Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Maxi Bar Avis

📌 Piazza Generale Enrico Galvaligi, 3/4, 20019 Seguro - Italie

4.4 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Maxi Bar à Seguro

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Bar à Seguro

alfonso.r

Le 21/04/2024 à 17:05

5 / 5

Excellents petits déjeuners et très bons croissants

Thomas..

Le 06/04/2024 à 06:38

5 / 5

Très bon cappuccino et pâtisseries, très bon service....avec plaisir encore !

Yasmen.l

Le 03/10/2023 à 15:11

5 / 5

Ce sont des gens très gentils. Sympathiques et très courtois

Fabi.a

Le 23/09/2023 à 11:21

5 / 5

La nourriture est bonne et fraîche. Excellent service. Ambiance. Je vous suggère de mettre de la musique à faible volume.

Mariana.i

Le 26/05/2023 à 11:17

5 / 5

Endroit très calme, les travailleurs sont tous très sympathiques et prêts à aider avec la langue. Nourriture délicieuse!!! très contente

Vito.o

Le 30/03/2023 à 09:30

4 / 5

Endroit confortable, bon menu

Attilia.r

Le 12/03/2023 à 11:54

5 / 5

Agréable

Mauri.

Le 21/01/2023 à 19:17

5 / 5

Une bonne barre ! Des prix très corrects !

filippo.o

Le 15/01/2023 à 14:44

5 / 5

Propriétaire très sympa

Cecilia.a

Le 27/10/2022 à 15:56

3 / 5

Personnel très gentil

Roberto.a

Le 04/10/2022 à 14:09

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire, excellent rapport qualité prix et très courtois et serviable, qualité certainement pas prévisible, je recommande vivement.

mauro.e

Le 04/10/2022 à 07:44

4 / 5

Bon café, idéal pour les collations

Serena.s

Le 29/09/2022 à 06:36

5 / 5

Le sourire de Monica est le meilleur câlin du matin et vous ne pouvez jamais vous tromper avec les plats d'Angelo.

Giancarlo.g

Le 27/09/2022 à 16:25

5 / 5

Personnel expérimenté et bar rapide et très propre

Johanna.

Le 11/09/2022 à 05:53

5 / 5

Charmant petit café avec de délicieux croissants et du bon café :)

Nadia.a

Le 26/05/2022 à 08:38

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif le dimanche soir dans le dehor installé devant le restaurant. Happy hour accompagné d'agréables snacks et de morceaux de pizza chaude. Personnel sympathique.

EDIL.I

Le 20/05/2022 à 20:13

5 / 5

❤️😁

Matteo.r

Le 08/05/2022 à 16:04

5 / 5

Nous avons célébré la fête de communion, nourriture excellente (en abondance), excellente qualité, prix, service, Angelo, le propriétaire, très sympathique et serviable, excellent endroit, propre.

C.

Le 18/04/2022 à 09:19

4 / 5

Excellent café, cappuccino, croissant Nutella. Des gars très gentils. Une oasis de détente avec des tables extérieures, des parasols et de l'herbe au sol.

Davide.a

Le 10/04/2022 à 16:28

4 / 5

Personnel très accueillant et emplacement agréable

Domenico.l

Le 06/04/2022 à 09:07

4 / 5

Excellent service et personnel accueillant

Cesare.i

Le 29/03/2022 à 05:25

4 / 5

Personnel très gentil, tout était bon mais les sandwichs méritent dix.

Danilo.o

Le 15/03/2022 à 15:04

4 / 5

Excellente pause déjeuner

PierAngelo.a

Le 09/03/2022 à 20:40

4 / 5

Excellent bar avec des plats chauds et froids. La salle est également grande et confortable pour déjeuner.

Pietro.a

Le 18/02/2022 à 18:38

5 / 5

Excellent service, apéritifs abondants avec des produits raffinés. Également recommandé pour les événements privés. Optimal

Svetlana.a

Le 29/01/2022 à 13:13

5 / 5

Un endroit idéal pour boire un café ou manger avec un grand groupe😊 le service est toujours excellent❤️

Antonio.i

Le 25/01/2022 à 12:33

5 / 5

Excellent à tous points de vue, Ange numéro 1

Chiara.i

Le 02/12/2021 à 14:37

4 / 5

Il est situé dans une zone purement industrielle et donc un peu isolé, mais il aura certainement une excellente clientèle car il y a de nombreuses entreprises autour, elles sont bien approvisionnées en différents types de nourriture, y compris des petites assiettes avec entrées, plats principaux, des légumes ainsi que des sandwichs piadina : ils ont bien plus que ce qu'on voit exposé ils sont gentils et accueillants l'endroit est lumineux et propre, même la salle de bain et ils ont un bel écran où je pense qu'ils diffuseront des matchs ou des programmes si nécessaire

Diego.a

Le 03/11/2021 à 13:07

5 / 5

Personnel très gentil. J'ai pris un apéritif pour un anniversaire. Tous les plats sont copieux et d'excellente qualité.

