Restaurant 🇮🇹

Coppi e non solo! Avis

📌 Via Grotte Bianche, 17, 95129 Catania - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Coppi e non solo! à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Coppi e non solo! à Catania

L...

Le 05/05/2022 à 10:12

3 / 5

J'ai trouvé 50 pour cent de réduction sur la fourchette. Avec la réduction c'est acceptable mais si on y va sans rapport qualité prix excessif. Coppo medium est un tout petit format, on s'attendait à quelque chose de plus, la friture à l'huile noire, je ne sais plus depuis combien de temps on l'avait changé et le panier était tout sale et incrusté. Ensuite, nous avons eu un sandwich, même ce petit à 13 euros, à l'intérieur il y avait du saumon, de la burrata et de la pistache, ce n'était pas terrible.

Valentina.e

Le 09/04/2022 à 20:23

5 / 5

Tout est très bon, aussi bien le poisson que les légumes ! Les panserotti sont recommandés !

  • 🏪 4 Burger (159 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant, les burgers 🍔 sont d'excellente qualité, avec des ingrédients de premier choix, un personnel très sympathique. Le seul défaut était que la salle de bain n'était pas très propre également parce que nous étions les premiers clients. Évier un peu sale. Pas de papier toilette. Dommage que cela aurait été un 5 étoiles


  • 🏪 Verzura Room & Home Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Si vous passez par ici c'est que vous êtes sur le KCTC. Verzura est exactement ce qu'il faut à la fin de l'étape : une cheminée crépitante, de grands espaces, du linge moelleux, un dîner traditionnel réparateur, raconter et écouter des expériences en toute sérénité... mais c'est aussi ce qu'il faut pour recommencer : un bon petit déjeuner et un sandwich avec un peu de protéines, fraîchement préparé spécialement pour les marcheurs. Bravo Nicola et le compagnon que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer, un excellent service pour les déplacements.


  • 🏪 Amaranto Guesthouse (5 Avis)

  • 💬 Propreté au top, propriétaires serviables et super gentils, structure toute neuve et vraiment belle, à deux pas de la mer mais vraiment à deux pas, bref, nous reviendrons.


  • 🏪 Panificio Rista (17 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie pâtisserie. Endroit très propre. Excellents produits de pâtisserie et de boulangerie. Le panettone, le pain sucré, les tartelettes, les pâtisseries méliga et tous les desserts variés sont délicieux. Les différentes pizzas sont très bonnes. La vendeuse était sérieuse et professionnelle. Ça vaut vraiment le détour. TRÈS BON, continuez comme ça.


  • 🏪 Il Gallo E La Volpe (1 Avis)

  • 💬 Le personnel est très attentionné et serviable. La nourriture est excellente avec une bonne présentation. La carte des vins est très étoffée avec des choix très variés. Les plats, même les plus simples avec des ingrédients pauvres, sont très bien cuisinés, ce qui rehausse la saveur. Il y a aussi beaucoup d'imagination dans certaines propositions qui clôturent le tout. Bien joué


  • 🏪 La Piccola Lanterna (32 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, et des pizzas excellentes. Une très bonne soirée en famille au détour d’une étape. Allez-y en toute confiance!


  • 🏪 Osteria del Maggio (668 Avis)

  • 💬 Excellent ! Bravo pour cette bonne cuisine, belle ambiance et personnel très sympathique. On adore revenir chaque année. Endroit incontournable. 😊


  • 🏪 La Cascina Del Borgo (288 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance pour un lieu pas très grand mais bien entretenu. Excellent rapport quantité-qualité-prix. Je recommanderais cet endroit, ainsi qu'une promenade dans le village caractéristique adjacent.


  • 🏪 Osteria Dell'Olio Grosso (406 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien qui a été excellent ! La cuisine était délicieuse et le service était impeccable. Nous avons vraiment apprécié notre expérience là-bas et nous y retournerons certainement. Nous avons pris le menu qualité/prix top


  • 🏪 Rooms Caterina (7 Avis)

  • 💬 Chambre réservée 1 mois avant (peut-être plus) 3 jours avant l'arrivée ils m'appellent pour dire qu'une prétendue famille s'était cassée on ne sait quoi dans ma chambre donc elle ne pouvait pas être accessible. Ils m'ont réservé une chambre à leurs frais (ils ont supprimé le prix du reçu pour que je ne puisse pas voir le coût, j'ai compris la raison en entrant dans la chambre qu'ils m'avaient réservée🙈). Cela ressemble à une blague, mais tout est vrai.