📌 Via di Persignano, 65C, 52028 Malva Nuova-Squarcia - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:32
Pizza au top et personnel au top
Le 09/05/2024 à 22:47
Si vous voulez une excellente pizza et un environnement convivial, vous devez absolument vous arrêter à la Pizzeria del Circolino à Malva. Ici, le personnel amical vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Pizza? Un vrai délice, avec des ingrédients frais et une très bonne pâte. Parfait pour une soirée entre amis ou en famille. L'endroit dégage une atmosphère détendue qui vous invite à revenir. Bref, un incontournable pour les amateurs de bonne pizza et de bonne humeur. Vous ne le regretterez pas!
Le 10/02/2024 à 20:12
Très bonne pizza...avec des goûts qui sortent de l'ordinaire pour qui veut apprécier...tous les membres du personnel sont exceptionnels...
Le 05/01/2024 à 09:39
Excellente pizza du week-end entre amis, croûte fine avec de nombreuses options spéciales apportées directement du jardin du propriétaire !
Le 15/09/2023 à 11:04
Excellente pizza
Le 12/09/2023 à 11:45
Bonne pizza, espace extérieur panoramique et frais, prix corrects. Réservation à l'avance recommandée.
Le 10/09/2023 à 06:16
Pizza fine et croustillante aux saveurs délicieuses ! Personnel sympathique et sympathique! Bien joué!
Le 05/09/2023 à 09:48
Très bonne pizza
Le 04/09/2023 à 06:41
Endroit informel, personnel très gentil, bonne pizza. Il y a aussi une belle terrasse au coucher du soleil
Le 27/08/2023 à 07:10
Très bonne pizza
Le 11/08/2023 à 19:07
Excellente pizza, service rapide et ponctuel. Les locaux ne sont pas des meilleurs, mais les tables extérieures bénéficient d'une belle vue sur le Valdarno.
Le 10/07/2023 à 16:47
Excellente pizza. Ambiance familiale. Terrasse panoramique très agréable
Le 24/06/2023 à 20:08
le service était dégoûtant et la pizza était moyenne
Le 18/06/2023 à 09:17
Un restaurant de village simple, avec des chaises en plastique, mais un personnel super sympa ! Les pizzas étaient excellentes et le café était super. Le magasin était plein à craquer et les autres invités étaient très sympathiques. Une bonne soirée.
Le 04/06/2023 à 19:04
Pizza 10 éloges....
Le 04/06/2023 à 09:20
Une agréable surprise ! Pizza exceptionnelle, excellent service, propriétaire sympathique, prix plus que raisonnable, j'y retournerai certainement
Le 25/03/2023 à 21:28
Soirée pizza club à Malva entre amis. Des portions généreuses aussi bien pour les entrées que pour les pizzas. La pizza fine et légère est de très bonne qualité et les produits sont de qualité. Personnel courtois et service rapide, possibilité de réserver en 2 quarts de soir, prix économique, environnement familial. je vous conseille
Le 29/12/2022 à 21:34
Endroit petit mais familier et accueillant. Pizza incroyable, excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et agréable. Hautement recommandé
Le 22/12/2022 à 22:25
Pizzas 🔥👍
Le 04/09/2022 à 06:15
Entrée et pizza fantastiques, excellent service
Le 18/08/2022 à 20:03
Excellente pizza, desserts délicieux Personnel très sympathique et accueillant Cadre simple et agréable Expérience à renouveler
Le 18/08/2022 à 19:57
Excellente pizza
Le 23/07/2022 à 06:29
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 18/07/2022 à 14:04
Pizza excellente et copieuse
Le 07/07/2022 à 19:40
Cuisine excellente, gentillesse et belle terrasse avec vue sur Valdarno !
Le 26/05/2022 à 06:55
Pizzeria très originale au milieu de la Toscane. Vous ne devriez pas avoir de grandes attentes quant à l'emplacement ici. Le service et la pizza sont excellents. Super sympa et arrangeant. La pizza était très bonne et le prix était correct.
Le 27/03/2022 à 10:00
Pizza très fine, suffisante
Le 06/12/2021 à 09:34
Un de mes endroits préférés. Excellent rapport qualité/prix
Le 02/09/2021 à 12:46
Délicieuse pizza, celle à la burrata, mortadelle et pistaches hachées est la bombe. Excellent rapport qualité-prix. On reviendra certainement.
Le 22/08/2021 à 06:59
Excellente pizza 🍕 très fine ! Pour ceux d'entre nous qui viennent du nord... se retrouver à manger une si bonne pizza à 45 euros pour 4. . les boissons (bière), le café et les glaces pour les enfants appartiennent au passé. Recommandé si vous êtes dans la région. Les gars qui le dirigent sont très sympas !
Le 12/08/2021 à 10:33
Délicieuses pizzas à des prix plus que raisonnables, personnel sympathique malgré la forte participation.