Antonio.a

Le 28/10/2021 à 11:24

4 / 5

Endroit agréable et propre, parking disponible, gens très gentils. Quand nous serons dans la région nous y retournerons certainement, pour des déjeuners d'affaires nous y sommes allés deux fois, EXCELLENT rapport qualité/prix FÉLICITATIONS BIEN JOUÉ

Claudia.a

Le 17/10/2021 à 16:36

1 / 5

Négatif, nous sommes allés prendre l'apéro et ils nous ont invités car nous avions un petit chien qui était très gentil. Meh !!! Si vous avez des chiens, n'y allez pas car ils ne sont pas les bienvenus

Ivan.o

Le 05/09/2021 à 09:54

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique

Fabio.

Le 29/07/2021 à 21:18

5 / 5

Apéritif très copieux. Je recommande fortement. Bel endroit avec sièges à l'extérieur

Viviana.a

Le 23/07/2021 à 22:10

5 / 5

🔝🔝

ANDREA.

Le 30/06/2021 à 17:40

5 / 5

Gentilles personnes. Courtoisie et disponibilité. Prix ​​populaires je le recommande 👍😉

Walter.r

Le 05/06/2021 à 07:05

4 / 5

Excellent bar avec possibilité de déjeuner rapide

Desa.

Le 03/06/2021 à 21:29

4 / 5

Bon même si l'apéritif change et parfois on en prend moins et parfois plus. Mais bon

Stefano.i

Le 29/05/2021 à 10:15

5 / 5

Nous mangeons excellemment

Julinho.b

Le 16/05/2021 à 07:41

3 / 5

La brioche est bonne.

Gaetano.a

Le 16/04/2021 à 04:33

5 / 5

Endroit sympa, bar calme avec une excellente cuisine !!!

Andrea.b

Le 08/04/2021 à 11:18

5 / 5

Spectacle du haut du bar Max 💪💪💪

Fabio.e

Le 28/03/2021 à 12:44

5 / 5

Produits de haute qualité, conviviaux et professionnels

Lussy.u

Le 25/02/2021 à 08:07

5 / 5

Tu es bon et gentil

vittorio.a

Le 19/02/2021 à 20:25

4 / 5

Très bonne pause déjeuner

Iose.

Le 13/02/2021 à 20:33

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Marco.u

Le 10/01/2021 à 19:11

5 / 5

Optimale !!!

Rossella.i

Le 31/10/2020 à 12:37

5 / 5

Très agréable, propre et accueillant.

ROBY.R

Le 23/10/2020 à 10:05

5 / 5

Excellentes brioches

Ste.

Le 19/10/2020 à 11:56

5 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, large assortiment et très sympathique avec les clients

Lucia.e

Le 06/10/2020 à 15:27

5 / 5

Trop sympa et les brios sont très bons et le personnel est accueillant

Viviano.p

Le 27/09/2020 à 19:07

4 / 5

Apéritif avec un plateau abondant de charcuterie et diverses entrées à table.. personnel serviable et gentil..

michele.r

Le 30/08/2020 à 09:50

5 / 5

Angelone toujours au top du professionnalisme. Une garantie. Informé.

Issam.a

Le 26/07/2020 à 08:28

4 / 5

Barista très sympathique et sociable, bon café et desserts

Andrea.

Le 19/07/2020 à 14:11

5 / 5

Un excellent endroit pour savourer un apéritif très copieux. Le personnel amical en moto et le propriétaire sait comment gérer un bar comme celui-ci. Le jardin extérieur est très beau. Dans la région, c'est le seul bar adapté pour prendre un apéritif à un prix raisonnable.

Angela.a

Le 04/07/2020 à 13:34

5 / 5

Petit déjeuner fantastique, menu de déjeuner riche et délicieux, je recommande de tout essayer !!!

Massimo.o

Le 06/06/2020 à 13:33

5 / 5

Excellente nourriture et grande courtoisie

Daniela.p

Le 26/05/2020 à 11:42

5 / 5

Excellent comme toujours

Monica.e

Le 14/02/2020 à 17:46

4 / 5

Excellents sandwichs et plats chauds et froids. Salades composées au goût. Des gens vraiment gentils et gentils.

