📌 Corso Umberto I, 148 A, 72012 Carovigno - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:50
Fabuleux à tous points de vue, allez essayer des pizzas, des plats principaux, des frites et une famille qui vous chouchoute et vous accueille avec une qualité supérieure.
Le 12/05/2024 à 18:49
Très bonne et belle nourriture et environnement, service très satisfaisant 😊
Le 28/04/2024 à 16:35
Endroit très accueillant, style Urbain raffiné et environnement calme. Nous avons mangé une pizza qui reflète la tradition locale mais qui fait un clin d'œil à la nouveauté avec des associations raffinées et des produits de qualité. Personnel sympathique et prix conformes à la qualité de ce que nous avons dégusté. Je vous recommande la pizza l'authentic que m'a proposée le pizzaiolo avec Ariccia porchetta, tomate cerise jaune Piennolo et Grotta caciocavallo. 5+ (je reviendrai certainement)
Le 21/04/2024 à 09:28
Ambiance chaleureuse, personnel attentionné et sympathique. Cuisine excellente avec des ingrédients frais et de qualité. Hautement recommandé!!!
Le 21/04/2024 à 06:31
Tout est excellent
Le 21/04/2024 à 06:06
Très bel endroit, avec un choix vraiment large... et nous avons payé le juste prix. On reviendra certainement
Le 21/04/2024 à 00:39
Personnel très professionnel et nourriture d'excellente qualité, même pour les coeliaques. J'y retournerai avec plaisir.
Le 21/04/2024 à 00:03
Restaurant au top.. Personnel exceptionnel....
Le 19/04/2024 à 12:42
Dîner. Très bel emplacement. Excellente pizza
Le 13/04/2024 à 17:05
Excellent endroit qui vient d'ouvrir. Recommandé pour ceux qui ne veulent pas manger l'habituel morceau de caoutchouc que proposent d'autres pizzerias... Bons temps d'attente, vous comprenez que la pizza est en fait bien faite et vous ne voulez pas donner des impressions du type Très vite ! Ça t'a pris très peu de temps ! alors qu'en réalité la pizza n'est même pas bonne... L'endroit est sympa et il y a une bonne odeur de four à bois. Le personnel était sympathique et poli. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous passez par Corso Umberto.
💬 Vraiment très typique , ne parles pas anglais ni français ,mais les pizza sont super bonnes , très accessibles , on mange pour 2 a moins de 20 euro pizza et boissons. Au top !! Je recommande
💬 Aimer. C'est mon restaurant préféré. Le personnel est super serviable. Par exemple, ma mère a laissé tomber une fourchette et ils l'ont immédiatement remplacée par une fourchette propre. Il y a une superbe vue sur le lac et la nourriture est délicieuse. Je recommande les gnoccis à la truffe et aux coquilles Saint-Jacques. C'est mon plat préféré. Leur crème catalane est également délicieuse. Ils disposent d'excellentes installations de salle de bains, comme de grandes toilettes avec un meuble à langer et un lavabo privé, un lavabo public séparé et des deuxièmes toilettes. C'est aussi très propre et bien entretenu. Ils ont des lampes pour chaque table lorsque vous y êtes après le coucher du soleil et peuvent également fournir des sièges d'appoint si vous en avez besoin. 10/10 je recommande.
💬 Notre pizzeria préférée, même si le prix a un peu augmenté, nous continuons à vous être fidèles, nous avons essayé de changer de pizzeria et il n'y a pas de comparaison. Top pizza puis personnel très gentil et accueillant au téléphone, ce sont désormais des clients réguliers et connaissent nos demandes. Extra je recommande cette pizzeria à tout le monde. Désolé pour la photo avec la pizza déjà commencée mais quand elle arrive on a tous faim, on n'a pas le temps de prendre une photo.
💬 Très bel hôtel idéalement situé juste en face de la mer ainsi qu'à à peine 2-3 minutes du centre. Nous avions une chambre avec vue latérale sur la mer, la vue y était magnifique. Un petit-déjeuner délicieux avec un choix incroyable (buffet) est servi sur une grande terrasse avec vue sur la mer avec un personnel aux petits soins et très sympathique. Les chambres sont assez grandes, pratiques et la literie est confortable. La seule chose à revoir pour moi est l'insonorisation des chambres. Un parking juste à côté de l'hôtel vous est proposé au prix de 20 €/jour, ce qui est très pratique. Le personnel est vraiment très serviable et à l'écoute! J'y retournerai avec grand plaisir!
💬 Ancien couvent, environnement très suggestif, très bon menu fixe à 20 euros, vraiment une bonne surprise et absolument recommandé.
💬 Goût de pizza incroyable et bon service!
💬 D'accord
💬 Haut
💬 Si vous avez envie de manger de la viande grillée d'un certain niveau, c'est le bon endroit !!!!! SUPER stratagliata, côtes levées, saucisses et fromage cuit TOP !!!! Service standard et prix équitables. Endroit confortable.
💬 Une super pizzeria où les pizzas sont vraiment excellentes. Je recommande.