📌 Viale Mimì Maria Lazzaro, 1 al 205 di, Via Passo Gravina, 95125 Catania - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 06:35
Service excellent. La dame qui nous a accueillis était serviable et très professionnelle. Chambres propres et excellent petit déjeuner.
Le 20/03/2024 à 16:34
Excellent BnB, parfaitement géré pour sa compétence et sa gentillesse ! Belle vue sur toute la côte.
Le 05/02/2021 à 18:39
J'étais là pour effectuer des visites médicales à la Polyclinique qui est pratiquement attenante. Établissement accueillant et bien organisé. M. Bruno est une personne exquise, gentille et extrêmement serviable. Vraiment recommandé
Le 17/07/2020 à 22:01
Bel endroit dans un emplacement pratique. Les gérants sont très sympathiques et professionnels.
Le 13/02/2019 à 08:07
Personnel : sympathique, gentil, excellent Ils savent faire leur travail de manière professionnelle. 👍
Le 27/10/2018 à 05:24
L'endroit est magnifique, il dispose d'une belle terrasse avec vue sur la ville. Les chambres sont très spacieuses, impeccables et décorées avec goût, mais le meilleur, c'est le propriétaire de la maison, qui vous accueillera comme si c'était la vôtre. Je suis un guide touristique et je recommanderais vraiment cet endroit pour un séjour prolongé à Catane. Ce fut un plaisir d'y passer la nuit. Merci beaucoup!!
Le 19/10/2018 à 19:35
Endroit fantastique et service impeccable. Hautement recommandé
Le 17/10/2018 à 17:31
Cela fait maintenant un an que je vais dans cet établissement pour mon travail à Catane et je ne le changerais même pas pour un hôtel 4 étoiles car l'élégance, la propreté et la convivialité sont ici au top.
Le 03/08/2018 à 17:07
Les chambres sont très grandes et spacieuses. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 21/07/2018 à 08:19
La gentillesse, la courtoisie et la disponibilité font de cette structure une excellence dans le panorama des Bed & Breakfast. Equipé de tout le confort.
Le 17/06/2018 à 09:14
Nous sommes restés 4 jours, mon mari et moi, notre bébé, nous avons passé un très bon moment, l'environnement était super propre, les propriétaires étaient super sympas et extrêmement serviables... ils nous ont fait sentir comme chez nous et non comme des invités, petit déjeuner même à l'extérieur les horaires établis nous en ont donné l'occasion ! Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée ! Compliments Martina Giacomo et le petit Nicolò
Le 18/04/2018 à 09:38
Excellent. Et j'ai tout dit 😂✌️
Le 17/04/2018 à 17:39
Excellent accueil, environnement propre et confortable facilement accessible depuis le centre, propriétaire sympathique avec un beau jardin et tout le confort
Le 30/03/2018 à 21:20
L'hospitalité et la gentillesse, ainsi que la tranquillité des lieux et des chambres accueillantes
Le 20/02/2018 à 20:20
Bel endroit, gérant très gentil, attentif à répondre aux besoins des clients ! Prix bas absolument recommandé !
Le 28/05/2017 à 08:06
Structure accueillante, personnel très gentil, petit déjeuner au top. Le tout dans une position stratégique en CT. Informé
Le 30/04/2017 à 07:02
Des environnements soignés et accueillants, des gestionnaires sympathiques et des services impeccables. Hautement recommandé.
Le 26/02/2017 à 21:32
Tout est excellent
Le 30/01/2017 à 18:02
Optimal
Le 07/06/2016 à 05:12
Bel endroit!
Le 13/02/2016 à 05:30
Situé dans une zone bien desservie par les transports en commun et facile d'accès. Chambres propres, accueillantes et bien équipées. Service excellent et professionnel.
Le 17/04/2015 à 10:32
Excellent accueil, propriétaires inégalés en courtoisie. Calme malgré la proximité des grandes artères de la ville.
💬 Tres bonne pizzeria et le prix est imbattable. On y est bien accueilli aussi.
💬 Nous venons de boire quelques verres. Ils assurent la sélection standard pour ce domaine. Service rapide et sympathique, bel emplacement.
💬 J'ai commandé 3 pizzas via Just Eat, mais ce n'est pas recommandé. J'ai dû attendre près de 2 heures et j'ai ensuite reçu des pizzas complètement fausses. Ce n'était pas savoureux. Je recommanderais une autre pizzeria.
💬 Restaurant typique et familial à proximité des jardins de Ninfa. Environnement petit mais accueillant. Service rapide, les propriétaires sont sympathiques et sociables. La nourriture est de qualité et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vraiment.
💬 Nous sommes restés 3 jours chez Giuliana, une personne très sympathique et sociable avec qui nous avons pu discuter pour obtenir des informations/conseils utiles sur l'île. Le B&B vient d'être rénové et notre chambre, située au dernier étage, était très spacieuse et lumineuse avec une belle vue sur la mer et avec une salle de bain attenante avec tout le confort. Le petit déjeuner très copieux avec des produits locaux est également servi avec des horaires flexibles par Giuliana. Après mon séjour, je recommande vivement cet endroit pour des vacances reposantes.
💬 Excellente surprise, enfin les vraies saveurs de la cuisine méditerranéenne: des produits de qualité superbement mis en valeur. Liste de vins de très bon goût. Le patron est super sympa, dans un cadre intimiste tout aussi agréable. Édit: il faut goûter les moules à la napolitaine (citron et poivre), meilleures que les recettes françaises! Et le sorbet de citron+limoncello pour finir le repas = parfait.
💬 Occasion Dîner de travail Plats Tout le dîner était à base de poisson avec diverses entrées (toutes très bonnes) et un premier plat avec des spaghettis aux palourdes. Service Je n'ai pas donné 5 étoiles uniquement parce que le dîner a pris trop de temps. Pour le reste, service attentionné et excellent Emplacement Le restaurant à l'intérieur de l'hôtel ne peut donc pas avoir un attrait particulier prix Je ne le connais pas, un dîner m'a été offert
💬 Meilleure pizza que nous ayons jamais mangé. Nos enfants ont adoré et ont fini toute leur pizza De très bon produit, la pizza sent l’huile d’olive et le basilic, un régal. Le service était excellent
💬 Endroit enchanteur à deux pas de la mer, propriétaire très sympathique et cuisinière exceptionnelle. On reviendra certainement!
💬 Cet endroit est génial. Directement sur la plage, nous avons très bien mangé. Le service était merveilleux. Ils ont recommandé un vin qui s'accordait parfaitement et à un prix raisonnable. Il y a beaucoup de familles qui dînent ici, c'est décontracté et amusant. Tout le monde passe un bon moment. Même s'il se passe beaucoup de choses, vous pouvez toujours poursuivre une conversation. Hautement recommandé.