Nicole.a

Le 11/02/2020 à 16:22

4 / 5

Bien qu'il soit situé dans une zone assez abandonnée, lorsque vous entrez dans ce bar, le temps s'arrête et en un instant, si vous regardez le mur, devant les horloges, vous êtes transporté dans vos pensées à travers le monde. Belle pause goûter.

mariagrazia.a

Le 09/02/2020 à 10:55

5 / 5

Toujours très gentil !

francesco.a

Le 15/01/2020 à 20:13

5 / 5

Oncle est toujours le numéro 1

Angela.a

Le 14/01/2020 à 18:29

4 / 5

J'ai eu un excellent cappuccino mais j'ai trouvé le prix élevé pour la région.

amedeo.a

Le 10/11/2019 à 12:04

4 / 5

Les croissants et le café sont bons

duilio.o

Le 01/10/2019 à 14:25

5 / 5

Bien

emanuela.r

Le 15/09/2019 à 09:57

4 / 5

Brioches super

Maria.o

Le 12/09/2019 à 18:27

5 / 5

Nous sommes arrivés presque à l'heure de fermeture et il était très gentil ! Bravo et merci.

Valeria.a

Le 12/08/2019 à 15:28

5 / 5

Excellente cuisine

Alessandra.i

Le 09/08/2019 à 22:00

5 / 5

Le personnel est très gentil. Le service est scrupuleux et bien géré. Les plats étaient copieux et excellents ! Si vous y allez, dégustez les morceaux de focaccia ou de pizza que vous pourrez vous procurer devant le self service ! Super délicieux !

Achille.u

Le 03/08/2019 à 18:03

5 / 5

Chouette

Niky.0

Le 23/07/2019 à 17:06

5 / 5

Être

Stefano.U

Le 10/07/2019 à 16:48

5 / 5

Livraison de repas d'entreprise toujours à point et très rapide !

Stefano.e

Le 28/06/2019 à 19:05

5 / 5

Toujours très courtois

Umberto.i

Le 02/04/2019 à 20:43

4 / 5

Bière à la volée avec deux entrées pour 4 euros. Honnête après tout

Elena.r

Le 02/04/2019 à 17:00

4 / 5

Large choix et bonne qualité avec possibilité d'être également à l'extérieur.

sergio.a

Le 05/03/2019 à 13:24

4 / 5

bar élégant et convivial

Enza.a

Le 21/01/2019 à 21:58

5 / 5

Environnement calme et propre, plats bons et savoureux. Personnel courtois et serviable

dany.

Le 19/12/2018 à 08:41

5 / 5

Les meilleures brioches vegan que j'ai jamais goûtées !! et le cappuccino aussi ! environnement serein, personnel sympathique et compétent ! sympa pour commencer la journée au maxi bar !!!

Marco.e

Le 17/11/2018 à 13:57

4 / 5

Excellent bar bon petit déjeuner et excellents apéritifs vous pouvez également déjeuner à midi personnel très sympathique recommandé

Fabio.e

Le 15/10/2018 à 18:09

4 / 5

Très agréable... petits déjeuners bien préparés... excellent service

PROGETTI.

Le 11/10/2018 à 10:08

4 / 5

C'est un bon bar

Aldo.i

Le 02/10/2018 à 07:14

5 / 5

Si vous souhaitez commencer la journée de manière positive, je vous recommande de prendre votre petit-déjeuner dans ce bar. Ambiance joyeuse et personnel très sympathique, très bon petit déjeuner.

Angela.e

Le 11/09/2018 à 21:49

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit pour fêter l'anniversaire de mon mari. Excellent accueil, attention et écoute du client, personnel professionnel et discret, ambiance agréable et environnement propre. Quand il y a de l'engagement et de la passion, ça se voit dans la présentation des plats et ça se sent dans les arômes des plats... vraiment rien à redire ! Je le recommande... bravo !!!

Erika.a

Le 02/05/2018 à 15:14

5 / 5

Apéritif très bon et copieux !

Mario.r

Le 15/04/2018 à 17:53

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Grazia.

Le 29/03/2018 à 09:08

5 / 5

Super! Excellent petit déjeuner, croissants délicieux et personnel très sympathique.

Ruggero.c

Le 15/03/2018 à 18:37

3 / 5

Très propre et bien rangé, produits frais et personnel professionnel, le seul défaut est le café bon mais très intense, le goût est trop fort et reste en gorge toute la matinée.

