Restaurant 🇮🇹

Punto Pizza Avis

📌 Largo Guglielmo Marconi, 7, 19032 Lerici - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Punto Pizza à Lerici

Les avis

Les dernier avis sur Punto Pizza à Lerici

Ludwig.r

Le 10/08/2022 à 17:05

1 / 5

Personnel antipathique.

  • 🏪 OSTERIA da Claudio e Alice (357 Avis)

  • 💬 Depuis que nous sommes en Italie. C'est l'une des meilleures pizza que nous avons mangé. Le seul bémol de cette pizzeria, c'est le service qui est débordé le week-end. Vérifier que la facture correspond bien à votre repas.


  • 🏪 Fratelli D''Angelo (322 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 2 soirs de suite et cela donne un avis mitigé. À la carte, de très bons plats le premier soir. Le second soir, déçu par les pizzas. Sinon, un bon accueil et un cadre agréable.


  • 🏪 Lido L'Ancora (253 Avis)

  • 💬 Super restaurant patronne très sympathique a offert le vin . Et on a papoté génial a conseillé.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Alfonso (808 Avis)

  • 💬 Super 👍 Chaque fois que je vais vers Gardasee, je peux y prendre un dîner très savoureux et copieux. Et surtout ce burger 🍔 Naples est très très savoureux 😋.


  • 🏪 Il Torchio di Villa Bellardi (236 Avis)

  • 💬 Être


  • 🏪 La Locanda di Ansedonia & Ristorante GRIGL"io" (681 Avis)

  • 💬 Un endroit trouvé par hasard et quel bonheur pour les papilles ! Le carpaccio à la truffe est à tomber ! Le personnel est charmant. Vous pouvez également choisir le morceau de viande qu'ils vous préparent.


  • 🏪 Mammamia B&B (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne connais pas le B&B en question. Je n'ai jamais évalué cet endroit et je ne sais pas comment l'avis, pas le mien, s'est retrouvé sur mon profil. Je suis vraiment désolé pour cet inconvénient. Mais cela ne dépendait pas de moi.


  • 🏪 Di Giuseppe Simona (4 Avis)

  • 💬 Quoi dire


  • 🏪 Chilly Buns (15 Avis)

  • 💬 Ce fut une agréable surprise de découvrir ce nouveau lieu avec mes amis. Un lieu élégant et accueillant, un excellent service, une excellente cuisine préparée avec d'excellents ingrédients. D'excellents vins et des boissons délicieuses ! Expérience à renouveler


  • 🏪 KIKI (624 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant branché, avec des recettes originales et des produits de qualité. A faire si vous êtes comme nous de passage à Turin