Le 02/08/2021 à 19:26
Endroit simple, sans prétention, mais la pizza est vraiment délicieuse ! Le service est rapide. Des prix équitables. Nous avons eu un excellent dîner. Merci!!
Le 27/04/2021 à 13:43
Pizza incroyable
Le 26/03/2021 à 11:11
Excellente pizza
Le 11/10/2020 à 05:56
Ouvert uniquement le week-end malheureusement les matins de week-end à la place de la pizzeria,
Le 16/08/2020 à 20:11
Endroit très familier. mais personnel attentif assez occupé et excellent service. Excellente pizza.
Le 02/08/2020 à 21:06
Dans la famille
Le 18/07/2020 à 20:36
De délicieuses pizzas et une ambiance familiale et relaxante
Le 11/01/2020 à 19:19
Délicieuse pizza, service rapide et on se sent comme à la maison
Le 30/12/2019 à 22:19
Petit bar familial
Le 01/09/2019 à 18:46
Vous dépensez le bon montant
Le 04/08/2019 à 10:09
Excellente pizza
Le 22/04/2019 à 09:20
Excellente pizza
Le 14/04/2019 à 10:37
Lieu sobre et économique. Direction très accueillante et sympathique.
Le 06/04/2019 à 10:53
Club très accueillant
Le 28/01/2019 à 01:08
Un club où l'on mange une très bonne pizza avec un service courtois et bienveillant ! Un endroit pour se sentir chez soi !
Le 12/01/2019 à 21:53
MC MALVA TRÈS ACCUEILLANT EXCELLENT DÎNER. JE L'AI AIMÉ
💬 Les pizzas sont excellentes. Nous avons pris des pizzas classiques (Regina et Marguerita) et nous n’avons pas été déçus. Je recommande!!
💬 Bel endroit!
💬 Expérience fantastique - nourriture unique en son genre - trucs super sympas et arrangeants - endroit étonnant - ambiance superbe. Nous étions impressionnés. Nous reviendrons sûrment! Cet endroit aura certainement une étoile Michelin!
💬 La Cantina del Drago n’est pas un restaurant. C'EST LE RESTAURANT. Situé au centre de Sutri, dans le bâtiment historique de la ville, il est presque invisible aux yeux des passants mais y entrer permet de « se déconnecter » du rythme frénétique et de se plonger dans une oasis de paix et de goût. Le personnel est impeccable, formé et attentif. La cave est d'un très bon standing. Le chef est un volcan : la technique, la connaissance et le respect des matières premières, alliés à sa grande passion du travail, créent des plats d'une beauté pittoresque et d'une bonté absolue. Ils étonnent, gratifient et réjouissent le palais et l'esprit. Rien d'autre à ajouter. Juste pour essayer. Je le recommande fortement.
💬 La MEILLEURE pizza que j'ai jamais mangée. Les doigts dans le nez.
💬 Il Giardino dell’Amore est tenu par des amours ! Rentrées par hasard pour prendre un morceau de fromage local, nous avons été accueillies comme des reines par Beppe et Roberta : deux délicieuses assiettes d'assortiments végétariens et locaux, une bonne bouteille de vin, le tout dans leur jardin avec vue sur mer et avec un service généreux. Inclu la meilleure ratatouille de notre vie. Une adresse à ne pas manquer à Scopello !
💬 Nous avons mangé une très bonne pizza
💬 Des prix ultra démocratiques pour une cuisine familiale sans prétention dans un décor sans chichi. Pas forcément pour un dîner romantique ;-) mais imbattable dans la catégorie rapport qualité-prix.
💬 Étant à Teglio en touristes à l endroit magnifique où mon grand père est né, nous avons pu déguster un repas délicieux mais vraiment délicieux avec un accueil formidable et un menbre du personnel qui parlait parfaitement français comme nous sommes un couple franco - Belge 😊 Je recommande à 100/100
💬 Je voudrais faire l'éloge de la structure "Ca del Moro" à Grezzana. Nous étions deux couples d'amis et nous avons décidé de passer la journée ici le 1er mai. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et courtoisie. La visite du vignoble et de la cave combinée à la dégustation des vins à travers l'expérience Radicata a été une expérience sensorielle extraordinaire. Nous avons été guidés de manière experte à travers les saveurs et les arômes distinctifs du Val Policella. Le déjeuner a été un véritable régal pour le palais, avec des plats soigneusement préparés et présentés avec soin. Félicitations aux deux Chefs ! Les carnaroli à l'amarone et les spaghettis du chef Calabro sont incroyables. Un merci spécial au personnel de salle et à notre vigneron, toujours attentif et serviable, qui ont rendu notre visite inoubliable. Finalement, nous avons également décidé d'acheter des bouteilles d'Amarone dans leur magasin. Merci d'avoir rendu notre journée si incroyable!