📌 Via Due Muri, 15, 33070 San Giovanni - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 09:31
Excellentes pizzas et personnel sympathique
Le 25/07/2023 à 14:42
Ma pizzéria préférée ! Attention, ils sont très occupés
Le 25/06/2023 à 14:26
Excellente pizza, bon Kebab et sandwichs. Personnel courtois et horaires de réservation respectés.
Le 26/02/2023 à 15:42
C'est notre pizza préférée dans le coin, le personnel est toujours aussi gentil !
Le 12/02/2023 à 12:15
La pizza est toujours bonne et bien garnie... super recommandée #pizza
Le 12/02/2023 à 12:12
J'aime beaucoup les pizzas… de très bonne qualité
Le 08/01/2023 à 17:59
Excellente pizza. Service rapide et attentionné, personnel sympathique et professionnel. Bravo, super !
Le 03/12/2022 à 12:16
Êtes-vous sérieux!! Ils servent ce burger RAW ? Dégoûtant. J'ai dû le ramener à la maison et le cuisiner. Je ne reviendrai jamais !
Le 14/11/2022 à 19:11
Nous nous sommes arrêtés pour manger 2 tranches de pizza dans une boîte (j'espère que ça s'écrit comme ça) et c'était vraiment bon. Je n'ai pas essayé la pizza classique, je ne peux donc pas donner d'avis. Service organisé, pas d'attente. Je reviendrai certainement.
Le 04/11/2022 à 13:48
Je suis désolé de modifier l'avis mais j'ai passé un très mauvais moment ! Pizzas commandées à 17h40 avec livraison à domicile de 19h40 à 45h. J'ai entre autres parlé à un gars qui y travaille et que je connais depuis plusieurs années. A 20h j'attends toujours, j'appelle la pizzeria et le propriétaire (je présume) répond, je précise que personne n'est encore arrivé et que j'ai un enfant de 3 ans qui a faim de toute façon, on me demande quel délai de livraison J'ai eu, je dis 19h45 elle me dit que c'est impossible, je lui dis même le nom du garçon qui m'a donné l'heure et en réponse j'entends que je n'aurais pas dû l'écouter ! Presque encore un quart d'heure s'écoule et j'étais déjà sur le point de cuisiner pour le petit, et à 20h12 les pizzas arrivent enfin. Le livreur me dit qu'ils ont cuisiné tard et qu'il était également perdu... de San Giovanni à Polcenigo, je dis que si les pizzas sont froides on me dit non, c'est dégueulasse comme je les ramène à la maison ! Mon bûcheron était une brique, la marguerite de mon fils ne pouvait même pas être coupée... et il a presque tout laissé ! Déçu, j'ai encore tout signalé à la propriétaire et elle a même semblé agacée... des choses absurdes ! On m'a dit que la prochaine fois ils se rattraperaient, mais je ne sais pas si avec un enfant de 3 ans je risque d'être encore 30 minutes en retard !!! Je suis désolé mais je descends à une étoile
Le 10/10/2022 à 17:32
Bon appétit, pas besoin de dire autre chose
Le 29/08/2022 à 04:37
Délicieuse pizza, rapide avec les commandes
Le 27/08/2022 à 16:43
Toujours un excellent dîner à emporter, aussi bien des sandwichs que des saucisses de Francfort avec pommes de terre mais aussi des kebabs et des pizzas. Ponctuel avec les commandes. Jardin d'été à pouvoir consommer sur place. Je le recommande vraiment.
Le 17/07/2022 à 21:16
La meilleure pizza que j'ai eu en Italie.
