📌 Via Maggiore Vincenzo, Via Citro, 35, 83025 Montoro - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 14:25
Excellente pizza
Le 04/11/2023 à 09:41
Nous avons mangé une très bonne pizza
Le 03/11/2023 à 20:13
Tout est très bon, la pizza est excellente
Le 18/08/2023 à 14:06
Excellente pizza
Le 21/07/2023 à 17:03
Personnel très sympathique et pizza super délicieuse. Par coïncidence, les propriétaires parlent allemand. Revenir.
Le 24/03/2023 à 12:02
D'excellentes pizzas, bien assaisonnées et cuites au four à bois, le personnel est sympathique et les prix sont accessibles à tous...
Le 24/09/2022 à 22:31
Recommandé, très bonne pizza et panuozzo !! Personnel courtois et serviable.
Le 18/08/2022 à 11:10
Délicieuse pizza💗
Le 12/08/2022 à 20:57
Si vous vous asseyez à table, vous n'avez pas besoin de vous précipiter... Ils ne peuvent pas avoir un roulement équilibré entre la salle à manger et les plats à emporter... La pizza n'est pas mauvaise, mais le panuozzo est remarquable... Je le recommande... Dans l'ensemble, bonne expérience...
Le 27/06/2022 à 13:25
Excellent !!! Tout va bien !!!
Le 02/04/2022 à 16:21
Très bonne pizza. 🍕😋
Le 14/02/2022 à 13:24
🔝🔝🔝
💬 Une Fiorentina extraordinaire, pizzimonio, vin maison ... ne changez rien. Une adresse à noter dans son agenda. Recommandé les yeux fermés.
💬 Un des endroits incroyables de Porto Cerva. J'ai commandé une entrecôte de bœuf et je l'ai vraiment aimé. Le service est excellent. Le personnel est prêt à aider et à servir volontiers.
💬 Visite fantastique des pizzas. Il existe trois types de menus de pizzas avec boissons à des prix vraiment avantageux. Que puis-je dire? Je recommande vivement un service rapide et un environnement hospitalier.
💬 Les propriétaires étaient incroyablement gentils. La propreté était excellente, mais malheureusement la chambre était trop petite. Nous ne pouvions pas bouger, il n'y avait pas assez de place pour 3 personnes. J'ai réservé par téléphone, donc je ne savais pas à quoi ressemblait la chambre, mais la salle de bain était à l'extérieur de la chambre et était très spacieuse. Il y avait un climatiseur dans la chambre, mais il était dirigé vers le lit et je ne pouvais pas l'allumer parce que cela me dérangeait, donc il faisait une chaleur suffocante. La zone regorge également d’énormes moustiques, en raison de la proximité du lac. Petit-déjeuner avec croissants, beurre, confitures, Nutella, biscottes, biscuits et lait ou cappuccino.
💬 La nourriture est bonne mais nous avons commandé du poisson dans une sauce aux légumes épicés et marinés qui avait l'air très différente du plat réel. Très probablement, nous avons eu un plat différent. Le poulet frit avec du piment séché était gras et contenait trop d'os mais était par ailleurs savoureux. Le riz frit avait un goût parfait.
💬 Structure toujours en amélioration. Ce qu'il est difficile pour eux d'améliorer, c'est la qualité du service et leur accueil et leur gentillesse qui était et reste au top depuis que je les ai rencontrés vers 2018 et j'en ai maintenant la confirmation. Félicitations et continuez ainsi
💬 Sur le dessus !!!
💬 Magnifique endroit dominant la mer , cuisine excellente à base de poissons et crustacés , propriétaire et personnel accueillants et très professionnels. Je recommande
💬 Ambiance et service vraiment parfaits. Les autres ont mangé une pizza et tout le monde a été surpris par sa légèreté et son goût. J'ai pris la coupe qui était bonne mais vraiment très nerveuse et très difficile à mâcher. Cependant nous reviendrons à notre retour à Matera, fortement recommandé 4 étoiles au lieu de 5 uniquement pour la coupe de viande inadaptée et complexe à découper et à mâcher (mais saveur excellente et viande fraîche au km0)
💬 Hôtel bien situé mais la patronne manque d aimabilité Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles notamment avec le linge de toilettes et de bains qui n ont pas été renouvelés depuis des décennies On voit que c est géré par une vieille qui surveille tout et est pingre en renseignements Demandez pour vous garer au parking car ça aussi ils ne vous renseignent pas De prime abord on se croirait dans un centre de gériatrie compte tenu de l accueil un peu vieillot Vraiment dommage car cet hôtel aurait tout pour être plus agréable