📌 Largo Guglielmo Marconi, 7, 19032 Lerici - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 17:05
Personnel antipathique.
💬 Nous avons mangé en famille un soir et tous les plats que nous avons pris étaient succulents, très originaux. Le service était au top !
💬 Plats corrects mais ils ont du mal avec les français, manque de cartes en anglais pour pouvoir passer commande si vous ne parlez pas du tout italien
💬 Bon choix de collations pour une bouchée rapide et un très bon café.
💬 Bel emplacement éprouvé situé en périphérie, grand jardin et parking, entouré de verdure
💬 Hôtel confortable et très bien situé. Le personnel est très agréable et attentif. Un bel échange humain.. Bravo à toute l'équipe !
💬 Bel emplacement! Très agréable! Personnel vraiment sympathique et accueillant, nourriture très bonne ! Surtout la salade russe et le dessert ! Amoureux! Informé;)
💬 Arrivés ici à Cefalù pour les vacances, nous avions eu la chance de découvrir en arrivant que peu de chose était réellement là; le propriétaire nous a donc dit qu'elles seraient réparées d'ici peu. Nous avons donc du attendre une semaine pour une machine à laver qui aurait du être là des le premier jour et deux jours avant que nous ne rentrions en France pour avoir la télévision. Les locaux sont récents mais mal entretenus ( présence de moisissure etc.... Les logements sont relativement isolés des bruits de la rue mais dès que quelqu'un rentre ou sort vous êtes prévenu.
💬 Excellents et authentiques, ils servent des boissons que je n'avais jamais trouvées auparavant. Nous reviendrons sûrement
💬 On y mange pas mal et le vin est bon, bon service
💬 Nous y étions pour la première fois ce soir. Nous avons eu le poulet au curry, 2 accompagnements (baingan bharta et épinards ricotta), poulet tikka et riz au cumin. La nourriture était délicieuse! Le curry était crémeux et le poulet était moelleux. Je pense que le niveau de piquant est parfait pour le goût italien car ils peuvent le rendre doux - même si vous pouvez demander plus épicé si vous le souhaitez :-) le service était bon aussi : le personnel était sympathique. Nous serons de retour!