Enrico.a

Le 25/12/2017 à 20:01

4 / 5

Bon accueil et prix acceptables...

Stefano.a

Le 23/11/2017 à 18:25

3 / 5

Idéal pour la pause déjeuner. Service rapide, bonne nourriture, large choix d'entrées, de seconds plats et de sandwichs de toutes sortes. Endroit propre et personnel serviable. De nombreuses possibilités de stationnement. En période hivernale, sans décorations à l’intérieur, vous êtes un peu sacrifié en termes d’espace.

vincenzo.e

Le 21/11/2017 à 05:13

5 / 5

Super bar !

Nima.a

Le 27/05/2017 à 07:05

5 / 5

Bon design et personnel intelligent !

Rossella.i

Le 04/04/2017 à 07:30

5 / 5

Personnel accueillant et professionnel. Endroit très gai.....c'était nécessaire😉

Luca.i

Le 19/02/2017 à 07:49

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et gentil

  • 🏪 Coppi e non solo! (6 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé 50 pour cent de réduction sur la fourchette. Avec la réduction c'est acceptable mais si on y va sans rapport qualité prix excessif. Coppo medium est un tout petit format, on s'attendait à quelque chose de plus, la friture à l'huile noire, je ne sais plus depuis combien de temps on l'avait changé et le panier était tout sale et incrusté. Ensuite, nous avons eu un sandwich, même ce petit à 13 euros, à l'intérieur il y avait du saumon, de la burrata et de la pistache, ce n'était pas terrible.


  • 🏪 L'Autentico (20 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, style Urbain raffiné et environnement calme. Nous avons mangé une pizza qui reflète la tradition locale mais qui fait un clin d'œil à la nouveauté avec des associations raffinées et des produits de qualité. Personnel sympathique et prix conformes à la qualité de ce que nous avons dégusté. Je vous recommande la pizza "l'authentic" que m'a proposée le pizzaiolo avec Ariccia porchetta, tomate cerise jaune Piennolo et Grotta caciocavallo. 5+ (je reviendrai certainement)


  • 🏪 Gelosia (743 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, très bon rapport qualité. Serveuse très sympathique, souriante qui a essayé de m’expliquer malgré la barrière de la langue


  • 🏪 Kebab soverato (Ľangolo del döner kebab) (49 Avis)

  • 💬 Dans la vie il y a des choses objectives et objectivement ce n'est pas un sandwich kebab. Si vous écrivez döner kebab sur le panneau, je m'attends à manger un döner kebab et non un sandwich à l'italienne avec du pain pressé dans la plaque chauffante. Je suis allé dans un restaurant fusion sans savoir que j'avais choisi d'y aller. Je pense que le propriétaire devrait simplement être reconnaissant qu'il n'y ait pas de concurrence dans la région. Bonne qualité des ingrédients et excellente propreté mais ce n'est pas le vrai KEBAB, prix élevés.


  • 🏪 Maranello Village Hotel & Residence (2422 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa dommage pour la situation géographique qu'il ne soit pas à côté du musée, grand parking gratuit. La chambre est correct bien décoré sur le thème Ferrari avec une télé connecté mais non insonorisé nous avons bien entendu les voisins parlé Le matin nous nous sommes levé il y avait des fourmis dans la salle de bain après avoir contacté la réception personne est venu voir j'ai été déçu du service... Petit déjeuné copieux J'ai un avis mitigé


  • 🏪 Essenziale (26 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. Attention à chaque détail. Un séjour très agréable. L'emplacement est très particulier avec la piscine d'hydromassage et les gazebos. Les chambres très propres et belles. Nourriture d'excellente qualité. L'accueil, la courtoisie et la gentillesse des propriétaires encadrent tout et le séjour a été vraiment excellent.


  • 🏪 Bar da marco (156 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, à tel point que nous en avons oublié les ennuis d'il y a quelques semaines ;) comment puis-je contacter le personnel... merci d'avance pour votre aimable réponse


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Chalet Pian delle Noci (497 Avis)

  • 💬 Excellent endroit dans un cadre vraiment sympa, la nourriture est très bonne à des prix raisonnables, un service sympathique et de bonnes promenades tout autour.


  • 🏪 Punto Pizza (1 Avis)

  • 💬 Personnel antipathique.


  • 🏪 Il Fornaio Panificio (41 Avis)

  • 💬 Bon pain qui se conserve très bien. Foccacia bonne aussi. Fermé le dimanche