📌 Via Dante, 1, 28887 Agrano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/05/2018 à 10:50
Bel endroit, très agréable, meublé avec amour et une oasis de détente.
Le 07/01/2018 à 17:25
J'ai été invité pendant 9 jours à l'occasion de San Vito et j'ai passé un très bon moment. Merci Mme Paola
Le 10/12/2017 à 15:31
Ce fut un plaisir
💬 Bonjour, je voudrais immédiatement exprimer cette expérience ici, j'observais les gars qui travaillent en cuisine, ils sont vraiment bons, ils ont de la collaboration et on voit que ce sont des professionnels. Le cadre est spectaculaire, les sandwichs sont vraiment à la fois beaux à regarder et super délicieux. Merci Lido Touareg pour ces expériences. Visité le 21/08/23
💬 Proche du centre ville. Le propriétaire est très gentil. Petit déjeuner copieux. Chambres propres et confortables. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais il y en a une pour chaque chambre. Mon premier choix à Corato.
💬 Environnements propres, propriétaire pas très sympathique. Chambres sans frigo, petit déjeuner très médiocre. Ça pourrait être mieux. 120 euros la nuit n'est pas le bon prix vu la configuration.
💬 Un B&B exceptionnel situé dans un village spectaculaire du parc du Pollino. Les chambres sont neuves et confortables. Le tout accompagné d'un propriétaire, Angelo, une personne exquise. Comme si nous étions de vieux amis, il vous guide jusqu'à son hôtel en vous expliquant également ce qui vous entoure dans le village et toujours prêt à répondre à tous vos besoins !! Vraiment fortement recommandé !!
💬 Nous nous arrêtons par hasard dans cet hôtel qui dispose d'un parking. Accueil parfait de Melany, le directeur présent très sympa, on gère votre voiture...chambre de taille moyenne entièrement refaite et propre, animaux acceptés . Petit déjeuner classique, pas de restaurant mais il y a ce qu'il faut à cinq minutes de marche. Prix environ 250€. Visite en août . Camille et Arnaud
💬 Les propriétaires sont fantastiques, toujours disponibles et très gentils. On peut en dire autant de la cuisine, chaque plat est spectaculaire, il ne déçoit jamais.
💬 Je le remodèle car dire aux clients qu'ils ne sont pas prêts à parcourir 3 km pour 2 pizzas est pour le moins ridicule. Les pizzas sont rares et donc chères pour leur apparence. Le bien servi est de notre part cependant.
💬 J'ai mangé le sandwich au porc effiloché, absolument divin et bien meilleur que d'autres endroits « à la mode et connus » du coin. Le service était sympathique et courtois, même si le serveur était le partenaire du propriétaire 🙈 Point sensible: J'y retournerai certainement, mais une fois que j'ai fini de manger, j'ai décidé de prendre des bitters calabrais que proposent de très nombreux endroits (évidemment, leur choix ne devrait être une obligation pour aucun endroit, à Dieu ne plaise), mais en payant à Kephas 4,5 euros pour un verre ça parait exagéré, et une simple amertume du patron 3 euros. Je ne veux pas critiquer mais j'accepterais ces prix si j'étais en dehors de la Calabre motivé par un coût de transport plus élevé mais chez moi je ne peux vraiment pas l'accepter Les patrons y pensent car les sandwichs sont excellents et beaucoup pourraient être déçus comme moi 😉
💬 Les pizzas étaient bonnes et biens garnies. Je retire cependant 2 étoiles pour le manque de courtoisie. Les italiens semblent prioritaires visiblement pour le patron dans ce restaurant 🤨
💬 Quel magnifique B&B géré par une famille si belle et accueillante. Belles chambres impeccablement propres, situées dans un grand et joli jardin. Le petit déjeuner était superbe, mais je tiens surtout à remercier Claudia et Salvatore qui sont allés bien au-delà de toutes les attentes en matière d'hospitalité, en faisant des efforts extraordinaires pour m'aider à organiser la réparation de mon vélo. Absolument exceptionnel 🌟🌟🌟🌟🌟