📌 Via Maggiore Vincenzo, Via Citro, 35, 83025 Montoro - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 14:25
Excellente pizza
Le 04/11/2023 à 09:41
Nous avons mangé une très bonne pizza
Le 03/11/2023 à 20:13
Tout est très bon, la pizza est excellente
Le 18/08/2023 à 14:06
Excellente pizza
Le 21/07/2023 à 17:03
Personnel très sympathique et pizza super délicieuse. Par coïncidence, les propriétaires parlent allemand. Revenir.
Le 24/03/2023 à 12:02
D'excellentes pizzas, bien assaisonnées et cuites au four à bois, le personnel est sympathique et les prix sont accessibles à tous...
Le 24/09/2022 à 22:31
Recommandé, très bonne pizza et panuozzo !! Personnel courtois et serviable.
Le 18/08/2022 à 11:10
Délicieuse pizza💗
Le 12/08/2022 à 20:57
Si vous vous asseyez à table, vous n'avez pas besoin de vous précipiter... Ils ne peuvent pas avoir un roulement équilibré entre la salle à manger et les plats à emporter... La pizza n'est pas mauvaise, mais le panuozzo est remarquable... Je le recommande... Dans l'ensemble, bonne expérience...
Le 27/06/2022 à 13:25
Excellent !!! Tout va bien !!!
Le 02/04/2022 à 16:21
Très bonne pizza. 🍕😋
Le 14/02/2022 à 13:24
🔝🔝🔝
💬 Pizza top, bon marché et sympa! je recommande vivement
💬 Très bon restaurant dans ce quartier. C'est assez grand avec trois pièces et une petite terrasse. Pourtant, l'endroit est plein à craquer, vous devriez donc faire une réservation. La nourriture est excellente et les prix sont raisonnables.
💬 Excellente pizza et excellents ingrédients Je te le recommande Ils ont aussi d'autres pizzas typiques au menu
💬 Bonjour Monsieur. SALVADORI, Nous vous remercions pour votre avis mais nous souhaitons clarifier quelques points : Votre menu n'était pas à prix fixe mais vous avez payé les cours que vous avez choisis, nous sommes désolés si vous avez trouvé le prix trop élevé. C'est notre habitude d'expliquer comment les plats sont composés, et cela a également été fait lorsque nous avons pris votre commande, au cas où il ne comprendrait pas ce qu'était la boulette de viande, il pourrait nous le demander et nous lui expliquerions à nouveau sans problème. Cependant, ce qui nous regrette le plus, c'est le fait que vous disiez que nous ne vous avons pas donné de reçu car ce n'est absolument pas vrai. Votre reçu fait partie des derniers effectués ce jour-là avec un montant de 60,00 euros à 15h35. Peut-être l'avez-vous laissé sur votre comptoir, si vous nous contactez directement, nous nous occuperons de vous fournir une copie du reçu. Nous vous souhaitons une bonne journée et meilleures salutations, Le personnel
💬 Endroit très agréable et bien tenu, le propriétaire très gentil et proactif. Le petit comptoir pâtissier met l'eau à la bouche. La proposition de vins français était un excellent choix, sans parler des entrées, toutes délicieuses et des matières premières de qualité. Dommage que j'habite loin car ce serait notre lieu de prédilection. Bien joué
💬 Super bar, ils ont aussi d'excellentes pizzas napolitaines, le steak de Ljubljana qui était excellent, bien assaisonné et juteux, je le recommande. Même si vous voyagez depuis l'aéroport de Ronchi, le restaurant est à 500 mètres. Je le recommande 🙂
💬 Restaurant épatant, en quantité et qualité, fruits de mer délicieux,dessert maison super, service gentil, familial. Bonne situation. Nous conseillons vivement
💬 Excellent pour l'hospitalité et le professionnalisme. Le panorama que l'on aperçoit du haut de la colline d'où l'on peut admirer la mer turquoise et la végétation épaisse est magnifique. Au B&B Villa Marea, nous avons eu un petit-déjeuner riche et savoureux accompagné de la tranquillité et du silence du lieu, bien géré par Enrico, disponible et attentif aux besoins des clients. La suite dans laquelle nous avons séjourné était très agréable et bien répartie dans l'espace. Une note de mérite revient également au personnel de nettoyage. Hautement recommandé. Nous reviendrons 🙂
💬 Lieu tranquille et agréable pour manger une pizza dont vous vous souviendrez tellement elle est gigantesque et succulente. Le service est rapide et les serveurs enthousiastes.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit à la Villa Ciccone. C'était cependant suffisant pour apprécier l'accueil chaleureux de la dame qui gère la chambre d'hôtes. Nous avons trouvé la chambre très propre et fonctionnelle et le petit déjeuner super savoureux grâce aux desserts préparés personnellement par la dame. S'il y a une opportunité, nous reviendrons certainement. Nous le recommandons absolument !