📌 Viale dei Navigatori, 35, 48122 Ravenna - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 21:20
Cet endroit était meilleur avec les anciens propriétaires où la pizza était meilleure, maintenant ce n'est plus très bon mais le service est très médiocre et pas accueillant.
Le 24/08/2023 à 14:18
Meilleurs joueurs du parcours
Le 23/06/2023 à 16:00
Bonne pizza tranchée 🍕
Le 20/06/2023 à 09:28
il y a 2 ans, c'était une sécurité ! Après le changement de direction, ils sont désorganisés. Si vous mangez 2 morceaux sur place c'est bon... Mais si vous commandez deux plateaux pour le lendemain en demandant une heure... L'odyssée commence. Une demi-heure de retard, la première plaque étant déjà froide lorsque la seconde sort du four. La panne s'est produite deux fois de suite, j'ai donc arrêté d'y aller.
Le 24/10/2022 à 14:29
Le nettoyage semble facultatif
Le 23/08/2022 à 03:12
Bonne pizza même si le choix est limité et à 21h ils n'en ont plus de disponible.
Le 19/08/2022 à 19:49
Pizza exquise à faire un peu moins
Le 17/08/2022 à 12:05
Alternative valable à la piadina
Le 09/07/2022 à 16:06
Pizza à la tranche, moelleuse et bien farcie, très bonne. Vous pouvez manger sur place aux tables extérieures ou à emporter. Vous pouvez également commander des plateaux de pizza entiers en appelant, par exemple pour des anniversaires ou des fêtes.
Le 26/06/2022 à 17:09
Cette pizza est délicieuse après une journée à la plage, elle déchire !
Le 12/06/2022 à 18:54
Très bonne pizza
Le 06/05/2022 à 13:34
Il y a 2 ans c'était le top, il a perdu suite à un changement de direction
Le 15/04/2022 à 09:05
Top pizza. bon personnel au bon endroit.
Le 28/08/2021 à 08:29
D'excellentes pizzas, des prix bas, peut-être quelques sourires supplémentaires du personnel ne feraient pas de mal, mais dans l'ensemble, des produits frais, un endroit propre.
Le 24/08/2021 à 16:31
Excellente pizza
Le 14/08/2021 à 23:26
Trop de mozzarella et pas assez de choix
Le 01/08/2021 à 15:29
Très bonne pizza à des prix honnêtes.
Le 21/07/2021 à 20:18
Super!
Le 17/07/2021 à 10:39
Trop bon et rapide
Le 08/07/2021 à 19:21
De très bonnes pizzas..... Je donne 2 étoiles car je pense que toucher de la nourriture et de l'argent avec les mains n'est pas très hygiénique
Le 05/07/2021 à 04:25
Bonne pizzeria informelle👌
Le 13/06/2021 à 17:39
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Service très lent, impolitesse absolue ! je ne le recommande pas
Le 22/06/2020 à 00:05
excellente pizza et prix corrects. Les employés sont très gentils, vous pouvez vous asseoir aux tables à l'extérieur du restaurant, nous reviendrons certainement. Bien joué
Le 24/11/2019 à 20:19
Bonne pizza
Le 18/09/2019 à 17:00
Beaucoup de choses! De délicieuses pizzas, toujours ! Mieux vaut réserver si vous avez besoin de plus d'une douzaine de pièces
Le 11/09/2019 à 07:01
Courtoisie et gentillesse
Le 18/08/2019 à 12:20
Les pizzas à la tranche sont excellentes et bon marché également. Recommandation pour une collation
Le 10/08/2019 à 10:40
Bonne pizza et gentillesse. Et puis enfin un endroit qui ne consomme pas des quantités exagérées de matériel jetable comme les autres magasins de Punta (gênant !) qui font aussi le tri sélectif des déchets. Ils pourraient s'améliorer en essayant de produire moins quand même, par exemple avec des lunettes peut-être...
Le 03/08/2019 à 17:07
Très bon et gentil 👍
Le 26/06/2019 à 10:04
Pizza au carré. Super
Le 14/11/2018 à 08:54
Merveilleuse pizza
Le 26/08/2018 à 05:06
Pâte au saindoux !?!? Non!!!
Le 15/08/2017 à 09:12
Bonne pizza tranchée. Il peut également être consommé sur les tables à l'extérieur.
Le 17/01/2017 à 22:38
Bonne pizza à la tranche. Toujours ouvert
Le 15/08/2016 à 21:16
Pizza profonde (four électrique) bonne (bien qu'un peu trop grasse) et cresson appréciable. Une halte réconfortante les soirs d'été. Tranche de pizza à bon prix (environ deux euros selon le type) ; cresson à quatre euros, peut-être un peu trop.
💬 Notre favori après 10 jours à Marciana Marina ! Le patron est très sympa et fut touché par nos compliments de la part de franco-suisse. Nous avons pris des tranches de poisson frais avec l'espadon ou le thon rouge grillé sur le feu de bois. Un régal et d'une délicatesse ! Les gnocchis au pesto était comme il faut. Comme le tout d'ailleurs. De l'accueil, l'agencement du restaurant, la décoration des tables. Sans oublier une qualité de service irréprochable. Les prix sont très corrects pour la prestation et l'élaboration des produits. Merci encore pour notre plus belle soirée et bonne continuation 🙏
💬 Le cadre est incroyable, les assiettes sont magnifiques avec des saveurs plutôt bonnes. Les prix sont élevés mais on paye le cadre. Le service est parfois un peu désordonné. Ce restaurant en vaut quand même le détour. Pensez à réserver pour avoir la table de votre choix!
💬 Nous sommes venus par hasard, et nous avons si bien mangé que nous y sommes retournés avant de quitter arbatax. Pizzas délicieuses et aussi les tagliatelles. Bravo au cuisinier.
💬 A ne pas juger à la façade. Grande cuisine, et très bon marché. Belle terrasse intérieure bien à l'écart de la route. Cuisine délicieuse.
💬 La nourriture est plutôt bonne. Nous avons également goûté 2 vins très bons. Quel dommage que le service ne soit pas au niveau… : la serveuse qui a pris notre commande n’a pas assumé ses erreurs : les bouteilles sont arrivées en retard après les autres apéros , l’accompagnement est arrivé avant le plat, la pizza n’a pas été lancée alors que d’autres tables, arrivées après nous, ont été servies avant…!!! Bref un service trop long. La serveuse qui s’est ensuite occupée de nous, a essayé de rattraper la situation. Respect pour elle, alors que la serveuse qui a pris la commande s’est cachée dans le restaurant. Honte à elle.
💬 Très bon café. Le nouveau service est géré par une famille et dispose d'un personnel aimable et amical. Informé.
💬 Sono libanai noir
💬 Très bon restaurant, les plats sont bons, frais et copieux, le personnel est très sympathique, et un très bon rapport qualité prix! Mention spéciale pour les côtes de mouton, très bonnes. Je recommande a 100%!
💬 A 5 minutes à pieds de l'aéroport de Pise, très belle chambre et salle de bain flambant neuves. Des hôtes dispo, avec de bonnes adresses de resto ! Petit déj en libre service, pratique pour les vols matinaux. Literie confort, clim, TV, pas entendu d'avion la nuit ... N'hésitez pas !
💬 Nourriture propre vraiment délicieuse et le personnel était très sympathique. Vaut vraiment le détour si vous avez besoin d'une pause dans les plats de pâtes lourds