Le 07/06/2022 à 13:45
La meilleure pizza que vous puissiez trouver n'importe où. toujours des ingrédients frais, tout est bien fait. Le personnel est super sympa et fait toujours un effort supplémentaire. Prenez un menu... ces gars-là font aussi un hamburger fantastique !! J'adore aussi le Panino Classico... ce truc est chargé de viande et de légumes pour peu d'argent. La Pizza Kebab peut nourrir une armée, c'est absolument fantastique... leur Calzone est aussi une de mes préférées. Tout le monde parle anglais aussi, donc même si votre italien est encore un peu faible, vous pourrez passer une commande par téléphone et obtenir exactement ce que vous voulez !!
Le 02/06/2022 à 10:59
Bien joué
Le 15/05/2022 à 16:37
Wow, nous adorons cet endroit. Après 3 ans, ce sera l’une des plus grandes choses qui me manquent. Le service client est exceptionnel ainsi que la nourriture.
Le 11/02/2022 à 12:08
YASSSSS !!!!!!
Le 01/02/2022 à 19:41
Meilleure pizza à emporter dans les contreforts, toujours à l'heure et toujours gentille ! Envoyer!!
Le 25/12/2021 à 14:59
Excellente pizza et excellente qualité des produits. Je le recommande à tout le monde
Le 24/12/2021 à 20:29
🇮🇹⤵️🇺🇸⤵️ J'ai essayé la pizza Cendrillon et c'était très bon. La base de la pizza est moelleuse et bien levée et surtout très digeste, des ingrédients et des associations qui allient parfaitement un service rapide et très attentionné. Je le recommande à tout le monde et surtout il faut bien faire de la publicité. Bravo, continuez comme ça. #meilleurepizza. 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸 J'ai essayé la pizza Cendrillon, c'était très bon. La base de la pizza est moelleuse et bien levée et surtout très digeste, des ingrédients et des associations qui allient parfaitement un service rapide et très attentionné. Je le recommande à tout le monde et surtout il faut faire de la bonne publicité. Bravo, continuez comme ça. #bestfood #bestpizzaitalia .⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Cœur jaune
Le 06/12/2021 à 19:33
Je vais chez moi pour une pizza, un kebab ou un hamburger. Le personnel est formidable et est fier d'un bon service client et d'une nourriture de qualité.
Le 16/09/2021 à 16:38
Courtoisie du personnel, rapidité, nourriture excellente
Le 28/04/2021 à 15:57
Excellente pizza. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Recommandé.
Le 19/01/2021 à 15:38
Le kebab et les frites étaient délicieux !
Le 26/10/2020 à 22:39
Meilleure pizza rapide dans tout Polcenigo. Rien à envier à n'importe quelle pizza servie dans un restaurant. Recommandé à 100%
Le 29/08/2020 à 02:23
Pizza exceptionnelle, excellent pizzaiolo et le reste du personnel sympathique et sympathique.👨🏻🍳🤙🏻💞🍻🍻🍻
Le 26/07/2020 à 19:25
Beaucoup de choix et d'excellents ingrédients... très bon... fortement recommandé
Le 15/03/2020 à 18:56
Idéal pour tout, des pizzas aux sandwichs en passant par les fritures
Le 02/03/2020 à 17:17
Dommage qu'il n'ait pas de distributeur automatique
Le 19/02/2020 à 08:09
Kebab top, parfois il faut attendre un peu
Le 18/02/2020 à 22:17
Excellentes pizzas
Le 07/12/2019 à 23:15
Pizza et Kebab à emporter et également en livraison à domicile. Personnel sympathique et rapide ! Des matières premières de qualité en plus !
Le 31/10/2019 à 19:42
Fantastique
Le 29/10/2019 à 17:58
J'aime mes gens ici à Angolo Ghiotto ! Une nourriture pas comme les autres ici en ville !
Le 30/09/2019 à 05:19
🔝🔝🔝🔝seul commentaire que je peux faire... je dois essayer !!
Le 09/09/2019 à 19:13
Des pizzas toujours gentilles, très bonnes et savoureuses à des prix plus que corrects.
Le 05/09/2019 à 21:32
Petite pizzeria à emporter. Excellent accueil de pizzas et kebabs
Le 04/08/2019 à 10:17
Super pizzas, kebabs et hamburgers. Ma pizzeria préférée dans la région.
