa préparation.