📌 Via XIII Martiri, 75, 30027 San Donà di Piave - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 07:49
Bonne attention de la part du gars à la caisse. Nous y sommes allés le jour de Pâques quand tout était fermé et qu'ils étaient ouverts Il nous a très bien traité. Nourriture conviviale et bonne, en abondance Tout était propre, c'est toujours la première chose que nous regardons.
Le 22/03/2024 à 17:08
Bien
💬 M’enfin il y a des produits végétariens mais c’est la limite! Mais bon! Malgré les conditions très strictes liées là pandémies de Covid, les emplacements assis sont fermés! Heureusement il est possible d’emporter vos commandes! Malgré les coûts sont si chers! Car je connais que ces produits coûtent moins chers!
💬 buona pizza, ottimo kebab con panino marocino, personale simpatico. Bonne pizza, excellent kebab avec pain marocain, personnel sympatique.
💬 J'ai été invité pendant 9 jours à l'occasion de San Vito et j'ai passé un très bon moment. Merci Mme Paola
💬 Bel emplacement. La maison de gestion est située dans une cour très bien entretenue. Les chambres sont situées au premier étage. Ils sont très bien rangés et spacieux. Le mobilier est très particulier, réalisé avec des objets récupérés et restaurés. Le petit-déjeuner n'est pas servi sur place mais dans un bar voisin accessible en 2 minutes à pied. L'absence de stationnement réservé est assez bien résolue par le stationnement dans les rues environnantes. Il y a toujours un parking disponible dans un rayon de 200 mètres.
💬 Parenthèse inattendue. Délicieux moment. Louis
💬 Lieu passable,manque bcq de propreté,et en plus(+) il n’y a pas de prise
💬 Vue imprenable, propreté exemplaire et grande volonté des propriétaires de satisfaire tous vos besoins. Facilement accessible depuis tous les points les plus caractéristiques de la ville et surtout beaucoup de paix et de tranquillité. Petit déjeuner copieux et sur mesure, la salle est très grande et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Excellente connexion Wi-Fi.
💬
💬 Bon b&b dans l'ensemble, surtout compte tenu de son emplacement, de son prix et d'autres endroits dans la même situation Propriétaire charmant et belles chambres propres
💬 Délicieux, cuisine typique éthiopienne avec beaucoup de choix ! Très belle découverte et saveurs délicieuses, nous nous sommes régalés. Il y a aussi des options véganes alors c'est génial, un grand merci ! Dommage qu'on ne puisse pas commander en livraison à domicile.