Le 28/06/2019 à 08:41
Bien mais n'atteint pas 5 étoiles
Le 19/06/2019 à 16:54
Tout était délicieux, les pizzas, surtout celle du métro, peut-être avec une partie kebab, les burgers délicieux, très savoureux... et je ne suis pas un parent, je suis quelqu'un qui aime bien manger et avoir bon goût. Le seul gros défaut.....le propriétaire est un fan de Milan toujours nostalgique de Van Basten...Je sais que Milan ne reviendra jamais, mais tu vas lui expliquer. Quoi qu'il en soit, un coin vraiment savoureux.
Le 14/06/2019 à 10:23
Personnel serviable, très bonne pizza !
Le 12/05/2019 à 12:16
Eh bien, très bien
Le 09/04/2019 à 20:43
Pizza vraiment délicieuse
Le 28/03/2019 à 18:19
Des pizzas incroyables! La sauce ne domine pas du tout la pizza. Vous pouvez goûter chaque ingrédient dans chaque bouchée ! Délicieux !!! 😊😋
Le 26/02/2019 à 14:53
Toujours excellent. Les burgers sont WOW. J'en ai mangé 3.
Le 06/02/2019 à 07:20
Pizzeria et Kebab à emporter. Très large choix de pizzas, avec des offres classiques et des propositions spéciales ; Je recommande d'essayer les pizzas spéciales avec des ingrédients locaux. Kebab, ou plutôt Tavuk (c'est du poulet et de la dinde) de qualité convenable. Personnel jovial et courtois.
Le 20/01/2019 à 00:22
Quel super endroit! Tant d'options et un pizziolo très talentueux. Son attention est évidente à chaque bouchée. Délicieuse sauce et fromages. Garnitures de haute qualité. Et une pâte excellente, pleine de saveur et parfaitement levée.
Le 26/12/2018 à 18:30
Très bonne pizza
Le 02/11/2018 à 20:21
Excellente excellente pizza !!!!!
Le 10/10/2018 à 17:05
J'aime cette pizza et les gars ici sont géniaux. Essayez la pizza kebab, c'est la préférée de ma famille.
Le 08/10/2018 à 13:19
Les meilleurs burgers du nord de l'Italie !
Le 09/09/2018 à 17:52
Super endroit pour une brochette de doner
Le 07/07/2018 à 10:52
Tout est bon et excellent
Le 07/07/2018 à 07:00
buona pizza, ottimo kebab con panino marocino, personale simpatico. Bonne pizza, excellent kebab avec pain marocain, personnel sympatique.
Le 26/06/2018 à 16:37
Pizzas et kebabs fantastiques!
Le 22/06/2018 à 20:27
pizzas originales à garnir, pâte bien levée, cuisson optimale. Le kebab roulé est également bon et bien garni... avec une seule remarque : ne l'appelez pas piadina !!!
Le 13/06/2018 à 15:55
Excellentes pizzas !!!!!!!!!!!
Le 28/05/2018 à 16:12
Super kebabs, excellents sandwichs. Je ne sais pas pour la pizza. Personnel sympathique et toujours serviable. Service à domicile offert.
Le 29/03/2018 à 07:51
Super pizzas et gérants vraiment sympas. Service à domicile. La pizza aux poires est quelque chose d'extraordinaire
Le 17/02/2018 à 07:16
Délicieuse pizza! Personnel très sympathique. Une grande variété de garnitures de pizza.
Le 23/01/2018 à 06:27
Bonne pizza à des prix honnêtes, personnel sympathique. Ponctuel avec les réservations.
Le 13/11/2017 à 14:45
Des gens sympas, des pizzas savoureuses. des kebebs bons. même pour les légumes.
Le 29/10/2017 à 17:30
Rapide! Kebab! Pizza!?! Ouais
Le 21/08/2017 à 18:28
Pizza exceptionnelle, à essayer absolument !
Le 02/08/2017 à 21:57
La pizza et le kebab sont excellents et en plus, ils sont toujours ouverts
Le 16/06/2017 à 18:15
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et serviables. Je recommande pizza metro excellent rapport qualité prix
Le 15/06/2017 à 09:01
De très bonnes pizzas
Le 14/06/2017 à 05:26
Excellentes pizza et kebab, et en plus les propriétaires sont très gentils
Le 28/03/2017 à 02:01
Excellente pizza à emporter, livraison à domicile très pratique.
Le 11/03/2017 à 21:06
Pizza délicieuse et propriétaires très sympas
Le 05/03/2017 à 18:51
Très bonne pizza
Le 28/08/2016 à 14:44
Merveilleuse pizza
💬 Excellent petit-déjeuner/apéritif avant le déjeuner dans ce charmant bar du quartier de Tor de Schiavi. Le croissant salé avec dinde et salade m'a rappelé les petits déjeuners que je prenais en Europe, beurrés et délicats, très frais. Le sandwich était parfaitement chauffé sur le grill, le cappuccino était délicat et les prix étaient excellents, compte tenu de la bière, nous n'avons payé que 7,90 euros. L'endroit est soigné et très agréable et dispose également d'un rayon boulangerie avec pain, pizza et mini pizzas, ce n'est donc pas qu'un bar mais aussi une boulangerie si vous le souhaitez. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur et c'est toujours plein de monde, d'enfants qui étudient, de jeunes ou de femmes qui prennent une pause-café. L'environnement est donc très agréable. Les gars au comptoir sont toujours souriants, polis et très sympathiques. J'ai vu qu'ils sont aussi sur ToGoodToGo. Super!
💬 Très très bon Agréablement surpris A ne pas rater.
💬 Trop cher pour ce que vous obtenez. Salle de bain commune (non annoncée) minuscule et malodorante. La chambre n'était pas très propre et il y avait une armoire fermée à clé. Pour le petit-déjeuner, vous obtenez : du plumcake du marché, du jus/lait chaud, du café réchauffé et des œufs/fruits rassis. Pire encore, vous ne verrez le propriétaire que pour l'enregistrement/paiement (nécessairement en espèces). Plus de chambres à louer qu'un B&&.
💬 Logement situé dans une position stratégique à Porto Cesareo : proche du centre, accessible en peu de temps à pied, mais loin de la confusion du soir et de la nuit. Toutes les plages les plus belles et les plus connues se trouvent à proximité et peuvent être atteintes en peu de temps. Les points forts de la structure sont les grandes chambres, la grande salle de bain, la grande disponibilité de Mariangela et Rocco qui s'occupent de tout, vous fournissant même des pinces à linge !!! Le petit déjeuner, autre point fort, au bar de fils Lorenzo qui sert des brioches et du pasticciotto de concours, sans oublier son café Leccese qui nous a servi en guise de bienvenue. Le forfait qu'ils proposent vous donne envie de partir en vacances avec eux chaque fois que vous avez envie de passer des vacances tranquilles.
💬 Super restaurant avec des plats de grande qualité et le tout sur une magnifique terrasse avec une vue splendide. Tout était parfait du début à la fin. La gastronomie est une passion dans cet établissement. Restaurant facile d’accès en voiture avec routes assez larges.
💬 Haut
💬 Bel endroit, Paolo était un excellent hôte ainsi qu'un cuisinier très compétent. Tous très bons! Nous avons passé un après midi très agréable
💬 Les filles sont gentilles, l'endroit est toujours propre et le rapport qualité/prix est vraiment bon
💬 Merveilleuse trouvaille à proximité. Un endroit pour échapper à la routine et se détendre en silence. Le petit déjeuner préparé par la dame était également excellent
💬 Décent pour les gens de passage comme moi, personnel sympathique